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RM 125 ne démarre plus
looping77
posté 23 Oct 13 à 22:50
Message #31


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rrr le truc est de faire sauter la tete en la sciant tranquille comme sa apres il a de la matiere pour pouvoir devicer avec une tenaille
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rrr
posté 23 Oct 13 à 22:54
Message #32


Rach Rach Racing
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Citation (looping77 @ 23 Oct 13 à 23:50 ) *
rrr le truc est de faire sauter la tete en la sciant tranquille comme sa apres il a de la matiere pour pouvoir devicer avec une tenaille



a non surtout pas la il suffit juste chopper la tete par le haut ( la tenaille tete en bas ) un qui serre avec la tenaille la tete et un complice laugh.gif

qui fait levier avec un long tournevis entre les guibolles de la tenaille c est radical
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looping77
posté 23 Oct 13 à 23:09
Message #33


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rrr
posté 23 Oct 13 à 23:15
Message #34


Rach Rach Racing
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ca coute rien d essayer ma methode wink.gif
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looping77
posté 23 Oct 13 à 23:28
Message #35


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oui cest vrai rrr mais jai pas compris ton.system pour faire levier , apres tenir la tete de la vis avec une pince sa ok mais pour pour faire levier avec un tournevis la je vois pas du tout
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Coutosuiss
posté 24 Oct 13 à 20:32
Message #36


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C'est bon j'ai réussi

J'ai du couper la tete...pas le choix dry.gif

Du coup par rapport à mon soucis de démarrage de la moto vous me conseillez de regarder quoi ?
carbu, piston, cylindre, alumage ??

MErci
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looping77
posté 24 Oct 13 à 20:49
Message #37


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je regarderais déjà si tu a de l'allumage ,apres la bougie ,car ta bougie peux donner de l'etincelle mais pas assez pour faire peter le moteur
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mamouth 250 k6
posté 24 Oct 13 à 20:55
Message #38


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nèttoie ton carbu ( gileur bouchée ect ) , ton réservoir ... fais un mélange frais ,vérifie les clapet , vérifie l'etincelle à la sortie de la bougie , si tout ca est ok mais la bougie en place kick est ca doit craquer !!!!
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Coutosuiss
posté 24 Oct 13 à 21:08
Message #39


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Hello merci pour les réponses

J'ai changé de bougie, j'ai une belle etincelle ( j'ai meme pris une belle chataigne... IMSTP6.gif )

Je mets de l'essence direct dans le cylindre -> rien. Moteur noyé ?

Vu qu'elle marchait nikel lors de ma derniere sortie, je me dis qu'est ce qui a changé :
- le lavage
Peut etre mes connections electriques sont oxydées ou de l'eau est passées dans l'allumage ? possible ?
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mamouth 250 k6
posté 24 Oct 13 à 21:14
Message #40


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Citation (Coutosuiss @ 24 Oct 13 à 22:08 ) *
Hello merci pour les réponses

J'ai changé de bougie, j'ai une belle etincelle ( j'ai meme pris une belle chataigne... IMSTP6.gif )

Je mets de l'essence direct dans le cylindre -> rien. Moteur noyé ?

Vu qu'elle marchait nikel lors de ma derniere sortie, je me dis qu'est ce qui a changé :
- le lavage
Peut etre mes connections electriques sont oxydées ou de l'eau est passées dans l'allumage ? possible ?

je pense que tu n'aurais pas d'allumage !!! regarde au niveaux du cdi !! sinon je ne voit rien d'autre après tout ce que je t'est dit
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Coutosuiss
posté 24 Oct 13 à 21:37
Message #41


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ok, donc une merde dans le carbu...

Mais avec de l'essence dans le cylindre ca doit demarrer non ?
Peux etre moteur noyé ?

Je vais déculasser pour voir de toute facon

Niveau CDI je regarde quoi ? Les connecteurs ?
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mamouth 250 k6
posté 25 Oct 13 à 10:20
Message #42


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Citation (Coutosuiss @ 24 Oct 13 à 22:37 ) *
ok, donc une merde dans le carbu...

Mais avec de l'essence dans le cylindre ca doit demarrer non ?
Peux etre moteur noyé ?

