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Embrayage Neuf et toujours un problème..., HELP!
Kiksystem
posté 15 Nov 13 à 19:04
Message #1


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Voilà j'ai changé, cloche, noix, ressort, disque lisse et garnie sur mon 250 KXF! Je l'allume, la roue tourne déjà au point mort... Je passe la première, la roue tourne très vite...

C'est normale car les disque sont neufs ou non?
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lovecross
posté 15 Nov 13 à 19:22
Message #2


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Citation (Kiksystem @ 15 Nov 13 à 18:04 ) *
Voilà j'ai changé, cloche, noix, ressort, disque lisse et garnie sur mon 250 KXF! Je l'allume, la roue tourne déjà au point mort... Je passe la première, la roue tourne très vite...

C'est normale car les disque sont neufs ou non?

Sur le leve moto ? Si oui c'est normal,par contre pas normal si la moto est par terre
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Kiksystem
posté 15 Nov 13 à 19:27
Message #3


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Oui je l'ai pas encore posé, donc même au point mort c'est normal?? Et quand je débraye aussi?
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Cyril44
posté 15 Nov 13 à 19:37
Message #4


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Tu les a bien baigné dans l'huile tes disques avant de les monter ?
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Kiksystem
posté 15 Nov 13 à 19:41
Message #5


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une bonne semaine facile!
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Cyril44
posté 15 Nov 13 à 19:44
Message #6


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Tu les a baigner une semaine tes disques ?
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Kiksystem
posté 15 Nov 13 à 19:47
Message #7


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Non, je les ai laisser une semaine dans leur sachet avec un peu d'huile
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lovecross
posté 15 Nov 13 à 20:17
Message #8


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Citation (Kiksystem @ 15 Nov 13 à 18:27 ) *
Oui je l'ai pas encore posé, donc même au point mort c'est normal?? Et quand je débraye aussi?

Oui au point mort elle tourne,débrayé aussi,avec une vitesse enclenchée aussi même si tu débraye. Si t'as peur de l'essayer avant que tu sois sur que ton embrayage fonctionne,tu te mets dessus tu la demmare et au point mort tu freines ( en continu),la moto ne doit pas calé et la roue ne plus tourné xwhistling.gif

Tu fais pareil mais avec une vitesse,tu freines, tu debrayes,tu passes une vitesse et tu lâches doucement l'embrayage,jusqu'au point où la moto force. Ne lâches pas plus sinon tu cales (je t’apprend rien rolleyes.gif )
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Kiksystem
posté 15 Nov 13 à 20:18
Message #9


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Donc comme ils sont neufs, les disques sont collés au final?
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gege02
posté 16 Nov 13 à 10:29
Message #10


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tu peux verifier le fonctionnement de ton embrayage avec le couvercle d embrayage enlevé


bien sur ne pas demarrer la moto sans le couvercle
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Kiksystem
posté 16 Nov 13 à 11:59
Message #11


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Oui et je dois voir quoi? La noix tourne bien seule, et quand je presse ça fait tourner le tout! Mais avec mes anciens disque ça tourné seul même quand j'appuyais. Donc finalement, les garnitures sont neuves doc c'est normale, c'est ça?
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Cyril44
posté 16 Nov 13 à 14:00
Message #12


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Citation
Oui au point mort elle tourne,débrayé aussi,avec une vitesse enclenchée aussi même si tu débraye. Si t'as peur de l'essayer avant que tu sois sur que ton embrayage fonctionne,tu te mets dessus tu la demmare et au point mort tu freines ( en continu),la moto ne doit pas calé et la roue ne plus tourné xwhistling.gif

Tu fais pareil mais avec une vitesse,tu freines, tu debrayes,tu passes une vitesse et tu lâches doucement l'embrayage,jusqu'au point où la moto force. Ne lâches pas plus sinon tu cales (je t’apprend rien rolleyes.gif )


T'as fais ce qu'a dit Lovecross ?
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Kiksystem
posté 17 Nov 13 à 01:09
Message #13


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Non je ne peux pas, je dois avant tout régler mon problème de fuite au niveau de la pompe à huile, et j'attends le joint cette semaine! On verra bien!
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Kiksystem
posté 28 Nov 13 à 21:44
Message #14


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Bon, alors le problème est réglé! J'ai donc bien compris ce qu'il s'est passé! Au montage de mes disque, je les ai laissé pendant deux semaines sans pouvoirs démarrer le moteur. Ils se sont "collés". J'ai démarrer la moto au point mort, et lorsque j'actionnais l'embrayage les disques ne se décollé pas. En restant longtemps comme ça, on entendait la vitesse de rotation diminuer, donc j'ai joué à débrayer embrayer. Et à chaud, comme à froid, nickel! Donc si ça arrive à quelqu'un ne vous inquiétez pas! wink.gif

Merci à vous en tout cas! wink.gif
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