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site achat segments
dcrouzel
posté 5 Sep 13 à 12:36
Message #31


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Citation (frenchy54 @ 5 Sep 13 à 12:03 ) *
Pour le changement de segments seuls, SI le constructeur l'autorise ou le tolère,, oui, ça peut se faire MAIS ATTENTION ! Cela n'est valable donc qu 'avec le piston de monte et de marque d 'origine..

Car cela dépend certainement du type de piston, et de certains autres aspects techniques.

Perso, jamais eus ça sur mes machines ( 250 YZ et 500 Cr) d 'ailleurs, mème sur 500 cr, dans le kit livré neuf avec la machine neuve, il y avait 3 pistons complets neufs de rechange..
Maintenant, je ne dis pas que c 'est impossible ou que certains constructeursne l 'autorisent pas..

Après, peut etre que chez certains constructeurs et sur certains modèles, le changement de segments seuls peut se faire, MAIS je ne le ferais QUE si spécifié par le constructeur et si monte de piston d 'origine..
Car si les segments s'usent, la gorge du piston aussi, donc meme si segments neufs, ils peuvent osciller de haut en bas dans leur gorge et coincer ou casser..

on t'as pas dis de doubler la vie du piston mais au contraire de changer le segment à mi usure , ce qui a mon avis est une très bonne chose !!!!
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optalix
posté 5 Sep 13 à 12:37
Message #32


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Citation (frenchy54 @ 5 Sep 13 à 13:03 ) *
Pour le changement de segments seuls, SI le constructeur l'autorise ou le tolère,, oui, ça peut se faire MAIS ATTENTION ! Cela n'est valable donc qu 'avec le piston de monte et de marque d 'origine..

Car cela dépend certainement du type de piston, et de certains autres aspects techniques.

Perso, jamais eus ça sur mes machines ( 250 YZ et 500 Cr) d 'ailleurs, mème sur 500 cr, dans le kit livré neuf avec la machine neuve, il y avait 3 pistons complets neufs de rechange..
Maintenant, je ne dis pas que c 'est impossible ou que certains constructeursne l 'autorisent pas..

Après, peut etre que chez certains constructeurs et sur certains modèles, le changement de segments seuls peut se faire, MAIS je ne le ferais QUE si spécifié par le constructeur et si monte de piston d 'origine..
Car si les segments s'usent, la gorge du piston aussi, donc meme si segments neufs, ils peuvent osciller de haut en bas dans leur gorge et coincer ou casser..


Pour une fois , assez d accord avec frenchy.

on a pas les photos , ton piston neuf n aurait pas etait monte avec des segments usages?.(y en a qui en sont capable).
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gaetancop
posté 5 Sep 13 à 14:15
Message #33


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Citation (Maxx @ 5 Sep 13 à 00:44 ) *
Bon personne a réagis unsure.gif

je rigolais bien sur tongue.gif

laugh.gif


toutes les réactions ont été supprimés... t'as pas le droit de partir ! On t'as menoté au forum xwhistling.gif


Dcrouzel,
En passant je suis bien content que tu sois de nouveau parmis nous (même si ce n'est qu'occasionnellement) ! Une overdose passagère ca peux se comprendre mais une disparition définitive c'était dur à croir..
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Stifler
posté 5 Sep 13 à 14:47
Message #34


GYTR
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Comme dit plus haut, l'idéal est de suivre les instructions du manuel, pour vérifier la métrologie du cylindre, piston, segment. Si seul le segment est usé (jeu à la coupe hors tolérance par exemple), et que tout le reste est ok (métrologie dans les tolérances, pas de traces verticales sur le piston/cylindre, d'où l'utilité des photos pour que l'on t'aide), le segment seul peut être changé. Aussi, prend le bien de la même marque que ton piston pour éviter les incompatibilités wink.gif

Perso, en pratique, j'ai toujours remplacé l'ensemble piston, segment, cage à aiguille, axe piston, après métrologie, déglaçage (quand les strilles n'étaient plus visibles), et R.A.S.
En plus, l'ensemble n'avait pas atteind la limite d'usure (mais bon, une fois que le moteur est ouvert rolleyes.gif ).
Ça parce que j'utilise une très bonne huile, à base 100% jus d'écureuil laugh.gif (je préfère me dire ça plutôt c'est parce que la poignée de droite est peu usée xwhistling.gif )
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Stifler
posté 5 Sep 13 à 15:14
Message #35


GYTR
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Citation (gaetancop @ 5 Sep 13 à 15:15 ) *
Citation (Maxx @ 5 Sep 13 à 00:44 ) *
Bon personne a réagis unsure.gif

je rigolais bien sur tongue.gif

laugh.gif


toutes les réactions ont été supprimés... t'as pas le droit de partir ! On t'as menoté au forum xwhistling.gif


Dcrouzel,
En passant je suis bien content que tu sois de nouveau parmis nous (même si ce n'est qu'occasionnellement) ! Une overdose passagère ca peux se comprendre mais une disparition définitive c'était dur à croir..


