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#31
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Pour le changement de segments seuls, SI le constructeur l'autorise ou le tolère,, oui, ça peut se faire MAIS ATTENTION ! Cela n'est valable donc qu 'avec le piston de monte et de marque d 'origine.. Car cela dépend certainement du type de piston, et de certains autres aspects techniques. Perso, jamais eus ça sur mes machines ( 250 YZ et 500 Cr) d 'ailleurs, mème sur 500 cr, dans le kit livré neuf avec la machine neuve, il y avait 3 pistons complets neufs de rechange.. Maintenant, je ne dis pas que c 'est impossible ou que certains constructeursne l 'autorisent pas.. Après, peut etre que chez certains constructeurs et sur certains modèles, le changement de segments seuls peut se faire, MAIS je ne le ferais QUE si spécifié par le constructeur et si monte de piston d 'origine.. Car si les segments s'usent, la gorge du piston aussi, donc meme si segments neufs, ils peuvent osciller de haut en bas dans leur gorge et coincer ou casser.. on t'as pas dis de doubler la vie du piston mais au contraire de changer le segment à mi usure , ce qui a mon avis est une très bonne chose !!!! |
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Message
#32
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 26-May 10 Membre no 10947 ![]() |
Pour le changement de segments seuls, SI le constructeur l'autorise ou le tolère,, oui, ça peut se faire MAIS ATTENTION ! Cela n'est valable donc qu 'avec le piston de monte et de marque d 'origine.. Car cela dépend certainement du type de piston, et de certains autres aspects techniques. Perso, jamais eus ça sur mes machines ( 250 YZ et 500 Cr) d 'ailleurs, mème sur 500 cr, dans le kit livré neuf avec la machine neuve, il y avait 3 pistons complets neufs de rechange.. Maintenant, je ne dis pas que c 'est impossible ou que certains constructeursne l 'autorisent pas.. Après, peut etre que chez certains constructeurs et sur certains modèles, le changement de segments seuls peut se faire, MAIS je ne le ferais QUE si spécifié par le constructeur et si monte de piston d 'origine.. Car si les segments s'usent, la gorge du piston aussi, donc meme si segments neufs, ils peuvent osciller de haut en bas dans leur gorge et coincer ou casser.. Pour une fois , assez d accord avec frenchy. on a pas les photos , ton piston neuf n aurait pas etait monte avec des segments usages?.(y en a qui en sont capable). |
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Message
#33
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Bon personne a réagis ![]() je rigolais bien sur ![]() ![]() toutes les réactions ont été supprimés... t'as pas le droit de partir ! On t'as menoté au forum ![]() Dcrouzel, En passant je suis bien content que tu sois de nouveau parmis nous (même si ce n'est qu'occasionnellement) ! Une overdose passagère ca peux se comprendre mais une disparition définitive c'était dur à croir.. |
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#34
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![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
Comme dit plus haut, l'idéal est de suivre les instructions du manuel, pour vérifier la métrologie du cylindre, piston, segment. Si seul le segment est usé (jeu à la coupe hors tolérance par exemple), et que tout le reste est ok (métrologie dans les tolérances, pas de traces verticales sur le piston/cylindre, d'où l'utilité des photos pour que l'on t'aide), le segment seul peut être changé. Aussi, prend le bien de la même marque que ton piston pour éviter les incompatibilités
![]() Perso, en pratique, j'ai toujours remplacé l'ensemble piston, segment, cage à aiguille, axe piston, après métrologie, déglaçage (quand les strilles n'étaient plus visibles), et R.A.S. En plus, l'ensemble n'avait pas atteind la limite d'usure (mais bon, une fois que le moteur est ouvert ![]() Ça parce que j'utilise une très bonne huile, à base 100% jus d'écureuil ![]() ![]() |
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#35
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![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
Bon personne a réagis ![]() je rigolais bien sur ![]() ![]() toutes les réactions ont été supprimés... t'as pas le droit de partir ! On t'as menoté au forum ![]() Dcrouzel, En passant je suis bien content que tu sois de nouveau parmis nous (même si ce n'est qu'occasionnellement) ! Une overdose passagère ca peux se comprendre mais une disparition définitive c'était dur à croir.. +1 Gaetan ![]() Mais gaffe si tu parles de menottes et d'addiction dans le même post... moi j'amène le fouet ![]() Ok, bon je suis sorti ![]() |
