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Message
#31
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 15-August 13 Membre no 15982 ![]() |
bas aprés je pense que pour une utilisation de 2 a 4 semaines par année la TTR peut convenire comme 1ère moto , mais bon il reste la beta 250 rr ![]() Le problème avec la beta 250 rr, c'est une 2 temps et je ne veux pas m'investir dans la moto, je ne veux pas de problème et je ne connais rien en mécanique. je n'ai pas l'intention d'envoyer ma moto au mécano tous les ans. |
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Message
#32
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
bas aprés je pense que pour une utilisation de 2 a 4 semaines par année la TTR peut convenire comme 1ère moto , mais bon il reste la beta 250 rr ![]() Le problème avec la beta 250 rr, c'est une 2 temps et je ne veux pas m'investir dans la moto, je ne veux pas de problème et je ne connais rien en mécanique. je n'ai pas l'intention d'envoyer ma moto au mécano tous les ans. la beta 250 rr est 4 temps et de toute façon un passage au garage est a mon gout indispensable , de toute façon pour changer les pneus , les kite chaines , les pièces qui casses a cause des chutes , les vidanges ect tu seras bien obligé de l'emmener au garage ou de t'intérréssé un minimum a la mécanique et d'acheter des outils adéquates . |
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Message
#33
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 15-August 13 Membre no 15982 ![]() |
bas aprés je pense que pour une utilisation de 2 a 4 semaines par année la TTR peut convenire comme 1ère moto , mais bon il reste la beta 250 rr ![]() Le problème avec la beta 250 rr, c'est une 2 temps et je ne veux pas m'investir dans la moto, je ne veux pas de problème et je ne connais rien en mécanique. je n'ai pas l'intention d'envoyer ma moto au mécano tous les ans. la beta 250 rr est 4 temps et de toute façon un passage au garage est a mon gout indispensable , de toute façon pour changer les pneus , les kite chaines , les pièces qui casses a cause des chutes , les vidanges ect tu seras bien obligé de l'emmener au garage ou de t'intérréssé un minimum a la mécanique et d'acheter des outils adéquates . c'est que les nouvelles sont des 2 temps je n'avais pas vu que les anciens modèles étaient des 4 temps. |
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Message
#34
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
http://moto.caradisiac.com/Les-nouvelles-B...13-arrivent-522 elles existent toujours en 4 temps
bas aprés je pense que pour une utilisation de 2 a 4 semaines par année la TTR peut convenire comme 1ère moto , mais bon il reste la beta 250 rr ![]() Le problème avec la beta 250 rr, c'est une 2 temps et je ne veux pas m'investir dans la moto, je ne veux pas de problème et je ne connais rien en mécanique. je n'ai pas l'intention d'envoyer ma moto au mécano tous les ans. la beta 250 rr est 4 temps et de toute façon un passage au garage est a mon gout indispensable , de toute façon pour changer les pneus , les kite chaines , les pièces qui casses a cause des chutes , les vidanges ect tu seras bien obligé de l'emmener au garage ou de t'intérréssé un minimum a la mécanique et d'acheter des outils adéquates . c'est que les nouvelles sont des 2 temps je n'avais pas vu que les anciens modèles étaient des 4 temps. http://moto.caradisiac.com/Les-nouvelles-B...13-arrivent-522 le 4 temps existe toujours chez beta , sinon essaye ktm en 250 exc-f |
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