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3 Nov 13 à 13:19
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Citation (Jerem91 @ 3 Nov 13 à 00:56 )  Citation (Miiguell @ 2 Nov 13 à 23:55 )  Citation (sensi2a @ 2 Nov 13 à 21:58 )  honda Pas mal de gens me disent que dans ces années elles sont pas super fiables, tu as des problème avec ton crf toi ? et surtout que rmz sont soit disant les meilleurs Tu entendras toujours des rumeurs, mais on peut en dire autant des jaunes... Boîte de vitesse, vitesse qui saute, point mort.. Pour les rouges... Bielle,.. Mais un truc est sur, c'est que peut importe la marque que tu choisis, il faut que tu vérifie l'entretient qui a été effectué auparavant. (Facture,...) Des points de rouille ou des petits signe par ci par la... Regarde aussi les concessionnaire proche de chez toi, ce qui t'arrangerais le plus proche, le plus professionnel... Pour ma part je te dirais de prendre du rouge car je roule sur du rouge ainsi que ma famille et ça a toujours été (250, 500 cr..). J'ai un 250 crf de 2010, donc un modèle qui pourrais t'intéresse, pour tout te dire je n'ai jamais eu de problème, j'ai toujours vidangé à temps, nettoyage filtre à air... Et je pense que sais pareil pour n'importe quelle marque à partir du moment ou tu entretient correctement. Après, c'est vrai que ça a toujours été, on s'habitue très rapidement au guidon d'une honda. En espérant t'avoir éclairé. Oui, tu m'as bien répondus C'est justement pour sa que je me laisse le temps pour trouver une moto, pour voir la bonne affaire. J'aime bien Honda, mais il y a Suz aussi qui me plait pas mal. Après kawa et yam me tente pas trop enfaîte. Puis KTM à l'air bien. Après j'ai encore un peu de temps pour voir. Mais je pense partir sur un Rmz, Crf ou Sxf.
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3 Nov 13 à 18:35
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Citation (Miiguell @ 3 Nov 13 à 13:19 )  Citation (Jerem91 @ 3 Nov 13 à 00:56 )  Citation (Miiguell @ 2 Nov 13 à 23:55 )  Citation (sensi2a @ 2 Nov 13 à 21:58 )  honda Pas mal de gens me disent que dans ces années elles sont pas super fiables, tu as des problème avec ton crf toi ? et surtout que rmz sont soit disant les meilleurs Tu entendras toujours des rumeurs, mais on peut en dire autant des jaunes... Boîte de vitesse, vitesse qui saute, point mort.. Pour les rouges... Bielle,.. Mais un truc est sur, c'est que peut importe la marque que tu choisis, il faut que tu vérifie l'entretient qui a été effectué auparavant. (Facture,...) Des points de rouille ou des petits signe par ci par la... Regarde aussi les concessionnaire proche de chez toi, ce qui t'arrangerais le plus proche, le plus professionnel... Pour ma part je te dirais de prendre du rouge car je roule sur du rouge ainsi que ma famille et ça a toujours été (250, 500 cr..). J'ai un 250 crf de 2010, donc un modèle qui pourrais t'intéresse, pour tout te dire je n'ai jamais eu de problème, j'ai toujours vidangé à temps, nettoyage filtre à air... Et je pense que sais pareil pour n'importe quelle marque à partir du moment ou tu entretient correctement. Après, c'est vrai que ça a toujours été, on s'habitue très rapidement au guidon d'une honda. En espérant t'avoir éclairé. Oui, tu m'as bien répondus C'est justement pour sa que je me laisse le temps pour trouver une moto, pour voir la bonne affaire. J'aime bien Honda, mais il y a Suz aussi qui me plait pas mal. Après kawa et yam me tente pas trop enfaîte. Puis KTM à l'air bien. Après j'ai encore un peu de temps pour voir. Mais je pense partir sur un Rmz, Crf ou Sxf. Salut Sxf si tu veux faut pas etre débutant en mécanique, puis je trouve que les pièces sont chères. Yamaha c'est costaud mais rentre pas dans ton budget pour l'injection cest 2012 les 1eres. Pour moi rmz et kawa c'est pas costaud. Le top honda juste pour essayer je prendrai une yam après crf J'ai aussi des amis qui ont des crf 2010 et un 2013 et la c'est autre chause car pot crd boite a air air4orce suspension showa d'usine et ils envoient avec et pas de soucis.
