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Panne 450 Yzf 2010, Panne 450 Yzf 2010
reant
posté 12 Mar 14 à 16:00
Message #1


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Salut as tous,voilà j'ai m'a 450 Yzf 2010 a un problème, samedi j'ai roulé tout l'après midi impec est dimanche roulé 1 heure avec Je les redémarrer en roulant sur le terrain elle cale quelqu'un peut me renseigner Merci
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manu52yz
posté 12 Mar 14 à 17:14
Message #2


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t'as refait le plein? xwhistling.gif



je suis déjà parti!
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manu52yz
posté 12 Mar 14 à 17:15
Message #3


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plus sérieusement entre le samedi et le dimanche as tu fait quelque chose niveau entretien sur ta machine?
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reant
posté 12 Mar 14 à 18:00
Message #4


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Citation (manu52yz @ 12 Mar 14 à 17:15 ) *
plus sérieusement entre le samedi et le dimanche as tu fait quelque chose niveau entretien sur ta machine?


Salut, oui j'ai refait le plein et le filtre
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Cyril44
posté 12 Mar 14 à 19:07
Message #5


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Salut
C'est un carbu ou une injection sur les 2010 ?
T'as pas laisser un chiffon ou un sac plastique dans le manchon d'air lorsque tu la lavé ?
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reant
posté 12 Mar 14 à 20:45
Message #6


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Citation (Cyril44 @ 12 Mar 14 à 18:07 ) *
Salut
C'est un carbu ou une injection sur les 2010 ?
T'as pas laisser un chiffon ou un sac plastique dans le manchon d'air lorsque tu la lavé ?


Injection non rien laisser, la moto se coupe en roulant
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Cyril44
posté 12 Mar 14 à 20:48
Message #7


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Capteur de chute si y'en a un, si la moto se coupe quelque seconde après avoir démarré.
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Ilyes
posté 13 Mar 14 à 11:15
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Citation (reant @ 12 Mar 14 à 20:45 ) *
Citation (Cyril44 @ 12 Mar 14 à 18:07 ) *
Salut
C'est un carbu ou une injection sur les 2010 ?
T'as pas laisser un chiffon ou un sac plastique dans le manchon d'air lorsque tu la lavé ?


Injection non rien laisser, la moto se coupe en roulant


Salut,
J'ai un amis qui avais la 2011 et se coupait aléatoirement et c'était le coupe circuit qui avais pris l'eau à mon avis il n'était plus étanche.

Après je sais que y'a un petit filtre avant l'injection qui peu t'empêcher que ta moto démarre ou fait en sorte qu'elle tien pas le ralenti si il est sale.

Tu peu regarder à ce niveau la.
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dcrouzel
posté 14 Mar 14 à 09:04
Message #9


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Citation (Ilyes @ 13 Mar 14 à 10:15 ) *
Citation (reant @ 12 Mar 14 à 20:45 ) *
Citation (Cyril44 @ 12 Mar 14 à 18:07 ) *
Salut
C'est un carbu ou une injection sur les 2010 ?
T'as pas laisser un chiffon ou un sac plastique dans le manchon d'air lorsque tu la lavé ?


Injection non rien laisser, la moto se coupe en roulant


Salut,
J'ai un amis qui avais la 2011 et se coupait aléatoirement et c'était le coupe circuit qui avais pris l'eau à mon avis il n'était plus étanche.

Après je sais que y'a un petit filtre avant l'injection qui peu t'empêcher que ta moto démarre ou fait en sorte qu'elle tien pas le ralenti si il est sale.

Tu peu regarder à ce niveau la.

j'ai également eu le problème de coupe circuit sur la 2010 et 2012 . Déconnecte le et tu seras fixé .
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romain_78955
posté 15 Mar 14 à 23:39
Message #10


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déjà eu le coup du coupe circuit sur un 2010 d'un pote , et la pompe a essence qui merdé sur un 2011
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