Citation
marseille bethune

tu a un helico

et des suspension preparée c est en fonction du pilotes de son niveau de ses attente de son poids

Ahah

Je préfère faire des bornes et tomber sur une bonne affaire, que me restreindre à ma région..
J'étais persuadé qu'elle s'ajustée
Citation (mamouth 250 k6 @ 12 Feb 14 à 20:15 )

perso sachant que tu tourner deja sur 125 cc il y a pas si longtemps .... j'irais de suite sur un 250 cc deux temps qui te changera d'un 125 cc est qui te fera peut etre évoluer .....
après des 250 cc 2t il y a de très bonne affaire sur le bon coin a condition d'avoir l'œil !!!!!!( j'en vend justement une c'est pour dire ... mais ce n'est pas le sujet ....)
Mais comme cité plus haut un 250 2T est a peut près égale à un 450.. J'hésite encore..
Citation
Salut
Piston 40h :/ et je penses que tu auras pas mal de frais dessus
Tu pèse 70kg et la moto a les suspattes pour 80kg tu vas devoir mangé ^^
Avis perso kxf mécaniquement c'est pas top, yzf ou crf c'est mieux.
Mais pour la cylindrée je suis avec toi
Piston 40h beaucoup ?
Oui je vais manger plein de sucreries
Citation (Maxx @ 12 Feb 14 à 20:41 )

même pour un poids identique, une préparation pour un pilote n'est pas forcément bonne pour un autre.
Chacuns est différents, je me bat asser avec ça pour le faire comprendre. Après c'est sur que chez certains préparateurs peu scrupuleux, ils s'en battent les couilles, te font une préparation en se servant de fichiers tout fait et en 2 heures tu as ta préparation, mais quelle préparation ?
il y a assez de témoignages et il faudrait peut ètre faire un tableau qui référencie les bons et ceux qui se foutent de la gueule des clients.
enfin bref je m'emporte la n'est pas la question actuelle, je rejoint donc juste sur le point que l'argument "SUSPENSIONS PREPAREES" pour la vente, n'est pas un argument, car quoi qu'il en soit le prochain propriétaire devra la refaire.
Comme je le dit plus haut, j'étais persuadé qu'elle se réglée..

Autant pour moi