mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

15 Pages V  « < 13 14 15  
Reply to this topicStart new topic
J'ai fait une folie, et j'attendais ça depuis 20 ans
Maxx
posté 17 Nov 13 à 13:51
Message #421


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



non, et je pense qu'elle ne va pas changer, les motos changent environ tout les 4 ans maintenant. sauf le cas des YZ (2t) ou ça va faire bientôt 10 ans que ce sont les mêmes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dxavier71
posté 17 Nov 13 à 13:59
Message #422


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 361
Inscrit : 20-July 09
Membre no 9049



Citation (Maxx @ 15 Nov 13 à 19:54 ) *
Citation (dxavier71 @ 27 Oct 13 à 19:34 ) *
Citation (dxavier71 @ 27 Oct 13 à 20:27 ) *
Salut,
spécial Maxx mais aussi pour vous tous wink.gif : je vous montre la protection que j'ai fais parce que y'avais plus de Lightspeed dispo et puis content d'y être arrivé.... xthumbup.gif
Bon j'en ai chier un peu quand même xwhistling.gif
Y'a plus qu'a la rayer....


Ben ouais si j'oublie la tof... laugh.gif

[attachment=18412:Photo0116.jpg]



ahh putain c'est nickel, j'en sui à mon 2ème protège carter et mon sélecteur long malgrès que je l'ai encore limer et bien m'a une nouvelle fois trouer le carter en seulement 2 sorties mad.gif
je pense que le tiens est plus épais donc plus solide smile.gif

sinon depuis j'ai monter un protège réservoir carbone, et là j'ai reçu le système de preload X-Trig pour l'amorto, je le monterais lors de la préparation de mes suspensions avant de reprendre.




Salut,
oui la protec fait bien 2mm d'épaisseur , mon sélecteur RFX frotte parfois dessus mais ça tient. xthumbup.gif

Le XTRIG je l'avais vu sur ton site , c'est l'idéal ce truc , le temps que ça fait gagner!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 17 Nov 13 à 14:07
Message #423


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Citation (dxavier71 @ 17 Nov 13 à 13:59 ) *
Salut,
oui la protec fait bien 2mm d'épaisseur , mon sélecteur RFX frotte parfois dessus mais ça tient. xthumbup.gif

Le XTRIG je l'avais vu sur ton site , c'est l'idéal ce truc , le temps que ça fait gagner!!!!



ok smile.gif

et le x-trig c'est clair qu'avec ça plus d'excuse pour régler le sag quand on a besoins, selon les variation de poids du pilotes et surtout si roulage sur le sec ou dans la boue, ou le sable, le réglage du ressort est différent.

par exemple quand la boue se colle à la moto on prend facilement 15 à 20 kilos, donc faut durcir le ressort.
on ne le fait jamais parceque c'est chiant à faire, il faut le dire xwhistling.gif mais là, hop une clé en T de 8 et c'est fait wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ChrisMGK
posté 17 Nov 13 à 20:16
Message #424


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1595
Inscrit : 19-April 10
Lieu : La Valette du Var
Membre no 10727



J'attend le KYB à air sur les 250CRF, le ticket de loto gagnant et je craque smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 17 Nov 13 à 21:07
Message #425


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



tu as le temps d'attendre le loto alos xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ChrisMGK
posté 18 Nov 13 à 07:03
Message #426


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1595
Inscrit : 19-April 10
Lieu : La Valette du Var
Membre no 10727



Bizarre qu'ils fonctionnent avec les deux marques concurrentes entre la 250 et le 450 quand même
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 18 Nov 13 à 07:46
Message #427


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



Citation (ChrisMGK @ 17 Nov 13 à 19:16 ) *
J'attend le KYB à air sur les 250CRF, le ticket de loto gagnant et je craque smile.gif


Ah parce que toi aussi?!!!!!!!!!! xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 18 Nov 13 à 18:47
Message #428


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



en fait les marques signe un contrat pour un nombre d'année défini entre Showa et Kayaba et pour tel ou tel modèle.

rien ne dit que dans le futur il n'y aura pas de Kayaba sur la 250 crf, mais ce n'est pas pour tout de suite, et puis Showa a aussi une fourche à air sur les motos d'usines et aux usa, donc ça ne devrait pas tarder à arriver en série, kayaba avait de l'avance dans ce domaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ChrisMGK
posté 19 Nov 13 à 11:43
Message #429


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1595
Inscrit : 19-April 10
Lieu : La Valette du Var
Membre no 10727



L'air sur les Showa c'est plutôt le système qu'on trouve sur les VTTs non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 19 Nov 13 à 16:18
Message #430


