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#61
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![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
Yep, je chambre et pis elle était facile
![]() ![]() Bonne nuit |
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#62
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
les segments vertex se trouvent au détail . ![]() [/quote] aaaaaaah excellente nouvelle ! et où ? ![]() [/quote] http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=segmen...YZ&_sacat=0 |
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#63
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![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Citation j'ai peut être un problème de vue , de lecture et peut être de polarité , mais toi ,, tu me casses les couilles avec tes commentaires et ta façon d'être supérieur aux autres . T'es un grand mécano alors , je te laisse dépanner tout seul !!!!!! Haaaaaaaaaaaaallelujah ! ![]() ![]() ![]() |
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#64
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
merci bien didier (si je peux me permettre) mais mon pseudo ne colle plus a ma moto car je suis passé sur une orange
![]() les photos arrivent d'ici peu ![]() |
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#65
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
photos du cylindre: http://imageup.fr/uploads/1378484675.jpeg http://imageup.fr/uploads/1378484824.jpeg http://imageup.fr/uploads/1378484880.jpeg
des segments: http://imageup.fr/uploads/1378484943.jpeg http://imageup.fr/uploads/1378484996.jpeg http://imageup.fr/uploads/1378485049.jpeg compteur d'heure: http://imageup.fr/uploads/1378485119.jpeg et pour finir ēl pistoun: http://imageup.fr/uploads/1378485203.jpeg sur celle là on voit bien que le piston est nickel: http://imageup.fr/uploads/1378485253.jpeg http://imageup.fr/uploads/1378485329.jpeg http://imageup.fr/uploads/1378485388.jpeg http://imageup.fr/uploads/1378485442.jpeg voila les gons j'espere que çavous aideras a m'aider !!! |
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#66
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Pour moi ton piston na plus de quadrillage pour la lubrification
et ton cylindre merite un bon deglacage voir un realesage a la cote superieur |
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#67
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
Pour moi ton piston na plus de quadrillage pour la lubrification et ton cylindre merite un bon deglacage voir un realesage a la cote superieur mais si je ne suis que en cote B il n'y a pas moyen de mettre plutot un piston cote C plutot qu'un deglacage ou réalesage ? :'( |
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#68
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
D ou l interet de bien mesurer le cylindre pour savoir quel jeu tu a exactement pour donc savoir si il faut simplement deglacer ou realeser pour passer a la cote superieur
si tu peu fait le mesurer par d autre personne |
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#69
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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#70
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
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#71
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
au pire si tu ne sais plus ou tu en est avec l'état de ton cylindre et de ton piston
hop tu l'envois chez Revaltec et tu choisis l'option ou ils te fournissent le piston, puis après à la place du Nikasil, tu leurs demande de faire une traitement Revasil (c'est un brevet à eux et plus solide que le nicasil) et tu fais également traiter le piston et là tu es tranquile pour plus longtemps. |
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#72
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
là je préfère rien dire, j'ai jamais vu un segment dans cette état !!!
je ne pensais vraiment pas que ca pouvait s'user à ce point... |
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#73
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![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
Avec les photos, je crois que les avis vont dans le même sens : deglaçage (pour refaire les micro stries à 45°), métrologie du cylindre, et commande du piston complet repris à la côte correspondante à la métro du cylindre (voir jeu recommandé dans ton manuel, ou dans la partie atelier Maxx a rappelé les jeux préco par Wiseco en fonction des cylindrées). Pense aussi à la cage à aiguille, qui n'est pas dans le kit piston
![]() En passant, fait aussi la mesure de l'ancien piston si tu peux ![]() ![]() Ou bien suis le conseil de Maxx, avec Revaltec tu repars sur une base neuve... |
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#74
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
logiquement il passe en cote C avec le bon jeu et roule ma poule
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#75
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
logiquement apres un deglacage ou un realesage tu a des stries qui retiennent le gras pour former une pelicule ( je sais pas si je m exprime bien ) et la le mec il a mesuré ok il te donne le meme piston et MEME pas il te propose un deglacage bin je trouve que ca craint quand meme sisi tu t'explique bien j'ai bien compris que les stries retiennent l'huile pour la lubrification et que les miennes ne sont plus apparentes ce qui fait que j'ai surement besoin d'un déglaçage afin de renouveller ces stries ![]() ![]() |
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#76
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
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#77
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
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#78
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
logiquement il passe en cote C avec le bon jeu et roule ma poule ![]() c'est vrai que ça ce serait good!!! mais si il s'avert que apres l'avoir mesurer je puisse mettre un piston cote C je n'ai pas besoin de faire un déglaçage ?? ![]() si tu a le bon jeu avec ton piston actuel tu en commande un autre et tu fait deglacer (reapparaitre les stries ) mais si tu est hors cote (plus de jeu entre le piston et le cylindre que se que preconnise le constructeur ) tu commande la cote au dessus et la tu realese( pour avoir le jeu preconisé entre le piston et le cylindre ) par contre quand tu remonte il faut bien reemboiter la connection de valve entre le cylindre et le bas moteur ![]() |
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#79
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
logiquement il passe en cote C avec le bon jeu et roule ma poule ![]() c'est vrai que ça ce serait good!!! mais si il s'avert que apres l'avoir mesurer je puisse mettre un piston cote C je n'ai pas besoin de faire un déglaçage ?? ![]() si tu a le bon jeu avec ton piston actuel tu en commande un autre et tu fait deglacer (reapparaitre les stries ) mais si tu est hors cote (plus de jeu entre le piston et le cylindre que se que preconnise le constructeur ) tu commande la cote au dessus et la tu realese( pour avoir le jeu preconisé entre le piston et le cylindre ) par contre quand tu remonte il faut bien reemboiter la connection de valve entre le cylindre et le bas moteur ![]() je vois ce que tu veux dire ![]() ![]() |
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#80
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![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
Sauf erreur de ma part, pour les cylindres très usés (en limite de côte, la où le deglaçage ne suffit plus), le réalésage est pour les cylindres avec chemise.
