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CRF 2010/11 et 12, diamètre fourche
ika69
posté 29 Mar 14 à 00:21
Message #1


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Salut les possesseurs de crf xthumbup.gif

Presque tout est dans le titre.

Est ce que quelqu'un aurai la gentillesse de prendre le diamètre d'un fourreau au niveau du Té inférieur et au niveau du Té supérieur.
Pour 250 CRF 2010/11/12 ou 450 2009/10/11/12

Amigazement ika

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Jerem91
posté 29 Mar 14 à 00:36
Message #2


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48mm?
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ika69
posté 29 Mar 14 à 00:59
Message #3


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Je m'exprime peut être mal en disant fourreaux
C'est pour sa que je dit au niveau des tés wink.gif

Le tube couleur or smile.gif
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Maxx
posté 29 Mar 14 à 01:55
Message #4


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tube dans les té = fourreau
tube chromé en dessous caché par la protection = plongueur
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arman74
posté 29 Mar 14 à 09:22
Message #5


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Salut ika

attends je vais mesuré
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arman74
posté 29 Mar 14 à 09:32
Message #6


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au té superieur le diametre de la fourche couleur or fait 53mm
au té inferieur il fait 58mm (haut du té inferieur ou en dessou du té c'est pareil 58mm)
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ika69
posté 29 Mar 14 à 09:46
Message #7


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Merci Arman ta assuré xthumbup.gif
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ika69
posté 29 Mar 14 à 14:10
Message #8


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Je relance ma demande svp

Arman tu es sur de ne pas avoir un 2009 ?
Apriori la fourche sur un 2010 ferai plutôt 54 et 59

merci
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arman74
posté 29 Mar 14 à 16:15
Message #9


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Citation (ika69 @ 29 Mar 14 à 13:10 ) *
Je relance ma demande svp

Arman tu es sur de ne pas avoir un 2009 ?
Apriori la fourche sur un 2010 ferai plutôt 54 et 59

merci


non non c'est un 2010 j'ai l'injection dessus
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ika69
posté 29 Mar 14 à 18:56
Message #10


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Si certains peuvent me conforter ou non dans les diamètres des fourreaux
J'ai trouvé sa sur lbc ou le mec donne 54 et 58 pour les diamètres

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/50...451.htm?ca=22_s
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Jerem91
posté 29 Mar 14 à 23:18
Message #11


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Citation (ika69 @ 29 Mar 14 à 17:56 ) *
Si certains peuvent me conforter ou non dans les diamètres des fourreaux
J'ai trouvé sa sur lbc ou le mec donne 54 et 58 pour les diamètres

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/50...451.htm?ca=22_s

Y'a écrit 54 et 59.

Tkt c'est bien pour les crf nouvelles générations.
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ika69
posté 29 Mar 14 à 23:27
Message #12


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Citation (Jerem91 @ 29 Mar 14 à 22:18 ) *
Citation (ika69 @ 29 Mar 14 à 17:56 ) *
Si certains peuvent me conforter ou non dans les diamètres des fourreaux
J'ai trouvé sa sur lbc ou le mec donne 54 et 58 pour les diamètres

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/50...451.htm?ca=22_s

Y'a écrit 54 et 59.

Tkt c'est bien pour les crf nouvelles générations.


C'est bien mon problème je voudrai monter une fourche moins récente dedans et mes fourreaux font font 53 58
Donc je voudrais en avoir le coeur net si par hasard quelqu'un avais un modèle de cette année et un pied a coulisse en bonne état xwhistling.gif wink.gif
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Maxx
posté 30 Mar 14 à 00:05
Message #13


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j'ai pas compris alors, tu m'as envoyer une fourche de CRF, apparement tu as eu aussi les tés, alors pourquoi tu ne montes pas directement les tés de la crf sur ton cr ? et tu arrèttes de te triturer le cerveaux tongue.gif
enfin c'est peut ètre moi qui n'ai rien capté dutout wink.gif
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ika69
posté 30 Mar 14 à 00:25
Message #14


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C'est que l'affaire est pas si simple laugh.gif

C'est une fourche de 250 CRF 2009 donc 53 58 de diamètre pour les fourreaux.
Je n'ai pas les Tés du crf, j'ai acheter que les fourreaux

Je voudrais adapter un garde boue avant de 2010 sur des tés de 250 cr 2004 avec la plaque cycra.

Et toutes les adaptations que j'ai pu voir reste des bidouilles même si une a attirée mon attention.

J'aurai donc voulu monté des Tés de 2010 sur ma cr ce qui semblerai possible si mon axe de direction ce montait dans les tés de la 2010.
Mais malheureusement mes fourreaux nageraient dans les Tés.

Je ne désespère pas de trouver une bonne alternative pour adapter le GB sur mes tés mais c'est pas gagner.

