demontage bas moteur, 450 yzf 2004 |
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demontage bas moteur, 450 yzf 2004 |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 23-July 08 Lieu : beauvais Membre no 6747 ![]() |
salut les gars alors étant a la recherche de mon circlip suite a au dégâts moteur jai demonte tous le haut maintenant je voulez savoir ce qu'il reste a demonter jai demonte le stator le pignon sortie boite que reste il a demonter pour enlever se carter cote allumage
jai le manuel technique mais c un peu le bordel |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 165 Inscrit : 1-April 13 Lieu : La londe les maures Membre no 15611 ![]() |
Tu veux démonter quoi le carter complet ?
Car c'est pas l'histoire de démonter deux pignons ca, surtout sur un 450. C'est quel circlips que tu as perdu ? Celui du Piston ? Si c'est ca commence par regarder au niveau de ton filtre de la pompe a huile normalement sous l'emplacement su stator tenu par 4 vis M8. |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 23-July 08 Lieu : beauvais Membre no 6747 ![]() |
je voudrais demonter pour trouver le circlip du piston jai tous fouille derriere le stator,cote embrayage,crepine huile filtre a huile,vidange moteur et meme cherche avec un aimant sous le vilo jai rien trouve jai fais alez le vilo pour essayer de faire remonter le circlip mais rien trouve peut etre qu'il n'est meme pas dans le bas moteur mais je voudrais etre sur
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Message
#4
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
c est un yzf ou un rm
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Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 23-July 08 Lieu : beauvais Membre no 6747 ![]() |
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Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 23-July 08 Lieu : beauvais Membre no 6747 ![]() |
je reviens ver vous car je voudrais ouvrir mon bas moteur en deux en démontant le moins de chose possible cote allumage le stator et sorti,chaine distri également selecteur et pignon sorti boite que me reste t-il a démonter pour enlever se carter je crois qu'il y a le balancier a enlever mais quoi d'autre suis je oblige de démonter l'embrayage les pignons
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Message
#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
je reviens ver vous car je voudrais ouvrir mon bas moteur en deux en démontant le moins de chose possible cote allumage le stator et sorti,chaine distri également selecteur et pignon sorti boite que me reste t-il a démonter pour enlever se carter je crois qu'il y a le balancier a enlever mais quoi d'autre suis je oblige de démonter l'embrayage les pignons ![]() ![]() pignons de balancier ( l'axe est pris entre les deux carters moteur) droit et gauche , mécanisme de kick , pignon entre kick et couronne de cloche d'embrayage , embrayage complet , axe de sélecteur . |
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Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 25 à 14:59 |