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125 rm probleme
thierry70
posté 29 Aug 13 à 19:37
Message #1


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bonjour a tous j'ai une question pour vous quelqu un pourrait m'eclairer sur mon probleme ?
en fait c'est sur une 125 rm de 90 quand je la demarre a froid ou a chaud elle accelere toute seule a fond comme si je mettait les gaz a moitié alors que j'ai verifier si le cable coinçait pas , le boisseau tape bien en bas du carbu , bouger la vis de richesse ; rien i faiot quelqu'un vois de quoi sa peut venir ?
on m'a dit peut etre les clapets xr_question6161.gif xr_question6161.gif
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rayman62660
posté 29 Aug 13 à 19:43
Message #2


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Slt
pour moi c soit une prise d'air ou ta boite a clapet mais plus une prise d'air comme méme
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thierry70
posté 29 Aug 13 à 19:45
Message #3


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a tu pence ? mais elle serait ou aussi cette prise d'air ?
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rrr
posté 29 Aug 13 à 19:58
Message #4


Rach Rach Racing
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Citation (thierry70 @ 29 Aug 13 à 20:45 ) *
a tu pence ? mais elle serait ou aussi cette prise d'air ?

clapet ou pipe craquelée sa peu etre une bonne piste
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thierry70
posté 29 Aug 13 à 20:38
Message #5


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Citation (rrr @ 29 Aug 13 à 20:58 ) *
Citation (thierry70 @ 29 Aug 13 à 20:45 ) *
a tu pence ? mais elle serait ou aussi cette prise d'air ?

clapet ou pipe craquelée sa peu etre une bonne piste

merci je regarde sa demain et je vous redirais dans quel etat c'est wink.gif
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thierry70
posté 31 Aug 13 à 13:00
Message #6


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en effet c'etait bien la pipe qui etait coupéé merci a vous =)
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rrr
posté 31 Aug 13 à 13:04
Message #7


Rach Rach Racing
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xwhistling.gif
Citation (thierry70 @ 31 Aug 13 à 14:00 ) *
en effet c'etait bien la pipe qui etait coupéé merci a vous =)

xwhistling.gif
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thierry70
posté 3 Sep 13 à 07:51
Message #8


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Salut à tous je reviens au nouvelles et elle ne sont pas bonne . Je m'explique
J'ai changer la pipe par une neuve contrôlé les clapets qui sont très bon et elle accélère toujours sa soul j'étais content de voir que la pipe était coupée je me disait problème résolu mais non en faite aidé moi svp
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frenchy54
posté 3 Sep 13 à 08:07
Message #9


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- Aiguille de boisseau trop haute ou usée ou pas la bonne.


- La vis d 'air ( de richesse) est -elle vraiment en place ( pas manquante? , c 'est celle situéée sur le coté du carbu , le plus vers le boitier de filtre à air).

- Vis de taquet de boiseau ou de ralentit trop serrée..( pour règler le ralentit, sur les anciennes, c 'était une vis sur le carbu dont l 'extremité étit pointue et qui lorsqu'on la vissait, soulevait le boisseau donc , augmentais le régime moteur...


- Sinon, prise d 'air entre le carbu et le cylindre...ou au niveau des joints spy de vilo ....


Je pencherais plus vers les deux derniers cas....
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thierry70
posté 3 Sep 13 à 08:30
Message #10


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:-)
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thierry70
posté 3 Sep 13 à 08:36
Message #11


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Citation (frenchy54 @ 3 Sep 13 à 09:07 ) *
- Aiguille de boisseau trop haute ou usée ou pas la bonne.


- La vis d 'air ( de richesse) est -elle vraiment en place ( pas manquante? , c 'est celle situéée sur le coté du carbu , le plus vers le boitier de filtre à air).

- Vis de taquet de boiseau ou de ralentit trop serrée..( pour règler le ralentit, sur les anciennes, c 'était une vis sur le carbu dont l 'extremité étit pointue et qui lorsqu'on la vissait, soulevait le boisseau donc , augmentais le régime moteur...


- Sinon, prise d 'air entre le carbu et le cylindre...ou au niveau des joints spy de vilo ....


Je pencherais plus vers les deux derniers cas....

Frenchy54 les aiguilles sont bonnes bien réglé.le.ralenti pareil après prise d'air entre carbu et cylindre ben je vois pas ou pasque tout est bon cette fois et après j'ai pas regardé pour le joint spy vilo je regarderai tout à l'heure en rentrant du boulot
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frenchy54
posté 3 Sep 13 à 15:27
Message #12


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Si tu es sur de out le reste, il y a fort à parier que ça vient des joints spy de vilo...
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