Citation (Maxx @ 13 Jan 14 à 14:18 )

oublies le FOX, j'ai bosser pour eux .....
Ohlins à la base tu commandes l'amortisseur et ils le font à ton poids etc.. en gros c'est un amortisseur que tu achètes neuf préparé.
enfin ça c'était avant, car aujourd'hui je vois dans certains magasins des amortos neufs Ohlins à la vente et donc en aucuns cas ils vont les renvoyés à l'usine pour qu'il soit adapter au client qui va l'acheter sur le moment.
Dommage, c'était la force de Ohlins à l'époque ou la préparation des suspensions n'était pas connue de tous, donc là oui c'est clair que la différence se faisait sentir. Depuis il n'y a rien de plus entre du Olhins ou de l'origine préparé ou super bien réglé, mis à part que l'entretien d'un Ohlins est super complexe.
Bref si c'est pour faire beau sur la moto ok, mais après ... ?
la beauté !!!m'en fou !!!mdr

!!!!je pose la question car j'ai pas trop envie de mettre 1000 euro pour rien !!!!