Problème frein avant yz 125, Perte de puissance dans le frein avant |
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Problème frein avant yz 125, Perte de puissance dans le frein avant |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 15-July 13 Lieu : Vaucresson (92) Membre no 15905 ![]() |
Salut à tous,
J'ai un petit problème depuis quelque jours sur ma YZ 125 de 2010.. Mon frein avant n'a casiment plus du tout de puissance, je dois l'actionner à fond pour espère freiner un petit peu.. Je ne sais pas trop si il y à eu de la casse, mais j'ai remarqué qu'au niveau de l'étrier, la durite (et autour de la durite) était un peu "mouillée"... Si il y à une fuite je ne sais pas si cela vient de la durite, de son attache au niveau de l'étrier, ou encore de l'étrier lui-même... En tout cas, rien à l'air d'être cassé, et mes plaquettes sont récentes. Je n'y connais rien en freins.. Question bonus : Rien à voir, mais j'ai aussi remarqué que j'avais un petit poil de jeu (vraiment tout petit) au niveau de la colonne de direction. Je peut le voir si je freine à fond de l'avant (car oui, sur place je peux quand même freiner) tout en compressant la fourche. Je vois l'écrou et le joint bouger un tout petit peu. C'est grave ? car tout à l'air bien serré... Merci d'avance ![]() |
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#2
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Salut à tous, J'ai un petit problème depuis quelque jours sur ma YZ 125 de 2010.. Mon frein avant n'a casiment plus du tout de puissance, je dois l'actionner à fond pour espère freiner un petit peu.. Je ne sais pas trop si il y à eu de la casse, mais j'ai remarqué qu'au niveau de l'étrier, la durite (et autour de la durite) était un peu "mouillée"... Si il y à une fuite je ne sais pas si cela vient de la durite, de son attache au niveau de l'étrier, ou encore de l'étrier lui-même... En tout cas, rien à l'air d'être cassé, et mes plaquettes sont récentes. Je n'y connais rien en freins.. Question bonus : Rien à voir, mais j'ai aussi remarqué que j'avais un petit poil de jeu (vraiment tout petit) au niveau de la colonne de direction. Je peut le voir si je freine à fond de l'avant (car oui, sur place je peux quand même freiner) tout en compressant la fourche. Je vois l'écrou et le joint bouger un tout petit peu. C'est grave ? car tout à l'air bien serré... Merci d'avance ![]() salut pour la durite change la avec les joints et le dot 4 http://crosscar.go-gti.com/durite-frein-av...5_362-1363.html pour ta fourche d monte degraisse remonte a mon avis l ecrou sous le TE n est pas assez serré a voir |
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 15-July 13 Lieu : Vaucresson (92) Membre no 15905 ![]() |
D'accord, donc tu penses que ça viendrait de la durite ? J'aimerais quand même être sur avant de la changer
![]() Pour les durites, j'aimerais savior pourquoi il y à une telle difference de prix entre celles que tu m'envoie, et celle-ci: http://www.motodiffusion.com/durites-de-frein-yamaha.html Merci pour ta réponse ! |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 15-July 13 Lieu : Vaucresson (92) Membre no 15905 ![]() |
UP !
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
Je pense que rrr t'as bien orienté .
Le jeux proviens probablement de l'écrou sous les Té desserré (Attention ne serre pas trop , perso je le bloque à la main ) Pour la fuite certainement tes joints de Banjo HS . La vis est bien serrée sur l'étrier ? |
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 15-July 13 Lieu : Vaucresson (92) Membre no 15905 ![]() |
Je pense que rrr t'as bien orienté . Le jeux proviens probablement de l'écrou sous les Té desserré (Attention ne serre pas trop , perso je le bloque à la main ) Pour la fuite certainement tes joints de Banjo HS . La vis est bien serrée sur l'étrier ? Tout est bien serré au niveau de l'étrier... J'ai purgé le frein et quelques bulles sont sorties, ça freine mieux, mais toujours pas autant qu'avant... c'est bizarre. |
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Je pense que rrr t'as bien orienté . Le jeux proviens probablement de l'écrou sous les Té desserré (Attention ne serre pas trop , perso je le bloque à la main ) Pour la fuite certainement tes joints de Banjo HS . La vis est bien serrée sur l'étrier ? Tout est bien serré au niveau de l'étrier... J'ai purgé le frein et quelques bulles sont sorties, ça freine mieux, mais toujours pas autant qu'avant... c'est bizarre. tu ouvres ton couvercle,tu serre ta poignée assez fort et tu la maintient avec un rislan. Tu laisses ça toute la nuit et le lendemain matin zero bulles dans le circuit,il se sera purger tout seul. Tu retrouvera ta puissance d'avant ![]() |
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