Je ne veut pas voir de défaut d'adaptation de trop près wink.gif
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Maxx
posté 30 Mar 14 à 00:30
Message #15


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Ah ça y est ça me revient smile.gif le garde boue wink.gif
et pourquoi ne simplement pas le repercer ? c'est pas bon ?
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ika69
posté 30 Mar 14 à 00:38
Message #16


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Citation (Maxx @ 29 Mar 14 à 23:30 ) *
Ah ça y est ça me revient smile.gif le garde boue wink.gif
et pourquoi ne simplement pas le repercer ? c'est pas bon ?


Y en a qui font sa, mais avec la plaque d'origine l'adaptation est moins visible qu'avec la cycra.
Les Té inférieur d'origine est un peu trop large et du coup sa recule un peu trop le garde boue ce qui a pour effet de laisser un jour pas franchement sympa qui laisse entre apercevoir l'adaptation.
Ensuite pour maintenir la plaque sur le Té supérieur il faut adapter de petite équerre pour maintenir la plaque.

Bref pas si simple pour du bon boulot wink.gif
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Maxx
posté 30 Mar 14 à 00:49
Message #17


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c'est vrai que ça claque la Cycra.

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Jerem91
posté 30 Mar 14 à 01:25
Message #18


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Citation (Maxx @ 29 Mar 14 à 23:49 ) *
c'est vrai que ça claque la Cycra.



Comment il se la raconte le maxx xthumbup.gif xwhistling.gif

Moi aussi je vais mettre une plaque cycra sur mon crf mais juste pour protéger mes tes de fourche xtrig rouge tout neuf...si Tu voit se que je veux dire... xwhistling.gif
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Maxx
posté 30 Mar 14 à 01:39
Message #19


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m'en fou, les miens attendent tranquilement que je puisse re rouler et travailler pour ètre montés tongue.gif
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Jerem91
posté 30 Mar 14 à 01:40
Message #20


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Citation (Maxx @ 30 Mar 14 à 00:39 ) *
m'en fou, les miens attendent tranquilement que je puisse re rouler et travailler pour ètre montés tongue.gif

xthumbup.gif
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ika69
posté 30 Mar 14 à 08:23
Message #21


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De quelle année ton crf jerem ?
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Jerem91
posté 30 Mar 14 à 10:40
Message #22


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Citation (ika69 @ 30 Mar 14 à 07:23 ) *
De quelle année ton crf jerem ?


2010, j'ai les tes d'origine démonter mais pas de pied à coulisse. Tu veux que j'essaye?
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arman74
posté 30 Mar 14 à 11:18
Message #23


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Pour ika

Image attachée
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ika69
posté 30 Mar 14 à 14:04
Message #24


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Merci les copains xthumbup.gif

Jerem sa va être dure d'être précis sans pied a coulisse
Par contre si tu peu me mesurer la longueur de l'axe ce serai cool

Yo Arman merci pour la mesure
Si tu peu me prendre le diamètre tout en haut, au dessus de l'écrou du té supérieur et a l'intérieur de l'axe ce serai parfait.

Tu es sur des valeurs que tu m'as donné pour les fourreaux ?
Parce que je nage j'ai encore un avis qui diffère

Merci les mecs.

Si quelqu'un d'autre a crf et pied a coulisse xthumbup.gif

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ika69
posté 30 Mar 14 à 14:17
Message #25


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Remarque jerem si il sont démonté tes Tés si tu un réglais ou au pire une mètre et le mesurer le diamètre des trou de passage des fourreaux sur le té supérieur et inférieur ce sera une indication

Merci
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ika69
posté 30 Mar 14 à 21:28
Message #26


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Bon je crois que j'ai ma réponse xthumbup.gif
Très intéressant au passage car apriori bud ferai des bagues d'adaptations. Mais le mec parle pour une application en super motard.

Maxx si tu passes par la concernant le bout de discutions que l'on a eu sur le fait d'incérer une feuille de métal de 0,5 (du coup ce serai même moins)
Toujours a proscrire ?

http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=89048
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charle-du-59
posté 30 Mar 14 à 22:23
Message #27


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Il te faut bien le diamètre des fourreaux inférieur et supérieur ??
Si c'est bien sa je te donne sa demain soir xthumbup.gif
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Maxx
posté 30 Mar 14 à 23:04
Message #28


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fais comme tu veux, mais en supermot ils ne sautent pas comme en mx et n'ont pas aussi des terrains super défoncés au point de contraindre énormément les suspensions.
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ika69
posté 31 Mar 14 à 06:53
Message #29


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Salut Charles le diamètre extèrieur du fourreau vers le té supérieur et vers le té inférieur wink.gif

Yo Maxx, justement je ne fait pas comme je veut. Je cherche et me renseigne pour cette adaptation. Si ce n'est pas possible tampis mais j'aurai au moins réfléchit a toutes les solutions.
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Maxx
posté 31 Mar 14 à 15:14
Message #30


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