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125 yz ou 125 sx ?, Vos avis ?
Alex94
posté 6 Oct 13 à 17:18
Message #1


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J'ai depuis plus d'1 an un ktm 85 sx de 2008 et je compte la vendre pour un 125, je me suis renseigner un peu sur les kx, cr, yz, rm et sx et celle qui me plaise vraiment le plus niveau esthetique, performance, fiabilité partie cycle et moteur sont vraiment la yz et la sx a partir de 2006-2007 mais la quel prendre ? Vos avis ? Sachant que je ne suis pas debutant !
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rrr
posté 6 Oct 13 à 18:36
Message #2


Rach Rach Racing
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Citation (Alex94 @ 6 Oct 13 à 18:18 ) *
J'ai depuis plus d'1 an un ktm 85 sx de 2008 et je compte la vendre pour un 125, je me suis renseigner un peu sur les kx, cr, yz, rm et sx et celle qui me plaise vraiment le plus niveau esthetique, performance, fiabilité partie cycle et moteur sont vraiment la yz et la sx a partir de 2006-2007 mais la quel prendre ? Vos avis ? Sachant que je ne suis pas debutant !


entre un sx (plus elitiste et tres bien equipé )et un yz (tres fiable et surtout homogene )
il y a que toi qui saura en essayant et si malgré cela tu hesite toujours prend celle qui aura le meilleur entretient
( etau passage prevoi un budget prepa suspatte wink.gif sa sera pas de trop quand on monte dune cylindrée superieur)
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thomas83
posté 6 Oct 13 à 18:47
Message #3


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J'ai essayé le KTM cet été et franchement je n'ai pas du tout aimé!!!!!!!! Pour moi c'est YZ et de 2007 et pas 2006!!!!!!!!
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Alex94
posté 6 Oct 13 à 18:59
Message #4


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J'arrive pas me decider car ces deux marques que j'aime beaucoup ! J'ai une ktm et j'ai pas ete du tout decu au contraire j'ai pas eu de probleme particulier... Une fois bien equipé niveau moteur et cycle et surtout bien entretenu les ktm sa tient la route ! Donc sois je continu sur un ktm ou sois je change et je prends yz vers les 2008-2009 pour changer ! Et c'est sa j'arrive pas a choisir la quel prendre sachant que je fais du terrain et un peu "d'enduro", on m'a dit ktm est pluis puissant que yz alors moi qui debute pas est ce que yz va me faire bizarre de perdre de la puissance en bas regime ?!
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rrr
posté 6 Oct 13 à 19:00
Message #5


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Citation (Alex94 @ 6 Oct 13 à 19:59 ) *
J'arrive pas me decider car ces deux marques que j'aime beaucoup ! J'ai une ktm et j'ai pas ete du tout decu au contraire j'ai pas eu de probleme particulier... Une fois bien equipé niveau moteur et cycle et surtout bien entretenu les ktm sa tient la route ! Donc sois je continu sur un ktm ou sois je change et je prends yz vers les 2008-2009 pour changer ! Et c'est sa j'arrive pas a choisir la quel car les deux sont top ?!

ta essayé les 2 ?
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Alex94
posté 6 Oct 13 à 19:08
Message #6


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Non que ktm mais j'aimerai bien essayé une yz 125 mais qu'est ce qui diffirencie une yz 125 et sx 125 a part le kit deco bien sur ? J'ai entendu parler que yz avait moins de puissance en bas regime mais moto homogene et tres fiable et ktm plus puissant mais fragile et suspention dur enfin sur la mienne elle sont preparer alors elle sont nickel !
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rrr
posté 6 Oct 13 à 19:12
Message #7


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Citation (Alex94 @ 6 Oct 13 à 20:08 ) *
Non que ktm mais j'aimerai bien essayé une yz 125 mais qu'est ce qui diffirencie une yz 125 et sx 125 a part le kit deco bien sur ? J'ai entendu parler que yz avait moins de puissance en bas regime mais moto homogene et tres fiable et ktm plus puissant mais fragile et suspention dur enfin sur la mienne elle sont preparer alors elle sont nickel !


ya pas que le kit deco
le cadre alu pour l yz
acier pour ktm
les suspatte kayaba
wp chez kt l equipement chez kt (guidon frein embrayage pot bac piece taillée dans la masse
apres ca va dependre de plusieur critere
essaye un yz deja
apres tu passe de 85 a 125
il y a le budget
l occaz que tu va trouver
la petite voix qui va te parler dans ton sommeil laugh.gif
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Alex94
posté 6 Oct 13 à 19:54
Message #8


