CRF 2010/11 et 12, diamètre fourche |
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CRF 2010/11 et 12, diamètre fourche |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut les possesseurs de crf
![]() Presque tout est dans le titre. Est ce que quelqu'un aurai la gentillesse de prendre le diamètre d'un fourreau au niveau du Té inférieur et au niveau du Té supérieur. Pour 250 CRF 2010/11/12 ou 450 2009/10/11/12 Amigazement ika |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
48mm?
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Je m'exprime peut être mal en disant fourreaux
C'est pour sa que je dit au niveau des tés ![]() Le tube couleur or ![]() |
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#4
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
tube dans les té = fourreau
tube chromé en dessous caché par la protection = plongueur |
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
Salut ika
attends je vais mesuré |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
au té superieur le diametre de la fourche couleur or fait 53mm
au té inferieur il fait 58mm (haut du té inferieur ou en dessou du té c'est pareil 58mm) |
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Merci Arman ta assuré
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Je relance ma demande svp
Arman tu es sur de ne pas avoir un 2009 ? Apriori la fourche sur un 2010 ferai plutôt 54 et 59 merci |
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Si certains peuvent me conforter ou non dans les diamètres des fourreaux
J'ai trouvé sa sur lbc ou le mec donne 54 et 58 pour les diamètres http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/50...451.htm?ca=22_s |
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Si certains peuvent me conforter ou non dans les diamètres des fourreaux J'ai trouvé sa sur lbc ou le mec donne 54 et 58 pour les diamètres http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/50...451.htm?ca=22_s Y'a écrit 54 et 59. Tkt c'est bien pour les crf nouvelles générations. |
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Si certains peuvent me conforter ou non dans les diamètres des fourreaux J'ai trouvé sa sur lbc ou le mec donne 54 et 58 pour les diamètres http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/50...451.htm?ca=22_s Y'a écrit 54 et 59. Tkt c'est bien pour les crf nouvelles générations. C'est bien mon problème je voudrai monter une fourche moins récente dedans et mes fourreaux font font 53 58 Donc je voudrais en avoir le coeur net si par hasard quelqu'un avais un modèle de cette année et un pied a coulisse en bonne état ![]() ![]() |
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#13
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j'ai pas compris alors, tu m'as envoyer une fourche de CRF, apparement tu as eu aussi les tés, alors pourquoi tu ne montes pas directement les tés de la crf sur ton cr ? et tu arrèttes de te triturer le cerveaux
![]() enfin c'est peut ètre moi qui n'ai rien capté dutout ![]() |
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#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
C'est que l'affaire est pas si simple
![]() C'est une fourche de 250 CRF 2009 donc 53 58 de diamètre pour les fourreaux. Je n'ai pas les Tés du crf, j'ai acheter que les fourreaux Je voudrais adapter un garde boue avant de 2010 sur des tés de 250 cr 2004 avec la plaque cycra. Et toutes les adaptations que j'ai pu voir reste des bidouilles même si une a attirée mon attention. J'aurai donc voulu monté des Tés de 2010 sur ma cr ce qui semblerai possible si mon axe de direction ce montait dans les tés de la 2010. Mais malheureusement mes fourreaux nageraient dans les Tés. Je ne désespère pas de trouver une bonne alternative pour adapter le GB sur mes tés mais c'est pas gagner. Je ne veut pas voir de défaut d'adaptation de trop près ![]() |
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#15
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Ah ça y est ça me revient
![]() ![]() et pourquoi ne simplement pas le repercer ? c'est pas bon ? |
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Ah ça y est ça me revient ![]() ![]() et pourquoi ne simplement pas le repercer ? c'est pas bon ? Y en a qui font sa, mais avec la plaque d'origine l'adaptation est moins visible qu'avec la cycra. Les Té inférieur d'origine est un peu trop large et du coup sa recule un peu trop le garde boue ce qui a pour effet de laisser un jour pas franchement sympa qui laisse entre apercevoir l'adaptation. Ensuite pour maintenir la plaque sur le Té supérieur il faut adapter de petite équerre pour maintenir la plaque. Bref pas si simple pour du bon boulot ![]() |
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#17
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c'est vrai que ça claque la Cycra.
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#18
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m'en fou, les miens attendent tranquilement que je puisse re rouler et travailler pour ètre montés
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De quelle année ton crf jerem ?
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Merci les copains
![]() Jerem sa va être dure d'être précis sans pied a coulisse Par contre si tu peu me mesurer la longueur de l'axe ce serai cool Yo Arman merci pour la mesure Si tu peu me prendre le diamètre tout en haut, au dessus de l'écrou du té supérieur et a l'intérieur de l'axe ce serai parfait. Tu es sur des valeurs que tu m'as donné pour les fourreaux ? Parce que je nage j'ai encore un avis qui diffère Merci les mecs. Si quelqu'un d'autre a crf et pied a coulisse ![]() |
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#25
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Remarque jerem si il sont démonté tes Tés si tu un réglais ou au pire une mètre et le mesurer le diamètre des trou de passage des fourreaux sur le té supérieur et inférieur ce sera une indication
Merci |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Bon je crois que j'ai ma réponse
![]() Très intéressant au passage car apriori bud ferai des bagues d'adaptations. Mais le mec parle pour une application en super motard. Maxx si tu passes par la concernant le bout de discutions que l'on a eu sur le fait d'incérer une feuille de métal de 0,5 (du coup ce serai même moins) Toujours a proscrire ? http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=89048 |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
Il te faut bien le diamètre des fourreaux inférieur et supérieur ??
Si c'est bien sa je te donne sa demain soir ![]() |
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fais comme tu veux, mais en supermot ils ne sautent pas comme en mx et n'ont pas aussi des terrains super défoncés au point de contraindre énormément les suspensions.
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#29
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut Charles le diamètre extèrieur du fourreau vers le té supérieur et vers le té inférieur
![]() Yo Maxx, justement je ne fait pas comme je veut. Je cherche et me renseigne pour cette adaptation. Si ce n'est pas possible tampis mais j'aurai au moins réfléchit a toutes les solutions. |
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Message
#30
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
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Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 11:29 |