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probleme bougie crame 250 ktm, ktm 2 temps
mormek
posté 3 Mar 14 à 21:18
Message #1


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Bonjour a tous 
voila je suis novice en mecanique
je possède une ktm 250 sx 2003 .
j ai changer ma laine de roche de mon silencieux car il n y en avait pas auparavant (ancien proprio)

Depuis ma bougie neuve a cramer au bout de 30 min .j en ai mis une autre au bout de 200 mètres la meme chose . La moto s etouffe et plus rien. Le cul de la bougie est noir
Deuxieme probleme ma moto se bride en premiere et deuxieme .
merci de m orienter pour retablir la moto en etat..
car je passe de galere en galere

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bubu03
posté 3 Mar 14 à 21:32
Message #2


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Bougie noire généralement c'est que le mélange est trop riche en huile.
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rrr
posté 3 Mar 14 à 21:38
Message #3


Rach Rach Racing
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tu a pas bouché ton silencieux ?
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mormek
posté 3 Mar 14 à 21:51
Message #4


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Citation (rrr @ 3 Mar 14 à 20:38 ) *
tu a pas bouché ton silencieux ?

J avais bien la sortie des gaz pdt 30min apres plus rien ..le trou de la sortie n est pas boucher
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mormek
posté 3 Mar 14 à 21:52
Message #5


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Citation (bubu03 @ 3 Mar 14 à 20:32 ) *
Bougie noire généralement c'est que le mélange est trop riche en huile.

Ok merci j ai mis 2,5 ml pour 1 litre
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gege02
posté 3 Mar 14 à 22:03
Message #6


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en general , si tu touches a un truc et que tu as un souci apres , il faut d abord verifier ce que tu as fait

tu devrais reverifier ton silencieu avant de te lancer dans autre chose
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rrr
posté 3 Mar 14 à 22:04
Message #7


Rach Rach Racing
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Citation (mormek @ 3 Mar 14 à 20:51 ) *
Citation (rrr @ 3 Mar 14 à 20:38 ) *
tu a pas bouché ton silencieux ?

J avais bien la sortie des gaz pdt 30min apres plus rien ..le trou de la sortie n est pas boucher

le tube ne c est pas mis de travers??
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rrr
posté 3 Mar 14 à 22:05
Message #8


Rach Rach Racing
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Citation (mormek @ 3 Mar 14 à 20:52 ) *
Citation (bubu03 @ 3 Mar 14 à 20:32 ) *
Bougie noire généralement c'est que le mélange est trop riche en huile.

Ok merci j ai mis 2,5 ml pour 1 litre


inspecte bien ton silencieux et refait ton melange frais avec du 98sp
et apres faudra faire un test carbu pour controler la couleur de ta bougie
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mormek
posté 3 Mar 14 à 22:08
Message #9


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Citation (gege02 @ 3 Mar 14 à 21:03 ) *
en general , si tu touches a un truc et que tu as un souci apres , il faut d abord verifier ce que tu as fait

tu devrais reverifier ton silencieu avant de te lancer dans autre chose


Ok merci
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mormek
posté 3 Mar 14 à 22:09
Message #10


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Citation (rrr @ 3 Mar 14 à 21:04 ) *
Citation (mormek @ 3 Mar 14 à 20:51 ) *
Citation (rrr @ 3 Mar 14 à 20:38 ) *
tu a pas bouché ton silencieux ?

J avais bien la sortie des gaz pdt 30min apres plus rien ..le trou de la sortie n est pas boucher

le tube ne c est pas mis de travers??

Non non je le voit bien a la sortie bien en face du troj de sortie
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mormek
posté 3 Mar 14 à 22:11
Message #11


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Citation (rrr @ 3 Mar 14 à 21:05 ) *
Citation (mormek @ 3 Mar 14 à 20:52 ) *
Citation (bubu03 @ 3 Mar 14 à 20:32 ) *
Bougie noire généralement c'est que le mélange est trop riche en huile.

