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L'age pour un 4 prout
Peverini57
posté 24 Jan 14 à 02:16
Message #1


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Bonjour/Bonsoir,

Voilà j'aimerais savoir quelle année minimum vous me conseillez pour prendre un 4T en sachant que je le garderai un an ou deux maximum car rien ne vaut le 2 temps xwhistling.gif xthumbup.gif

Je pense prendre un 2009/2010 minimum car 5 ans pour un 4 temps, ca me parait vieux non ? unsure.gif

Merci d'avance pour vos réponses
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Réponse(s) (1 - 10)
lo²
posté 24 Jan 14 à 07:33
Message #2


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Tout dépend du suivi de l'entretien.

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sensi2a
posté 24 Jan 14 à 07:37
Message #3


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pourquoi prendre un 4T si tu dit préférer le 2T blink.gif blink.gif blink.gif
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Peverini57
posté 24 Jan 14 à 13:34
Message #4


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Citation (lo² @ 24 Jan 14 à 06:33 ) *
Tout dépend du suivi de l'entretien.


Avec un bon entretien

Citation (sensi2a @ 24 Jan 14 à 06:37 ) *
pourquoi prendre un 4T si tu dit préférer le 2T blink.gif blink.gif blink.gif


Ah oui, j'ai oublié de préciser que je veux quand même prendre un 4 temps pour bien l'essayer et voir la différence des deux. Même si je préfère le 2 temps, le 4 temps me donne envi de rouler avec, c'est pour ça que je le garderai un an ou peut être deux suivant mon ressenti
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Fmx51
posté 24 Jan 14 à 15:35
Message #5


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Comme dit plus haut, l'année ne veut rien dire. Tu peux très bien tomber sur un modèle 2014 complètement rincé comme sur un 2003 ou 2004 en parfait état ! Tout dépend du nombre d'heure, de l'entretien, du niveau de ses anciens proprios, etc...
Dans la logique, plus c'est récent, moins tu as de chance de tomber sur une rogne, mais ça reste de la théorie wink.gif
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Ghost Rider
posté 24 Jan 14 à 16:08
Message #6


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J'ai eu la chance de faire du 4T c'est dernier temps et c'est pas si terrible que ça comparé au bon vieux 2T laugh.gif .

Ta l'impression de rester assis et de tourner uniquement la poignée de gaz qu'à l'inverse de l'autre faut savoir cirer l'embrayage,toujours être sur le bon rapport,savoir freiné (pas le frein moteur !!),rester dans un bon régime moteur etc... Breff ta pas les même sensation que sur un 2T enfin sa reste mon avis wink.gif.

Regrette pas ton choix cool.gif.
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gel27
posté 24 Jan 14 à 16:29
Message #7


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moi cest le contraire depuis que j y est gouté je changerais pas rolleyes.gif
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Ghost Rider
posté 24 Jan 14 à 16:54
Message #8


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Citation (gel27 @ 24 Jan 14 à 15:29 ) *
moi cest le contraire depuis que j y est gouté je changerais pas rolleyes.gif



Après chacun ses gouts,sa peut aussi lui plaire les tracteurs laugh.gif
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vince974
posté 24 Jan 14 à 18:13
Message #9


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je pense que le mieux serait d'avoir les deux suivant son budget!

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Peverini57
posté 25 Jan 14 à 14:10
Message #10


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Citation (Ghost Rider @ 24 Jan 14 à 15:54 ) *
Citation (gel27 @ 24 Jan 14 à 15:29 ) *
moi cest le contraire depuis que j y est gouté je changerais pas rolleyes.gif



Après chacun ses gouts,sa peut aussi lui plaire les tracteurs laugh.gif


Pourquoi pas mdr xthumbup.gif

Citation (vince974 @ 24 Jan 14 à 17:13 ) *
je pense que le mieux serait d'avoir les deux suivant son budget!


C'est vrai que c'est la meilleure solution mais malheureusement je n'ai pas le budget.

Je pense rester sur un modèle 2009/2010 minimum car je me prendrais un 250 4t que en fin d'année voir plus donc après je trouve que ça fait trop vieux pour un 4 temps. Je n'arrive pas à changer d'avis laugh.gif

Merci à tous pour vos réponses

Vive le cross, vive Mxteam xthumbup.gif
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Jerem91
posté 25 Jan 14 à 14:40
Message #11


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2010 c'est bien apparition de l'injection chez plusieurs marque.
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