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YZ 125 USA, Allumage/carburation
lou60fb
posté 28 Oct 13 à 22:17
Message #1


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Groupe : Membres
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Membre no 6913



Je viens d'acheter une 125 YZ 2013 neuve en caisse.
Dès les premiers tours de roue, elle ratatouille à 1/2 régime 3/4 régime.
Il s'avère que c'est un modèle USA, et le Boîtier CDI et les réglages carbu sont différents des modèles EU (à cause de l'essence qui ne fait que 91 d'octane aux USA).
J'ai réussi à régler le problème en baissant l'aiguille de 2 crans et en réduisant le gicleur de ralenti à 40 et le principal a 410.

Quelqu'un connaît il ce problème ?
Ne vaudrait il pas mieux changer le boîtier CDI et revenir à des réglages carbu type EU ?

Merci.
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a9stewaf
posté 4 Nov 13 à 22:21
Message #2


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Groupe : Membres
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Membre no 48



Bonsoir. Pour le coup peut etre mettre un cdi adaptable avec plusieurs courbes surement moins cher qu un cdi d origine et plus performant (la moto prendra plus de tour)
laurent
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rrr
posté 4 Nov 13 à 22:30
Message #3


Rach Rach Racing
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Inscrit : 3-June 11
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http://www.allumage-electronique.fr/brands...-2005-2010.html

a voir si ca se monte mais les options plus bas wink.gif sont terrible
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mamouth 250 k6
posté 4 Nov 13 à 22:58
Message #4


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Citation (rrr @ 4 Nov 13 à 22:30 ) *
http://www.allumage-electronique.fr/brands...-2005-2010.html

a voir si ca se monte mais les options plus bas wink.gif sont terrible

quand il disent 2 courbes fixes + switch au guidon . c'est quoi les courbes ?? 1 normale est 1 racing ????
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m.bunelle
posté 21 Dec 13 à 11:32
Message #5


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Membre no 16273



Citation (mamouth 250 k6 @ 4 Nov 13 à 21:58 ) *
Citation (rrr @ 4 Nov 13 à 22:30 ) *
http://www.allumage-electronique.fr/brands...-2005-2010.html

a voir si ca se monte mais les options plus bas wink.gif sont terrible

quand il disent 2 courbes fixes + switch au guidon . c'est quoi les courbes ?? 1 normale est 1 racing ????


Bonjour,

Selon les CDI, c'est toi qui choisit tes courbes. Une personne de mon championnat en avait un. Il avait une courbe pour le départ et une normale.
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