Ok merci j ai mis 2,5 ml pour 1 litre


inspecte bien ton silencieux et refait ton melange frais avec du 98sp
et apres faudra faire un test carbu pour controler la couleur de ta bougie

J ai mis du sp 95 le probleme peut venir de sa ?
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rrr
posté 3 Mar 14 à 22:30
Message #12


Rach Rach Racing
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Citation (mormek @ 3 Mar 14 à 21:11 ) *
Citation (rrr @ 3 Mar 14 à 21:05 ) *
Citation (mormek @ 3 Mar 14 à 20:52 ) *
Citation (bubu03 @ 3 Mar 14 à 20:32 ) *
Bougie noire généralement c'est que le mélange est trop riche en huile.

Ok merci j ai mis 2,5 ml pour 1 litre


inspecte bien ton silencieux et refait ton melange frais avec du 98sp
et apres faudra faire un test carbu pour controler la couleur de ta bougie

J ai mis du sp 95 le probleme peut venir de sa ?

ya peu etre des chance qu en ayant pris du 95 le pompiste t ai filé du E95(le pire pour un 2 temps )
JAMAIS DE 95ET DE E95
UNIQUEMENT DU 98
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Cyril44
posté 3 Mar 14 à 23:22
Message #13


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Citation (mormek @ 3 Mar 14 à 21:11 ) *
Citation (rrr @ 3 Mar 14 à 21:05 ) *
Citation (mormek @ 3 Mar 14 à 20:52 ) *
Citation (bubu03 @ 3 Mar 14 à 20:32 ) *
Bougie noire généralement c'est que le mélange est trop riche en huile.

Ok merci j ai mis 2,5 ml pour 1 litre


inspecte bien ton silencieux et refait ton melange frais avec du 98sp
et apres faudra faire un test carbu pour controler la couleur de ta bougie

J ai mis du sp 95 le probleme peut venir de sa ?



Ton problème est certainement la oui.
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mormek
posté 4 Mar 14 à 09:30
Message #14


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Citation (Cyril44 @ 3 Mar 14 à 22:22 ) *
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Citation (rrr @ 3 Mar 14 à 21:05 ) *
Citation (mormek @ 3 Mar 14 à 20:52 ) *
Citation (bubu03 @ 3 Mar 14 à 20:32 ) *
Bougie noire généralement c'est que le mélange est trop riche en huile.

Ok merci j ai mis 2,5 ml pour 1 litre


inspecte bien ton silencieux et refait ton melange frais avec du 98sp
et apres faudra faire un test carbu pour controler la couleur de ta bougie

J ai mis du sp 95 le probleme peut venir de sa ?



Ton problème est certainement la oui.

Je vais essayer sa alors en esperant que se soit sa
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bubu03
posté 4 Mar 14 à 11:35
Message #15


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De mettre du sp98 à la place du sp95 ne va pas régler le problème de la bougie noir, peut être si elle peterader.

Une bougie noir normalement c'est que le mélange à trop d'huile et cela peut faire claquer des bougie.
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rrr
posté 4 Mar 14 à 16:45
Message #16


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Citation (bubu03 @ 4 Mar 14 à 10:35 ) *
De mettre du sp98 à la place du sp95 ne va pas régler le problème de la bougie noir, peut être si elle peterader.

Une bougie noir normalement c'est que le mélange à trop d'huile et cela peut faire claquer des bougie.

une bougie noir sa peu etre aussi une carburation trop riche
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bubu03
posté 4 Mar 14 à 17:14
Message #17


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Je dis sa car c'est arriver a mon cousin qui avait une 250 ktm sx de 2009.

Il claquer des bougie à gogo et cela venais d'un mélange trop riche en huile.

Après je ne dis pas que j'ai la science infuse car çela peut venir d'autre chose.
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rrr
posté 4 Mar 14 à 17:59
Message #18


Rach Rach Racing
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tres souvent beaucoup de personne laisse l essence dans le reservoir et roule plus 3 ou 4 forcement apres ........
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