+1 Gaetan laugh.gif

Mais gaffe si tu parles de menottes et d'addiction dans le même post... moi j'amène le fouet xwhistling.gif
Ok, bon je suis sorti tongue.gif
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frenchy54
posté 5 Sep 13 à 17:34
Message #36


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Citation (dcrouzel @ 5 Sep 13 à 13:36 ) *
Citation (frenchy54 @ 5 Sep 13 à 12:03 ) *
Pour le changement de segments seuls, SI le constructeur l'autorise ou le tolère,, oui, ça peut se faire MAIS ATTENTION ! Cela n'est valable donc qu 'avec le piston de monte et de marque d 'origine..

Car cela dépend certainement du type de piston, et de certains autres aspects techniques.

Perso, jamais eus ça sur mes machines ( 250 YZ et 500 Cr) d 'ailleurs, mème sur 500 cr, dans le kit livré neuf avec la machine neuve, il y avait 3 pistons complets neufs de rechange..
Maintenant, je ne dis pas que c 'est impossible ou que certains constructeursne l 'autorisent pas..

Après, peut etre que chez certains constructeurs et sur certains modèles, le changement de segments seuls peut se faire, MAIS je ne le ferais QUE si spécifié par le constructeur et si monte de piston d 'origine..
Car si les segments s'usent, la gorge du piston aussi, donc meme si segments neufs, ils peuvent osciller de haut en bas dans leur gorge et coincer ou casser..

on t'as pas dis de doubler la vie du piston mais au contraire de changer le segment à mi usure , ce qui a mon avis est une très bonne chose !!!!



Qui te parle de doubler la vie du piston???
Où as tu vu ecris cela???
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dcrouzel
posté 5 Sep 13 à 17:48
Message #37


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Citation (frenchy54 @ 5 Sep 13 à 17:34 ) *
Citation (dcrouzel @ 5 Sep 13 à 13:36 ) *
Citation (frenchy54 @ 5 Sep 13 à 12:03 ) *
Pour le changement de segments seuls, SI le constructeur l'autorise ou le tolère,, oui, ça peut se faire MAIS ATTENTION ! Cela n'est valable donc qu 'avec le piston de monte et de marque d 'origine..

Car cela dépend certainement du type de piston, et de certains autres aspects techniques.

Perso, jamais eus ça sur mes machines ( 250 YZ et 500 Cr) d 'ailleurs, mème sur 500 cr, dans le kit livré neuf avec la machine neuve, il y avait 3 pistons complets neufs de rechange..
Maintenant, je ne dis pas que c 'est impossible ou que certains constructeursne l 'autorisent pas..

Après, peut etre que chez certains constructeurs et sur certains modèles, le changement de segments seuls peut se faire, MAIS je ne le ferais QUE si spécifié par le constructeur et si monte de piston d 'origine..
Car si les segments s'usent, la gorge du piston aussi, donc meme si segments neufs, ils peuvent osciller de haut en bas dans leur gorge et coincer ou casser..

on t'as pas dis de doubler la vie du piston mais au contraire de changer le segment à mi usure , ce qui a mon avis est une très bonne chose !!!!



Qui te parle de doubler la vie du piston???
Où as tu vu ecris cela???

tu vois Frenchy , encore une fois , ton arrogance ne me donne même plus envie de te répondre !!!!!!!! xwhistling.gif
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dcrouzel
posté 5 Sep 13 à 17:54
Message #38


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Citation (gaetancop @ 5 Sep 13 à 14:15 ) *
Citation (Maxx @ 5 Sep 13 à 00:44 ) *
Bon personne a réagis unsure.gif

je rigolais bien sur tongue.gif

laugh.gif


toutes les réactions ont été supprimés... t'as pas le droit de partir ! On t'as menoté au forum xwhistling.gif


Dcrouzel,
En passant je suis bien content que tu sois de nouveau parmis nous (même si ce n'est qu'occasionnellement) ! Une overdose passagère ca peux se comprendre mais une disparition définitive c'était dur à croir..

tiens , il y en a un qui m'agace , du coup , je repar pour quinze jours !!!!!
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frenchy54
posté 5 Sep 13 à 19:43
Message #39