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Le probleme c'est que j'ai pas l'ocaz d'essayer un 125sx et yz donc je dois me fier aux avis... La cote 85 sx de 2008 est de 1940e sachant que la mienne est equiper compet' au niveau moteur, roue, suspension je peux la mettre a partir de 2000e au moins donc mon budget est d'environ 2800e max 3000e alors avec ce budget je peux avoit un bon truc equiper dans les 2008-2009 ! Donc vu que je peux pas essayé le choix est dur ! Surtout quand on entend du bien des deux ! J'ai un pote il a un 125 yz et il est ravi, j'ai un kt et j'en suis ravi aussi alors le choix est dur alors je pense mon choix portera sur la meilleur annonce que je trouverai si il y a un yz tt equiper, propre.. au meme prix qu'un sx non equiper mais propre bah sa sera la yz !
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ika69
posté 6 Oct 13 à 20:52
Message #9


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Citation (Alex94 @ 6 Oct 13 à 20:54 ) *
Le probleme c'est que j'ai pas l'ocaz d'essayer un 125sx et yz donc je dois me fier aux avis... La cote 85 sx de 2008 est de 1940e sachant que la mienne est equiper compet' au niveau moteur, roue, suspension je peux la mettre a partir de 2000e au moins donc mon budget est d'environ 2800e max 3000e alors avec ce budget je peux avoit un bon truc equiper dans les 2008-2009 ! Donc vu que je peux pas essayé le choix est dur ! Surtout quand on entend du bien des deux ! J'ai un pote il a un 125 yz et il est ravi, j'ai un kt et j'en suis ravi aussi alors le choix est dur alors je pense mon choix portera sur la meilleur annonce que je trouverai si il y a un yz tt equiper, propre.. au meme prix qu'un sx non equiper mais propre bah sa sera la yz !


Tu as la moitié de ta réponse dans ta question dry.gif
Si ta un pote qui a la GZ il va bien te la faire essayer xthumbup.gif
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Ben freerider
posté 6 Oct 13 à 21:52
Message #10


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Pour avoir eu les 2:

KTM: Partie cycle plus rigide, moteur plus puissant, qui tire cour, peu d'allonge, très maniable.
YAM: Plus souple, au niveau suspension ET moteur, boite mieux étagée, plus coupleuse, plus d'allonge. 2005-2014 c'est la même chose, aucune différence quand tu vas piloter.

Niveau puissance en sortant d'un 85, tu sentira la différence peu importe la moto, ce qui va surtout compter c'est l'historique, prend la mieux entretenue.
Niveau dispo des pièces, regarde ce que tu as comme concess vers chez toi, sinon avec internet tu as tout, mais y'a plus de boutique spécialisé ktm, genre esprit-ktm.com etc..

Pour résumer la ktm est plus élitiste, moteur plus violent, partie cycle plus dure, contrairement à la yam qui est plus confortable, c'est 2 styles très différent, perso j'ai un préférence pour ktm.
Niveau fiabilité, ras sur les 2 si c'est bien entretenu.

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Alex94
posté 6 Oct 13 à 23:31
Message #11


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ika69, oui j'ai un pote il a un 125 yz mais y roule en terrain a larchant et faut le casm sachant que moi je suis en train de le passer y doive me rappeler pour me donner la date pour le passer !

Ben Freerider, merci tu m'a tout dis et bien expliquer ! J'ai encore le temps pour chosir entre ces 2 cross mais je pense que prendrai un yz qui m'a l'air plus homogene que la kt ! Mais je verrai surtout par rapport au occasion que je trouverai sur les sites celle qui sera le mieux equiper, entretenue..
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Alex94
posté 7 Oct 13 à 19:12
Message #12


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Et sinon prendre direct un 250 yz ou sx mais un peu plus vieux vous en pensez quoi ? C'est peut etre trop violent pour moi qui ai 16ans 60kg avec 1m75 ? Ou plutot un 125 plus recent ?
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Ben freerider
posté 7 Oct 13 à 19:29
Message #13


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Non, reste sur un 125, plus adapté, c'est pas vraiment une question de taille/poid, mais plus d'expérience.
Reste en 125.

Quel est ton budget ?

Ah, et au fait, la balade, c'est avec une enduro uniquement wink.gif
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Alex94
posté 7 Oct 13 à 19:59
Message #14


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Dack comme tu dis vaut mieux 125 lol pas envie de me tué x)


Sinon mon budget est de 3000e max vraiment max en vendant ma ktm ! Apres sa dependra au prix ou partira ma ktm si c'est eviron 1900e bah ouai 3000e sinon si je peux en tirer juste 1700-1800 bah plutot vers les 2700-2800 !

