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problèmes yzf 250
Kiksystem
posté 17 May 14 à 22:16
Message #31


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Tiens wink.gif
http://www.pieces-yam.com/microfiches_yam_europe.php

Et tu tape dans le numéro de cadre:

5XCA 010 A
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AKATOR-91
posté 17 May 14 à 22:16
Message #32


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Oui le mec m'a montré la même je lui ai montré la vis qu'il me manque et il l'a commander devant moi mais ils ne l'ont jamais reçu et je pense qu'ils ne vont pas se faire chier pour une vis à 22centimes...
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Kiksystem
posté 17 May 14 à 22:29
Message #33


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On est d'accord: pièces n°3:



Donc suffit de la commander!

Et voilà: http://www.motosport.com/FR/dirtbike/oem-p.../91312-06045-00
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AKATOR-91
posté 17 May 14 à 22:45
Message #34


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Oui c'est la 3 merci il me semble que j'avais déjà essayé de commander sur ce site mais il n'y en avait plus ou c'est peut être la vis de fourche qui était épuisée( Vis n°52)
Image attachée
tu est allé où sur le site pour trouver la pièces en rentrant la référence?
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Kiksystem
posté 17 May 14 à 22:53
Message #35


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Google! wink.gif xthumbup.gif
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luddoy
posté 18 May 14 à 00:51
Message #36


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Merde là faut j'arrête de boire laugh.gif
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AKATOR-91
posté 18 May 14 à 05:38
Message #37


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Citation (Kiksystem @ 17 May 14 à 22:53 ) *
Google! wink.gif xthumbup.gif

A ok tout simplement mdr je vais voir si j'arrive à commander la vis pour la fourche sinon je vous dit mais merci xthumbup.gif
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AKATOR-91
posté 18 May 14 à 05:44
Message #38


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Citation (luddoy @ 18 May 14 à 00:51 ) *
Merde là faut j'arrête de boire laugh.gif

Mdr pourquoi tu veut arrêté de boire c'est bon pour la santé xwhistling.gif
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dcrouzel
posté 18 May 14 à 07:22
Message #39


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Citation (AKATOR-91 @ 17 May 14 à 21:16 ) *
Oui le mec m'a montré la même je lui ai montré la vis qu'il me manque et il l'a commander devant moi mais ils ne l'ont jamais reçu et je pense qu'ils ne vont pas se faire chier pour une vis à 22centimes...

tu prends la profondeur du trou et tu vas trouver une BTR correspondante .
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AKATOR-91
posté 18 May 14 à 09:04
Message #40


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J'ai pensé à faire ça mais je vais commander la vis d'origine pour être sur.

Sinon hier j'ai contrôler le jeu au soupapes et il y as une soupape d'admission qui est à 8 et les tolérances sont entre 10 et 15 et je voulais savoir les problèmes que ça peut causer si il y as moins de jeu que le minimum prescrit?
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dcrouzel
posté 18 May 14 à 10:47
Message #41


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Citation (AKATOR-91 @ 18 May 14 à 08:04 ) *
J'ai pensé à faire ça mais je vais commander la vis d'origine pour être sur.

Sinon hier j'ai contrôler le jeu au soupapes et il y as une soupape d'admission qui est à 8 et les tolérances sont entre 10 et 15 et je voulais savoir les problèmes que ça peut causer si il y as moins de jeu que le minimum prescrit?

pas grave , mais surveille qu'il ne diminue pas plus , sinon soupape HS .
Pour la vis , tu jauges la profondeur et tu trouves la bonne , cela fera parfaitement l'affaire , fais comme tu veux .
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AKATOR-91
posté 18 May 14 à 12:10
Message #42


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Ok merci, normalement les soupapes ont moins de 20H.
Ouai je vais voir ça si je trouve une vis de la bonne taille.
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AKATOR-91
posté 21 May 14 à 00:16
Message #43


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J'ai peut être encore un problème, dimanche j'ai roulé à larchant et je trouvais que mon moteur claquait je me demande si ça ne vient pas de la chaine de distri parce que quand je l'ai acheté il y avait les soupapes et le piston neuf mais pas la chaine de distri qui est pourtant a faire en même temps donc je voulais savoir comment je peut voir son état, est ce qu'il doit y avoir un tout petit peu de jeu ou aucun ou sinon comment contrôler l'état du tendeur de chaine?
Merci.
(Je pense quand même changer la chaine de distri pour être tranquille.)
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dcrouzel
posté 21 May 14 à 09:14
Message #44


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Tu es sur que le claquement vient du moteur ou bien c'est la chaine de transmition qui tape l'interieur du cadre lorsque ton moteur est en sous régime ou qui est usée et détendue ?
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AKATOR-91
posté 21 May 14 à 10:54
Message #45


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Enfait c'est un peu des deux mon kit chaine est fatigué mais la ça le fait aussi quand je roule pas et ça le faisait pas donc je pense que ça vient aussi du moteur. Je vais quand même changer la chaine de distri et tu me conseillerais une marque en particulier ou n'importe la quel?
Merci
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lovecross
posté 21 May 14 à 12:01
Message #46


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Citation (AKATOR-91 @ 18 May 14 à 09:04 ) *
J'ai pensé à faire ça mais je vais commander la vis d'origine pour être sur.

Sinon hier j'ai contrôler le jeu au soupapes et il y as une soupape d'admission qui est à 8 et les tolérances sont entre 10 et 15 et je voulais savoir les problèmes que ça peut causer si il y as moins de jeu que le minimum prescrit?