Je vais déculasser pour voir de toute facon

Niveau CDI je regarde quoi ? Les connecteurs ?

oui look au nieaux de la connection si c'est propre !!! après mettre de l'essence dans le cylindre ne veut pas dire que ca marche a tout les coup ! il faut procédé par élimination pour trouver ta panne .... essence propre , circuit d'allumage , carbu propre , clapet en bonne état !!!! est logiquement ca doit cracker !!! n'hesite pas si tu a besoin d'aide ... oublie pas que nous somme du meme coin !!!!
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looping77
posté 25 Oct 13 à 10:32
Message #43


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regarde bien tes gicleurs voir si ils sont pas boucher ,prend un filament d efil electrique et passe le dans les trous des gicleurs tu peux avoir une toute petite merde qui empeche que cela marche correctement , et sinon il y a des bombes special carbu c'est efficace pour le nettoyage
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Coutosuiss
posté 25 Oct 13 à 10:38
Message #44


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Merci les gars pour votre aide, je regarde ca ce weekend.
Merci Mamouth si je galere je te tiens informé. J'espere qu'on pourra rouler ensemble prochainement xthumbup.gif
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mamouth 250 k6
posté 25 Oct 13 à 10:44
Message #45


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Citation (Coutosuiss @ 25 Oct 13 à 11:38 ) *
Merci les gars pour votre aide, je regarde ca ce weekend.
Merci Mamouth si je galere je te tiens informé. J'espere qu'on pourra rouler ensemble prochainement xthumbup.gif

c'est quand tu veut l'ami !! je te l'aisse mon num par mp au cas ou ?! t'appel est ou ... tu peut passer au garage ca va me prendre 15 min !!!!!
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lo²
posté 25 Oct 13 à 10:44
Message #46


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Connections électriques ou carbu ou bas moteur qui ont avalés de l'eau pendant le lavage.

Tu as réussi à démonter ta vis foirée du carbu?

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Coutosuiss
posté 25 Oct 13 à 10:48
Message #47


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Citation (lo² @ 25 Oct 13 à 11:44 ) *
Connections électriques ou carbu ou bas moteur qui ont avalés de l'eau pendant le lavage.

Tu as réussi à démonter ta vis foirée du carbu?


Yes j'ai du couper la tete...

Je vais nettoyer les connections electriques, nettoyer le carbu, regarder les clapets etc...si toujours pas je passerai te voir mamouth avant d'ouvrir le moteur unsure.gif merci pour ton num en MP rolleyes.gif
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mamouth 250 k6
posté 25 Oct 13 à 11:08
Message #48


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Citation (Coutosuiss @ 25 Oct 13 à 11:48 ) *
Citation (lo² @ 25 Oct 13 à 11:44 ) *
Connections électriques ou carbu ou bas moteur qui ont avalés de l'eau pendant le lavage.

Tu as réussi à démonter ta vis foirée du carbu?


Yes j'ai du couper la tete...

Je vais nettoyer les connections electriques, nettoyer le carbu, regarder les clapets etc...si toujours pas je passerai te voir mamouth avant d'ouvrir le moteur unsure.gif merci pour ton num en MP rolleyes.gif

pas de soucis poto !!!! je pourrait meme avoir un cdi pour faire un essais !!!! est si le cdi est en cause ( ce qui m'étonerai ...) en avoir un pour une boucher de pain !!!!!!
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Coutosuiss
posté 25 Oct 13 à 11:57
Message #49


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Citation (mamouth 250 k6 @ 25 Oct 13 à 12:08 ) *
Citation (Coutosuiss @ 25 Oct 13 à 11:48 ) *
Citation (lo² @ 25 Oct 13 à 11:44 ) *
Connections électriques ou carbu ou bas moteur qui ont avalés de l'eau pendant le lavage.

Tu as réussi à démonter ta vis foirée du carbu?


Yes j'ai du couper la tete...

