|
|
  |
mxtd 2013, c'est parti pour notre nouvelle rencontre annuelle ! |
|
|
|
17 Aug 13 à 12:02
|

Team Member
  
Groupe : Membres
Messages : 86
Inscrit : 14-April 10
Membre no 10690

|
De retour du MXTD (et sur le forum  )et la nostalgie se fait déjà ressentir... Merci à tous pour ces superbes moments et cette convivialité. Hâte d'être à l'année prochaine Bises à tous
|
|
|
|
|
17 Aug 13 à 21:42
|

Team Member
   
Groupe : Membres
Messages : 403
Inscrit : 29-March 11
Membre no 12779

|
Donc me voila de retour de mon premier mxtd et tous simplement que du bonheur, un accueil chaleureux, (on ne peut pas en dire autant pour les nuits  ), de belles rencontres, un grand merci à Marie et Bernard qui se sont bien occuper de moi, ainsi que tous les autres Le site extra large, tres bien équiper (douches et wc propre  ) et le gardien Jean-louis super sympas, dommage que se soit peut être le dernier rassemblement au tourneix. Et pour le mot de la fin vivement le prochain mxtd, (peut être au Touquet, qui sait)
|
|
|
|
|
18 Aug 13 à 00:42
|

GYTR
    
Groupe : Membres
Messages : 804
Inscrit : 3-February 13
Membre no 15386

|
Bien rentré aussi pour ma part, et avec pleins de bons souvenirs en tête  . Etant dans les nouveaux venus aussi, je suis heureux de vous avoir rencontré en chair et en os, et vous remercie tous pour votre super accueil (il parrait que c'est pas facile les 1ère fois  ...  ). Aussi un grand merci à Vince974 et Mr Magoo pour les spécialités réunionnaises, super sympa Pour le coup je me suis senti petit en arrivant avec 5L de punch "maison" ... mais ça, c'était avant de me mettre à genou devant la ruhm vanille "Made in 974"  Enfin merci à Jean-louis, super bonhomme !!! Le site des Tourneix est immense (piste MX, SX, Pitbike, BMX...), propre et accueillant avec son camping (avec sanitaire niquel  ). Dommage que ça ne puisse pas continuer. Un moment de ride et de fun, du plaisir sans prise de tête : que du bonheur !!! Vivement la prochaine édition, ou même avant  @+ Stifler nb : Assran, j'espère que ton dos s'est bien remis ?!
|
|
|
|
|
18 Aug 13 à 10:00
|

Team Member
     
Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201

|
Tout dabord, un grand merci à Jork17 et MXaddict de m'avoir permis d'arriver et de rentrer (à 1h30 cette nuit !  )avec mon bardas malgré la panne du camion ! Merci beaucoup !!! L'ambiance était vraiment super, on voit bien que les liens se renforcent au fil des années tout autant que la longueur de la tablée ! Content d'avoir pu connaitre de nouvelles têtes qui ont l'air de s'être bien intégrés. Le terrain était encore une fois bien sympa à rouler malgré les trous, les saut étaient toujours aussi sympa permettant à tout le monde de se faire des bonnes parties de roues en l'air :-p . Heureusement que les bois étaient là pour nous apporter un peu de fraicheur et de couleurs pour certain et de frayeurs pour d'autres. A mon avis le bétisier sera bien garnis pour tout le monde :-D je pense qu'on peux aussi remercier Goulu pour l'organisation de son jeu qui nous aura offert de bonnes parties de rigolage !! Forcément, on ne peux pas oublier toutes ces dégustations régionales et outres océaniques et ce barbeuc géant quotidien !! En plus de ca les femmes et les enfants on l'air de s'être bien entendu. Bref, et j'en passes... en gros j'ai passé une superbe semaine et j'envie déjà les prochaines retrouvailles !!!!
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|