Oui je sais la pour faire de la balade c'est enduro mais quand je suis chez mes grands parents en dordogne avec des forets, champs, chemins a perte de vue ou il y pas de maison, rien du tout juste des chemins de terre meme de beton rien c la vraiment perdu et bien je peux en faire tranquillement sans probleme ! Sauf quand c'est la periode de chasse enfin les jours pour pas deranger les chasseurs puis eviter de me faire tirer dessus lol mais voila si sa embeterai des gens.. je le ferai pas et la c'est pas le cas alors je fais ! Puis ou j'en fzis c'est des chemins de randonnée a 4x4 ou autre alors j'abime pas les sentiés puis il y a regulierement des course d'enduro dans ces bois la alors j'ai des spots de ride de ouf des cotes, franchissement de reve lol !
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Benji-925
posté 7 Oct 13 à 20:04
Message #15


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Salut ,

Le 250 yz ou sx tu oublie!!! Je fais 1m88 , 85kg et je roule sur un 250 KXf 2010 . Surtout si tu viens du 85 tu va te faire peur en enchainant sur un 250 sa sera trop violent.

Par contre un 250 4T la oui c'est déjà selon moins mieux envisageable apres cela dépend de ton pilotage mais sa c'est encore une autre histoire...

Pour moi je serai toi je prendrai une yam...partie cycle top et moteur fiable...j'ai vu beaucoup de ktm plier au niveau du cadre!! et oui sa existe que le cadre se fende en deux au niveau de la fourche et puis serrage moteur fréquent sur les modèle jusqu'a 2006.

Pour moi yam c'est la valeur sur smile.gif!! Mais les ktm récente sa marche top et son beaucoup mieux.

A toi de voir
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lo²
posté 7 Oct 13 à 20:20
Message #16


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Citation (Alex94 @ 7 Oct 13 à 20:59 ) *
Oui je sais la pour faire de la balade c'est enduro mais quand je suis chez mes grands parents en dordogne avec des forets, champs, chemins a perte de vue ou il y pas de maison, rien du tout juste des chemins de terre meme de beton rien c la vraiment perdu et bien je peux en faire tranquillement sans probleme ! Sauf quand c'est la periode de chasse enfin les jours pour pas deranger les chasseurs puis eviter de me faire tirer dessus lol mais voila si sa embeterai des gens.. je le ferai pas et la c'est pas le cas alors je fais ! Puis ou j'en fzis c'est des chemins de randonnée a 4x4 ou autre alors j'abime pas les sentiés puis il y a regulierement des course d'enduro dans ces bois la alors j'ai des spots de ride de ouf des cotes, franchissement de reve lol !


L'ONFC, les gardes Fédéraux, la Gendarmerie, le permis de conduire, l'homologation, la carte grise, l' assurance, est ce que ces termes te disent quelques choses ou bien est ce que la Dordogne est un nouvel état Français dans lequel les lois ont été abrogées????

Bref ... comme d 'hab quoi!
mad.gif
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Alex94
posté 7 Oct 13 à 20:24
Message #17


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Oui c'est vrai que yz on dit que du bien dessus, ktm aussi mais un peu moins alors je pense en effet prendre un 125 yz vers les 2008-2009 equipé ! Le 250 j'oubli puis en reflichissant deja ma ktm je l'exploite a fond et encore alors 250 meme 4t c'est beaucoup trop, le 125 sera plus adapté pour moi ! Apres en grandissant on verra var je prefere avoir un 125 est bien l'exploité que un 250 et pas l'expoité... Apres faut trouvé la bonne annonce en yz et si je trouve pas mais je trouve en sx bah je re-reflicherai ! Mais vu vos avis puis ceux de monte pote en 125yz qui travaille en garage de moto et me conseille yz car ktm il en voit souvent en panne.. et yz plus rarement bah je pense prendre yz qui est plus sur et surtout plus homogone que la sx, !
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Alex94
posté 7 Oct 13 à 20:35
Message #18


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lo, la ou j'en fais ce sont des hectares de terrains appartenant a ma famille alors j'ai le droit ! On possede des centaines d'hectaire (bois, champs, chemins...) alors ces privé donc j'ai le droit apres c'est vrai j'empreinte des chemins publics ou appartenant a d'autre personne pour y acceder ! En tout cas je suis en droit d'en faire sur mes terres ! Puis mon grand pere autorise des motocross ou quad ou enduro passer dans nos bois car un circuit d'enduro traverse nos terres alors certaine personne y passe avec l'autorisation de mon grand pere si moi j'ai le droit de passer sur les leurs ainsi de suite ! Enfin c'est un circuit c'est plutot un passage d'enduro lors de competitiô qui traverse nos bois alors pas mal de personne l'empreinte !
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lo²
posté 8 Oct 13 à 07:37
Message #19


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Malheureusement Alex94, ça ne fonctionne pas comme ça même sur terrains privés avec autorisation du propriétaire et surtout avec une machine non homologuée.

