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Engorgement du carburateur
arso
posté 15 May 14 à 10:36
Message #1


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Bonjour,

je pense avoir un petit soouci avec mon carburateur c'est a dire que lorsque je suis en 1er limite a l'arret , quand je met les gaz trés trés vite a fond ma moto fait le fameux beuuuuuu et parfoi cale. Ce phenomene n'aparit quand 1er et si j'accelaire plus lentement elle arrive a monte en tour.

Mais j'ais constaté que dans certains raports elle avait un leger trou dans l'acceeration car je l'entend monte dans les tours d'un seul cou!

Es que a vis de richesse joue que pour le ralenti ou pour tou les rapport?

Voilà j'aimerais savoir qu'es que je doit modifié pour palier ce phénoméne?!

MERCI MERCI
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L6_24V
posté 15 May 14 à 11:25
Message #2


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Citation (arso @ 15 May 14 à 10:36 ) *
Bonjour,

je pense avoir un petit soouci avec mon carburateur c'est a dire que lorsque je suis en 1er limite a l'arret , quand je met les gaz trés trés vite a fond ma moto fait le fameux beuuuuuu et parfoi cale. Ce phenomene n'aparit quand 1er et si j'accelaire plus lentement elle arrive a monte en tour.

Mais j'ais constaté que dans certains raports elle avait un leger trou dans l'acceeration car je l'entend monte dans les tours d'un seul cou!

Es que a vis de richesse joue que pour le ralenti ou pour tou les rapport?

Voilà j'aimerais savoir qu'es que je doit modifié pour palier ce phénoméne?!

MERCI MERCI


ca le fait a chaud??
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arso
posté 15 May 14 à 11:30
Message #3


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Citation (L6_24V @ 15 May 14 à 11:25 ) *
Citation (arso @ 15 May 14 à 10:36 ) *
Bonjour,

je pense avoir un petit soouci avec mon carburateur c'est a dire que lorsque je suis en 1er limite a l'arret , quand je met les gaz trés trés vite a fond ma moto fait le fameux beuuuuuu et parfoi cale. Ce phenomene n'aparit quand 1er et si j'accelaire plus lentement elle arrive a monte en tour.

Mais j'ais constaté que dans certains raports elle avait un leger trou dans l'acceeration car je l'entend monte dans les tours d'un seul cou!

Es que a vis de richesse joue que pour le ralenti ou pour tou les rapport?

Voilà j'aimerais savoir qu'es que je doit modifié pour palier ce phénoméne?!

MERCI MERCI


ca le fait a chaud??



OUI A CHAUD
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L6_24V
posté 15 May 14 à 11:39
Message #4


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EXCUSE MOI CA N'ETAIT PAS PRECISE
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arso
posté 15 May 14 à 11:41
Message #5


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Citation (L6_24V @ 15 May 14 à 11:39 ) *
EXCUSE MOI CA N'ETAIT PAS PRECISE


LOL tu n'as pas t'excusé, dsl si tu la pris pour une agression se n'etait pas du tous mon but, j'aie juste oublié d'enlevé la majuscule
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rrr
posté 15 May 14 à 11:42
Message #6


Rach Rach Racing
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salut ton probleme c est venu d un coup .?
tu a verifié tes clapets ?
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L6_24V
posté 15 May 14 à 11:54
Message #7


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Citation (arso @ 15 May 14 à 11:41 ) *
Citation (L6_24V @ 15 May 14 à 11:39 ) *
EXCUSE MOI CA N'ETAIT PAS PRECISE


LOL tu n'as pas t'excusé, dsl si tu la pris pour une agression se n'etait pas du tous mon but, j'aie juste oublié d'enlevé la majuscule


ah ok c'est parce que quand on ecris en gros ca n'a pas le meme sens.
bon a chaud c'est pas normal, tu devrais verifier tes clapets comme dis rrr et nettoyer ton carbu à 100%
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arso
posté 15 May 14 à 11:56
Message #8


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Citation (rrr @ 15 May 14 à 11:42 ) *
salut ton probleme c est venu d un coup .?
tu a verifié tes clapets ?


En faite je crois que sa tjr été ainsi je pensais que c'etait normal mais en lisant plusieur forum je vois bien que c'est pas normal! j'aie tous demonte et netoyé rien n'a l'ére suspect. Avec un simple réglage peut on palier ceci ou il faut remplacer des piéce comme le gicleur? je precise que j'aie un gicleur principale de 155 alor que d'origine c'est 140 et un de ralenti de 50 contre 45 d'orogine
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L6_24V
posté 15 May 14 à 12:36
Message #9


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oui tu tourne peut etre trop riche, faut refaire un reglage carbu pour voir
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arso
posté 15 May 14 à 13:09
Message #10


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Citation (L6_24V @ 15 May 14 à 12:36 ) *
oui tu tourne peut etre trop riche, faut refaire un reglage carbu pour voir



Merci il faut que je joue sur a vis de richesse?
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L6_24V
posté 15 May 14 à 15:26
Message #11


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pas uniquement, moi je le fais régler parce que c'est assez compliqué de trouver le réglage parfait.

si tu est d'origine dans le manuel d'atelier il y a tout les reglage avec les tailles des gicleurs à mettre et les tours de vis (en general c'est 1 tour et demi)
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arso
posté 15 May 14 à 22:59
Message #12


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Citation (L6_24V @ 15 May 14 à 15:26 ) *
pas uniquement, moi je le fais régler parce que c'est assez compliqué de trouver le réglage parfait.

si tu est d'origine dans le manuel d'atelier il y a tout les reglage avec les tailles des gicleurs à mettre et les tours de vis (en general c'est 1 tour et demi)


Merci beaucoup, j'essairai avec des gicleur d'origine
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Teca-Nibal
posté 15 May 14 à 23:51
Message #13


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Citation (L6_24V @ 15 May 14 à 12:36 ) *
oui tu tourne peut etre trop riche, faut refaire un reglage carbu pour voir


+1, c'est pas forcément ça mais ça sent le mélange trop riche dry.gif
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Maxx
posté 16 May 14 à 01:55
Message #14


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Ton niveau de cuve est bon ?
Ton aiguille est sur quel cran ?

jettes un oeil par là également >> http://www.mxteam.com/forums/index.php?s=&...st&p=348762
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arso
posté 16 May 14 à 21:47
Message #15


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Citation (Maxx @ 16 May 14 à 01:55 ) *
Ton niveau de cuve est bon ?
Ton aiguille est sur quel cran ?

jettes un oeil par là également >> http://www.mxteam.com/forums/index.php?s=&...st&p=348762



mon aiguille etait sur le 3eme crans, et maintenan je l'ais passé sur le 2eme crans! j'ai pas tro eu le temp de bien la testé ainsi par ce que depuis j'ai du mal a la demaré au crick contrairement a d'habitude.
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Kiksystem
posté 16 May 14 à 22:40
Message #16


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Au crick?



(Ok j'suis parti... xblushing.gif )
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arso
posté 16 May 14 à 22:56
Message #17


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Citation (Kiksystem @ 16 May 14 à 22:40 ) *
Au crick?



(Ok j'suis parti... xblushing.gif )



lol o kick
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