mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
Aide pour désaccoupler commande valve 125 KX
tonyKX59
posté 14 Feb 14 à 00:12
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 23-October 13
Membre no 16160



Salut a tous les crossman, j aurais besoin d'un petit renseignement technique!
Venu le temps de remplacer mon piston mais bloquer a l"étape de désaccoupler la tige de commande de valve pour moi enlever mon cylindre !!!?

photo ci joint
Quelqu'un pourrait il m'expliquer xthumbup.gif


Image attachée


Merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 14 Feb 14 à 00:47
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



il te suffit de dévisser l'écrou qui tient l'espèce de petit levier de commande.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonyKX59
posté 14 Feb 14 à 00:55
Message #3


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 23-October 13
Membre no 16160



Citation (Maxx @ 13 Feb 14 à 23:47 ) *
il te suffit de dévisser l'écrou qui tient l'espèce de petit levier de commande.


Salut maxx, merci de ta reponse mais c'est sur ?? car j'avais lu un mec qui enlever le petit circlips sur l'axe on il y a l’espèce de rondelle avec la gorge !!?
donc je voulais avoir quelques réponse pour être sur


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 14 Feb 14 à 01:01
Message #4


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



http://revuemoto.free.fr/RT/RT%20Kawasaki/...%20Allemand.pdf

c'est faisable aussi, après c'est selon wink.gif
c'est vrai que virer un clips ça va plus vite, après faut pas le perdre, sa saute ces bêtes là
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cyril44
posté 14 Feb 14 à 20:21
Message #5


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2671
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821



Tu fais sauter l’écrou qui tien le levier, il vient bien.
Profites en pour faire sauter tes valves et crémaillère de valves pour nettoyage et vérifier si les dents des crémaillères ne sont pas abîmées.
Je l'ai démonté et remonté des dizaines de fois se moulin, si tu veux des info hésite pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
two stroke for e...
posté 14 Feb 14 à 21:11
Message #6


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 31
Inscrit : 16-October 13
Membre no 16134



y a rien à démonter si je me souviens bien ,tu lève le cylindre et ça sort tout seul ! enfin je crois .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TXP51
posté 14 Feb 14 à 21:44
Message #7


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 432
Inscrit : 25-January 14
Membre no 16361



Pour une fois qu'ils ont fait simple dry.gif
Il y a rien a faire,tu léve le cylindre et c'est marre xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cyril44
posté 14 Feb 14 à 22:33
Message #8


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2671
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821



Ha bah sur mon modèle de 1993 fallait l'enlever, la tige de l'actionneur était prise sur le dessus de l'axe entre les rondelles et non en dessous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonyKX59
posté 16 Feb 14 à 21:55
Message #9


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 23-October 13
Membre no 16160



merci pour vos explications les gars xthumbup.gif
sa été nickel !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pack-man
posté 24 Feb 14 à 22:19
Message #10


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 298
Inscrit : 12-February 14
Membre no 16413



Je confirme , il suffit de lever le cylindre , j'avais le même type sur le 250 KX.

Un peu chiant au remontage , ne pas oublier de le replacer !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 13 Jul 25 à 23:51