Bref, encore une fois on pisse dans un violon. Va faire un tour à la Gendarmerie ou à l'ONF, ils t'expliqueront ... ou alors continue à prendre des risques et tu te débrouilleras le jour où il y aura un pépin.
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romain_78955
posté 8 Oct 13 à 10:25
Message #20


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salut , alors je vais te donner mon avis


pour avoir eu plusieurs 125 yz

et la j'ai un ktm 150 sx 2013 a vendre

125 yz tres bonne moto mais niveau suspension pas top d'origine , la moteur ça va et pas trop creux a bas regime


pour la ktm , moi qui suit anti ktm


ba franchement j'étais hyper surpris

excellente moto d'origine , suspensions au top , poste de pilotage bien amenager , moteur un peu plus creux que l'yz a bas regime.
Mais franchement j'ai adoré cette moto

donc je ne peuc que te conseiller le sx

mais attention aux ancien models de suspensions sans bielettes d'amortisseur qui ne dois pas être top top :/



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alex89230
posté 8 Oct 13 à 11:29
Message #21


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Citation (Alex94 @ 7 Oct 13 à 20:12 ) *
Et sinon prendre direct un 250 yz ou sx mais un peu plus vieux vous en pensez quoi ? C'est peut etre trop violent pour moi qui ai 16ans 60kg avec 1m75 ? Ou plutot un 125 plus recent ?


Pour tenir des manches en courses restes en 125, tu sors tout juste du 85, tu vas pleurer tes bras tous les 2 ou 3 tours...
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cintiq
posté 8 Oct 13 à 11:51
Message #22


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Citation (Alex94 @ 7 Oct 13 à 20:59 ) *
Dack comme tu dis vaut mieux 125 lol pas envie de me tué x)


Sinon mon budget est de 3000e max vraiment max en vendant ma ktm ! Apres sa dependra au prix ou partira ma ktm si c'est eviron 1900e bah ouai 3000e sinon si je peux en tirer juste 1700-1800 bah plutot vers les 2700-2800 !

Oui je sais la pour faire de la balade c'est enduro mais quand je suis chez mes grands parents en dordogne avec des forets, champs, chemins a perte de vue ou il y pas de maison, rien du tout juste des chemins de terre meme de beton rien c la vraiment perdu et bien je peux en faire tranquillement sans probleme ! Sauf quand c'est la periode de chasse enfin les jours pour pas deranger les chasseurs puis eviter de me faire tirer dessus lol mais voila si sa embeterai des gens.. je le ferai pas et la c'est pas le cas alors je fais ! Puis ou j'en fzis c'est des chemins de randonnée a 4x4 ou autre alors j'abime pas les sentiés puis il y a regulierement des course d'enduro dans ces bois la alors j'ai des spots de ride de ouf des cotes, franchissement de reve lol !



Moi je sais pas ce que vous en pensez, mais avec TOUTES ces bonnes excuses il à quand même le droit...non? xwhistling.gif
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Alex94
posté 8 Oct 13 à 12:17
Message #23


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Sur terrain privé qui m'appartient j'ai le doit de faire la cross sans aucun probleme, le terrain m'appartient alors je fais ce que je veux dessus ! Je suis en droit d'en pratiquer sur mes terres quand meme ! A quoi sere d'avoir des champs... a nous si on peut pas faire de moto dessus ? Je suis desolé ma du peu j'ai lu sur la loi, on peut pratiquer de la motocross non homologuer sur nos terres privés qui nous appartient ! Ma familles est proprietaire de ces champs, bois, chemins alors jai le droit dy faire de la cross !

