Coupures à haut régime |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Coupures à haut régime |
![]()
Message
#31
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 487 Inscrit : 15-July 10 Membre no 11188 ![]() |
un lien pour toi
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=62179 |
|
|
![]()
Message
#32
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Oui c'est vrai que sur le forum j'ai déjà vu quelques débats, mais surtout entre 95 et 98. Ma revue technique préconise 95 mais je vais essayer 98. Merci le pompiste --' Demain je vais allez chercher de l'essence et réessayer tout ça si le temps le permet ( en Bretagne on est gâté niveau tempête en ce moment ). Merci beaucoup Max, je sens que c'est la cause de mon problème parce que tout ce que j'ai contrôlé est Okay. Si je peux essayer demain je vous redirais ![]() Ta revue technique préconise du sans plomb d'indice d'octane 90 ou plus si je me trompes pas alors tu peux mettre du 98 |
|
|
![]()
Message
#33
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 9-January 11 Membre no 12256 ![]() |
Resultat de l'utilisation du SP 98 : plus aucun problèmes !
Ça me fou un peu les boules quand même de me dire que je cherche une cause depuis si longtemps alors que c'est tout con ! Merci beaucoup les gens !!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#34
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
encore un probleme resolu grace a la mxteam ![]() |
|
|
![]()
Message
#35
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#36
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#37
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
![]() bien vu rrr |
|
|
![]()
Message
#38
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 4-November 13 Membre no 16190 ![]() |
encore un probleme resolu grace a la mxteam ![]() ..... grâce à Maxx ![]() ![]() et pourtant je le dit assez souvent , SP 98 rien d'autre bubu03 si tu passe par la ![]() Je passe toujours par la lol. J'ai toujours dit que je parlais du 4 temps, je ne connais que très peu le 2 temps. Mais je suis sur qu'avec du 95 et un très bon reglage carbu sa doit le faire mdr. |
|
|
![]()
Message
#39
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 487 Inscrit : 15-July 10 Membre no 11188 ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 01:51 |