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Citation (dcrouzel @ 5 Sep 13 à 18:54 ) *
Citation (gaetancop @ 5 Sep 13 à 14:15 ) *
Citation (Maxx @ 5 Sep 13 à 00:44 ) *
Bon personne a réagis unsure.gif

je rigolais bien sur tongue.gif

laugh.gif


toutes les réactions ont été supprimés... t'as pas le droit de partir ! On t'as menoté au forum xwhistling.gif


Dcrouzel,
En passant je suis bien content que tu sois de nouveau parmis nous (même si ce n'est qu'occasionnellement) ! Une overdose passagère ca peux se comprendre mais une disparition définitive c'était dur à croir..

tiens , il y en a un qui m'agace , du coup , je repar pour quinze jours !!!!!



Arrogance ??
Si tu as des problèmes de vue, de lecture ou de polarité, fais toi simplement soigner..
Car apparament tu es un adepte de la façon de lire entre les lignes ou d'interprèter les écris à ta manière..
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Maxx
posté 5 Sep 13 à 19:50
Message #40


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Didier
Viens avec moi on va faire de la plongée menotés



la tenue MXTeam pour les immerssion en soirée un peu bizaropartouzeuses xwhistling.gif
laugh.gif
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Stifler
posté 5 Sep 13 à 20:20
Message #41


GYTR
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Image attachée

Yep, et on mettra cette pancarte au milieu du campement MXTD. Peu importe le contexte, et à chacun son interprétation ... xwhistling.gif
tongue.gif
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Maxx
posté 5 Sep 13 à 20:51
Message #42


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Heuuu j'ai pas fait attention à 1ère vue sur la photo, mais en revenant à l'instant, je vois qu'il y en a un qui s'autofèle xwhistling.gif
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dcrouzel
posté 5 Sep 13 à 21:15
Message #43


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Citation (frenchy54 @ 5 Sep 13 à 19:43 ) *
Citation (dcrouzel @ 5 Sep 13 à 18:54 ) *
Citation (gaetancop @ 5 Sep 13 à 14:15 ) *
Citation (Maxx @ 5 Sep 13 à 00:44 ) *
Bon personne a réagis unsure.gif

je rigolais bien sur tongue.gif

laugh.gif


toutes les réactions ont été supprimés... t'as pas le droit de partir ! On t'as menoté au forum xwhistling.gif


Dcrouzel,
En passant je suis bien content que tu sois de nouveau parmis nous (même si ce n'est qu'occasionnellement) ! Une overdose passagère ca peux se comprendre mais une disparition définitive c'était dur à croir..

tiens , il y en a un qui m'agace , du coup , je repar pour quinze jours !!!!!



Arrogance ??
Si tu as des problèmes de vue, de lecture ou de polarité, fais toi simplement soigner..
Car apparament tu es un adepte de la façon de lire entre les lignes ou d'interprèter les écris à ta manière..

j'ai peut être un problème de vue , de lecture et peut être de polarité , mais toi ,, tu me casses les couilles avec tes commentaires et ta façon d'être supérieur aux autres . T'es un grand mécano alors , je te laisse dépanner tout seul !!!!!!
perso , je ne dépanne pas les gars pour faire peter ma science , d'ailleurs les gars , ils s'en foutent de la qualité du métal ou de l'alliage ou du traitement thermique des métaux du moment qu'on leur trouve une solution .
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samy50220
posté 5 Sep 13 à 21:25
Message #44


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Dehors Frenchy... VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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dcrouzel
posté 5 Sep 13 à 21:26
Message #45


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sympa les tenues latex mais là , tu restes dans le rêve habillé comme ça !!! biggrin.gif
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gege02
posté 5 Sep 13 à 21:32
Message #46


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t as pas trop chaud dans le sud sous 40 degres a l ombre habiller comme ca


je crois reconnaitre la nouvelle jt latex


laugh.gif
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dcrouzel
posté 5 Sep 13 à 21:33
Message #47


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pour en revenir au sujet initial , oui , tu peux monter des segments neufs compatibles sur un piston qui est en bon état ( côte , jeu dans les gorges ) à condition d'avoir un cylindre en bon état mais le tien est à controler car il y a peut être un problème au niveau des transferts Marcou yamaha .
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JP.59
posté 5 Sep 13 à 21:43
Message #48


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en général, c'est pas evident de donner un avis sans voir les pieces en vrai, les toucher, les mesurer et de savoir les antécédents d'utilisation... unsure.gif

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gege02
posté 5 Sep 13 à 21:47
Message #49


