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RM 125 ne démarre plus
rrr
posté 10 Nov 13 à 21:45
Message #61


Rach Rach Racing
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Citation (Coutosuiss @ 10 Nov 13 à 19:47 ) *
salut les amis

Bon un peu de temps cet aprem, j'ai sorti mon cylindre et mon piston. La bielle a un petit jeu axial quand je peux la basculer legerement de gauche à droite en revanche aucun de haut en bas donc je suppose que c'est ok... unsure.gif

Je vais donc sortir mon carter d'embrayage pour reconnecter ma valve d'echappement mais impossible de sortir de kick de son axe. J'ai sorti la vis, mais impossible de sortir le kick. J'ai blindé de WD40, j'essaie à la pince , rien à faire. Vous avez des astuces
?

Merci à tous
PS : vous avez kiffé le judo sur lequipe21 au lieu du SX ? mad.gif

pour le judo j ai bien vu barcia derriere canard blink.gif pour ton kick en chauffant un peu au thermique en tapotant avec un maillet un peu partout
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Coutosuiss
posté 10 Nov 13 à 22:03
Message #62


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Merci l'ami c'est sorti nickel xd_clap_20.gif

Et pour la bielle si elle bascule de gauche à droite mais n'a pas de jeu de haut en bas c'est bon ?

Bonne soirée
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rrr
posté 10 Nov 13 à 22:06
Message #63


Rach Rach Racing
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Citation (Coutosuiss @ 10 Nov 13 à 21:03 ) *
Merci l'ami c'est sorti nickel xd_clap_20.gif

Et pour la bielle si elle bascule de gauche à droite mais n'a pas de jeu de haut en bas c'est bon ?

Bonne soirée

yes
et l ancien proprio tu sait si il la refait ?
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rrr
posté 10 Nov 13 à 22:09
Message #64


Rach Rach Racing
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apres tu peu ecrire un mot doux a papa noel

http://www.ebay.fr/itm/WISECO-CRANKSHAFT-C...=item5adb2d2faf

l hiver va etre long .....tres long wink.gif
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Coutosuiss
posté 10 Nov 13 à 22:29
Message #65


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non j'ai pas d'info à ce niveau... mais je pense que c'est celle d'origine. Les photos peuvent en dire plus tu pense ?

Image attachée


Leger jeu gauche droite, autour de l'axe de bielle

Image attachée

Pas de jeu radial le long de cet axe


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rrr
posté 10 Nov 13 à 22:41
Message #66


Rach Rach Racing
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ca a l air bon au niveau des roulements de vilo sa siflait pas avant ?
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Coutosuiss
posté 10 Nov 13 à 22:50
Message #67


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Citation (rrr @ 10 Nov 13 à 21:41 ) *
ca a l air bon au niveau des roulements de vilo sa siflait pas avant ?


Non et puis quand je prends l allumage a la.main et que je tire dessus de bas en haut je n'ai pas de jeu donc je pense que c'est ok.

Hallucinant en france rien que le vilo coute 230euros...
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mxlive
posté 10 Nov 13 à 23:20
Message #68


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Le truk c'est que si tu as de l'eau qui est rentrée dans le bas moteur, tes roulements de vilo risquent de rouillés !
Et si tu remonte piston neuf etc ... et que quelques temps plus tard tes roulements de vilo lachent , tu sera obligé de tout racheté ...
Donc comme rrr a dit tu peux peut etre faire une petite lettre au papa noel lol sa serait bien ...
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Coutosuiss
posté 11 Nov 13 à 13:24
Message #69


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Je vais voir en effet, si je trouve de l'eau quelque part autant tout changer... j'ai interet à etre sage alors xwhistling.gif

J'ai trouvé pourquoi ma commande de valve bougeait dans le vide. La piece qui la tient est usée et du coup elle n'etait reliée à rien.

Image attachée

J'hesite à mettre un rivet car j'ai peur que la rotation entre les pieces soit stoppée du à la pression... Ou alors je rajoute de la matiere sur le rivet d'origine avec de la soudure à froid ? Qu'en pensez vous ?

Image attachée

Pour le cylindre je crois que je vais devoir déglacer. Les stries sont faiblement visibles. En plus j'ai une belle trace...

Image attachée

Image attachée
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rrr
posté 11 Nov 13 à 13:36
Message #70


Rach Rach Racing
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Citation (Coutosuiss @ 11 Nov 13 à 12:24 ) *
Je vais voir en effet, si je trouve de l'eau quelque part autant tout changer... j'ai interet à etre sage alors xwhistling.gif

J'ai trouvé pourquoi ma commande de valve bougeait dans le vide. La piece qui la tient est usée et du coup elle n'etait reliée à rien.

Image attachée

J'hesite à mettre un rivet car j'ai peur que la rotation entre les pieces soit stoppée du à la pression... Ou alors je rajoute de la matiere sur le rivet d'origine avec de la soudure à froid ? Qu'en pensez vous ?

Image attachée

Pour le cylindre je crois que je vais devoir déglacer. Les stries sont faiblement visibles. En plus j'ai une belle trace...

Image attachée

Image attachée

pour le cylndre je pense que tu est bon pour un realesage c est quoi la taille de ton piston actuel ?

pour la commande de valve il faudrait voir chez suz si ca se detail mais cherche plus tes probleme de carbu si la valve deconnait xwhistling.gif
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rrr
posté 11 Nov 13 à 13:39
Message #71


Rach Rach Racing
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http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/53...41.htm?ca=22_s#

on sait jamais wink.gif
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Coutosuiss
posté 11 Nov 13 à 13:50
Message #72


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ah ouais abimé à ce point le cylindre ?? unsure.gif fait chier... un déglacage ne suffit pas ?

C'etait un cote B

Merci pour l'annonce, RRR t'es le pro du coin coin xthumbup.gif
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rrr
posté 11 Nov 13 à 14:09
Message #73


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Citation (Coutosuiss @ 11 Nov 13 à 12:50 ) *
ah ouais abimé à ce point le cylindre ?? unsure.gif fait chier... un déglacage ne suffit pas ?

C'etait un cote B

Merci pour l'annonce, RRR t'es le pro du coin coin xthumbup.gif

pour le cylindre a voir selon la taille de ton piston
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Coutosuiss
posté 14 Nov 13 à 17:05
Message #74


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Hello à tous

Bon je vais voir un pro samedi pour mon cylindre. Afin de ne pas me faire bananer dry.gif

RRR qu'est ce qui justifierai à ton avis un réalésage ou un déglacage ?

Les stries sont peu visible mais il n'y a pas de griffure ou autre, la trace est juste visuelle je ne ressent rien quand je pesse mon ongle dessus... je dirais comme ca que le déglacage est suffisant, quels symptomes nécessitent de réaléser ?

J'ai contacté un atelier de précision ils me prennent 80€ au pire pour réaléser, est ce cher ?

Merci à tous bonne soirée
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rrr
posté 14 Nov 13 à 17:25
Message #75


Rach Rach Racing
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ca va dependre de la mesure du cylindre suivant la taille sa determine le jeu du piston apres le deglacage en lui meme ne modifie en rien la taille du cylindre mais c est recommandé de le faire pour la lubrification wink.gif
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