demontage moteur crf |
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demontage moteur crf |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
Salut a tous,
Voilà suite a mon problème casse de la patte alu guide cable embrayage, je viens de voir un soudeur alu qui me fait les travaux pour 30e Mais il faut que je lui ramène le moteur démonté vidangé. Alors si quelqu'un peut me dire comment procéder suis preneur. |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Quand tu parle de moteur démonté, il s'agit juste d'enlever le moteur du cadre ou alors moteur en pièces ?
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#3
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Ben putain!!!!!!!!!!!
Si tu dois tout lui démonter!!! Pour souder il faudra que le carter reste à nu ( sans joins spy), il devra être nu car ca va monter en t° Ta une photo de ta patte cassée? |
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
Non juste le moteur du cadre c'est une petite pièce. Il soude dessus.
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 4-November 13 Membre no 16190 ![]() |
Et avec de la soudure a froid ?????
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#7
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
La soudure à froid ( epoxy + poudre d'alu), ca peut le faire si y a pas de force exercée dessus, et surtout pas sur une partie ou tu risque un souci ( DANGER POUR LE PILOTE). La soudure à froid c'est bon pour reboucher des petits trous mais la il faut charger en alu ( Soudure) et refaire le passage pour le câble, c'est plus sure. Du moins c'est ce que je ferrai. Avec la soudure à frois à ce niveau , avec le manque de chance, c'est un coup a ce quelle casse quand tu ne t'attends pas. Vaux mieux souder et recharger
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Tu commence par vidanger tout tes fluides le moteur dans le cadre, huile boite, huile moteur, liquide de refroidissement.
Tu débranche tes durites d'eau Tu enlève la chaîne Tu déconnecte le carbu du manchon d'air, tu retire le carbu Tu regarde ou se situe les fixations du bloc moteur au cadre, tu dévisse tout ce qui tien le bloc moteur au cadre et tu extrais le bloc moteur. Y'a rien de compliqué. |
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
Oui il a dit qu'il allait chargé a cette endroit
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
Tu commence par vidanger tout tes fluides le moteur dans le cadre, huile boite, huile moteur, liquide de refroidissement. Tu débranche tes durites d'eau Tu enlève la chaîne Tu déconnecte le carbu du manchon d'air, tu retire le carbu Tu regarde ou se situe les fixations du bloc moteur au cadre, tu dévisse tout ce qui tien le bloc moteur au cadre et tu extrais le bloc moteur. Y'a rien de compliqué. Merci et pour l'injection? C'est pareil sauf le carbu? |
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#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Si c'est avec un injecteur, bah tu retire l'injecteur de son logement.
Tu enlève le pot aussi et tu peux en profiter pour bien tout nettoyer les recoins. Mais tu va certainement trouver des trucs sur le net. |
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#12
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
avant toue chose un bon coup de karsher
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 4-November 13 Membre no 16190 ![]() |
Si c'est avec un injecteur, bah tu retire l'injecteur de son logement. Tu enlève le pot aussi et tu peux en profiter pour bien tout nettoyer les recoins. Mais tu va certainement trouver des trucs sur le net. Il doit y avoir une connexion sur l'injecteur, pas besoin de l'enlever pour sortir le moteur. |
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#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
Donc si je comprends bien il faut: selle, plastiques, échappement, boîte a air, injection et le tour est joué? Pas si compliqué à l'écrit ^^
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#15
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
L'axe de bras oscillant aussi, j'espère que tu l'a graissé ya pas longtemps
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#16
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
La biellette?
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#17
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Donc si je comprends bien il faut: selle, plastiques, échappement, boîte a air, injection et le tour est joué? Pas si compliqué à l'écrit ^^ le boitier d'injection , tu le laisses sur le boitier de filtre à air , par contre , tu bascules la boucle arrière vers le bas pour dégager le boitier d'injection du collecteur d'admission et il y a aussi la sonde du cylindre à débrancher . Et enlève l'axe supérieur d'amortisseur pour basculer légèrement l'amortisseur vers l'arrière sinon , le moteur ne sortira pas . |
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#18
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
Merci dcrouzel je le fait aujourd'hui.
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#19
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
Alors voilà comment enlever la boîte à air? J'ai desserré les colliers mais elle ne vient pas si quelqu'un peut me dire
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#20
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 4-November 13 Membre no 16190 ![]() |
Alors voilà comment enlever la boîte à air? J'ai desserré les colliers mais elle ne vient pas si quelqu'un peut me dire Je ne sais sur ta moto. Mais moi sur mon quad j'vais laissé la boite a air mais juste enlever le système d'injection entre la boite a air et le moteur. |
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#21
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
Oui c'est bon il fallait tiré un peu je vous tiens au courant pour cette soudure, il restera le percage tarodage
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#22
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
J'allais dire comme DCrouzel ! Il y a une sonde a déconnecter et simplement déconnecter le boîtier injection du bloc moteur et toute les vis de fixations et le tour est joué !
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#23
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 14-November 12 Lieu : 47 Membre no 15139 ![]() |
Si c'est avec un injecteur, bah tu retire l'injecteur de son logement. Tu enlève le pot aussi et tu peux en profiter pour bien tout nettoyer les recoins. Mais tu va certainement trouver des trucs sur le net. Il doit y avoir une connexion sur l'injecteur, pas besoin de l'enlever pour sortir le moteur. il y a 3 connecteurs sur l'injecteur... si t'as besoin d'aide je peux t'aider je viens de finir mon moteur et je l'ai remonté... Rems |
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#24
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Si c'est avec un injecteur, bah tu retire l'injecteur de son logement. Tu enlève le pot aussi et tu peux en profiter pour bien tout nettoyer les recoins. Mais tu va certainement trouver des trucs sur le net. Il doit y avoir une connexion sur l'injecteur, pas besoin de l'enlever pour sortir le moteur. il y a 3 connecteurs sur l'injecteur... si t'as besoin d'aide je peux t'aider je viens de finir mon moteur et je l'ai remonté... Rems je me répète : il n'y a pas besoin de déposer l'injecteur pour déposer le moteur , on laisse le boitier d'injection sur la boite à air !!!!! |
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#25
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
Oui oui j'ai enlevé le bloc entièrement sans débrancher l'injection avec boîte a air et tout le triangle avec garde boue arrière dessus
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#26
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 14-November 12 Lieu : 47 Membre no 15139 ![]() |
Si c'est avec un injecteur, bah tu retire l'injecteur de son logement. Tu enlève le pot aussi et tu peux en profiter pour bien tout nettoyer les recoins. Mais tu va certainement trouver des trucs sur le net. Il doit y avoir une connexion sur l'injecteur, pas besoin de l'enlever pour sortir le moteur. il y a 3 connecteurs sur l'injecteur... si t'as besoin d'aide je peux t'aider je viens de finir mon moteur et je l'ai remonté... Rems je me répète : il n'y a pas besoin de déposer l'injecteur pour déposer le moteur , on laisse le boitier d'injection sur la boite à air !!!!! pas faut ![]() mais le temps qu'il y est un bon nettoyage dans les recoins pourrai etre pas mal... |
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#27
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
Le problème ça va être le remontage je le sens
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#28
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
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#29
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
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#30
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Trouve une boite type usinage, ils ont toujours tout et sont plutôt cool
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