Engorgement du carburateur  | 
	 
	 
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| 
      
      
 
  A savoir 
Inscription Le Forum 
Navigation globale...
 Pratique 
Pilotage et physique Du côté des régions 
Près de chez vous... Liens Utiles 
 
  | 
      
 
	 | 
    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]()  | 
	
Engorgement du carburateur  | 
	 
	 
			
			  15 May 14 à 10:36 
			
				 Message
					#1
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
        			 Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 20-July 11 Membre no 13275  | 
       
			
			 
				Bonjour, 
			
			
					
		je pense avoir un petit soouci avec mon carburateur c'est a dire que lorsque je suis en 1er limite a l'arret , quand je met les gaz trés trés vite a fond ma moto fait le fameux beuuuuuu et parfoi cale. Ce phenomene n'aparit quand 1er et si j'accelaire plus lentement elle arrive a monte en tour. Mais j'ais constaté que dans certains raports elle avait un leger trou dans l'acceeration car je l'entend monte dans les tours d'un seul cou! Es que a vis de richesse joue que pour le ralenti ou pour tou les rapport? Voilà j'aimerais savoir qu'es que je doit modifié pour palier ce phénoméne?! MERCI MERCI  | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  15 May 14 à 11:25 
			
				 Message
					#2
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
					 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111  | 
       
			
			 Bonjour, je pense avoir un petit soouci avec mon carburateur c'est a dire que lorsque je suis en 1er limite a l'arret , quand je met les gaz trés trés vite a fond ma moto fait le fameux beuuuuuu et parfoi cale. Ce phenomene n'aparit quand 1er et si j'accelaire plus lentement elle arrive a monte en tour. Mais j'ais constaté que dans certains raports elle avait un leger trou dans l'acceeration car je l'entend monte dans les tours d'un seul cou! Es que a vis de richesse joue que pour le ralenti ou pour tou les rapport? Voilà j'aimerais savoir qu'es que je doit modifié pour palier ce phénoméne?! MERCI MERCI ca le fait a chaud??  | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  15 May 14 à 11:30 
			
				 Message
					#3
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
        			 Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 20-July 11 Membre no 13275  | 
       
			
			 Bonjour, je pense avoir un petit soouci avec mon carburateur c'est a dire que lorsque je suis en 1er limite a l'arret , quand je met les gaz trés trés vite a fond ma moto fait le fameux beuuuuuu et parfoi cale. Ce phenomene n'aparit quand 1er et si j'accelaire plus lentement elle arrive a monte en tour. Mais j'ais constaté que dans certains raports elle avait un leger trou dans l'acceeration car je l'entend monte dans les tours d'un seul cou! Es que a vis de richesse joue que pour le ralenti ou pour tou les rapport? Voilà j'aimerais savoir qu'es que je doit modifié pour palier ce phénoméne?! MERCI MERCI ca le fait a chaud?? OUI A CHAUD  | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  15 May 14 à 11:39 
			
				 Message
					#4
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
					 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111  | 
       
			
			 
				EXCUSE MOI CA N'ETAIT PAS PRECISE
				
				
				
			 
			
			
					
		 | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  15 May 14 à 11:41 
			
				 Message
					#5
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
        			 Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 20-July 11 Membre no 13275  | 
       |
| 
			
			 | 
	|
			
			  15 May 14 à 11:42 
			
				 Message
					#6
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
        			 Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066  | 
       
			
			 
				salut ton probleme c est venu d un coup .? 
			
			
					
		tu a verifié tes clapets ?  | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  15 May 14 à 11:54 
			
				 Message
					#7
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
					 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111  | 
       
			
			 EXCUSE MOI CA N'ETAIT PAS PRECISE LOL tu n'as pas t'excusé, dsl si tu la pris pour une agression se n'etait pas du tous mon but, j'aie juste oublié d'enlevé la majuscule ah ok c'est parce que quand on ecris en gros ca n'a pas le meme sens. bon a chaud c'est pas normal, tu devrais verifier tes clapets comme dis rrr et nettoyer ton carbu à 100%  | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  15 May 14 à 11:56 
			
				 Message
					#8
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
        			 Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 20-July 11 Membre no 13275  | 
       
			
			 salut ton probleme c est venu d un coup .? tu a verifié tes clapets ? En faite je crois que sa tjr été ainsi je pensais que c'etait normal mais en lisant plusieur forum je vois bien que c'est pas normal! j'aie tous demonte et netoyé rien n'a l'ére suspect. Avec un simple réglage peut on palier ceci ou il faut remplacer des piéce comme le gicleur? je precise que j'aie un gicleur principale de 155 alor que d'origine c'est 140 et un de ralenti de 50 contre 45 d'orogine  | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  15 May 14 à 12:36 
			
				 Message
					#9
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
					 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111  | 
       
			
			 
				oui tu tourne peut etre trop riche, faut refaire un reglage carbu pour voir
				
				
				
			 
			
			
					
		 | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  15 May 14 à 13:09 
			
				 Message
					#10
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
        			 Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 20-July 11 Membre no 13275  | 
       |
| 
			
			 | 
	|
			
			  15 May 14 à 15:26 
			
				 Message
					#11
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
					 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111  | 
       
			
			 
				pas uniquement, moi je le fais régler parce que c'est assez compliqué de trouver le réglage parfait. 
			
			
					
		si tu est d'origine dans le manuel d'atelier il y a tout les reglage avec les tailles des gicleurs à mettre et les tours de vis (en general c'est 1 tour et demi)  | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  15 May 14 à 22:59 
			
				 Message
					#12
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
        			 Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 20-July 11 Membre no 13275  | 
       
			
			 pas uniquement, moi je le fais régler parce que c'est assez compliqué de trouver le réglage parfait. si tu est d'origine dans le manuel d'atelier il y a tout les reglage avec les tailles des gicleurs à mettre et les tours de vis (en general c'est 1 tour et demi) Merci beaucoup, j'essairai avec des gicleur d'origine  | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  15 May 14 à 23:51 
			
				 Message
					#13
					
				
			 
		 | 
	|
        	
				
					![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 8-June 13 Membre no 15817  | 
       |
| 
			
			 | 
	|
			
			  16 May 14 à 01:55 
			
				 Message
					#14
					
				
			 
		 | 
	|
        	
				
					![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294  | 
       
			
			 
				Ton niveau de cuve est bon ? 
			
			
					
		Ton aiguille est sur quel cran ? jettes un oeil par là également >> http://www.mxteam.com/forums/index.php?s=&...st&p=348762  | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  16 May 14 à 21:47 
			
				 Message
					#15
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
        			 Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 20-July 11 Membre no 13275  | 
       
			
			 Ton niveau de cuve est bon ? Ton aiguille est sur quel cran ? jettes un oeil par là également >> http://www.mxteam.com/forums/index.php?s=&...st&p=348762 mon aiguille etait sur le 3eme crans, et maintenan je l'ais passé sur le 2eme crans! j'ai pas tro eu le temp de bien la testé ainsi par ce que depuis j'ai du mal a la demaré au crick contrairement a d'habitude.  | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  16 May 14 à 22:40 
			
				 Message
					#16
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
					 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081  | 
       
			
			 
				Au crick? 
			
			
					
		![]() (Ok j'suis parti...  | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  16 May 14 à 22:56 
			
				 Message
					#17
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
        			 Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 20-July 11 Membre no 13275  | 
       |
| 
			
			 | 
	|
![]() ![]()  | 
	
| Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 25 à 07:42 |