250 sxf carbu ou injection ? |
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250 sxf carbu ou injection ? |
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#1
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 19-January 14 Lieu : 42320 Membre no 16347 ![]() |
Bonjour a tous ,
Je vais acheter un 250 sxf et j'hésite entre un model 2010 a carbu ou un model 2012 a injection , je nais pas dit 2011 car j'ai lu qu'il y avait pas mal de soucis dessus . Donc ma question : devrais je prendre une 2009-2010 ou 2012 ? fiabilité , revente , différence entre carbu et injection ? Sportivement ![]() |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 6-October 13 Membre no 16107 ![]() |
Bonjour a tous , Je vais acheter un 250 sxf et j'hésite entre un model 2010 a carbu ou un model 2012 a injection , je nais pas dit 2011 car j'ai lu qu'il y avait pas mal de soucis dessus . Donc ma question : devrais je prendre une 2009-2010 ou 2012 ? fiabilité , revente , différence entre carbu et injection ? Sportivement ![]() Je prendrai injection moi ! Moins d'entretien |
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Mouai..Mais le jour sou sa bug c'est direction mécano, le carbu reste peut être plus accessible. Apres si il sont tous passé à l'injection les avantages doivent êtres plus nombreux...
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 6-October 13 Membre no 16107 ![]() |
C'est vrai que si sa bug c'est la galere sauf si tu t'y connais bien alors qu'un carbu c'est simple ! Mais je pense que pour la revente c'est un plus car l'injection sur les motocross 4t c'est "l'avenir" tout les 4t maintenant ( je connais pas les années exact ) sont equiper d'un injection donc plus de carbu alors si tu garde longtemps ta moto go injection !
Ps : ma prochaine cross sera a injection |
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#5
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 19-January 14 Lieu : 42320 Membre no 16347 ![]() |
Donc vous me conseiller l'injection ? Sachant que je change de moto tous les ans
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Si tu changes tous les ans, prends la moto que tu préfères, au pire tu change peut de temps après...
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
J'ai eu les deux , une 250 SXF 2009 à carbu donc et j'ai maintenant une 2011 , ben je te conseille fortement l'injection. |
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 6-October 13 Membre no 16107 ![]() |
Prend injection c'est beaucoup mieux du peu que j'ai lu ! Carbu a entretenir c simple mais souvent injection ta quasi rien a faire mais si sa bug c relou !
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#9
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 19-January 14 Lieu : 42320 Membre no 16347 ![]() |
Je vais sans doutes partir sur les 2012 car les 2011 j'ai lu pas mal de soucis dessus "prototype" de l'injection en 2011
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#10
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 19-January 14 Lieu : 42320 Membre no 16347 ![]() |
Crf sxf ou rmz a votre avis ? Entretiens fiabilité maniabilité ?
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Ici tu as des pros honda, suzuki et Ktm. Tu n'auras jamais de réponse objective et unanime...le mieux que tu puisses faire c'est trouver un comparatif objectif (si ça existe..)
Du moment qu'elle a bien été entretenue et récente, prend la moto qui te plait...toutes se valent, même si les comportements diffèrent quelque peu. |
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Injection sans hésiter! Et puis honnêtement quand ça bug...oui bah ça pas bug pas non plus tout les week end.. Donc injection sans hésiter!
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#13
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 19-January 14 Lieu : 42320 Membre no 16347 ![]() |
Dacc merci les gars ben je pense partir sur un sxf 2012 je les trouve bien après j'aime bien que le rmz
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#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 12-May 13 Membre no 15729 ![]() |
La meilleure des solutions serait que tu essaye toutes ces motos mais ça être dur
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#15
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 19-January 14 Lieu : 42320 Membre no 16347 ![]() |
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#16
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 12-May 13 Membre no 15729 ![]() |
La meilleure des solutions serait que tu essaye toutes ces motos mais ça être dur ![]() Oui dur de trouver le modèle exact mais jai vu pas mal de vidéo ou les rmz démarre mal a chaud , ça fait flipper un peu ![]() Moi qui adore suz' je trouve de plus en plus de défaut ![]() |
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#17
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 19-January 14 Lieu : 42320 Membre no 16347 ![]() |
La meilleure des solutions serait que tu essaye toutes ces motos mais ça être dur ![]() Oui dur de trouver le modèle exact mais jai vu pas mal de vidéo ou les rmz démarre mal a chaud , ça fait flipper un peu ![]() Moi qui adore suz' je trouve de plus en plus de défaut ![]() katosh t'aime pas ? yam a partir de 2011 j'aime vraiment pas leurs gueules |
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#18
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 12-May 13 Membre no 15729 ![]() |
La meilleure des solutions serait que tu essaye toutes ces motos mais ça être dur ![]() Oui dur de trouver le modèle exact mais jai vu pas mal de vidéo ou les rmz démarre mal a chaud , ça fait flipper un peu ![]() Moi qui adore suz' je trouve de plus en plus de défaut ![]() katosh t'aime pas ? yam a partir de 2011 j'aime vraiment pas leurs gueules Bin j'aime bien toutes les motos mais plus que d'autres ![]() |
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#19
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
franchement a partir de 2012 ben tu choisis 2 choses
