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8 Feb 14 à 04:17
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Bonsoir a tous , tout d'abord je tiens a m'excuser si je ne pose pas ma question au bon endroit , je suis nouveau sur le site et sur tablette je vous avoue que je galère un peu .. Cela étant dit , je voudrais quelques "éclaircissements" s'il vous plait Je m'appelle Mike , je suis etudiant , j'ai 19 ans et j'ai en projet d'acheter un petit honda125cr (question de coût et de gout )pour m'occuper ces longues journées d'été a venir pendant lesquelles je ne partirais pas en vacances De fait vous l'aurez compris j'aurais voulu avoir quelques avis sur cette moto sachant que mon niveau est normal , que mon budget est de 1000euros maxi et que j'habite dans un coin retiré et je souhaiterais ne l'utiliser que principalement en "cross bitume" pour justement bien savoir manier les 2 roues (jusqu'ici presque toujours roulé en quad ) , principalement apprendre les roues arrières et me faire plaisir avec de l'air frais dans mes cheveux tout simplement (pas essentiellement besoin de "préparations", de tunning d'optimisation ou autres atouts a visée professionnelle sauf si cela est indispensable a l'usage prévu) En bons forumeurs veuillez ne pas juger mes intentions d'utilisation SVP je ne demande que des avis éclairés et objectifs En résumé : -Vu mon budget et les offres que j'ai vu je pense partir sur du 1996-97-98-99, qu'en pensez vous (des 125cr de ces époques) ?? -Vais je "gaspiller" mon argent longuement économisé inutilement ?? -Et grosso modo les plus et les moins de cette moto ? Voilà en espérant des avis pertinents et compréhensifs , bon week end a tous et merci d'avance Mike
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8 Feb 14 à 12:48
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Citation (Coutosuiss @ 8 Feb 14 à 09:02 )  Cross bitume : 1 - c'est interdit 2 - c'est mal vu 3 - vu le prix de la moto et de l'entretien , tu ferais mieux d'acheter un scoot 50. Ca suffit pour faire des roues, avoir du vent dans les cheveux et si tu rentres dans quelqu'un au moins tu es assuré... +1 ou un 50 a boite quand tu te cogne la tete contre un meuble ou autres ça fait mal ... imagine la douleur quand elle va taper pare terre sans casque avec la vitesse...
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8 Feb 14 à 13:28
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Rach Rach Racing
     
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Citation (IronMike13 @ 8 Feb 14 à 03:17 )  Bonsoir a tous , tout d'abord je tiens a m'excuser si je ne pose pas ma question au bon endroit , je suis nouveau sur le site et sur tablette je vous avoue que je galère un peu .. Cela étant dit , je voudrais quelques "éclaircissements" s'il vous plait Je m'appelle Mike , je suis etudiant , j'ai 19 ans et j'ai en projet d'acheter un petit honda125cr (question de coût et de gout )pour m'occuper ces longues journées d'été a venir pendant lesquelles je ne partirais pas en vacances De fait vous l'aurez compris j'aurais voulu avoir quelques avis sur cette moto sachant que mon niveau est normal , que mon budget est de 1000euros maxi et que j'habite dans un coin retiré et je souhaiterais ne l'utiliser que principalement en "cross bitume" pour justement bien savoir manier les 2 roues (jusqu'ici presque toujours roulé en quad ) , principalement apprendre les roues arrières et me faire plaisir avec de l'air frais dans mes cheveux tout simplement (pas essentiellement besoin de "préparations", de tunning d'optimisation ou autres atouts a visée professionnelle sauf si cela est indispensable a l'usage prévu) En bons forumeurs veuillez ne pas juger mes intentions d'utilisation SVP je ne demande que des avis éclairés et objectifs En résumé : -Vu mon budget et les offres que j'ai vu je pense partir sur du 1996-97-98-99, qu'en pensez vous (des 125cr de ces époques) ?? -Vais je "gaspiller" mon argent longuement économisé inutilement ?? -Et grosso modo les plus et les moins de cette moto ? Voilà en espérant des avis pertinents et compréhensifs , bon week end a tous et merci d'avance Mike pour faire du cross bitume il te faut une saccoche imitaion grande marque (vuiton gucci ...) une casquette a l envers des airmax un survet et surtout surtout UNE PUR CROSS voila apres tu peu allez faire le cross bitume de la campagne
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8 Feb 14 à 13:57
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Citation (rrr @ 8 Feb 14 à 12:28 )  Citation (IronMike13 @ 8 Feb 14 à 03:17 )  Bonsoir a tous , tout d'abord je tiens a m'excuser si je ne pose pas ma question au bon endroit , je suis nouveau sur le site et sur tablette je vous avoue que je galère un peu .. Cela étant dit , je voudrais quelques "éclaircissements" s'il vous plait Je m'appelle Mike , je suis etudiant , j'ai 19 ans et j'ai en projet d'acheter un petit honda125cr (question de coût et de gout )pour m'occuper ces longues journées d'été a venir pendant lesquelles je ne partirais pas en vacances De fait vous l'aurez compris j'aurais voulu avoir quelques avis sur cette moto sachant que mon niveau est normal , que mon budget est de 1000euros maxi et que j'habite dans un coin retiré et je souhaiterais ne l'utiliser que principalement en "cross bitume" pour justement bien savoir manier les 2 roues (jusqu'ici presque toujours roulé en quad ) , principalement apprendre les roues arrières et me faire plaisir avec de l'air frais dans mes cheveux tout simplement (pas essentiellement besoin de "préparations", de tunning d'optimisation ou autres atouts a visée professionnelle sauf si cela est indispensable a l'usage prévu) En bons forumeurs veuillez ne pas juger mes intentions d'utilisation SVP je ne demande que des avis éclairés et objectifs En résumé : -Vu mon budget et les offres que j'ai vu je pense partir sur du 1996-97-98-99, qu'en pensez vous (des 125cr de ces époques) ?? -Vais je "gaspiller" mon argent longuement économisé inutilement ?? -Et grosso modo les plus et les moins de cette moto ? Voilà en espérant des avis pertinents et compréhensifs , bon week end a tous et merci d'avance Mike pour faire du cross bitume il te faut une saccoche imitaion grande marque (vuiton gucci ...) une casquette a l envers des airmax un survet et surtout surtout UNE PUR CROSS voila apres tu peu allez faire le cross bitume de la campagne  Pas de airmax, des tn ! Des survette, oui mais lacoste ou armani T'es à côté de la plaque rrr
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8 Feb 14 à 13:59
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Rach Rach Racing
     
