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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 22-August 10 Membre no 11354 ![]() |
bonjour a tous,
Alors voila j'ai un petit probleme avec mon 125 sx de 2013 .. je n'arrive pas a trouvé les bon reglages carbu, a bas régime c'est un veau y'a pas d'autre mots, obligé de cirée l'embrayage comme pas possible, mais une fois dans les tours il n'y a rien a redire . Dessus je possède une ligne complete FMF, une culasse VHM, et un Cdi SXS .. Alors si quelqu'un à trouver le reglage parfait avec ces " accessoires" dessus je suis preneur ![]() Merci a vous |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 22-August 10 Membre no 11354 ![]() |
bonjour a tous, Alors voila j'ai un petit probleme avec mon 125 sx de 2013 .. je n'arrive pas a trouvé les bon reglages carbu, a bas régime c'est un veau y'a pas d'autre mots, obligé de cirée l'embrayage comme pas possible, mais une fois dans les tours il n'y a rien a redire . Dessus je possède une ligne complete FMF, une culasse VHM, et un Cdi SXS .. Alors si quelqu'un à trouver le reglage parfait avec ces " accessoires" dessus je suis preneur ![]() Merci a vous UP ... personne pour m'aider ? |
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#3
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
c est quoi tes reglages actuel ???
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 22-August 10 Membre no 11354 ![]() |
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut ,
met ton aiguille un cran plus haut , et baisse ton gicleur principal de 5 points ou plus suivant la couleure de la bougie. |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 22-August 10 Membre no 11354 ![]() |
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Marron chocolat
Tu fais fond de 2 , fond de 3, tu coupes le moteur et tu démontes la bougie dans la foulée pour regarder |
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 22-August 10 Membre no 11354 ![]() |
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Marron chocolat Tu fais fond de 2 , fond de 3, tu coupes le moteur et tu démontes la bougie dans la foulée pour regarder okey ça marche, pask la dernier fois j'ai regarder elle etais un peu huileuse .. Si elle est noire huileuse ( j'ai mis du temps à bien régler moi aussi ![]() Tu roules à quel poucentage d'huile ? |
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#10
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
repart de la base c est a dire reprend les reglages d origine pour ta moto ( si tu ne sais telephone chez un concess ktm ) c est generalement un bon reglage ensuite tu verifieras si ca marc he mieu . le pourcentage d huile meme a 3 % ne te fera pas une bougie noire huileuse , c est plutot un mauvais reglage richesse air essence et non pas trop huile dans l essence , pour la vis de richesse tu la visses a fond et ensuite tu devisses jusqu au nombre de tour donné par ktm . a ne pas confondre il faut quand meme tourner la poignee droite . j avais lu dans un moto mx magazine qu un mecano ktm préconisait de ne pas descendre sous 3 % par le 125 sx . |
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 22-August 10 Membre no 11354 ![]() |
Marron chocolat Tu fais fond de 2 , fond de 3, tu coupes le moteur et tu démontes la bougie dans la foulée pour regarder okey ça marche, pask la dernier fois j'ai regarder elle etais un peu huileuse .. Si elle est noire huileuse ( j'ai mis du temps à bien régler moi aussi ![]() Tu roules à quel poucentage d'huile ? salut, je roule aux alentours de 2.5% |
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#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 22-August 10 Membre no 11354 ![]() |
c est quoi tes reglages actuel ??? ???? avant toutes chosesil faut savoir se que tu a comme gicleurs positions du clips vis de richesse .......... salut aiguille 1er cran en partant du bas gicleur principal 190 gicleur ralenti 48 vis de richesse d'air 1 tour et demi en partant de la droite . |
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#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 22-August 10 Membre no 11354 ![]() |
repart de la base c est a dire reprend les reglages d origine pour ta moto ( si tu ne sais telephone chez un concess ktm ) c est generalement un bon reglage ensuite tu verifieras si ca marc he mieu . le pourcentage d huile meme a 3 % ne te fera pas une bougie noire huileuse , c est plutot un mauvais reglage richesse air essence et non pas trop huile dans l essence , pour la vis de richesse tu la visses a fond et ensuite tu devisses jusqu au nombre de tour donné par ktm . a ne pas confondre il faut quand meme tourner la poignee droite . j avais lu dans un moto mx magazine qu un mecano ktm préconisait de ne pas descendre sous 3 % par le 125 sx . salut, j'ai deja essayé avec les reglages origine, mais sa me faisait la meme chose, c'est a dire trou a bas regime, obligé de beaucoup relancer avec l'embrayage et une fois dans les tours, il n'y avais rien a redire . |
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#15
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
c est quoi tes reglages actuel ??? ???? avant toutes chosesil faut savoir se que tu a comme gicleurs positions du clips vis de richesse .......... salut aiguille 1er cran en partant du bas gicleur principal 190 gicleur ralenti 48 vis de richesse d'air 1 tour et demi en partant de la droite . tu devrait remonter ton clip d un cran deja pour avoir une meilleur base (de 2 par la suite ) entre les 2 interventions tu regle ta vis de richesse avec la video c est tre simple |
