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changement piston sur 125 sx
tio-seb-51
posté 4 Sep 13 à 23:08
Message #1


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Salut a tous,
J'ai un petit soucis j'ai changer mon piston la semaine dernière et depuis la moto est poussive elle n'a plus de puissance.
j'ai donc redémonter et tout contrôler en faisant bien attention de remettre les valve d'échappement a leur place .
j'essaye a nouveau et la pareil elle n'a plus aucune puissance.
Je me demander si il ne fallait pas régler la carburation après avoir changer le piston mais ça me parait étrange.
Il faut savoir aussi que j'ai repris la même cote que mon ancien piston.
c'est une 125 sx de 2002 si quelqu’un peut m'aider un petit peu ce serait sympa.
bisou
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rrr
posté 4 Sep 13 à 23:30
Message #2


Rach Rach Racing
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on dirait un problème d embrayage plutôt

mais si tu change ton piston
tu fais pas ca au pifometre quand meme
tu a fait mesuré et au besoin deglacé ou realesé en cote superieur
ohmy.gif
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tio-seb-51
posté 4 Sep 13 à 23:41
Message #3


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j'ai emmener mon cylindre chez mon pro qui ma donner le piston qui allez avec tout simplement et j'ai constater que c'etait la même cote.
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ice910
posté 4 Sep 13 à 23:51
Message #4


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Et il a mesuré avant de te donné le piston?
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tio-seb-51
posté 4 Sep 13 à 23:52
Message #5


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oui biensur
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ice910
posté 5 Sep 13 à 00:08
Message #6


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Donc sa ne vient pas de la,
sa pourrait être les valves mais si tu dit avoir vérifier plusieurs fois déjà,
vérifie une fois encore et regarde l'embrayage comme l'a dit rrr.
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tio-seb-51
posté 5 Sep 13 à 00:26
Message #7


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Si c'était lembrage il patinerai la on a l'impression qu'elle ne prend pas tout ses tours
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rrr
posté 5 Sep 13 à 07:25
Message #8


Rach Rach Racing
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salut tu pourrais mettre des photos de ton cylindre
si tu a pas démonté
au moins par l échappement
et est ce que tu a de la compression ?
si non
fait mesurer ton cylindre ailleurs
le mec mesure et il te donne le même piston ?
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gaetancop
posté 5 Sep 13 à 07:44
Message #9


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Si elle a de la compession et qu'elle ne prend pas ses tours c'est probablement le reglager des valves ou tu as pris un joint d'embase trop gros
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ice910
posté 5 Sep 13 à 08:25
Message #10


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Citation (rrr @ 5 Sep 13 à 08:25 ) *
salut tu pourrais mettre des photos de ton cylindre
si tu a pas démonté
au moins par l échappement
et est ce que tu a de la compression ?
si non
fait mesurer ton cylindre ailleurs
le mec mesure et il te donne le même piston ?


C'est possible rrr si le cylindre est dans les tolérances il peut lui redonner un piston de la même côte après il faut savoir comment il a mesurer,
actionne le kick à la main pour juger de la compression.
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rrr
posté 5 Sep 13 à 09:33
Message #11


Rach Rach Racing
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Citation (ice910 @ 5 Sep 13 à 09:25 ) *
Citation (rrr @ 5 Sep 13 à 08:25 ) *
salut tu pourrais mettre des photos de ton cylindre
si tu a pas démonté
au moins par l échappement
et est ce que tu a de la compression ?
si non
fait mesurer ton cylindre ailleurs
le mec mesure et il te donne le même piston ?


C'est possible rrr si le cylindre est dans les tolérances il peut lui redonner un piston de la même côte après il faut savoir comment il a mesurer,
actionne le kick à la main pour juger de la compression.


si si c est possible mais generalement tu est bon pour un deglacage ne serait ce que pour assurer la lubrification
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ice910
posté 5 Sep 13 à 09:37
Message #12


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oui c'est le minimum, mais sa dépend des compétences du pro xwhistling.gif
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