Réglages amortisseur HELP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Réglages amortisseur HELP |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 16-November 13 Membre no 16225 ![]() |
Salut à tous, suite a un poste comme quoi je partais en avant dans les saut malgrès que je soit bien positionné (apparemment) certains m'ont dit que ça serais du a un mauvais réglage de mon amorto. Alors comme j'y comprend rien j'ai besoin de votre aide. Quel vis serve a quoi etc, qu'est-ce que je dois regler pour enlever ce problème de saut en avant merci
![]() Sur la deuxieme photo j'ai retranscrit ce qu'il y a marqué (la qualité de mon tel est naz ) |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
la vis du bas c est celle qui determine le reglage de la detente (ou rebbond)
et en haut tu a la compression (enfoncement ) apres tu dois en tout premier regler ton ressort |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
http://www.rsproltd.com/index.php?option=c...7&Itemid=12
![]() il y a d autre tuto sur le fofo ![]() https://www.facebook.com/notes/mx-garage/re...436263709928524 |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 16-November 13 Membre no 16225 ![]() |
Je pense que le ressort en lui même est déjà régler. Donc c'est la détente que je dois bien régler c'est ça ? Mais si c'est trop "rebondi", je dois tourner donc la vis du bas vers la gauche ou la droite ?
|
|
|
![]()
Message
#5
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 16-November 13 Membre no 16225 ![]() |
Ah merci !
![]() |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Je pense que le ressort en lui même est déjà régler. Donc c'est la détente que je dois bien régler c'est ça ? Mais si c'est trop "rebondi", je dois tourner donc la vis du bas vers la gauche ou la droite ? ca marche pas comme ca ![]() http://www.motoverte.com/site/precontraint...seur-21680.html |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
![]() tes suspensions ont surement besoin d'une vidange . |
|
|
![]()
Message
#8
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Y'a une règle simple qui s'appelle:
Le, "touche pas à ça p'tit con". Ou plus connu sous le classique, "quand on ne sait pas on y touche pas". Sérieusement les suspensions c'est le seul truc qui te sécurise un minimum sur une moto, donc évite de tout dérégler, fais nous plutôt une vidéo de ton saut, et on verra si ça vient d'un problème d'amorto ou de toi ![]() Remets les réglages d'origine si tu les trouves, mais va pas mettre des coups de tournevis dans tous les sens. |
|
|
![]()
Message
#9
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 16-November 13 Membre no 16225 ![]() |
mdrrrrrrrr pas besoin de m'agresser, j'ai rien touché pour l'instant
|
|
|
![]()
Message
#10
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Y'a une règle simple qui s'appelle: Le, "touche pas à ça p'tit con". Ou plus connu sous le classique, "quand on ne sait pas on y touche pas". Sérieusement les suspensions c'est le seul truc qui te sécurise un minimum sur une moto, donc évite de tout dérégler, fais nous plutôt une vidéo de ton saut, et on verra si ça vient d'un problème d'amorto ou de toi ![]() Remets les réglages d'origine si tu les trouves, mais va pas mettre des coups de tournevis dans tous les sens. Frenchy sort de ce corps ![]() Ha enfin Ben ce dévoue pour remplacer le Coffe de la clef de 12 que sa fait du bien. |
|
|
![]()
Message
#11
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Avec un pseudo comme ça, fais gaffes à ne pas le régler comme une bite
![]() oups je suis déjà dehors ![]() |
|
|
![]()
Message
#12
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Avec un pseudo comme ça, fais gaffes à ne pas le régler comme une bite ![]() oups je suis déjà dehors ![]() Bahaha je vais en rire jusqu'au jour de l'an. ![]() Naaah t'inquiète jeune je t'agresse pas, mais c'est le meilleur moyen de se mettre au tas si tu sais pas comment fonctionne ce bordel, et je pense franchement que ça ne vient pas de là. Fais une vidéo ou prend une photo quand t'es sur l'appel je suis sur que ça vient de là. Non non, je taquine un peu mais je ne prend jamais de haut, qu'on se le dise ![]() |
|
|
![]()
Message
#13
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 16-November 13 Membre no 16225 ![]() |
Avec un pseudo comme ça, fais gaffes à ne pas le régler comme une bite ![]() oups je suis déjà dehors ![]() Bahaha je vais en rire jusqu'au jour de l'an. ![]() Naaah t'inquiète jeune je t'agresse pas, mais c'est le meilleur moyen de se mettre au tas si tu sais pas comment fonctionne ce bordel, et je pense franchement que ça ne vient pas de là. Fais une vidéo ou prend une photo quand t'es sur l'appel je suis sur que ça vient de là. Non non, je taquine un peu mais je ne prend jamais de haut, qu'on se le dise ![]() Ahah ça marche, j'esseyerai de publier une vidéos/photos lors de mes prochaines sortie |
|
|
![]()
Message
#14
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 663 Inscrit : 14-August 09 Membre no 9199 ![]() |
je suis d accord avec les membres qui disent de ne rien toucher a tes reglages pour l instant
et de faire une video pour analyser tes sauts . ou voir avec des autres pilotes il faut deja un niveau eleve de pilotage et de connaissances techniques pour regler des suspensions . a plus |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 06:13 |