mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
Problème embrayage 250 KXF, Conseil
Kiksystem
posté 11 Oct 13 à 10:57
Message #31


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



J'ai reçu mes pièces et j'ai une petite question, y a t il besoin de démonter le carter d'embrayage pour changer la cloche? Je sais que pour les disques j'ai accès facilement en enlevant le premier carter, mais la cloche?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gege02
posté 12 Oct 13 à 09:30
Message #32


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1265
Inscrit : 18-November 07
Lieu : france
Membre no 5101





si tu arrives a passer la pince pour bloquer la cloche


alors non tu n es pas obligé de demonter le carter

a toi de voir en fonction de la moto , personnellement j ai toujours demonté le deuxieme carter au moins pour verifier le mecanisme de kick .


attention il y a generalement un sens pour les disques lisses , ils n ont pas la meme forme d un coté et de l autre


bon remontage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dcrouzel
posté 12 Oct 13 à 09:46
Message #33


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



Citation (Kiksystem @ 11 Oct 13 à 10:57 ) *
J'ai reçu mes pièces et j'ai une petite question, y a t il besoin de démonter le carter d'embrayage pour changer la cloche? Je sais que pour les disques j'ai accès facilement en enlevant le premier carter, mais la cloche?

pas besoin si tu as une clé à choc pour dévisser l'écrou .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ika69
posté 12 Oct 13 à 14:22
Message #34


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5023
Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027



Citation (gege02 @ 12 Oct 13 à 10:30 ) *
si tu arrives a passer la pince pour bloquer la cloche


alors non tu n es pas obligé de demonter le carter

a toi de voir en fonction de la moto , personnellement j ai toujours demonté le deuxieme carter au moins pour verifier le mecanisme de kick .


attention il y a generalement un sens pour les disques lisses , ils n ont pas la meme forme d un coté et de l autre


bon remontage


+1
Moi sur un 2.5 CR tu es obligé de démonter le carter dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 12 Oct 13 à 15:15
Message #35


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Bon et à propos, comment connaitre l'ordre de montage des disques et le sens, les lisses ont une partie bombé, et plate, dans quels sens les monter?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 12 Oct 13 à 19:54
Message #36


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Et dans quel sens doivent ils être monter les disques garnis? Même que le moteur ou opposé?

Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 8 May 25 à 09:59