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#36
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Pour le changement de segments seuls, SI le constructeur l'autorise ou le tolère,, oui, ça peut se faire MAIS ATTENTION ! Cela n'est valable donc qu 'avec le piston de monte et de marque d 'origine.. Car cela dépend certainement du type de piston, et de certains autres aspects techniques. Perso, jamais eus ça sur mes machines ( 250 YZ et 500 Cr) d 'ailleurs, mème sur 500 cr, dans le kit livré neuf avec la machine neuve, il y avait 3 pistons complets neufs de rechange.. Maintenant, je ne dis pas que c 'est impossible ou que certains constructeursne l 'autorisent pas.. Après, peut etre que chez certains constructeurs et sur certains modèles, le changement de segments seuls peut se faire, MAIS je ne le ferais QUE si spécifié par le constructeur et si monte de piston d 'origine.. Car si les segments s'usent, la gorge du piston aussi, donc meme si segments neufs, ils peuvent osciller de haut en bas dans leur gorge et coincer ou casser.. on t'as pas dis de doubler la vie du piston mais au contraire de changer le segment à mi usure , ce qui a mon avis est une très bonne chose !!!! Qui te parle de doubler la vie du piston??? Où as tu vu ecris cela??? |
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#37
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Pour le changement de segments seuls, SI le constructeur l'autorise ou le tolère,, oui, ça peut se faire MAIS ATTENTION ! Cela n'est valable donc qu 'avec le piston de monte et de marque d 'origine.. Car cela dépend certainement du type de piston, et de certains autres aspects techniques. Perso, jamais eus ça sur mes machines ( 250 YZ et 500 Cr) d 'ailleurs, mème sur 500 cr, dans le kit livré neuf avec la machine neuve, il y avait 3 pistons complets neufs de rechange.. Maintenant, je ne dis pas que c 'est impossible ou que certains constructeursne l 'autorisent pas.. Après, peut etre que chez certains constructeurs et sur certains modèles, le changement de segments seuls peut se faire, MAIS je ne le ferais QUE si spécifié par le constructeur et si monte de piston d 'origine.. Car si les segments s'usent, la gorge du piston aussi, donc meme si segments neufs, ils peuvent osciller de haut en bas dans leur gorge et coincer ou casser.. on t'as pas dis de doubler la vie du piston mais au contraire de changer le segment à mi usure , ce qui a mon avis est une très bonne chose !!!! Qui te parle de doubler la vie du piston??? Où as tu vu ecris cela??? tu vois Frenchy , encore une fois , ton arrogance ne me donne même plus envie de te répondre !!!!!!!! ![]() |
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#38
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Bon personne a réagis ![]() je rigolais bien sur ![]() ![]() toutes les réactions ont été supprimés... t'as pas le droit de partir ! On t'as menoté au forum ![]() Dcrouzel, En passant je suis bien content que tu sois de nouveau parmis nous (même si ce n'est qu'occasionnellement) ! Une overdose passagère ca peux se comprendre mais une disparition définitive c'était dur à croir.. tiens , il y en a un qui m'agace , du coup , je repar pour quinze jours !!!!! |
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#39
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Bon personne a réagis ![]() je rigolais bien sur ![]() ![]() toutes les réactions ont été supprimés... t'as pas le droit de partir ! On t'as menoté au forum ![]() Dcrouzel, En passant je suis bien content que tu sois de nouveau parmis nous (même si ce n'est qu'occasionnellement) ! Une overdose passagère ca peux se comprendre mais une disparition définitive c'était dur à croir.. tiens , il y en a un qui m'agace , du coup , je repar pour quinze jours !!!!! Arrogance ?? Si tu as des problèmes de vue, de lecture ou de polarité, fais toi simplement soigner.. Car apparament tu es un adepte de la façon de lire entre les lignes ou d'interprèter les écris à ta manière.. |
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#40
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Didier
Viens avec moi on va faire de la plongée menotés ![]() la tenue MXTeam pour les immerssion en soirée un peu bizaropartouzeuses ![]() ![]() |
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#41