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Citation (Miiguell @ 8 Feb 14 à 12:57 )  Citation (rrr @ 8 Feb 14 à 12:28 )  Citation (IronMike13 @ 8 Feb 14 à 03:17 )  Bonsoir a tous , tout d'abord je tiens a m'excuser si je ne pose pas ma question au bon endroit , je suis nouveau sur le site et sur tablette je vous avoue que je galère un peu .. Cela étant dit , je voudrais quelques "éclaircissements" s'il vous plait Je m'appelle Mike , je suis etudiant , j'ai 19 ans et j'ai en projet d'acheter un petit honda125cr (question de coût et de gout )pour m'occuper ces longues journées d'été a venir pendant lesquelles je ne partirais pas en vacances De fait vous l'aurez compris j'aurais voulu avoir quelques avis sur cette moto sachant que mon niveau est normal , que mon budget est de 1000euros maxi et que j'habite dans un coin retiré et je souhaiterais ne l'utiliser que principalement en "cross bitume" pour justement bien savoir manier les 2 roues (jusqu'ici presque toujours roulé en quad ) , principalement apprendre les roues arrières et me faire plaisir avec de l'air frais dans mes cheveux tout simplement (pas essentiellement besoin de "préparations", de tunning d'optimisation ou autres atouts a visée professionnelle sauf si cela est indispensable a l'usage prévu) En bons forumeurs veuillez ne pas juger mes intentions d'utilisation SVP je ne demande que des avis éclairés et objectifs En résumé : -Vu mon budget et les offres que j'ai vu je pense partir sur du 1996-97-98-99, qu'en pensez vous (des 125cr de ces époques) ?? -Vais je "gaspiller" mon argent longuement économisé inutilement ?? -Et grosso modo les plus et les moins de cette moto ? Voilà en espérant des avis pertinents et compréhensifs , bon week end a tous et merci d'avance Mike pour faire du cross bitume il te faut une saccoche imitaion grande marque (vuiton gucci ...) une casquette a l envers des airmax un survet et surtout surtout UNE PUR CROSS voila apres tu peu allez faire le cross bitume de la campagne  Pas de airmax, des tn ! Des survette, oui mais lacoste ou armani T'es à côté de la plaque rrr  non pas du tout  sa depend des regions
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8 Feb 14 à 14:15
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Rach Rach Racing
     
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a Grenoble j en ai vu un qui avait en vetement sur lui tenez vous bien saccoche 600E jeans tshirt veste 800E basket fashion 350 casquette 150 (Gucci Fendi Prada ) 1900 balles sur une 125 2013 yz acheté neuf chez yam
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8 Feb 14 à 14:33
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Citation (rrr @ 8 Feb 14 à 13:15 )  a Grenoble j en ai vu un qui avait en vetement sur lui tenez vous bien saccoche 600E jeans tshirt veste 800E basket fashion 350 casquette 150 (Gucci Fendi Prada ) 1900 balles sur une 125 2013 yz acheté neuf chez yam  Ben y a certains business qui rapporte plus que d'aller taffer honnêtement ... Un exemple: un simple guetteur dans une cité "gagne" en moyenne 100€ PAR jour! Multiplie ca par le nombre de jours du mois! On doir pas être beaucoup sur le forum a toucher une telle rémunération. Enfin, c'est pas mon cas. Donc, y ce font même plus chier à voler ... ils vont acheter neuf et toi tu trimes comme un c** pour te payer une brelle d'occase, l'entretien, la licence, etc Personne ne les emmerdent, pourquoi voudrais tu qu'ils s'en privent.
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9 Feb 14 à 17:53
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Bonjour , un grand merci à "Old mx" , "arman74" et à "gaetancop" pour leur aide et les réponses éclairées qu'ils m'ont fourni ! Politesse oblige , "merci" aussi aux autres pour avoir pris le temps de répondre meme si leurs réponses désaxées et agressives ne me seront d'aucune utilité et ne m'atteindront nullement. J'ai eu les réponses que je voulais de la part des 3 forumeurs , encore merci a vous ! Je vous tiendrais au courant de ce qu'il adviendra , si cela vous intéresse, dans les mois à venir. Merci a vous , prenez soin de vous et bonne continuation Bien amicalement , Mike.
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9 Feb 14 à 18:17
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Rach Rach Racing
     
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l'utiliser que principalement en "cross bitume" pour justement bien savoir manier les 2 roues (jusqu'ici presque toujours roulé en quad ) , principalement apprendre les roues arrières et me faire plaisir avec de l'air frais dans mes cheveux tout simplement alors toujours avec politesse excuse alors toutes les personnes d avoir répondu négativement agressivement et qui pour la plupart ont vu les terrains de cross et les espaces enduro disparaitre comme peau de chagrin en parti avec se comportement qui sont a l origine de beaucoup d arrêté municipaux la prochaine fois relit toi avant de poster se genre de commentaire navrant  petite question tu est d ou dans le lyonnais ?
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