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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
salut les amis Bon un peu de temps cet aprem, j'ai sorti mon cylindre et mon piston. La bielle a un petit jeu axial quand je peux la basculer legerement de gauche à droite en revanche aucun de haut en bas donc je suppose que c'est ok... ![]() Je vais donc sortir mon carter d'embrayage pour reconnecter ma valve d'echappement mais impossible de sortir de kick de son axe. J'ai sorti la vis, mais impossible de sortir le kick. J'ai blindé de WD40, j'essaie à la pince , rien à faire. Vous avez des astuces ? Merci à tous PS : vous avez kiffé le judo sur lequipe21 au lieu du SX ? ![]() pour le judo j ai bien vu barcia derriere canard ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Merci l'ami c'est sorti nickel
![]() Et pour la bielle si elle bascule de gauche à droite mais n'a pas de jeu de haut en bas c'est bon ? Bonne soirée |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
apres tu peu ecrire un mot doux a papa noel
http://www.ebay.fr/itm/WISECO-CRANKSHAFT-C...=item5adb2d2faf l hiver va etre long .....tres long ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
ca a l air bon au niveau des roulements de vilo sa siflait pas avant ?
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Le truk c'est que si tu as de l'eau qui est rentrée dans le bas moteur, tes roulements de vilo risquent de rouillés !
Et si tu remonte piston neuf etc ... et que quelques temps plus tard tes roulements de vilo lachent , tu sera obligé de tout racheté ... Donc comme rrr a dit tu peux peut etre faire une petite lettre au papa noel lol sa serait bien ... |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Je vais voir en effet, si je trouve de l'eau quelque part autant tout changer... j'ai interet à etre sage alors ![]() J'ai trouvé pourquoi ma commande de valve bougeait dans le vide. La piece qui la tient est usée et du coup elle n'etait reliée à rien. ![]() J'hesite à mettre un rivet car j'ai peur que la rotation entre les pieces soit stoppée du à la pression... Ou alors je rajoute de la matiere sur le rivet d'origine avec de la soudure à froid ? Qu'en pensez vous ? ![]() Pour le cylindre je crois que je vais devoir déglacer. Les stries sont faiblement visibles. En plus j'ai une belle trace... ![]() ![]() |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Je vais voir en effet, si je trouve de l'eau quelque part autant tout changer... j'ai interet à etre sage alors ![]() J'ai trouvé pourquoi ma commande de valve bougeait dans le vide. La piece qui la tient est usée et du coup elle n'etait reliée à rien. ![]() J'hesite à mettre un rivet car j'ai peur que la rotation entre les pieces soit stoppée du à la pression... Ou alors je rajoute de la matiere sur le rivet d'origine avec de la soudure à froid ? Qu'en pensez vous ? ![]() Pour le cylindre je crois que je vais devoir déglacer. Les stries sont faiblement visibles. En plus j'ai une belle trace... ![]() ![]() pour le cylndre je pense que tu est bon pour un realesage c est quoi la taille de ton piston actuel ? pour la commande de valve il faudrait voir chez suz si ca se detail mais cherche plus tes probleme de carbu si la valve deconnait ![]() |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
ah ouais abimé à ce point le cylindre ??
![]() C'etait un cote B Merci pour l'annonce, RRR t'es le pro du coin coin ![]() |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Hello à tous
Bon je vais voir un pro samedi pour mon cylindre. Afin de ne pas me faire bananer ![]() RRR qu'est ce qui justifierai à ton avis un réalésage ou un déglacage ? Les stries sont peu visible mais il n'y a pas de griffure ou autre, la trace est juste visuelle je ne ressent rien quand je pesse mon ongle dessus... je dirais comme ca que le déglacage est suffisant, quels symptomes nécessitent de réaléser ? J'ai contacté un atelier de précision ils me prennent 80€ au pire pour réaléser, est ce cher ? Merci à tous bonne soirée |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
ca va dependre de la mesure du cylindre suivant la taille sa determine le jeu du piston apres le deglacage en lui meme ne modifie en rien la taille du cylindre mais c est recommandé de le faire pour la lubrification
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