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![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
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#42
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Heuuu j'ai pas fait attention à 1ère vue sur la photo, mais en revenant à l'instant, je vois qu'il y en a un qui s'autofèle
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#43
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Bon personne a réagis ![]() je rigolais bien sur ![]() ![]() toutes les réactions ont été supprimés... t'as pas le droit de partir ! On t'as menoté au forum ![]() Dcrouzel, En passant je suis bien content que tu sois de nouveau parmis nous (même si ce n'est qu'occasionnellement) ! Une overdose passagère ca peux se comprendre mais une disparition définitive c'était dur à croir.. tiens , il y en a un qui m'agace , du coup , je repar pour quinze jours !!!!! Arrogance ?? Si tu as des problèmes de vue, de lecture ou de polarité, fais toi simplement soigner.. Car apparament tu es un adepte de la façon de lire entre les lignes ou d'interprèter les écris à ta manière.. j'ai peut être un problème de vue , de lecture et peut être de polarité , mais toi ,, tu me casses les couilles avec tes commentaires et ta façon d'être supérieur aux autres . T'es un grand mécano alors , je te laisse dépanner tout seul !!!!!! perso , je ne dépanne pas les gars pour faire peter ma science , d'ailleurs les gars , ils s'en foutent de la qualité du métal ou de l'alliage ou du traitement thermique des métaux du moment qu'on leur trouve une solution . |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
Dehors Frenchy... VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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#45
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
sympa les tenues latex mais là , tu restes dans le rêve habillé comme ça !!!
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#46
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
t as pas trop chaud dans le sud sous 40 degres a l ombre habiller comme ca je crois reconnaitre la nouvelle jt latex ![]() |
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#47
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
pour en revenir au sujet initial , oui , tu peux monter des segments neufs compatibles sur un piston qui est en bon état ( côte , jeu dans les gorges ) à condition d'avoir un cylindre en bon état mais le tien est à controler car il y a peut être un problème au niveau des transferts Marcou yamaha .
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#48
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
en général, c'est pas evident de donner un avis sans voir les pieces en vrai, les toucher, les mesurer et de savoir les antécédents d'utilisation...
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#49
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
je crois que les pros font changer les moteurs au bout de 7 heures de roulage alors 10 heures pour un segment c est bon bon je sors j y connais rien de toute facon ![]() on finit meme par etre tous d accord ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
![]() marcou, tu n'aurais pas fait une session de boue ou sable par hasard ? sable et boue ![]() bon par contre pour les photos j'ai completement zappé ... mais demain toutes les photos seront là! pour le cylindre il est propre aucune rayure et sur le piston non plus mon piston est une vertex monté en origine sur katoche ! en tout cas Maxx ta tenue va faire furie, j'adhère totalement ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
![]() marcou, tu n'aurais pas fait une session de boue ou sable par hasard ? sable et boue ![]() bon par contre pour les photos j'ai completement zappé ... mais demain toutes les photos seront là! pour le cylindre il est propre aucune rayure et sur le piston non plus mon piston est une vertex monté en origine sur katoche ! en tout cas Maxx ta tenue va faire furie, j'adhère totalement ![]() les segments vertex se trouvent au détail . ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
![]() marcou, tu n'aurais pas fait une session de boue ou sable par hasard ? sable et boue ![]() bon par contre pour les photos j'ai completement zappé ... mais demain toutes les photos seront là! pour le cylindre il est propre aucune rayure et sur le piston non plus mon piston est une vertex monté en origine sur katoche ! en tout cas Maxx ta tenue va faire furie, j'adhère totalement ![]() les segments vertex se trouvent au détail . ![]() aaaaaaah excellente nouvelle ! et où ? ![]() |