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3 Nov 13 à 20:14
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Citation (arman74 @ 3 Nov 13 à 17:35 )  Citation (Miiguell @ 3 Nov 13 à 13:19 )  Citation (Jerem91 @ 3 Nov 13 à 00:56 )  Citation (Miiguell @ 2 Nov 13 à 23:55 )  Citation (sensi2a @ 2 Nov 13 à 21:58 )  honda Pas mal de gens me disent que dans ces années elles sont pas super fiables, tu as des problème avec ton crf toi ? et surtout que rmz sont soit disant les meilleurs Tu entendras toujours des rumeurs, mais on peut en dire autant des jaunes... Boîte de vitesse, vitesse qui saute, point mort.. Pour les rouges... Bielle,.. Mais un truc est sur, c'est que peut importe la marque que tu choisis, il faut que tu vérifie l'entretient qui a été effectué auparavant. (Facture,...) Des points de rouille ou des petits signe par ci par la... Regarde aussi les concessionnaire proche de chez toi, ce qui t'arrangerais le plus proche, le plus professionnel... Pour ma part je te dirais de prendre du rouge car je roule sur du rouge ainsi que ma famille et ça a toujours été (250, 500 cr..). J'ai un 250 crf de 2010, donc un modèle qui pourrais t'intéresse, pour tout te dire je n'ai jamais eu de problème, j'ai toujours vidangé à temps, nettoyage filtre à air... Et je pense que sais pareil pour n'importe quelle marque à partir du moment ou tu entretient correctement. Après, c'est vrai que ça a toujours été, on s'habitue très rapidement au guidon d'une honda. En espérant t'avoir éclairé. Oui, tu m'as bien répondus C'est justement pour sa que je me laisse le temps pour trouver une moto, pour voir la bonne affaire. J'aime bien Honda, mais il y a Suz aussi qui me plait pas mal. Après kawa et yam me tente pas trop enfaîte. Puis KTM à l'air bien. Après j'ai encore un peu de temps pour voir. Mais je pense partir sur un Rmz, Crf ou Sxf. Salut Sxf si tu veux faut pas etre débutant en mécanique, puis je trouve que les pièces sont chères. Yamaha c'est costaud mais rentre pas dans ton budget pour l'injection cest 2012 les 1eres. Pour moi rmz et kawa c'est pas costaud. Le top honda juste pour essayer je prendrai une yam après crf J'ai aussi des amis qui ont des crf 2010 et un 2013 et la c'est autre chause car pot crd boite a air air4orce suspension showa d'usine et ils envoient avec et pas de soucis. Et donc rmz c'est pas costaud ? Honda je sais que c'et bien, puis Yamaha, j'entend souvent dire que c'est pas mal, (puis après l'injection c'est secondaire le principale c'est de changé de moto  ) Parce que là j'ai vus un yzf de 2009, il a quasiment tous de neuf. et donc pas l'injection mais c'est pas grav, enfin d'après moi (je m'appel pas Stewart non plus)
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6 Nov 13 à 02:57
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Salut , Etant posseseur d'un 250 KXF 2010 je vais te donner mon avis sur la moto que j'ai acheté d'occasion en 2012. Je l'ai eu avec 47h au compteur , 1 piston avec le 1er propriétaire , pour info le 1er proprio champion de bretagne mx2.... JE n'ai eu aucun souci durant ma saison , vidange + filtre tout les 5h avec huile 100% synthèse , filtre a air nettoyé et remonté propre pour chaque roulage. Pas une seule casse mécanique de l'année hormis des leviers par ci par la , je change les consomables Pneu/disque/plaquette quand y'a besoin et voila. Démarre au quart de tour a froid comme a chaud , pour te dire je ne sais pas a quoi sert la tirette a chaud sur cette moto je l'ai jamais utilisé depuis que je possède la moto. Je viens de refaire le moteur , piston/distri et jeux au soupapes , RAS en 80h!!!!!Les soupapes je vérifie les jeux entre 10 et 15h sa n'a pas bougé de la saison , Démontage du cylindre nickel , j'ai remis un piston en côte A . Niveau boite aucun souci , aucun point dur , aucun symptome de boite défectueuse. J'ai fait préparé la suspension pour mon poids car le pilote avant l'avant préparé a 70kg et j'en fait 85 et une merveille aucun souci particulier a se niveau , la moto se comporte très bien. Niveau moteur c'est le plus puissant des 250 en 2010 il me semble car encore modèle a carbu , le moteur est vraiment plein partout (se que je recherchai) . je viens de mettre une ligne d'échappement et c'est une régale en bas régime et en allonge sa tire fort et pas besoin d'embrayage. Pour te dire j'ai dernièrement essayé le 250 crf 2014 injection et tout le tralalala (j'ai fait un topo sur le forum que tu pourra lire) , ces une très bonne moto hormis que le moteur est mou... en bas et haut régime tu t'ennui y'a qu'a mi régime que sa pousse et du coup je suis rester sur ma fin , je préfère completement mon kxf. Perso je critiquerai pas de marque car tout dépend de l'entretien , perso je suis pas déçu de kawa car 0 problème depuis un an et si je change se sera de nouveau pour un kxf modèle 2014. Si tu prend soin de ta moto et que tu fait se qui y'a a faire a chaque fois il n'y a aucune raison , hormis si tu achète un poubelle d'occasion....soit vigilant a l'achat de l'occas.