Je vais nettoyer les connections electriques, nettoyer le carbu, regarder les clapets etc...si toujours pas je passerai te voir mamouth avant d'ouvrir le moteur unsure.gif merci pour ton num en MP rolleyes.gif

pas de soucis poto !!!! je pourrait meme avoir un cdi pour faire un essais !!!! est si le cdi est en cause ( ce qui m'étonerai ...) en avoir un pour une boucher de pain !!!!!!


cool, je te tiens au courant si rien ne change. Merci bcp xthumbup.gif
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gege02
posté 25 Oct 13 à 18:21
Message #50


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salut


faites attention quand vous mettez de l essence directement par le trou de la bougie , il ne faut pas mettre une grosse quantite sinon tu ne demarreras jamais .

quand tu roules le carbu envoie , un nuage plus ou moins gros d essence mélangé a de l air .


rolleyes.gif
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mamouth 250 k6
posté 25 Oct 13 à 20:04
Message #51


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Citation (gege02 @ 25 Oct 13 à 19:21 ) *
salut


faites attention quand vous mettez de l essence directement par le trou de la bougie , il ne faut pas mettre une grosse quantite sinon tu ne demarreras jamais .

quand tu roules le carbu envoie , un nuage plus ou moins gros d essence mélangé a de l air .


rolleyes.gif

exacte de plus tu peu comprimé le piston a fond donc plus moyen de mettre un coup de kick !!!!
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Coutosuiss
posté 4 Nov 13 à 22:29
Message #52


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Hello a tous

Je demonte doucement mon moteur et là horreur.... au niveau de la commande de valve je trouve de l'eau ....
Je joint etant humide je pense qu elle est rentree au lavage...
Pensez vous qu'il y a un risque pour le bas moteur ?
Il faut que j'ouvre ??? sad.gif

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rrr
posté 4 Nov 13 à 22:32
Message #53


Rach Rach Racing
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Citation (Coutosuiss @ 4 Nov 13 à 21:29 ) *
Hello a tous

Je demonte doucement mon moteur et là horreur.... au niveau de la commande de valve je trouve de l'eau ....
Je joint etant humide je pense qu elle est rentree au lavage...
Pensez vous qu'il y a un risque pour le bas moteur ?
Il faut que j'ouvre ??? sad.gif

yo quand tu fait tourner ton vilo ya de la flotte sur les soies?
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Coutosuiss
posté 4 Nov 13 à 23:03
Message #54


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Citation (rrr @ 4 Nov 13 à 21:32 ) *
Citation (Coutosuiss @ 4 Nov 13 à 21:29 ) *
Hello a tous

Je demonte doucement mon moteur et là horreur.... au niveau de la commande de valve je trouve de l'eau ....
Je joint etant humide je pense qu elle est rentree au lavage...
Pensez vous qu'il y a un risque pour le bas moteur ?
Il faut que j'ouvre ??? sad.gif

yo quand tu fait tourner ton vilo ya de la flotte sur les soies?


Qu'appelles tu les soies ?

En plus la tige de commande des valves n'est reliée à rien... Elle est reliée en haut au niveau des valves au devant du cylindre mais n'est accochée à rien dans le bas moteur, je peux la sortir en entier sad.gif

Ca sent l'ouverture du moulin ...
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mamouth 250 k6
posté 4 Nov 13 à 23:24
Message #55


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non pas forcément !!! commence déjà par regardé jusque ou il y a de la flotte !!! pour moi tu pourra rincé a l'essence ton bas moteur !! pout ta valve envoi une petite photo l'ami wink.gif
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Coutosuiss
posté 4 Nov 13 à 23:37
Message #56


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Citation (mamouth 250 k6 @ 4 Nov 13 à 22:24 ) *
non pas forcément !!! commence déjà par regardé jusque ou il y a de la flotte !!! pour moi tu pourra rincé a l'essence ton bas moteur !! pout ta valve envoi une petite photo l'ami wink.gif


Quel novice alors j'ai honte... sad.gif

Le bas de la tige qui plonge dans le bas moteur n'est relié a rien. J'y accede par le carter d'embrayage ?


Image attachée
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mamouth 250 k6
posté 4 Nov 13 à 23:47
Message #57


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Citation (Coutosuiss @ 4 Nov 13 à 23:37 ) *
Citation (mamouth 250 k6 @ 4 Nov 13 à 22:24 ) *
non pas forcément !!! commence déjà par regardé jusque ou il y a de la flotte !!! pour moi tu pourra rincé a l'essence ton bas moteur !! pout ta valve envoi une petite photo l'ami wink.gif


Quel novice alors j'ai honte... sad.gif

Le bas de la tige qui plonge dans le bas moteur n'est relié a rien. J'y accede par le carter d'embrayage ?


