125 yz ne prend pas de tour ??!! |
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125 yz ne prend pas de tour ??!! |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
slt tout le monde j'ai besoin d'aide pour pouvoir terminer mon 125cc ! donc j'avais un souci de fuite qui est régler , depuis j'ai changé pour du neuf , piston
bougie , capteur pmh , stator , rotor , bobine ht , anti parasite , carbu !!!! il y a une nette diférence mais je la sens comme bridée du genre elle prend 5000 ou 6000 tours pas plus . le réglage du carburateur est ok 410 en principale est 37.5 en ralentie comme indiqué sur le manuel !!!! merci de m'aider svp |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
tu mets bien du SP 98 et non du 95 ?
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
tu as bien recalé le stator ?
Le spi de vilo derrière le rotor n'est pas gras ? |
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
oui sp 98 est joint spy neuf car j'ai fait changer les roulement de vilo !!! l'allumage est est ok stator ok rotor regler pile devant le capteur pmh !!!
est il possible que la centrifugeuse de valve ne fasse pas son taf???? |
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
oui sp 98 est joint spy neuf car j'ai fait changer les roulement de vilo !!! l'allumage est est ok stator ok rotor regler pile devant le capteur pmh !!! est il possible que la centrifugeuse de valve ne fasse pas son taf???? pour le savoir , tu enlèves le cache commande à droite derrière le pot et tu fais tourner , tu vas bien voir . Mais faudrait pas que ce soit au niveau de la commande des valves sur l'avant du cylindre qu'il y ait un problème . |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
oui sp 98 est joint spy neuf car j'ai fait changer les roulement de vilo !!! l'allumage est est ok stator ok rotor regler pile devant le capteur pmh !!! est il possible que la centrifugeuse de valve ne fasse pas son taf???? pour le savoir , tu enlèves le cache commande à droite derrière le pot et tu fais tourner , tu vas bien voir . Mais faudrait pas que ce soit au niveau de la commande des valves sur l'avant du cylindre qu'il y ait un problème . ha bon pourquoi ??? merci pour votre aide |
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
oui sp 98 est joint spy neuf car j'ai fait changer les roulement de vilo !!! l'allumage est est ok stator ok rotor regler pile devant le capteur pmh !!! est il possible que la centrifugeuse de valve ne fasse pas son taf???? pour le savoir , tu enlèves le cache commande à droite derrière le pot et tu fais tourner , tu vas bien voir . Mais faudrait pas que ce soit au niveau de la commande des valves sur l'avant du cylindre qu'il y ait un problème . ha bon pourquoi ??? merci pour votre aide sur le coté , il y a la tringlerie mais sur l'avant du cylindre il y a le reste de la commande et vérifies aussi que les valves ne sont pas cassées . Tu peux aussi enlever le pot et par la lumière d'échappement vérifier que les valves sont bien entrainées lorsque tu manipules la commande du coté. |
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#8
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
et autre chose >> j'espère que tu n'as pas taper sur le vilo pour ouvrir les carter et le sortir pour remplacer les roulements.
sinon il y a de fortes probabilités qu'il faille réouvrir et faire équilibrer le vilo. dans le cas contraire , si c'est le cas, ne t'occupes pas de ma réponse ![]() |
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
et autre chose >> j'espère que tu n'as pas taper sur le vilo pour ouvrir les carter et le sortir pour remplacer les roulements. sinon il y a de fortes probabilités qu'il faille réouvrir et faire équilibrer le vilo. dans le cas contraire , si c'est le cas, ne t'occupes pas de ma réponse ![]() non du tout ca a etait fait chez yam! le carter de commande de valve est deja retiré mais j'ai bien peur que rien ne bouge vraiment !!! les valve elle meme sont en très bon état ![]() |
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#10
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non du tout ca a etait fait chez yam! désolé mais pour moi ce n'est pas une valeur sure, quand je voit comment travaillent les concessionnaires de ma région. ![]() tu ne sais pas comment ils ont traiter ton moteur . c'est sur j'en doute pas !!! ( tu me fait peur la srx !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
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#12
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bon aller on va rester positif et opter pour un problème de commande de valve
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#13
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 21-August 08 Membre no 6913 ![]() |
Bonjour, J'avais ces problèmes, et je les ai résolus depuis que j'ai mis un CDI amélioré adaptable. La moto démarre beaucoup mieux, et surtout prend bien mieux ses tours. Elle a aussi beaucoup plus de couple. J'en ai un neuf a vendre : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/594546374.htm ---------------------- |
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#14
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Bonjour, J'avais ces problèmes, et je les ai résolus depuis que j'ai mis un CDI amélioré adaptable. La moto démarre beaucoup mieux, et surtout prend bien mieux ses tours. Elle a aussi beaucoup plus de couple. J'en ai un neuf a vendre : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/594546374.htm ---------------------- merci bien mais deja il ne convient pas car mon modéle est de 2004 ( non compatible ) est aussi je sais ou trouver un cdi neuf fabriquer sur mesure avec deux courbe programable pour 300e est 230e en adaptable standard donc NON merci !!! le forum n'est pas un lieu pour demarcher des client ![]() |
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#15
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 4-November 13 Membre no 16190 ![]() |
Bonjour, J'avais ces problèmes, et je les ai résolus depuis que j'ai mis un CDI amélioré adaptable. La moto démarre beaucoup mieux, et surtout prend bien mieux ses tours. Elle a aussi beaucoup plus de couple. J'en ai un neuf a vendre : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/594546374.htm ---------------------- merci bien mais deja il ne convient pas car mon modéle est de 2004 ( non compatible ) est aussi je sais ou trouver un cdi neuf fabriquer sur mesure avec deux courbe programable pour 300e est 230e en adaptable standard donc NON merci !!! le forum n'est pas un lieu pour demarcher des client ![]() + 100000000000000000000000000000000000 |
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#16
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Bonjour, J'avais ces problèmes, et je les ai résolus depuis que j'ai mis un CDI amélioré adaptable. La moto démarre beaucoup mieux, et surtout prend bien mieux ses tours. Elle a aussi beaucoup plus de couple. J'en ai un neuf a vendre : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/594546374.htm ---------------------- merci bien mais deja il ne convient pas car mon modéle est de 2004 ( non compatible ) est aussi je sais ou trouver un cdi neuf fabriquer sur mesure avec deux courbe programable pour 300e est 230e en adaptable standard donc NON merci !!! le forum n'est pas un lieu pour demarcher des client ![]() + 100000000000000000000000000000000000 héhé ![]() |
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#17
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slt tout le monde ! je suis de retour avec ce fameux 125 yz
![]() donc le kit à bien etait monté avec succé après nettoyage du bas moteur .... au moment du test tant attendu elle me refait de temps à autre quelque petite pétarade est elle est très creuse en bas ... bheuuuuuuuu ! je précise que le systéme d'allumage est neuf ( sauf cdi ) est que les valve ( neuve ) sont correctement monté !!! réglage carbu???? autre chose ??? merci l'équipe |
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Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 07:02 |