C'est celle de gauche ?
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AKATOR-91
posté 21 May 14 à 12:18
Message #47


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Je ne sais plu je l'ai noté sur une feuille chez moi je te redit ça ce soir.
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dcrouzel
posté 21 May 14 à 21:56
Message #48


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Citation (AKATOR-91 @ 21 May 14 à 09:54 ) *
Enfait c'est un peu des deux mon kit chaine est fatigué mais la ça le fait aussi quand je roule pas et ça le faisait pas donc je pense que ça vient aussi du moteur. Je vais quand même changer la chaine de distri et tu me conseillerais une marque en particulier ou n'importe la quel?
Merci

Tu prends une chaine de kxf d'origine ca coute environ 25 € !
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AKATOR-91
posté 21 May 14 à 22:51
Message #49


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Citation (lovecross @ 21 May 14 à 12:01 ) *
Citation (AKATOR-91 @ 18 May 14 à 09:04 ) *
J'ai pensé à faire ça mais je vais commander la vis d'origine pour être sur.

Sinon hier j'ai contrôler le jeu au soupapes et il y as une soupape d'admission qui est à 8 et les tolérances sont entre 10 et 15 et je voulais savoir les problèmes que ça peut causer si il y as moins de jeu que le minimum prescrit?

C'est celle de gauche ?


Je viens de regarder c'est celle de droite pourquoi?
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AKATOR-91
posté 21 May 14 à 22:55
Message #50


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Citation (dcrouzel @ 21 May 14 à 21:56 ) *
Tu prends une chaine de kxf d'origine ca coute environ 25 € !

Sérieux?! blink.gif Tu aurais un lien stp?
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dcrouzel
posté 22 May 14 à 08:45
Message #51


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Citation (AKATOR-91 @ 21 May 14 à 21:55 ) *
Citation (dcrouzel @ 21 May 14 à 21:56 ) *
Tu prends une chaine de kxf d'origine ca coute environ 25 € !

Sérieux?! blink.gif Tu aurais un lien stp?

Tu vas dans une concession Kawa !!! wink.gif
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AKATOR-91
posté 22 May 14 à 08:57
Message #52


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Citation (dcrouzel @ 22 May 14 à 08:45 ) *
Tu vas dans une concession Kawa !!! wink.gif

A ok merci xthumbup.gif je demande une chaine de distri pour KXF 250 de nimporte quelle année?
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dcrouzel
posté 22 May 14 à 19:29
Message #53


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Oui
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lovecross
posté 22 May 14 à 19:39
Message #54


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Je valide, c'est la meme pour 250 rmz aussi,25 euro et des brouette chez kawa wink.gif
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lovecross
posté 22 May 14 à 19:40
Message #55


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Citation (AKATOR-91 @ 21 May 14 à 22:51 ) *
Citation (lovecross @ 21 May 14 à 12:01 ) *
Citation (AKATOR-91 @ 18 May 14 à 09:04 ) *
J'ai pensé à faire ça mais je vais commander la vis d'origine pour être sur.

Sinon hier j'ai contrôler le jeu au soupapes et il y as une soupape d'admission qui est à 8 et les tolérances sont entre 10 et 15 et je voulais savoir les problèmes que ça peut causer si il y as moins de jeu que le minimum prescrit?

C'est celle de gauche ?


Je viens de regarder c'est celle de droite pourquoi?

Celle de gauche prends en premier d'habitude, notamment a cause d'une mauvaise filtration d'air (Dcrouzel c'est bien la gauche ? )
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AKATOR-91
posté 22 May 14 à 19:53
Message #56


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Ba merci j'étais prêt à mettre plus de 50€ pour la chaine si je peut économiser 20€ ça va me permettre d'acheté de l'huile de fourche xsmile012.gif
A ok quand tu dit une mauvaise filtration tu veut dire que des saletés rentrent?
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AKATOR-91
posté 23 May 14 à 19:12
Message #57


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Je viens d'appeler un concess kawa le mec m'a dit 30€ je vais sûrement aller la commander demain mais j'ai dit pour 250 KXF de 2006 de toutes façons c'est toutes les mêmes non?
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AKATOR-91
posté 11 Jun 14 à 21:11
Message #58


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http://www.shogunmoto.com/motocross/yamaha...f-2006---V13349 Dans pièces d'origine la chaine de distrib est à 23.50 blink.gif je vais commander ici alors comme j'ai des pièces à commander sur ce site.
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AKATOR-91
posté 21 Jun 14 à 19:18
Message #59


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J'ai commander une vis de fourche qui est arrondie, la vis de carter qu'il me manquai et la chaine de distrib pour l'YZF et des pièces pour faire un bon entretient d'un 450 ltr qu'on me passe pour l'entretient normalement je reçois tout la semaine prochaine.
Sinon j'ai démonter les biellettes d'amortisseur sur les conseils de Maxx et rrr comme mon amorto était dur et les roulements (des aiguilles) au niveau d'un axe sont tout rouillés je les ai fait trempé dans le wd40 et je vais les passé au bac à ultrason après et demain graissage et je remonte tout.
Je vais mettre des photo dans la soirée.
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AKATOR-91
posté 21 Jul 14 à 02:00
Message #60


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Vendredi j'ai changer la chaine de distribution et je crois bien que le bruit venait de là parce que je n'entend plu aucun bruit bizarre et quand j'ai comparer l'ancienne chaine et la nouvelle j'ai tout de suite vu que l'ancienne se pliait mal forçait même un peu alors que la nouvelle se plie plus et sans forcé. Sinon j'ai du vidanger juste le carter et comme quelques saletés étaient tombé dans le bac j'ai mis l'huile dans un bidon gradué et j'ai vu qu'il y avait 500ml donc j'ai mis 500ml de nouvelle huile alors que l'huile avait que 2h maximum mais comme ça je suis tranquille.
Je vais essayé d'aller roulé dès que le temps sera meilleurs pour bien tester.
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