Pour un cylindre traité Nikasil, soit il peut y avoir un nouveau traitement Nikasil (ou Revasil), soit c'est rachat d'un cylindre neuf (perso, je suis jamais allé jusqu'à ce niveau d'usure ![]() Si l'un de nos pros mécano menotté (ou latexé) ![]() ![]() |
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#81
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
Salut tout le monde j'ai réussi a trouver un pied a coulisse digital j'ai mesure et fais mesurer et j'ai un réalésage a faire ... Donc sur quelles boutique je peux me lancer quelles sont les tarifs et quelle est la procédure d'envoi ? Merci les potes !
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Salut tout le monde j'ai réussi a trouver un pied a coulisse digital j'ai mesure et fais mesurer et j'ai un réalésage a faire ... Donc sur quelles boutique je peux me lancer quelles sont les tarifs et quelle est la procédure d'envoi ? Merci les potes ! pour mesurer va dans une boite de mecanique generale ( de precision ) parce qu avec ton pied a coulisse a pile ca va pas le faire du tout ( pas assez precis ) ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
Salut tout le monde j'ai réussi a trouver un pied a coulisse digital j'ai mesure et fais mesurer et j'ai un réalésage a faire ... Donc sur quelles boutique je peux me lancer quelles sont les tarifs et quelle est la procédure d'envoi ? Merci les potes ! pour mesurer va dans une boite de mecanique generale ( de precision ) parce qu avec ton pied a coulisse a pile ca va pas le faire du tout ( pas assez precis ) ![]() Et micromètre ![]() |
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#84
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
salut tout le monde alors voila je vais envoyer mon cylindre chez revaltec et je dois leur envoyer mon cylindre a nu sans goujon ni valves. alors pour les goujons le pbm ne se pose pas mais les valves me font un peu peur ... alors lesquelles dois je demonter
Et si qqn a deja envoyer des cylindres chez eux comment sont les finitions ? merci tt le monde ![]() |
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#86
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
toujours personne ? j aimerai regler ca assez rapidement je n ai pas roulé depuis juillet ...
help |
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#87
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
petit up ...
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#88
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 29-March 11 Membre no 12779 ![]() |
salut regarde sur youtube ya des tuto, c'est comme ça que j'ai fait moi
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#89
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
Salut j'ai trouve un tuto pas mal en anglais mais on m'a dis que pour ktm il y avait des clefs spéciales à avoir pour les valves donc si des personnes qui ont déjà démonter mes valves sur kt peuvent confirmer ? Ben tu ne l'a pas fait toi sur ton 2,5?
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#90
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Yup, j'ai démonté le système des valves parce que la moto n'avait pas un cheval en bas régime.
Bon en fait ça venait de je ne sais ou, mais en échangeant le carbu avec les mêmes réglages avec mon pote, nos 2 motos marchaient mieux, donc bref. Je ne sais pas comment s'est foutu sur les 2008 mais coté droit de la moto devant le carter d'embrayage, juste à coté de la vis de niveau d'huile tu as une vis de réglage à tête carré. J'ai fais les réglages avec un gros tournevis plat, parce que cette fucking clé carré est introuvable. Ca c'est ce qui permet de régler l'ouverture des valves en comprimant plus ou moins les valves. Ce que tu peux faire pour voir le ressort que tu as, c'est de virer les 2 vis qu'il y à de part et d'autre pour enlever le couvercle du ressort de valve. Incline ta brêle sur le côté sinon l'huile va couler. Et tu vérifies la couleur du ressort. Tu as vert (soft), jaune, et rouge. Si tu veux commander les pièces d'origine go esprit-ktm.com |
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