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Démarreur EXC |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un 250 exc de 2012 et j'ai un problème de démarrage. La batterie est neuve, j'ai bien mes 12 volts qui sortent du relais et qui vont au demarreur. Mais quand j'appuie sur le bouton pour démarrer j'entend juste le relais qui claque mais pas le demarreur qui tourne. J'ai déposé le demarreur, le pignon d'attaque tourne bien... Vu les circonstences, le démarreur doit etre HS... ![]() Quelqu'un a deja eu se type de panne ? ![]() ******* Pierre |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Bonjour à tous, J'ai un 250 exc de 2012 et j'ai un problème de démarrage. La batterie est neuve, j'ai bien mes 12 volts qui sortent du relais et qui vont au demarreur. Mais quand j'appuie sur le bouton pour démarrer j'entend juste le relais qui claque mais pas le demarreur qui tourne. J'ai déposé le demarreur, le pignon d'attaque tourne bien... Vu les circonstences, le démarreur doit etre HS... ![]() Quelqu'un a deja eu se type de panne ? ![]() ******* Pierre Sur les modeles deux temps le demarreur c'est de la grosse m..... Tous le temps en rade apparament En generale les gars les vires. |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
Bonjour à tous, J'ai un 250 exc de 2012 et j'ai un problème de démarrage. La batterie est neuve, j'ai bien mes 12 volts qui sortent du relais et qui vont au demarreur. Mais quand j'appuie sur le bouton pour démarrer j'entend juste le relais qui claque mais pas le demarreur qui tourne. J'ai déposé le demarreur, le pignon d'attaque tourne bien... Vu les circonstences, le démarreur doit etre HS... ![]() Quelqu'un a deja eu se type de panne ? ![]() ******* Pierre Sur les modeles deux temps le demarreur c'est de la grosse m..... Tous le temps en rade apparament En generale les gars les vires. Salut , je l'ai ouvert , charbons HS en miette... Si je le vire , comment faire pour boucher le trou de son emplacement ? |
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Bonjour à tous, J'ai un 250 exc de 2012 et j'ai un problème de démarrage. La batterie est neuve, j'ai bien mes 12 volts qui sortent du relais et qui vont au demarreur. Mais quand j'appuie sur le bouton pour démarrer j'entend juste le relais qui claque mais pas le demarreur qui tourne. J'ai déposé le demarreur, le pignon d'attaque tourne bien... Vu les circonstences, le démarreur doit etre HS... ![]() Quelqu'un a deja eu se type de panne ? ![]() ******* Pierre Sur les modeles deux temps le demarreur c'est de la grosse m..... Tous le temps en rade apparament En generale les gars les vires. Salut , je l'ai ouvert , charbons HS en miette... Si je le vire , comment faire pour boucher le trou de son emplacement ? Tu dois changer le carter d'allumage. Virer le bouton , la batterie. Certain disent de mettre un condensateur. Recherche sur google il y a plein de sujets |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
Bonjour à tous, J'ai un 250 exc de 2012 et j'ai un problème de démarrage. La batterie est neuve, j'ai bien mes 12 volts qui sortent du relais et qui vont au demarreur. Mais quand j'appuie sur le bouton pour démarrer j'entend juste le relais qui claque mais pas le demarreur qui tourne. J'ai déposé le demarreur, le pignon d'attaque tourne bien... Vu les circonstences, le démarreur doit etre HS... ![]() Quelqu'un a deja eu se type de panne ? ![]() Mettre un carter de SX , Oui je vais voir sur le net , je te remercie ******* Pierre Sur les modeles deux temps le demarreur c'est de la grosse m..... Tous le temps en rade apparament En generale les gars les vires. Salut , je l'ai ouvert , charbons HS en miette... Si je le vire , comment faire pour boucher le trou de son emplacement ? Tu dois changer le carter d'allumage. Virer le bouton , la batterie. Certain disent de mettre un condensateur. Recherche sur google il y a plein de sujets |
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#6
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merci quand meme
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
des charbons ca doit pas couter bien cher t as un kick sur ta moto ? si oui tu kick le plus souvent et tu gardes le demarreur seulement si tu cales dans des pierriers ou dans une forte montée |
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#8
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des charbons ca doit pas couter bien cher t as un kick sur ta moto ? si oui tu kick le plus souvent et tu gardes le demarreur seulement si tu cales dans des pierriers ou dans une forte montée Salut GEGE02 , j'ai appelé KTM ce matin , les charbons coute une dizaine d'euros et le probleme c'est que le roulement a aiguilles qui maintient le rotor est HS aussi , donc je vais voir.. |
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