en occaz je dirais celle qui a eu le meilleur entretient et apres la couleur moi perso je peu pas t aider plus car je suis pro 2 temps ........rouge ![]() |
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#20
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 12-May 13 Membre no 15729 ![]() |
franchement a partir de 2012 ben tu choisis 2 choses en occaz je dirais celle qui a eu le meilleur entretient et apres la couleur moi perso je peu pas t aider plus car je suis pro 2 temps ........rouge ![]() Alala le bruit du 2 temps ![]() ![]() |
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#21
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 19-January 14 Lieu : 42320 Membre no 16347 ![]() |
franchement a partir de 2012 ben tu choisis 2 choses en occaz je dirais celle qui a eu le meilleur entretient et apres la couleur moi perso je peu pas t aider plus car je suis pro 2 temps ........rouge ![]() Alala le bruit du 2 temps ![]() ![]() Oui c'est sur mais jai eu pas mal de soucis avec kawa après yam j'aime pas leurs gueules , les 250 crf non plus après jaime bien la gueule des rmz et les sxf mais je sais pas si suz ça tourne bien |
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#22
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Un 250 2T c est tres facile a calmer
tu lui met une cale a l admission un silencieux plus long et tu decomprime soit avec un plus gros joint de culasse soit 2 (mes potes en 500 cr en ont 3 ) soit par l embase tu a un moteur moins violent plus souple plus elastique avec une meilleur allonge c est interessant parce que tu peu rester sur le meem rapport apres quand tu voit sur des terrains des bon enduriste avec des 250 ou 300 2T Ben pousse toi de devant sa avione grave |
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#23
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 19-January 14 Lieu : 42320 Membre no 16347 ![]() |
Un 250 2T c est tres facile a calmer tu lui met une cale a l admission un silencieux plus long et tu decomprime soit avec un plus gros joint de culasse soit 2 (mes potes en 500 cr en ont 3 ) soit par l embase tu a un moteur moins violent plus souple plus elastique avec une meilleur allonge c est interessant parce que tu peu rester sur le meem rapport apres quand tu voit sur des terrains des bon enduriste avec des 250 ou 300 2T Ben pousse toi de devant sa avione grave jai pas dit le contraire mais moi je me met a bien aimer le 4t bien coupleu et vu que mon terrain est boueux ça sera le top |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 14-June 13 Lieu : 89 Membre no 15831 ![]() |
Un 250 2T c est tres facile a calmer tu lui met une cale a l admission un silencieux plus long et tu decomprime soit avec un plus gros joint de culasse soit 2 (mes potes en 500 cr en ont 3 ) soit par l embase tu a un moteur moins violent plus souple plus elastique avec une meilleur allonge c est interessant parce que tu peu rester sur le meem rapport apres quand tu voit sur des terrains des bon enduriste avec des 250 ou 300 2T Ben pousse toi de devant sa avione grave jai pas dit le contraire mais moi je me met a bien aimer le 4t bien coupleu et vu que mon terrain est boueux ça sera le top Personnellement je roule en 125yz, je te conseil le 250 crf pour ta nouvelle moto, la partie cycle est vraiment bijoux (je suis tombé amoureux en essayant celle d'un pote). J'ai 2 potes qui roulent en rmz, quand tu commences à avoir un souci dessus tu en as 10 qui arrivent derrière ! |
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#25
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 12-May 13 Membre no 15729 ![]() |
Je roule en 125 rm et le seul soucis que j'ai eu, c'est sur le frein avant (que je n'ai toujours pas résolu...) Je trouve que suz est pas mauvais pour la fiabilité. Bon après c'est un 125, je ne sais pas ce que ça vaut en 250. Mais de toute façon, chaque moto à ces défauts, que ce soit en niveau de la boite de vitesse, des suspattes ou autres encore.
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#26
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 19-January 14 Lieu : 42320 Membre no 16347 ![]() |
ouais mais il y en a qui en ont moins que d'autres , crf j'aime vraiment pas la gueule ça fait compact a l'arrière , les yzf 2011-2012-2013 sont bien ? la j'hesite entre le yzf et le sxf maintenant .. je suis une vrai girouette , j'ai 5000€ de budget
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
ouais mais il y en a qui en ont moins que d'autres , crf j'aime vraiment pas la gueule ça fait compact a l'arrière , les yzf 2011-2012-2013 sont bien ? la j'hesite entre le yzf et le sxf maintenant .. je suis une vrai girouette , j'ai 5000€ de budget Yzf sans hesiter, tres fiable Rmz c'est bien aussi,je roule sur une 250 2012,ça marche bien,un peu moins solide que yam,ça c'est sur Kxf,idem que la rmz,c'est sensiblement les mêmes.. voila pour t'aider ![]() |
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Message
#28
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 12-May 13 Membre no 15729 ![]() |
ouais mais il y en a qui en ont moins que d'autres , crf j'aime vraiment pas la gueule ça fait compact a l'arrière , les yzf 2011-2012-2013 sont bien ? la j'hesite entre le yzf et le sxf maintenant .. je suis une vrai girouette , j'ai 5000€ de budget Yzf sans hesiter, tres fiable Rmz c'est bien aussi,je roule sur une 250 2012,ça marche bien,un peu moins solide que yam,ça c'est sur Kxf,idem que la rmz,c'est sensiblement les mêmes.. voila pour t'aider ![]() J'ai eu une yamaha dt 50 à 14 ans et je peux vous dire que j'y aller pas molo avec ![]() ![]() |
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Message
#29
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 19-January 14 Lieu : 42320 Membre no 16347 ![]() |
Yamaha dt 50 moteur minarelli am6 rien a voir avec eux ... Bref les yzf sont en injection ??
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Message
#30
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 12-May 13 Membre no 15729 ![]() |
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