Image attachée


haaaa wééééééééééééé pas mal celle là IMSTP6.gif IMSTP6.gif donc tu est quitte pour tomber le cylindre , est ouvrir le carter d'embrayage !!! c'est pas très compliquer ......mais si tu n'a pas de notion, va y doucement !!!!
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Coutosuiss
posté 4 Nov 13 à 23:55
Message #58


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Citation (mamouth 250 k6 @ 4 Nov 13 à 22:47 ) *
Citation (Coutosuiss @ 4 Nov 13 à 23:37 ) *
Citation (mamouth 250 k6 @ 4 Nov 13 à 22:24 ) *
non pas forcément !!! commence déjà par regardé jusque ou il y a de la flotte !!! pour moi tu pourra rincé a l'essence ton bas moteur !! pout ta valve envoi une petite photo l'ami wink.gif


Quel novice alors j'ai honte... sad.gif

Le bas de la tige qui plonge dans le bas moteur n'est relié a rien. J'y accede par le carter d'embrayage ?


Image attachée


haaaa wééééééééééééé pas mal celle là IMSTP6.gif IMSTP6.gif donc tu est quitte pour tomber le cylindre , est ouvrir le carter d'embrayage !!! c'est pas très compliquer ......mais si tu n'a pas de notion, va y doucement !!!!



ok je ferai ca a tete reposée...super... dry.gif
Et pour l'eau je vérifie comment ?
De plus pour l'ecrou de cylindre qui se trouve dans la commande de valve avec quel outil tu sors ca ?
j'ai des clefs à oeil mais c'est de la merde c'est du 12 pans...

Merci bien rrr et mamouth
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mamouth 250 k6
posté 5 Nov 13 à 00:02
Message #59


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Citation (Coutosuiss @ 4 Nov 13 à 23:55 ) *
Citation (mamouth 250 k6 @ 4 Nov 13 à 22:47 ) *
Citation (Coutosuiss @ 4 Nov 13 à 23:37 ) *
Citation (mamouth 250 k6 @ 4 Nov 13 à 22:24 ) *
non pas forcément !!! commence déjà par regardé jusque ou il y a de la flotte !!! pour moi tu pourra rincé a l'essence ton bas moteur !! pout ta valve envoi une petite photo l'ami wink.gif


Quel novice alors j'ai honte... sad.gif

Le bas de la tige qui plonge dans le bas moteur n'est relié a rien. J'y accede par le carter d'embrayage ?


Image attachée


haaaa wééééééééééééé pas mal celle là IMSTP6.gif IMSTP6.gif donc tu est quitte pour tomber le cylindre , est ouvrir le carter d'embrayage !!! c'est pas très compliquer ......mais si tu n'a pas de notion, va y doucement !!!!



ok je ferai ca a tete reposée...super... dry.gif
Et pour l'eau je vérifie comment ?
De plus pour l'ecrou de cylindre qui se trouve dans la commande de valve avec quel outil tu sors ca ?
j'ai des clefs à oeil mais c'est de la merde c'est du 12 pans...

Merci bien rrr et mamouth

bha moi je sors l'ecrou avec la clef œillet à cliquet qui va bien !!!! pour l'eau suffit de voir quand tu ouvre le carter d'embrayage !! ca m'étonerai beaucoup mais c'est on jamais !!! si t'est emmerdé n'hesite pas !!! ( ta recu mp? )
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Coutosuiss
posté 10 Nov 13 à 20:47
Message #60


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salut les amis

Bon un peu de temps cet aprem, j'ai sorti mon cylindre et mon piston. La bielle a un petit jeu axial quand je peux la basculer legerement de gauche à droite en revanche aucun de haut en bas donc je suppose que c'est ok... unsure.gif

Je vais donc sortir mon carter d'embrayage pour reconnecter ma valve d'echappement mais impossible de sortir de kick de son axe. J'ai sorti la vis, mais impossible de sortir le kick. J'ai blindé de WD40, j'essaie à la pince , rien à faire. Vous avez des astuces
?

Merci à tous
PS : vous avez kiffé le judo sur lequipe21 au lieu du SX ? mad.gif
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