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je crois que les pros font changer les moteurs au bout de 7 heures de roulage


alors 10 heures pour un segment c est bon


bon je sors j y connais rien de toute facon

laugh.gif





on finit meme par etre tous d accord rolleyes.gif
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marcou-uyamaha
posté 5 Sep 13 à 22:09
Message #50


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Citation (gaetancop @ 4 Sep 13 à 22:04 ) *
xthumbup.gif changez pas les mecs !!

marcou,
tu n'aurais pas fait une session de boue ou sable par hasard ?

sable et boue tongue.gif mais filtre plus sur-filtre no problemes !



bon par contre pour les photos j'ai completement zappé ... mais demain toutes les photos seront là!

pour le cylindre il est propre aucune rayure et sur le piston non plus

mon piston est une vertex monté en origine sur katoche !

en tout cas Maxx ta tenue va faire furie, j'adhère totalement wink.gif
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dcrouzel
posté 5 Sep 13 à 22:13
Message #51


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Citation (marcou-uyamaha @ 5 Sep 13 à 22:09 ) *
Citation (gaetancop @ 4 Sep 13 à 22:04 ) *
xthumbup.gif changez pas les mecs !!

marcou,
tu n'aurais pas fait une session de boue ou sable par hasard ?

sable et boue tongue.gif mais filtre plus sur-filtre no problemes !



bon par contre pour les photos j'ai completement zappé ... mais demain toutes les photos seront là!

pour le cylindre il est propre aucune rayure et sur le piston non plus

mon piston est une vertex monté en origine sur katoche !

en tout cas Maxx ta tenue va faire furie, j'adhère totalement wink.gif

les segments vertex se trouvent au détail . wink.gif
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marcou-uyamaha
posté 5 Sep 13 à 22:19
Message #52


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Citation (dcrouzel @ 5 Sep 13 à 22:13 ) *
Citation (marcou-uyamaha @ 5 Sep 13 à 22:09 ) *
Citation (gaetancop @ 4 Sep 13 à 22:04 ) *
xthumbup.gif changez pas les mecs !!

marcou,
tu n'aurais pas fait une session de boue ou sable par hasard ?

sable et boue tongue.gif mais filtre plus sur-filtre no problemes !



bon par contre pour les photos j'ai completement zappé ... mais demain toutes les photos seront là!

pour le cylindre il est propre aucune rayure et sur le piston non plus

mon piston est une vertex monté en origine sur katoche !

en tout cas Maxx ta tenue va faire furie, j'adhère totalement wink.gif

les segments vertex se trouvent au détail . wink.gif


aaaaaaah excellente nouvelle ! et où ? xwhistling.gif
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rrr
posté 5 Sep 13 à 22:27
Message #53


Rach Rach Racing
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Citation (marcou-uyamaha @ 5 Sep 13 à 23:09 ) *
Citation (gaetancop @ 4 Sep 13 à 22:04 ) *
xthumbup.gif changez pas les mecs !!

marcou,
tu n'aurais pas fait une session de boue ou sable par hasard ?

sable et boue tongue.gif mais filtre plus sur-filtre no problemes !



bon par contre pour les photos j'ai completement zappé ... mais demain toutes les photos seront là!

pour le cylindre il est propre aucune rayure et sur le piston non plus

mon piston est une vertex monté en origine sur katoche !

en tout cas Maxx ta tenue va faire furie, j'adhère totalement wink.gif

pas de photos mad.gif
tu passe a la compta tu est viré laugh.gif
ton cylindre il a encore les stries a 45 degres ou il a un effet miroir ?
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marcou-uyamaha
posté 5 Sep 13 à 22:31
Message #54


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Citation (rrr @ 5 Sep 13 à 22:27 ) *
Citation (marcou-uyamaha @ 5 Sep 13 à 23:09 ) *
Citation (gaetancop @ 4 Sep 13 à 22:04 ) *
xthumbup.gif changez pas les mecs !!

marcou,
tu n'aurais pas fait une session de boue ou sable par hasard ?

sable et boue tongue.gif mais filtre plus sur-filtre no problemes !



bon par contre pour les photos j'ai completement zappé ... mais demain toutes les photos seront là!

pour le cylindre il est propre aucune rayure et sur le piston non plus

mon piston est une vertex monté en origine sur katoche !

en tout cas Maxx ta tenue va faire furie, j'adhère totalement wink.gif

pas de photos mad.gif
tu passe a la compta tu est viré laugh.gif
ton cylindre il a encore les stries a 45 degres ou il a un effet miroir ?

