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Construction d'un 500 CR AF
Maxx
posté 31 Mar 14 à 21:30
Message #421


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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au pire tu as le marqueur rouge pour l'anodisation tongue.gif
lol

sinon comme je t'ai dis, tout est sertis donc démontable en faisant sauter le sertissage mais pour remonter , hummm !!!!
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jps
posté 31 Mar 14 à 21:34
Message #422


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Citation (Maxx @ 31 Mar 14 à 20:30 ) *
au pire tu as le marqueur rouge pour l'anodisation tongue.gif
lol

sinon comme je t'ai dis, tout est sertis donc démontable en faisant sauter le sertissage mais pour remonter , hummm !!!!



pour le feutre, je vais faire comme si je n'avais rien lu... laugh.gif
je n'arrive pas à localiser le sertissage...

jps
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Maxx
posté 31 Mar 14 à 21:53
Message #423


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lol pour le feutre laugh.gif

pour le sertissage regardes au centre de la pièce que tu veux anodiser, il y a des points (5 il me semble) qui maintiènnent en place la vis de réglage de compression lente.
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Maxx
posté 31 Mar 14 à 22:05
Message #424


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essayes de le démonter par l'intérieur.

tu peux enlever la pièce en alu avec le trou ou il y a le ressort, puis enlever l'écrou, les clapets etc.. et en dessous tout ça, tu devrais trouver un circlips (selon les montages) qui te permétra de désolidariser la vis de compression lente, de l'écrou rouge de compression rapide.
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Maxx
posté 31 Mar 14 à 22:16
Message #425


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jps
posté 2 Apr 14 à 21:04
Message #426


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merci maxx, je vais essayer d'aller plus loin en fonction de ce que je vois sur ta photo...

en attendant, je termine la fourche du classic' CRAF :

Image attachée
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jps
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ika69
posté 2 Apr 14 à 21:47
Message #427


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Comment tu fais pour trouver des fourche dans cette état blink.gif
A chaque restauration elles sembles n'avoir aucun pet ?

Et bravo, j'ai l'inpression que tu es monté encore d'un cran avec l'arrivée du tour xthumbup.gif
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old mx
posté 3 Apr 14 à 09:42
Message #428


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et l'etabli style louis 15 ste classe le jps xthumbup.gif
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jps
posté 3 Apr 14 à 18:00
Message #429


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Citation (ika69 @ 2 Apr 14 à 20:47 ) *
Comment tu fais pour trouver des fourche dans cette état blink.gif
A chaque restauration elles sembles n'avoir aucun pet ?

Et bravo, j'ai l'inpression que tu es monté encore d'un cran avec l'arrivée du tour xthumbup.gif



Je n'ai pas de mérite pour celle-ci, elle était impec cool.gif
que du nettoyage et réfection des vis bouchons sur le tour

jps
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jps
posté 3 Apr 14 à 18:01
Message #430


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Citation (old mx @ 3 Apr 14 à 08:42 ) *
et l'etabli style louis 15 ste classe le jps xthumbup.gif



ouais...la classe cool.gif

jps
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jps
posté 4 Apr 14 à 20:12
Message #431


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non, il n'est pas mégalo.... cool.gif

Image attachée


ce sont les protections pour le classic' CRAF

jps
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ChrisMGK
posté 4 Apr 14 à 20:46
Message #432


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Ahah excellent j'adore ! La touche discrète mais présente smile.gif
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jps
posté 5 Apr 14 à 14:31
Message #433


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salut

mise en peinture du ressort d'amortisseur pour le modern' CRAF :
pas facile facile la peinture des ressorts... unsure.gif

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jps
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jps
posté 5 Apr 14 à 15:46
Message #434


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et quasi fin de la fourche du classic'CRAF :

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jps
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rrr
posté 5 Apr 14 à 20:57
Message #435


Rach Rach Racing
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http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/64...542.htm?ca=22_s xwhistling.gif
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Stifler
posté 6 Apr 14 à 00:27
Message #436


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Ca fait un moment que je lis tes restau jps. Juste à te dire bravo pour ce travail remarquable, et merci de le partager avec nous wink.gif
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jps
posté 6 Apr 14 à 11:19
Message #437


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merci les gars...

rrr, c'est au mieux un 87 et je cherche du post 89 (il ne doit pas y avoir de sortie d'eau à l'ar du cylindre)

cela dit, c'est pas cher...

jps
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jps
posté 7 Apr 14 à 09:58
Message #438


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départ pour l'anodisation, ça va douiller huh.gif

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jps
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jps
posté 7 Apr 14 à 19:33
Message #439


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salut

les roulettes de chaine sont terminées :

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jps
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ika69
posté 11 Apr 14 à 22:28
Message #440


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Je voudrais pas payer la facture de l'anodisation IMSTP6.gif

As tu déjà anodiser des fourreaux ?
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jps
posté 12 Apr 14 à 20:01
Message #441


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oui

jps
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jps
posté 15 Apr 14 à 22:15
Message #442


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salut

en ce moment, je n'ai pas le temps de bosser mais bon, j'ai trouver ça sur youtube:
ce n'est pas vert, ce n'est pas CRAF, ce n'est pas vintage mais c'est bô wink.gif

http://www.youtube.com/watch?v=TZf9tXGPJNA

jps
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thomas83
posté 16 Apr 14 à 05:32
Message #443


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JPS tu es accroc au drag?
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jps
posté 16 Apr 14 à 08:48
Message #444


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Citation (thomas83 @ 16 Apr 14 à 05:32 ) *
JPS tu es accroc au drag?


accroc non, mais à 13 ans je boostais déjà à l'ether mon moteur de...solex laugh.gif
ça a du laisser des traces...j'adore leur politique de motorisation IMSTP6.gif et le mélange du hightech et de certains concepts désuets (look, chassis acier, moteur culbuté, roue avant de vélo...)

jps
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jps
posté 17 Apr 14 à 21:59
Message #445


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salut
la boucle ar du modern' CRAF est terminée :

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Image attachée

Image attachée

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jps
posté 19 Apr 14 à 17:00
Message #446


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salut

voici toute la quincaille qu'il a fallu fabriquer pour assembler les 2 boucles ar :


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et voici la boucle du classic' CRAF :

Image attachée

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Image attachée


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jps
posté 20 Apr 14 à 23:51
Message #447


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salut
les reposes pieds sont prêts :

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et j'ai attaqué l'amortisseur du classic' CRAF, démontage et modif de la tête sur la fraiseuse pour faciliter la dépose du clip de la rotule
je ne sais pas les autres mais perso, je n'arrive pas à démonter ce pu.... de clip sur les Showa modernes

Image attachée

Image attachée
Image attachée


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jps
posté 20 Apr 14 à 23:54
Message #448


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la suite :

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ika69
posté 21 Apr 14 à 08:34
Message #449


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Comme d'habitude très admiratif de ton travail, chaque détail est soigné, sa représente des heures de travail.
Respect wink.gif
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jps
posté 21 Apr 14 à 18:55
Message #450


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merci ika69

j'ai anodisé à ma façon le corps d'amortisseur du classic' CRAF et ma modif passe inaperçue maintenant :

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Image attachée



Image attachée



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