démarrage a chaud difficile |
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démarrage a chaud difficile |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7-May 08 Lieu : Rinxent 62 Membre no 6260 ![]() |
Salut
voila mon probléme ,je posséde un crf 450 de 2008 ,et depuis peu j'ai du mal a la démarrer a chaud ,a froid pas de probléme . Je me pose la question si ce n'ai pas mon jeu de soupape merçi pour votre aide |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
si les jeux aux soupapes sont dans les tolérances et piston distri en bon état , gicleur de ralenti trop gros ou richesse trop ouverte .
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 ![]() |
Moi j'ai le même souci ! Disons que pour mon cas à chaud je démarre au 3 ou 4 iem coup de kick ! Alors que je vois sur les terrains il y en a qui redémarre à chaud au 1er coup de kick ! Est-ce normale ?
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Moi j'ai le même souci ! Disons que pour mon cas à chaud je démarre au 3 ou 4 iem coup de kick ! Alors que je vois sur les terrains il y en a qui redémarre à chaud au 1er coup de kick ! Est-ce normale ? pour quelle moto ? peut être un gicleur de ralenti trop gros . |
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 ![]() |
450 crf 2008
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Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Le problème m'est arrivé après un changement de piston...J'était du coup pas très content, j'ai été voir le meccano et là il m'a prodigué un cour de démarrage au kick. ET pâf ça crack.
Bref ça n'a peut être rien à voir avec ton souci mais pour ma part le problème venait surtout de moi. Si ça peut t'aider |
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Message
#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 ![]() |
Oui je sais pour le kick ! Mais bon déçois à chaud c chiant tu es en pleine session et la soit à cause d'une chute ou autre et la tu doit te frapper 3ou4 coup de kick bah franchement c chiant et de plus ça te coupe ton effort !
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Message
#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7-May 08 Lieu : Rinxent 62 Membre no 6260 ![]() |
Merci pour vos réponses , je crois que vers controler mon jeu de soupape , sinon je vais voir au niveau réglage carbu
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Message
#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
OUi c'est super chiant, moi je me vois encore coincé pendant 10 minutes à forcer comme un âne....
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Attention quand tu chutes et que la moto reste couchee, meme avec un moteur nickel il est dur de redemarrer au 1 coup de kick, sauf si tu attends un peu quertout redescende, car dans ces cas la, je sais pas sk tu as remarque, mais on ne sens plus le point de, compression, donc faut attendre genre 5 secondes et normalementca redemarre nickel
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