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6 Nov 13 à 15:48
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Citation (Benji-925 @ 6 Nov 13 à 01:57 )  Salut , Etant posseseur d'un 250 KXF 2010 je vais te donner mon avis sur la moto que j'ai acheté d'occasion en 2012. Je l'ai eu avec 47h au compteur , 1 piston avec le 1er propriétaire , pour info le 1er proprio champion de bretagne mx2.... JE n'ai eu aucun souci durant ma saison , vidange + filtre tout les 5h avec huile 100% synthèse , filtre a air nettoyé et remonté propre pour chaque roulage. Pas une seule casse mécanique de l'année hormis des leviers par ci par la , je change les consomables Pneu/disque/plaquette quand y'a besoin et voila. Démarre au quart de tour a froid comme a chaud , pour te dire je ne sais pas a quoi sert la tirette a chaud sur cette moto je l'ai jamais utilisé depuis que je possède la moto. Je viens de refaire le moteur , piston/distri et jeux au soupapes , RAS en 80h!!!!!Les soupapes je vérifie les jeux entre 10 et 15h sa n'a pas bougé de la saison , Démontage du cylindre nickel , j'ai remis un piston en côte A . Niveau boite aucun souci , aucun point dur , aucun symptome de boite défectueuse. J'ai fait préparé la suspension pour mon poids car le pilote avant l'avant préparé a 70kg et j'en fait 85 et une merveille aucun souci particulier a se niveau , la moto se comporte très bien. Niveau moteur c'est le plus puissant des 250 en 2010 il me semble car encore modèle a carbu , le moteur est vraiment plein partout (se que je recherchai) . je viens de mettre une ligne d'échappement et c'est une régale en bas régime et en allonge sa tire fort et pas besoin d'embrayage. Pour te dire j'ai dernièrement essayé le 250 crf 2014 injection et tout le tralalala (j'ai fait un topo sur le forum que tu pourra lire) , ces une très bonne moto hormis que le moteur est mou... en bas et haut régime tu t'ennui y'a qu'a mi régime que sa pousse et du coup je suis rester sur ma fin , je préfère completement mon kxf. Perso je critiquerai pas de marque car tout dépend de l'entretien , perso je suis pas déçu de kawa car 0 problème depuis un an et si je change se sera de nouveau pour un kxf modèle 2014. Si tu prend soin de ta moto et que tu fait se qui y'a a faire a chaque fois il n'y a aucune raison , hormis si tu achète un poubelle d'occasion....soit vigilant a l'achat de l'occas. La je suis sur une, de 2009, avec piston neuf, distri faite, jeu soupape aussi. Pneu plaquette neuve. Tous ce qui à a faire à 60heures sur le moteur de fais. Partis cycle nickel, roulement neufs, suspension préparer (le mec fais mon poids) Je vais la voire dimanche prochain. Le mec à l'air passionner et maniaque. Il m'a dis qu'il changé les vis dés quelles étaient un peu usées. Entretient dans un concess par un ami à lui.
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6 Nov 13 à 17:34
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Citation (Miiguell @ 6 Nov 13 à 15:11 )  Citation (Benji-925 @ 6 Nov 13 à 14:57 )  2009 et 2010 sont casi les mêmes hormis beaucoup d'évolution moteur sur la 2010 avec nouveau cylindre , piston haute compression etc...
Le seul petit défaut c'est qu'il te faudra un réducteur de bruit pour l'échappement car très bruyante en origine. Bud racing vend des reducteur de bruit a 39€ et sa passe nickel.
Je suis passé a 113DB au contrôle sonométrique en début de saison Oh c'est des coup de marteau dans un mur sa ... Mdr. Normalement je la prend, le mec super sympa et d'accord pour me la garder. En plus le mec super sympa, il me donner des conseils, me parlait du 4t les points forts. En même temps il n'a va pas te donner les points faible J'espère que tu auras une belle ocaz' regarde bien la meule et note maintenant ce qu'il faut vérifier, tu peux t'aider de la vidéo du yac qui est en post it. Good luck
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6 Nov 13 à 18:16
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Citation (Jerem91 @ 6 Nov 13 à 16:34 )  Citation (Miiguell @ 6 Nov 13 à 15:11 )  Citation (Benji-925 @ 6 Nov 13 à 14:57 )  2009 et 2010 sont casi les mêmes hormis beaucoup d'évolution moteur sur la 2010 avec nouveau cylindre , piston haute compression etc...
Le seul petit défaut c'est qu'il te faudra un réducteur de bruit pour l'échappement car très bruyante en origine. Bud racing vend des reducteur de bruit a 39€ et sa passe nickel.
Je suis passé a 113DB au contrôle sonométrique en début de saison Oh c'est des coup de marteau dans un mur sa ... Mdr. Normalement je la prend, le mec super sympa et d'accord pour me la garder. En plus le mec super sympa, il me donner des conseils, me parlait du 4t les points forts. En même temps il n'a va pas te donner les points faible J'espère que tu auras une belle ocaz' regarde bien la meule et note maintenant ce qu'il faut vérifier, tu peux t'aider de la vidéo du yac qui est en post it. Good luck Oui mais comparer au 2T  Après j'ai vus la vidéo du yac, qui est vraiment super. Je vous tiens au jus quand je l'ai
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