naaaaaan pas ça!!!!! unsure.gif
ahah et bien pour les stries je pense qu'on les voit a 45° mais je n'y voit pas tres bien car ma culasse n'est pas démontée xthumbup.gif
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rrr
posté 5 Sep 13 à 22:40
Message #55


Rach Rach Racing
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Citation (dcrouzel @ 5 Sep 13 à 22:15 ) *
Citation (frenchy54 @ 5 Sep 13 à 19:43 ) *
Citation (dcrouzel @ 5 Sep 13 à 18:54 ) *
Citation (gaetancop @ 5 Sep 13 à 14:15 ) *
Citation (Maxx @ 5 Sep 13 à 00:44 ) *
Bon personne a réagis unsure.gif

je rigolais bien sur tongue.gif

laugh.gif


toutes les réactions ont été supprimés... t'as pas le droit de partir ! On t'as menoté au forum xwhistling.gif


Dcrouzel,
En passant je suis bien content que tu sois de nouveau parmis nous (même si ce n'est qu'occasionnellement) ! Une overdose passagère ca peux se comprendre mais une disparition définitive c'était dur à croir..

tiens , il y en a un qui m'agace , du coup , je repar pour quinze jours !!!!!



Arrogance ??
Si tu as des problèmes de vue, de lecture ou de polarité, fais toi simplement soigner..
Car apparament tu es un adepte de la façon de lire entre les lignes ou d'interprèter les écris à ta manière..

j'ai peut être un problème de vue , de lecture et peut être de polarité , mais toi ,, tu me casses les couilles avec tes commentaires et ta façon d'être supérieur aux autres . T'es un grand mécano alors , je te laisse dépanner tout seul !!!!!!
perso , je ne dépanne pas les gars pour faire peter ma science , d'ailleurs les gars , ils s'en foutent de la qualité du métal ou de l'alliage ou du traitement thermique des métaux du moment qu'on leur trouve une solution .



IMSTP4.gif IMSTP2.gif laugh.gif
http://www.youtube.com/watch?v=sff2EHiXEiU
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Maxx
posté 5 Sep 13 à 22:44
Message #56


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Tu devrais pouvoir sentir les stries avec ton gland xwhistling.gif

Oups je dérive, je m'égarre, je vais vite enlever ma combi en latex, sinon je risque de m'autosucer blink.gif

beurkkkk IMSTP6.gif
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marcou-uyamaha
posté 5 Sep 13 à 22:55
Message #57


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Citation (Maxx @ 5 Sep 13 à 22:44 ) *
Tu devrais pouvoir sentir les stries avec ton gland xwhistling.gif

Oups je dérive, je m'égarre, je vais vite enlever ma combi en latex, sinon je risque de m'autosucer blink.gif

beurkkkk IMSTP6.gif

donc si ça chatouille c'est que c'est les segments et si c'est lisse c'est que c'est le cylindre c'est ca ??? xthumbup.gif
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Stifler
posté 5 Sep 13 à 23:02
Message #58


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marcou-uyamaha, puisque c'est le mécanicien KTM qui te le dit xwhistling.gif


Citation (Maxx @ 5 Sep 13 à 23:44 ) *
Tu devrais pouvoir sentir les stries avec ton gland xwhistling.gif

Oups je dérive, je m'égarre, je vais vite enlever ma combi en latex, sinon je risque de m'autosucer blink.gif

beurkkkk IMSTP6.gif



rrooooooooooo laugh.gif
bon, béh je re-sors xwhistling.gif IMSTP6.gif
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Maxx
posté 5 Sep 13 à 23:13
Message #59


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Bon on parle , on déconne pour détendre l'atmosphère , on prend du bon temps ... et blabla blaaa

mais ce n'est pas tout, je vais aller me coucher car demain j'ai du taf et je dois aller faire équilibré les roues de ma 450 CRF.

Bonne nuitée wink.gif
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Maxx
posté 5 Sep 13 à 23:15
Message #60


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Citation (Stifler @ 6 Sep 13 à 00:02 ) *
marcou-uyamaha, puisque c'est le mécanicien KTM qui te le dit xwhistling.gif



rrooooooooooo laugh.gif
bon, béh je re-sors xwhistling.gif IMSTP6.gif



Ca fait pas beau l'association Maxx et KTM, vous ne trouvez pas ??


mais bon je suis mieux que chez c'est gros Bat.... de chez Fox

J'ai la chance d'avoir trouver rapidement un autre Taf (en fait ils sont venus me chercher) donc je ne fais pas le difficile, et au moins avec KTM je suis sur de bosser sur des motos tout terrain, alors que chez les autres marques, ils ont plus de routières que de cross et enduro dans les concessions généralistes
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