trou à l'accélération 250 crf |
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trou à l'accélération 250 crf |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 10-June 09 Lieu : arras Membre no 8808 ![]() |
Slt, j'ai besoin de lumière, je roule dans le sable, je viens de faire mon piston + jeu soupapes nettoyage carbu, j'ai fait mon rodage comme d'habitude RAS.
Cependant hier j'ai ressenti un trou à la reprise surtout en sortie de virage, par contre après elle tourne nickel. Votre avis? Merci |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 4-November 13 Membre no 16190 ![]() |
Est ce que tu a remis le meme piston que celui d'avant ?
Tu na pas toucher a tes réglage de carbu ? |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 10-June 09 Lieu : arras Membre no 8808 ![]() |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 4-November 13 Membre no 16190 ![]() |
Je ne sais plus comment on dit mais est-ce que c'est le meme rapport volumétrique entre l'ancien et le nouveaux piston ?
Sinon peut etre le fait d'avoir netoyer le carbu qui oblige a changer les réglage de carbu. |
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Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 10-June 09 Lieu : arras Membre no 8808 ![]() |
Je ne sais plus comment on dit mais est-ce que c'est le meme rapport volumétrique entre l'ancien et le nouveaux piston ? Sinon peut etre le fait d'avoir netoyer le carbu qui oblige a changer les réglage de carbu. ok de toute facon je vais allez revoir mon concess pour lui demandé ce qu'il à fait et voir directement. merci pr les info. |
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#6
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Je ne sais plus comment on dit mais est-ce que c'est le meme rapport volumétrique entre l'ancien et le nouveaux piston ? Sinon peut etre le fait d'avoir netoyer le carbu qui oblige a changer les réglage de carbu. ok de toute facon je vais allez revoir mon concess pour lui demandé ce qu'il à fait et voir directement. merci pr les info. si il a nettoyé le carbu et qu il y a un trou cherche pas plus loin apres je sais que sur les 2t avec le froid il faut vraiment enrichir a voir si pour les 4t c est pareil |
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Message
#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 10-June 09 Lieu : arras Membre no 8808 ![]() |
Je ne sais plus comment on dit mais est-ce que c'est le meme rapport volumétrique entre l'ancien et le nouveaux piston ? Sinon peut etre le fait d'avoir netoyer le carbu qui oblige a changer les réglage de carbu. ok de toute facon je vais allez revoir mon concess pour lui demandé ce qu'il à fait et voir directement. merci pr les info. si il a nettoyé le carbu et qu il y a un trou cherche pas plus loin apres je sais que sur les 2t avec le froid il faut vraiment enrichir a voir si pour les 4t c est pareil pour roulé dans le sable j'ai augmenté mon gicleur de ralenti de 5 point, le principal non car honda à partir de 2009 à augmenté de 10 point l'origine, par contre je n'ai pas ajusté la vis de richesse, sachant que je roulé avec un piston origine piéce honda, et que la ce n'est plus le cas. |
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Je ne sais plus comment on dit mais est-ce que c'est le meme rapport volumétrique entre l'ancien et le nouveaux piston ? Sinon peut etre le fait d'avoir netoyer le carbu qui oblige a changer les réglage de carbu. ok de toute facon je vais allez revoir mon concess pour lui demandé ce qu'il à fait et voir directement. merci pr les info. oui , parce qu'il n'y a pas de raison que maintenant il y ait ce trou au coup gaz alors qu'avant il n'y en avait pas . S'il a démonté le carbu , il a peut être déréglé la pompe de reprise . Regardes la vis de richesse ( dessous et à l'avant du carbu ) elle doit être dévissée d'environ 2.5 tours . |
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Je ne sais plus comment on dit mais est-ce que c'est le meme rapport volumétrique entre l'ancien et le nouveaux piston ? Sinon peut etre le fait d'avoir netoyer le carbu qui oblige a changer les réglage de carbu. ok de toute facon je vais allez revoir mon concess pour lui demandé ce qu'il à fait et voir directement. merci pr les info. oui , parce qu'il n'y a pas de raison que maintenant il y ait ce trou au coup gaz alors qu'avant il n'y en avait pas . S'il a démonté le carbu , il a peut être déréglé la pompe de reprise . Regardes la vis de richesse ( dessous et à l'avant du carbu ) elle doit être dévissée d'environ 2.5 tours . dans le sable avec un 2T on enrichi pour avoir plus de graissage , mais sur un 4T , ça n'améliore pas le graissage . |
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 10-June 09 Lieu : arras Membre no 8808 ![]() |
Je ne sais plus comment on dit mais est-ce que c'est le meme rapport volumétrique entre l'ancien et le nouveaux piston ? Sinon peut etre le fait d'avoir netoyer le carbu qui oblige a changer les réglage de carbu. ok de toute facon je vais allez revoir mon concess pour lui demandé ce qu'il à fait et voir directement. merci pr les info. oui , parce qu'il n'y a pas de raison que maintenant il y ait ce trou au coup gaz alors qu'avant il n'y en avait pas . S'il a démonté le carbu , il a peut être déréglé la pompe de reprise . Regardes la vis de richesse ( dessous et à l'avant du carbu ) elle doit être dévissée d'environ 2.5 tours . dans le sable avec un 2T on enrichi pour avoir plus de graissage , mais sur un 4T , ça n'améliore pas le graissage . merci je vais contrôlé cette vis de richesse |
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