Bref oui le plus raisonnable est de prendre un 125 propre bien equiper assez recent mais en effet apres sx ou yz je verrai surtout d'apres les annonces que je verrai et je choisirai mais je pense que je vais prendre yz !
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lo²
posté 8 Oct 13 à 13:52
Message #24


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Citation (Alex94 @ 8 Oct 13 à 13:17 ) *
Sur terrain privé qui m'appartient j'ai le doit de faire la cross sans aucun probleme, le terrain m'appartient alors je fais ce que je veux dessus ! Je suis en droit d'en pratiquer sur mes terres quand meme ! A quoi sere d'avoir des champs... a nous si on peut pas faire de moto dessus ? Je suis desolé ma du peu j'ai lu sur la loi, on peut pratiquer de la motocross non homologuer sur nos terres privés qui nous appartient ! Ma familles est proprietaire de ces champs, bois, chemins alors jai le droit dy faire de la cross !


Ok si tu le dis tu as certainement raison.

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Alex94
posté 8 Oct 13 à 16:03
Message #25


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Excuse moi lorsque tu pratique du motocross dans des champs, bois qui t'appartienne donc privée avec des clotures... et non plublic, tu es en droit d'en faire meme si ta moto est non homologué vu c'est privée ! Tu devrai te renseiger sur les lois si tu pense que j'ai tors ! C'est comme dans ta maison c'est privée tu fais ce que tu veux c'est la meme chose sauf c'est juste des champs... Vous etes pas d'accords avec moi ?
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ika69
posté 8 Oct 13 à 17:39
Message #26


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Citation (Alex94 @ 8 Oct 13 à 17:03 ) *
Excuse moi lorsque tu pratique du motocross dans des champs, bois qui t'appartienne donc privée avec des clotures... et non plublic, tu es en droit d'en faire meme si ta moto est non homologué vu c'est privée ! Tu devrai te renseiger sur les lois si tu pense que j'ai tors ! C'est comme dans ta maison c'est privée tu fais ce que tu veux c'est la meme chose sauf c'est juste des champs... Vous etes pas d'accords avec moi ?


Carrément, je fait de la moto dans mon salon xwhistling.gif
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Alex94
posté 8 Oct 13 à 18:11
Message #27


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C'etait un exemple mais bon c'est pas grave ^^ que signifie le mot "priver" pour vous ? Parce que je sais pas, je vous dis que je fais de la moto dans des champs ou bois QUI APPARTIENNE A MA FAMILLE donc PRIVER et vous me dites que j'ai pas droits ! J'arrive pas a vous comprendre la ! Ok sur les chemins public... c interdit mais quand c vos terrains on a le droit ! Pour vous on a pas le droit alors dites moi pourquoi car perso la loi n'interdit pas la pratique de motocross non homologuer sur terres, champs.. priver qui nous appartienne cloturer... A notre nom.. Sortez moi un article sur la loi qui dit le contraire !! Ma famille est proprietaire des ces bois ou champs... Alors faite un copier coller d'un article qui interdit le cross sur un terrain priver ou on est prorpietaire !!!!!
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Ben freerider
posté 8 Oct 13 à 19:29
Message #28


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Bon on va pas repartir en croisade pour ça, une piqûre de rappel pour le roulage en boulade et merci bonsoir.
Revenez au sujet principal svp.
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Alex94
posté 8 Oct 13 à 20:14
Message #29


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Oui reprenons le but de ce post svp merci tongue.gif
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rrr
posté 8 Oct 13 à 20:26
Message #30


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Citation (romain_78955 @ 8 Oct 13 à 11:25 ) *
salut , alors je vais te donner mon avis


pour avoir eu plusieurs 125 yz

et la j'ai un ktm 150 sx 2013 a vendre

125 yz tres bonne moto mais niveau suspension pas top d'origine , la moteur ça va et pas trop creux a bas regime


pour la ktm , moi qui suit anti ktm


ba franchement j'étais hyper surpris

excellente moto d'origine , suspensions au top , poste de pilotage bien amenager , moteur un peu plus creux que l'yz a bas regime.
Mais franchement j'ai adoré cette moto

donc je ne peuc que te conseiller le sx

mais attention aux ancien models de suspensions sans bielettes d'amortisseur qui ne dois pas être top top :/

quand tu dit que les suspatte ktm sont au top d origine tu dois etre le seul a ma connaissance sur un terrain par chez moi il y avait 5 ou 6 mec qui roulent sur kt ben ils ont tous fait preparer leur suspatte parce que c etait limite inroulable d origine ( apres vu ls gabarit poid plume la plupart devait etre vraiment en dessous du poid prevu
apres c est sur que si c est pour rouler sur tes terre ben......prend celle que tu trouve la plus belle et tu peu monter en cylindrée aussi tant qua faire tu m aurait dit sur un terrain encore mais bon huh.gif
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