J'ai fait une folie, et j'attendais ça depuis 20 ans |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
J'ai fait une folie, et j'attendais ça depuis 20 ans |
![]()
Message
#421
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
non, et je pense qu'elle ne va pas changer, les motos changent environ tout les 4 ans maintenant. sauf le cas des YZ (2t) ou ça va faire bientôt 10 ans que ce sont les mêmes.
|
|
|
![]()
Message
#422
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 20-July 09 Membre no 9049 ![]() |
Salut, spécial Maxx mais aussi pour vous tous ![]() ![]() Bon j'en ai chier un peu quand même ![]() Y'a plus qu'a la rayer.... Ben ouais si j'oublie la tof... ![]() [attachment=18412:Photo0116.jpg] ahh putain c'est nickel, j'en sui à mon 2ème protège carter et mon sélecteur long malgrès que je l'ai encore limer et bien m'a une nouvelle fois trouer le carter en seulement 2 sorties ![]() je pense que le tiens est plus épais donc plus solide ![]() sinon depuis j'ai monter un protège réservoir carbone, et là j'ai reçu le système de preload X-Trig pour l'amorto, je le monterais lors de la préparation de mes suspensions avant de reprendre. ![]() Salut, oui la protec fait bien 2mm d'épaisseur , mon sélecteur RFX frotte parfois dessus mais ça tient. ![]() Le XTRIG je l'avais vu sur ton site , c'est l'idéal ce truc , le temps que ça fait gagner!!!! |
|
|
![]()
Message
#423
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut, oui la protec fait bien 2mm d'épaisseur , mon sélecteur RFX frotte parfois dessus mais ça tient. ![]() Le XTRIG je l'avais vu sur ton site , c'est l'idéal ce truc , le temps que ça fait gagner!!!! ok ![]() et le x-trig c'est clair qu'avec ça plus d'excuse pour régler le sag quand on a besoins, selon les variation de poids du pilotes et surtout si roulage sur le sec ou dans la boue, ou le sable, le réglage du ressort est différent. par exemple quand la boue se colle à la moto on prend facilement 15 à 20 kilos, donc faut durcir le ressort. on ne le fait jamais parceque c'est chiant à faire, il faut le dire ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#424
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
J'attend le KYB à air sur les 250CRF, le ticket de loto gagnant et je craque
![]() |
|
|
![]()
Message
#425
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
tu as le temps d'attendre le loto alos
![]() |
|
|
![]()
Message
#426
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Bizarre qu'ils fonctionnent avec les deux marques concurrentes entre la 250 et le 450 quand même
|
|
|
![]()
Message
#427
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#428
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
en fait les marques signe un contrat pour un nombre d'année défini entre Showa et Kayaba et pour tel ou tel modèle.
rien ne dit que dans le futur il n'y aura pas de Kayaba sur la 250 crf, mais ce n'est pas pour tout de suite, et puis Showa a aussi une fourche à air sur les motos d'usines et aux usa, donc ça ne devrait pas tarder à arriver en série, kayaba avait de l'avance dans ce domaine. |
|
|
![]()
Message
#429
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
L'air sur les Showa c'est plutôt le système qu'on trouve sur les VTTs non ?
|
|
|
![]()
Message
#430
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
la Kayaba de ma moto est à air aussi, fini les ressorts. enfin il y en a un dans chaque cartouche, mais plus dans la partie ou ils se trouvent normalement. petit rappel que sur les fourches USD classique il y a aussi un ressort dans la cartouche, sinon ça claquerait quand la fourche se détend complètement.
les fourches à air sur les vtt comme celles de la marque fox (grrr!!) sont arrivées bien après, les fourches à air en motocross sont expérimentées depuis le millieu des années 70, et en série dans les années fin 70 mi 80 on avait des fourches à ressorts + air. mes 3 1ères 125 rm par exemple en avaient. |
|
|
![]()
Message
#431
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
sinon pour en revenr à ma belle
![]() j'ai reçu ce matin les caches de boite à air avec les ouvertures comme sur les modèles US ![]() super chiant à trouver , même aux us mais ça y est, ma moto va être comme je la voulais depuis le début, c'est bien plus joli avec les trous sur les cotés ![]() |
|
|
![]()
Message
#432
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 ![]() |
Photo Maxx
|
|
|
![]()
Message
#433
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
voilà
![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#434
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Si on pouvez avoir plus d'info sur l'assurance et le modèle 2015 t'en cas faire
![]() |
|
|
![]()
Message
#435
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Hier après rééducation de mon bras pour faire la mécanique sur ma moto et monter toutes les pièces que j'avais en attente, le reste des photos en détail c'est sur mon facebook, pour ceux qu'il l'ont
![]() Y'a plus qu'à attendre fin septembre pour re rouler. ![]() |
|
|
![]()
Message
#436
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Hier après rééducation de mon bras pour faire la mécanique sur ma moto et monter toutes les pièces que j'avais en attente, le reste des photos en détail c'est sur mon facebook, pour ceux qu'il l'ont ![]() Y'a plus qu'à attendre fin septembre pour re rouler. ![]() j'ai le kiki tout dur ![]() |
|
|
![]()
Message
#437
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
j'ai le kiki tout dur ![]() Oups, désolé ![]() ![]() Suspensions MRP X-Trig Triple Clamp X-Trig PHDS X-Trig Preload Adjuster SKF Mud Scraper Disque frein avant Braking Batfly oversize Guidon Renthal classic 971 Poignées Renthal Kevlar Manchon poignée de gaz alu + roulement - Scar Embrayage hydraulique Magura Hymec 167 SplitStream Uni Valve System Filtre réservoir SplitStream Compteur d'heure Works Connection Protection réservoir carbone Light-Speed Protection carter allumage carbone Light-Speed Housse de selle Full Traction Caches boite à air modèle US + modification boite à air Twin Air Powerflow Protections radiateurs Works Connection Protection Maitre cylindre arrière Works Connection Protections carter filtre à huile Works Connection Sabot moteur Works Connection Ligne échappement FMF Factory RCT 4.1 Carter embrayage Hinson Kit chaine Renthal Anti-boue Pneus Pirelli Mid Hard 454 Plaque N° frontale Cycra Stadium Sélecteur HammerHead + 2cm Couvercle filtre à huile ventilé Twin Air Chape embrayage alu Scar anodisé rouge Chape frein arrière alu Scar anodisé rouge Entretoises de roues anodisé rouge Tendeur de chaine Scar anodisé rouge couvercle maitre cylindre de frein arrière Scar anodisé rouge Bouchons moteur alu Scar/Sunline/Bud anodisé rouge |
|
|
![]()
Message
#438
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
T'as oublié un truc dans ta liste...
![]() Préparation MRP!!! ![]() |
|
|
![]()
Message
#439
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#440
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ah oui en effet... C'est la fatigue
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Jul 25 à 00:24 |