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#16
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 22-August 10 Membre no 11354 ![]() |
c est quoi tes reglages actuel ??? ???? avant toutes chosesil faut savoir se que tu a comme gicleurs positions du clips vis de richesse .......... salut aiguille 1er cran en partant du bas gicleur principal 190 gicleur ralenti 48 vis de richesse d'air 1 tour et demi en partant de la droite . tu devrait remonter ton clip d un cran deja pour avoir une meilleur base (de 2 par la suite ) entre les 2 interventions tu regle ta vis de richesse Invalid video link d'accord merci |
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#17
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
![]() c est quoi tes reglages actuel ??? ???? avant toutes chosesil faut savoir se que tu a comme gicleurs positions du clips vis de richesse .......... salut aiguille 1er cran en partant du bas gicleur principal 190 gicleur ralenti 48 vis de richesse d'air 1 tour et demi en partant de la droite . tu devrait remonter ton clip d un cran deja pour avoir une meilleur base (de 2 par la suite ) entre les 2 interventions tu regle ta vis de richesse avec la video c est tre simple |
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#18
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Gicleur Principal : 182
Gicleur ralenti : 42 Aiguille: NOZI Clip : Troisième cran en partant du haut Vis d'air : 1-1/2 tour et bien sur le niveau de cuve correct. |
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#19
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 22-August 10 Membre no 11354 ![]() |
Gicleur Principal : 182 Gicleur ralenti : 42 Aiguille: NOZI Clip : Troisième cran en partant du haut Vis d'air : 1-1/2 tour et bien sur le niveau de cuve correct. Salut Maxx . bon j'ai essayé tes réglages a par pour le gicleur principal, où je n'avais pas en ma possesion un 182 mais un 180 et un 185 . j'ai essayé avec le 185. la difference est flagrante, reste un minuscule trou que je comble avec l'embrayage. le gicleur de 182 comblerai t'il le trou restant ? je te remercie pour ton aide qui m'est précieuse |
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#20
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Gicleur Principal : 182 Gicleur ralenti : 42 Aiguille: NOZI Clip : Troisième cran en partant du haut Vis d'air : 1-1/2 tour et bien sur le niveau de cuve correct. Salut Maxx . bon j'ai essayé tes réglages a par pour le gicleur principal, où je n'avais pas en ma possesion un 182 mais un 180 et un 185 . j'ai essayé avec le 185. la difference est flagrante, reste un minuscule trou que je comble avec l'embrayage. le gicleur de 182 comblerai t'il le trou restant ? je te remercie pour ton aide qui m'est précieuse tu a reglé ta richesse comme la video? |
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#21
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 22-August 10 Membre no 11354 ![]() |
Gicleur Principal : 182 Gicleur ralenti : 42 Aiguille: NOZI Clip : Troisième cran en partant du haut Vis d'air : 1-1/2 tour et bien sur le niveau de cuve correct. salut, j'ai essayé avec tes reglages, c'est largement mieux, mais ma bougie est seche et un peu blanche . Pas bon ça ? |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
non c est pas bon ; c est trop pauvre . |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
oups trop vite en reglant la visse de richesse , tu es a combien de tour ? |
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le plsu simple pour l instant descend le clip de l aiguille d un cran . si tu peux mettre une photo de la bougie ce serait mieux . |
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#26
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 22-August 10 Membre no 11354 ![]() |
salut a tous, j'ai changer de gicleur principal, j'ai essayé avec un de 185, vis de richesse 1 tr et demi . voila une photo .
une peu huileux ( je tiens a preciser que je n'ai pas pu allé l'essayé, je l'ai laissé tourné au ralenti une dizaine de minutes, avant de mettre des coups de gaz . ) |
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#27
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Salut tu a mis 1tour 1/2 comme ca ou tu a reglé ta richesse avec la video?
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#28
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 22-August 10 Membre no 11354 ![]() |
Salut tu a mis 1tour 1/2 comme ca ou tu a reglé ta richesse avec la video? salut RRR, j'avais mis un tour et demi comme ça, car je n'avais pas vu ta vidéo. Ca à l'air vraiment plus simple grâce a la vidéo. j'essai demain apres midi et je vous tiens au courant . Encore merci |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut au ralenti ce n est pas le gicleur principale qui influence ton melange air essence , c est le gicleur de ralenti et l aiguille ( je veux dire la reference de l aiguille ) ![]() |
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#30
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 22-August 10 Membre no 11354 ![]() |
salut a tous, bon bah j'ai essayé la moto sur un terrain ce dimanche .
moto qui s'engorge comme pas possible . J'ai remis un gicleur principal de 180 sans touché au reste . elle tourne nickel, un mini trou qui se rectifie avec l'embrayage . mais bon soucie vient désormais que sur certains sauts elle s'engorge, et en prenant un virage doucement elle s'engorge violemment ( a ce mangé le guidon ) . merci a tous pour votre aide |
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Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 19:53 |