Aide pour désaccoupler commande valve 125 KX |
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Aide pour désaccoupler commande valve 125 KX |
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#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 23-October 13 Membre no 16160 ![]() |
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#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
il te suffit de dévisser l'écrou qui tient l'espèce de petit levier de commande.
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Message
#3
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 23-October 13 Membre no 16160 ![]() |
il te suffit de dévisser l'écrou qui tient l'espèce de petit levier de commande. Salut maxx, merci de ta reponse mais c'est sur ?? car j'avais lu un mec qui enlever le petit circlips sur l'axe on il y a l’espèce de rondelle avec la gorge !!? donc je voulais avoir quelques réponse pour être sur |
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#4
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
http://revuemoto.free.fr/RT/RT%20Kawasaki/...%20Allemand.pdf
c'est faisable aussi, après c'est selon ![]() c'est vrai que virer un clips ça va plus vite, après faut pas le perdre, sa saute ces bêtes là |
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Tu fais sauter l’écrou qui tien le levier, il vient bien.
Profites en pour faire sauter tes valves et crémaillère de valves pour nettoyage et vérifier si les dents des crémaillères ne sont pas abîmées. Je l'ai démonté et remonté des dizaines de fois se moulin, si tu veux des info hésite pas. |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 16-October 13 Membre no 16134 ![]() |
y a rien à démonter si je me souviens bien ,tu lève le cylindre et ça sort tout seul ! enfin je crois .
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 25-January 14 Membre no 16361 ![]() |
Pour une fois qu'ils ont fait simple
![]() Il y a rien a faire,tu léve le cylindre et c'est marre ![]() |
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Message
#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Ha bah sur mon modèle de 1993 fallait l'enlever, la tige de l'actionneur était prise sur le dessus de l'axe entre les rondelles et non en dessous.
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#9
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 23-October 13 Membre no 16160 ![]() |
merci pour vos explications les gars
![]() sa été nickel ! |
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
Je confirme , il suffit de lever le cylindre , j'avais le même type sur le 250 KX.
Un peu chiant au remontage , ne pas oublier de le replacer !! |
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