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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Salut les Riders !
Après avoir kiffé sur mon 450 au Portugal, mon petit frère (23 ans, roule depuis 6 ans sur des Quad 450 et 700, possède un 450 Raptor et une KX 125 1993) voudrait passer au vrai cross deux roues ![]() Par contre, il (et moi non plus dailleurs) ne connait pas bien les années "à éviter" sur les CRF ou SXF Il recherche un 450 et son budget est d'environ 3000€ Vous les anciens, vous auriez des conseils à donner sur les années à éviter ou à acheter? Je sais que le 2003 - 2005 est fiable (Sauf soupapes dans le sable) mais pour les années d'après? Merci les mecs ! |
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#2
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
meme si ca depend de l utilisation et de l entretien comme modele abouti tu a le 450 crf de 2008
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#3
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
SXF - toutes les années sont à oubliées .
![]() ouhhh je ne vais pas me faire des amis là ![]() ![]() c'est une boutade les gars (mais je n'en pense pas moins ![]() |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Un 450 crf de 2009 ou 2010. C'est dans les 3000€, c'est fiable et il y a l'injection.
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#5
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
2009 10 bcp de probleme en tout genr avec meme des casse de cadre au niveau de l attache des biellettes ( vu en vrai
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
J'ai cru voir certains posts sur le cadre qui pète ainsi que la boite pour les 2009
Pour l'entretien, c'est moi qui vais l'effectuer. Même si je n'ai pas été mécano moto toute ma vie, je suis un maniaque de l'entretient régulier, en avance et je ne laisse rien au hasard. Moi aussi je lui ai déconseillé KTM (Ben ouai, va changer une chaîne de distri la dessus sans te gratter la tête ou sans prévoir la demie journée ![]() Donc en gros, tous les modèles en dessous de 2009 sont fiables? Merci les poulets pour les réponses ![]() |
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Bonjour, je veux changer mon 250 KXF de 2005 pour un 2tps, qu'en pensez?
http://www.leboncoin.fr/motos/614250235.htm |
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#9
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Bonjour, je veux changer mon 250 KXF de 2005 pour un 2tps, qu'en pensez? http://www.leboncoin.fr/motos/614250235.htm salut d un coté ton kxf est d un autre ere (cadre acier ) et vu la decote d un 4 temp la ont est sur 9 ans ![]() et d un autre coté ont a cette yz de 2004 qui a l air tres propre mais qui a la reputation d avoir une boite qui s use a la vitesse d un cheval au galop ![]() choix cornelien mais perso je partirais a defaut de pouvoir la vendre sur cet echange meme si il l mit aussi cher qu un cadre alu |
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Pour la chaine de distrib d'un KTM: Quand tu ouvres un moteur de 520 (ou 525) et que tu t'aperçois que la chaine passe dans un orifice au niveau de la culasse et que tu es obligé de la dériver pour l'enlever, oui c'est plus simple sur un autre !!
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Oui mais là mon KXF est refait à neuf et sort de chez le mécano... J'hésite vraiment!! La boite s'use si vite que ça? =/
A part ça, un bon modèle? |
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#12
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Oui mais là mon KXF est refait à neuf et sort de chez le mécano... J'hésite vraiment!! La boite s'use si vite que ça? =/ A part ça, un bon modèle? lideal serait de la revendre pour avoir plus de choix c est la meilleur option apres pour l echange ben sa depend de la moto si la boite a ete refaite l entretien generale ..... |
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