Je pars en avant dans les saut |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Je pars en avant dans les saut |
![]()
Message
#31
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#32
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#33
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
héhé quel farceur ce rrr
quand il est parti en bringue avec les potos, rien ne l'arrête
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]()
Message
#34
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 16-November 13 Membre no 16225 ![]() |
Merci pour toute ses réponses constructives au début, mais dont le topic a malheureusement déraper
![]() Bref oui, mes amis m'onot dit que pourtant j'étais dans la bonne position, je garder toujours la même allure en fin de seconde et oui je piquer quand même en avant, je verrais mes reglage d'amorto alors, c'est peut-être a cause de ça ! |
|
|
![]()
Message
#35
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Merci pour toute ses réponses constructives au début, mais dont le topic a malheureusement déraper ![]() Bref oui, mes amis m'onot dit que pourtant j'étais dans la bonne position, je garder toujours la même allure en fin de seconde et oui je piquer quand même en avant, je verrais mes reglage d'amorto alors, c'est peut-être a cause de ça ! plus serieusement (mille excuse ika est incorigible ![]() si c est un petit saut c est normal |
|
|
![]()
Message
#36
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Fin de seconde, il vient peut être de là ton problème, essaye de rouler en 3, un peu plus sur le couple, prendre des sauts en 2nde à haut régime c'est plus technique.
Ensuite, tu dis un terrain à coté de chez toi, c'est un vrai terrain de moto ou c'est un truc fait à la pelle et à la pioche ? Ce que je veux dire par là, c'est que si le saut à été creusé par une bande de forain c'est possible que ça te perturbe, essaye sur un autre saut. |
|
|
![]()
Message
#37
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Ce que je veux dire par là, c'est que si le saut à été creusé par une bande de forain c'est possible que ça te perturbe, essaye sur un autre saut. Ouai enfin c'est surtout que si c'est des forains qui l'ont creusé, doit y avoir un cadavre dans un trou pas loin... ![]() |
|
|
![]()
Message
#38
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Ce que je veux dire par là, c'est que si le saut à été creusé par une bande de forain c'est possible que ça te perturbe, essaye sur un autre saut. Ouai enfin c'est surtout que si c'est des forains qui l'ont creusé, doit y avoir un cadavre dans un trou pas loin... ![]() Ha celle la elle te fera pas mieux sauter, mais elle nous fera bien rire ![]() Je suis incorrigible il est vrai. |
|
|
![]()
Message
#39
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Techniquement tout est dis, si tu es bien placé et garde un filet de gaz, soucies toi de la bosse et de tes réglages amorti.
Sinon une fois je suis arrivé au rupteur de deux sur une bosse et je suis donc parti sur l'avant…idiot de débutant. je passe avec une vitesse en plus maintenant ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#40
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 16-November 13 Membre no 16225 ![]() |
Fin de seconde, il vient peut être de là ton problème, essaye de rouler en 3, un peu plus sur le couple, prendre des sauts en 2nde à haut régime c'est plus technique. Ensuite, tu dis un terrain à coté de chez toi, c'est un vrai terrain de moto ou c'est un truc fait à la pelle et à la pioche ? Ce que je veux dire par là, c'est que si le saut à été creusé par une bande de forain c'est possible que ça te perturbe, essaye sur un autre saut. Non non c'est un vrai terrain fais par un particulier ( un peu friqué ) fais avec des tracto pelle etc, pour te dire, Yves Demaria ainsi que ça fille vienne rouler sur ce terrain parfois.. |
|
|
![]()
Message
#41
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
C'est pour ça que j'ai cité l'exemple de la 2nd à bloc, je pars sur l'avant également, mais en 3 ça passe niquel
![]() |
|
|
![]()
Message
#42
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 16-November 13 Membre no 16225 ![]() |
Et bien j'esseyerai merci
![]() |
|
|
![]()
Message
#43
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 24-October 13 Lieu : Aquitaine Membre no 16164 ![]() |
D'accord avec certaines personnes, ensuite je pense que ça se joue aussi dans les cuisses et les abdos pour que tu ne partes pas trop en avant. Donc faudrait peut être que tu regarde si ta préparation physique a été bonne.
|
|
|
![]()
Message
#44
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
D'accord avec certaines personnes, ensuite je pense que ça se joue aussi dans les cuisses et les abdos pour que tu ne partes pas trop en avant. Donc faudrait peut être que tu regarde si ta préparation physique a été bonne. ![]() ![]() Je comprends pas bien mis à part la position des cuisses qui doivent être légèrement fléchies pendant l'appel. Mais les abdos .... ![]() ![]() avec mes abdos sculptés à la Kronenbourg, je piquerai souvent de l'avant ... ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#45
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 18-June 08 Lieu : armentieres Membre no 6541 ![]() |
en resumé :
- tu coupe les gaz trop tôt (quand tes roues non pas encore quitter le sol) - tes suspensions sont mal reglés (detente de ta fourche pas assez freinée) - tu te jete en avant pour faire style mais ca marche po ^^ arrive avec un filet de gaz constant jusqu'au bout de l'appel arrive avec un rapport au dessus (ca aide au debut) |
|
|
![]()
Message
#46
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 20-July 09 Membre no 9049 ![]() |
Salut,
juste pour info , ou j'ai pas vu, tu roules en 2 ou 4 temps biscotte c pas vraiment pareil pour la gestion des gaz .... |
|
|
![]()
Message
#47
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#48
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 24-October 13 Lieu : Aquitaine Membre no 16164 ![]() |
D'accord avec certaines personnes, ensuite je pense que ça se joue aussi dans les cuisses et les abdos pour que tu ne partes pas trop en avant. Donc faudrait peut être que tu regarde si ta préparation physique a été bonne. ![]() ![]() Je comprends pas bien mis à part la position des cuisses qui doivent être légèrement fléchies pendant l'appel. Mais les abdos .... ![]() ![]() avec mes abdos sculptés à la Kronenbourg, je piquerai souvent de l'avant ... ![]() ![]() Les abdos sont les régulateurs du corps, donc même si ils sont pas apparents tu en as forcement pour te permettre de limiter le fait de partir en avant.(ce n'est que mon avis) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 18:01 |