té de fourche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
té de fourche |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 ![]() |
salut as tous voila je voudrais changer mon té de fourche !ma moto étant un 450 crf de 2008 eh bien je trouve pas grand chose !
![]() ou je sais plus chercher ou il y a rien pour ma pétrolette !! si vous savez ou je suis preneur ![]() merci par avance les amis |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
pas évident à trouver en effet
![]() |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/65...02.htm?ca=22_s#
c est vrai qu il y en a pas trop en se moment il y en avait en bon etat a 150 balles |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
il est cassé ton origine??
|
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#6
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 ![]() |
Maxx tu crois que si je mets un té d'un crf 450 de 2009 ça peu passer ou pas dutout ?
|
|
|
![]()
Message
#8
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#9
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
apparement le Té de la 250 CRF 2009 est compatible avec la 450 CRF 2008
http://www.ebay.com/itm/RG3-Triple-Clamps-...Model%3ACRF450R |
|
|
![]()
Message
#10
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 ![]() |
RG3 tu connais ?
|
|
|
![]()
Message
#11
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 ![]() |
par contre aucune incidence de mettre un té de 250 sur une 450 ? avis perso je pense pas mais prefere avoir confirmation !
![]() |
|
|
![]()
Message
#12
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
étant donné que la fourche est identique, çà ne pose pas de problème si c'est résistant pour le 450 çà l'est largement pour le 250.
quand c'est compatible, ils se basent sur la cylindrée la plus grosse. RG3 est un préparateur Maréricain |
|
|
![]()
Message
#13
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 ![]() |
j'aurais aimer du pro circuit ! il est dispo pour le 250 crf de 2009
|
|
|
![]()
Message
#14
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 ![]() |
si ca le fait je me le prends ainsi que les ressort chez toi Maxx
|
|
|
![]()
Message
#15
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#16
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#17
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 ![]() |
alors je te prendrais les ressorts ! encore 1 petit mois est c bon
![]() un truc Maxx le té est dispo chez procircuit et également chez pro taper ! grosse difference ? |
|
|
![]()
Message
#18
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Pas de soucis pour les ressorts ils sont en attente chez mon fournisseur
![]() pour la différence entre les Tés PC ou PT , je pense qu'il n'y a pas grand chose mis à part le look et la marque. Etant fan de PC depuis toujours, perso je craquerais pour ceux là. Mais j'ai déjà les X-Trig qui attendent dans un carton, mon retour, ainsi que le preload adjuster. |
|
|
![]()
Message
#19
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 ![]() |
Je penche également pour le PC ! Je vais voir également chez x-trig
|
|
|
![]()
Message
#20
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
X-Trig impossible en 2008
![]() |
|
|
![]()
Message
#21
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
apparement le Té de la 250 CRF 2009 est compatible avec la 450 CRF 2008 http://www.ebay.com/itm/RG3-Triple-Clamps-...Model%3ACRF450R C'est même certains qu'ils s'adaptent ![]() |
|
|
![]()
Message
#22
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
apparement le Té de la 250 CRF 2009 est compatible avec la 450 CRF 2008 http://www.ebay.com/itm/RG3-Triple-Clamps-...Model%3ACRF450R C'est même certains qu'ils s'adaptent ![]() Les té sont identique pour un 250 ou un 450 Comme dit Maxx la fourche change en 2009 sur le 450 puis en 2010 sur le 250 pour passer de 47 a 48 ce qui augmente le diamètre des fourreaux, et par conséquent les tés changent. |
|
|
![]()
Message
#23
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 ![]() |
merci ika !
![]() |
|
|
![]()
Message
#24
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Yo sensi
![]() Tu en es ou dans Tété ![]() Tu as aussi les scars. C'est plutôt du joli produit. Si sa peut toujours t'intéresser Voila un pti liens Si tu cherches au meilleurs prix il y a les Zap A plus l'ami |
|
|
![]()
Message
#25
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 16-May 14 Membre no 16647 ![]() |
Salut Sensi2a
Si ça peut t'aider, j'ai un té de fourche complet avec potence Bud d'occasion. Il était monté sur un 450 crf de 2007. |
|
|
![]()
Message
#26
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
pro taper ? ils sont magnifique
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 25 à 23:19 |