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



la Kayaba de ma moto est à air aussi, fini les ressorts. enfin il y en a un dans chaque cartouche, mais plus dans la partie ou ils se trouvent normalement. petit rappel que sur les fourches USD classique il y a aussi un ressort dans la cartouche, sinon ça claquerait quand la fourche se détend complètement.

les fourches à air sur les vtt comme celles de la marque fox (grrr!!) sont arrivées bien après, les fourches à air en motocross sont expérimentées depuis le millieu des années 70, et en série dans les années fin 70 mi 80 on avait des fourches à ressorts + air. mes 3 1ères 125 rm par exemple en avaient.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 19 Nov 13 à 16:21
Message #431


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



sinon pour en revenr à ma belle smile.gif

j'ai reçu ce matin les caches de boite à air avec les ouvertures comme sur les modèles US smile.gif

super chiant à trouver , même aux us mais ça y est, ma moto va être comme je la voulais depuis le début, c'est bien plus joli avec les trous sur les cotés smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sensi2a
posté 19 Nov 13 à 17:52
Message #432


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 676
Inscrit : 18-March 12
Membre no 14277



Photo Maxx
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 19 Nov 13 à 18:17
Message #433


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



voilà wink.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jerem91
posté 19 Nov 13 à 18:47
Message #434


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 636
Inscrit : 21-June 13
Membre no 15853



Si on pouvez avoir plus d'info sur l'assurance et le modèle 2015 t'en cas faire xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 17 Jun 15 à 10:17
Message #435


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Hier après rééducation de mon bras pour faire la mécanique sur ma moto et monter toutes les pièces que j'avais en attente, le reste des photos en détail c'est sur mon facebook, pour ceux qu'il l'ont wink.gif

Y'a plus qu'à attendre fin septembre pour re rouler.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Coutosuiss
posté 17 Jun 15 à 11:53
Message #436


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1322
Inscrit : 28-October 10
Membre no 11760



Citation (Maxx @ 17 Jun 15 à 11:17 ) *
Hier après rééducation de mon bras pour faire la mécanique sur ma moto et monter toutes les pièces que j'avais en attente, le reste des photos en détail c'est sur mon facebook, pour ceux qu'il l'ont wink.gif

Y'a plus qu'à attendre fin septembre pour re rouler.



j'ai le kiki tout dur xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 17 Jun 15 à 19:28
Message #437


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Citation (Coutosuiss @ 17 Jun 15 à 12:53 ) *
j'ai le kiki tout dur xthumbup.gif



Oups, désolé xblushing.gif

xthumbup.gif




Suspensions MRP
X-Trig Triple Clamp
X-Trig PHDS
X-Trig Preload Adjuster
SKF Mud Scraper
Disque frein avant Braking Batfly oversize
Guidon Renthal classic 971
Poignées Renthal Kevlar
Manchon poignée de gaz alu + roulement - Scar
Embrayage hydraulique Magura Hymec 167
SplitStream Uni Valve System
Filtre réservoir SplitStream
Compteur d'heure Works Connection
Protection réservoir carbone Light-Speed
Protection carter allumage carbone Light-Speed
Housse de selle Full Traction
Caches boite à air modèle US + modification boite à air
Twin Air Powerflow
Protections radiateurs Works Connection
Protection Maitre cylindre arrière Works Connection
Protections carter filtre à huile Works Connection
Sabot moteur Works Connection
Ligne échappement FMF Factory RCT 4.1
Carter embrayage Hinson
Kit chaine Renthal Anti-boue
Pneus Pirelli Mid Hard 454
Plaque N° frontale Cycra Stadium
Sélecteur HammerHead + 2cm
Couvercle filtre à huile ventilé Twin Air
Chape embrayage alu Scar anodisé rouge
Chape frein arrière alu Scar anodisé rouge
Entretoises de roues anodisé rouge
Tendeur de chaine Scar anodisé rouge
couvercle maitre cylindre de frein arrière Scar anodisé rouge
Bouchons moteur alu Scar/Sunline/Bud anodisé rouge
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 17 Jun 15 à 21:03
Message #438


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



T'as oublié un truc dans ta liste... laugh.gif

Préparation MRP!!! xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 17 Jun 15 à 23:10
Message #439


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Citation (Kiksystem @ 17 Jun 15 à 22:03 ) *
T'as oublié un truc dans ta liste... laugh.gif

Préparation MRP!!! xthumbup.gif



Ouhlaa le Kikounet on va le surnomé Jean Claude Duss tongue.gif ça doit être tes yeux !!! lol


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 18 Jun 15 à 04:21
Message #440


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Ah oui en effet... C'est la fatigue laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  « < 13 14 15
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 14 Jul 25 à 00:24