reglage amortisseur arriere, 250 cr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
reglage amortisseur arriere, 250 cr |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 6-December 09 Lieu : 27 Membre no 9910 ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 10-April 10 Lieu : autour d auxerre Membre no 10668 ![]() |
commence par changer le ressort ça ira mieux et vu ton poids t'as pas le choix
|
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Oui changement (obligatoire) du ressort de l'amortisseur! Pauvre moto
![]() Ensuite essai de régler un peu ton amorto mais tu va pas gagner grand chose... |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 6-December 09 Lieu : 27 Membre no 9910 ![]() |
oui je voudrais le regle mais comment mis prendre , ou prend on les dimentions? dessere ou ressere?
![]() |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
déjà il va être difficile de trouver le ressort à ton poids, la moto n'est plus toute jeune.
mais en + du ressort qui sera forcément trop souple pour toi (je suis dans le même cas) il faudra donc modifier l'hydraulique pour compenser. est ce que tu juges que ça vaut le coup ? |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 6-December 09 Lieu : 27 Membre no 9910 ![]() |
salut maxx
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
essaye de trouver un ressort le plus dur possible, au dessus de 100kg il n'y a plus de ressorts.
|
|
|
![]()
Message
#8
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 6-December 09 Lieu : 27 Membre no 9910 ![]() |
ok ou je pourais trouvais cela ?
![]() |
|
|
![]()
Message
#9
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
et bien il faut que tu démontes ton ressort et tu prends les mesures . longueur diamètre inter , diamètre exter.
à partir de là tu vois si tu trouves un ressort d'au moins 6.0 kg/mm avec ces mesures |
|
|
![]()
Message
#10
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#11
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
a ce que je sais, puisque c'est l'un des fournisseur avec qui j'ai travailler . ils n'ont pas d'amortisseurs pour le mx
![]() à moins que çà ai changer depuis et qu'ils ont oublier de m'en informer. |
|
|
![]()
Message
#12
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 6-December 09 Lieu : 27 Membre no 9910 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#13
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
si çà peut te rassurrer je fais 1.93m et actuellement 130 kg
![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#14
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#15
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
comme je l'ai dit dans le post sur ma chute et pourquoi j'allais être mon présent ici , je n'ai toujours pas eu le temps de préparer mes suspensions (enfin je veux dire celle de ma 450 crf ) j'ai juste remplacer le ressort d'amorto par le plus dur que j'ai trouver pour elle, c'est un ressort de 450 yzf 2012, et j'ai régler fourche + amorto aux petits oignons.
je n'ai pas préparer par manque de temps car je vous fait passer avant moi et j'ai du taf, et aussi parceque j'attend de perdre du poids, en effet je ne vais pas repréparer tout les 10 kg perdus. bon pour l'instant comme je ne peux pas bouger je stagne et je grignotte (pas bien!!!) aussi ![]() mais je vais y toucher avant de remonter dessus et je referais ça à chaque fois, j'aurais plus de temps comme je l'ai dit puisque mon entreprise repart à 100% je ne bosserais plus à coté ![]() |
|
|
![]()
Message
#16
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
comme je l'ai dit dans le post sur ma chute et pourquoi j'allais être mon présent ici , je n'ai toujours pas eu le temps de préparer mes suspensions (enfin je veux dire celle de ma 450 crf ) j'ai juste remplacer le ressort d'amorto par le plus dur que j'ai trouver pour elle, c'est un ressort de 450 yzf 2012, et j'ai régler fourche + amorto aux petits oignons. je n'ai pas préparer par manque de temps car je vous fait passer avant moi et j'ai du taf, et aussi parceque j'attend de perdre du poids, en effet je ne vais pas repréparer tout les 10 kg perdus. bon pour l'instant comme je ne peux pas bouger je stagne et je grignotte (pas bien!!!) aussi ![]() mais je vais y toucher avant de remonter dessus et je referais ça à chaque fois, j'aurais plus de temps comme je l'ai dit puisque mon entreprise repart à 100% je ne bosserais plus à coté ![]() Ah ? Tu quittes Ktm ? ![]() |
|
|
![]()
Message
#17
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 6-December 09 Lieu : 27 Membre no 9910 ![]() |
petite news je reviens d une petite sortie (je suis en rodage) et vraiment pas gerable l amorto j ai vu qu il fuit un peu peut etre qu il n a plus huile dedans car j avais un 250 cr de 1991 et l amorto nikel , je pense pas que mon poids soir la cause meme si je suis lourd
![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#18
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
oui, car si il fuit, même qu'un petit peu, ça a suffit pour faire rentrer de l'air et du coup l'amorto n'amorti plus à cause d'une émulsion.
|
|
|
![]()
Message
#19
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
comme je l'ai dit dans le post sur ma chute et pourquoi j'allais être mon présent ici , je n'ai toujours pas eu le temps de préparer mes suspensions (enfin je veux dire celle de ma 450 crf ) j'ai juste remplacer le ressort d'amorto par le plus dur que j'ai trouver pour elle, c'est un ressort de 450 yzf 2012, et j'ai régler fourche + amorto aux petits oignons. je n'ai pas préparer par manque de temps car je vous fait passer avant moi et j'ai du taf, et aussi parceque j'attend de perdre du poids, en effet je ne vais pas repréparer tout les 10 kg perdus. bon pour l'instant comme je ne peux pas bouger je stagne et je grignotte (pas bien!!!) aussi ![]() mais je vais y toucher avant de remonter dessus et je referais ça à chaque fois, j'aurais plus de temps comme je l'ai dit puisque mon entreprise repart à 100% je ne bosserais plus à coté ![]() comment ça , il y ce qu'il faut pour les lourds ( c'est là que j'ai trouvé pour le pilote du RM 85 poids plume ) : http://www.ebay.fr/itm/Stosdampferfeder-Ho...=item35b4ecee5e ![]() |
|
|
![]()
Message
#20
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 6-December 09 Lieu : 27 Membre no 9910 ![]() |
ok merci maxx je vais le faire faire reconditione alors car cela me parais dur a faire sois meme?
|
|
|
![]()
Message
#21
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 6-December 09 Lieu : 27 Membre no 9910 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#22
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 6-December 09 Lieu : 27 Membre no 9910 ![]() |
pardon maxx je viens de trouve ton site internet (au passage complet et explicite, de la pommade je sais mais realiste
![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#23
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
va sur mon site à la page "entretien" et choisis le niveau que tu veux
![]() le site et acccessible en cliquant sur l'image mpr juste en dessous et en fais de port retour pour un amorto c'est 18€ environ |
|
|
![]()
Message
#24
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 6-December 09 Lieu : 27 Membre no 9910 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 15:52 |