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#53
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
![]() marcou, tu n'aurais pas fait une session de boue ou sable par hasard ? sable et boue ![]() bon par contre pour les photos j'ai completement zappé ... mais demain toutes les photos seront là! pour le cylindre il est propre aucune rayure et sur le piston non plus mon piston est une vertex monté en origine sur katoche ! en tout cas Maxx ta tenue va faire furie, j'adhère totalement ![]() pas de photos ![]() tu passe a la compta tu est viré ![]() ton cylindre il a encore les stries a 45 degres ou il a un effet miroir ? |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
![]() marcou, tu n'aurais pas fait une session de boue ou sable par hasard ? sable et boue ![]() bon par contre pour les photos j'ai completement zappé ... mais demain toutes les photos seront là! pour le cylindre il est propre aucune rayure et sur le piston non plus mon piston est une vertex monté en origine sur katoche ! en tout cas Maxx ta tenue va faire furie, j'adhère totalement ![]() pas de photos ![]() tu passe a la compta tu est viré ![]() ton cylindre il a encore les stries a 45 degres ou il a un effet miroir ? naaaaaan pas ça!!!!! ![]() ahah et bien pour les stries je pense qu'on les voit a 45° mais je n'y voit pas tres bien car ma culasse n'est pas démontée ![]() |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Bon personne a réagis ![]() je rigolais bien sur ![]() ![]() toutes les réactions ont été supprimés... t'as pas le droit de partir ! On t'as menoté au forum ![]() Dcrouzel, En passant je suis bien content que tu sois de nouveau parmis nous (même si ce n'est qu'occasionnellement) ! Une overdose passagère ca peux se comprendre mais une disparition définitive c'était dur à croir.. tiens , il y en a un qui m'agace , du coup , je repar pour quinze jours !!!!! Arrogance ?? Si tu as des problèmes de vue, de lecture ou de polarité, fais toi simplement soigner.. Car apparament tu es un adepte de la façon de lire entre les lignes ou d'interprèter les écris à ta manière.. j'ai peut être un problème de vue , de lecture et peut être de polarité , mais toi ,, tu me casses les couilles avec tes commentaires et ta façon d'être supérieur aux autres . T'es un grand mécano alors , je te laisse dépanner tout seul !!!!!! perso , je ne dépanne pas les gars pour faire peter ma science , d'ailleurs les gars , ils s'en foutent de la qualité du métal ou de l'alliage ou du traitement thermique des métaux du moment qu'on leur trouve une solution . ![]() ![]() ![]() http://www.youtube.com/watch?v=sff2EHiXEiU |
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Tu devrais pouvoir sentir les stries avec ton gland
![]() Oups je dérive, je m'égarre, je vais vite enlever ma combi en latex, sinon je risque de m'autosucer ![]() beurkkkk ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
Tu devrais pouvoir sentir les stries avec ton gland ![]() Oups je dérive, je m'égarre, je vais vite enlever ma combi en latex, sinon je risque de m'autosucer ![]() beurkkkk ![]() donc si ça chatouille c'est que c'est les segments et si c'est lisse c'est que c'est le cylindre c'est ca ??? ![]() |
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Message
#58
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![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Bon on parle , on déconne pour détendre l'atmosphère , on prend du bon temps ... et blabla blaaa
mais ce n'est pas tout, je vais aller me coucher car demain j'ai du taf et je dois aller faire équilibré les roues de ma 450 CRF. Bonne nuitée ![]() |
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Message
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
marcou-uyamaha, puisque c'est le mécanicien KTM qui te le dit ![]() rrooooooooooo ![]() bon, béh je re-sors ![]() ![]() Ca fait pas beau l'association Maxx et KTM, vous ne trouvez pas ?? mais bon je suis mieux que chez c'est gros Bat.... de chez Fox J'ai la chance d'avoir trouver rapidement un autre Taf (en fait ils sont venus me chercher) donc je ne fais pas le difficile, et au moins avec KTM je suis sur de bosser sur des motos tout terrain, alors que chez les autres marques, ils ont plus de routières que de cross et enduro dans les concessions généralistes |
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Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 22:39 |