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Démontage du volant magnétique sur RM-Z, Quelles combines pour dévisser le volant?
lauracha
posté 21 May 14 à 17:19
Message #1


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Comment faites -vous pour que le volant ne tourne pas quand vous le dévissé ???
merci
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gdg36
posté 21 May 14 à 18:55
Message #2


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slt tu peux te fabriquer un bloque piston , perso j ai cle a choque electrique tres pratique pour ouvrir un moteur si non avant je taper au marteau sur la cle en tenant le volen avec des gants j i suis toujours arriver !
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lauracha
posté 21 May 14 à 19:11
Message #3


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Un bloque piston pour desserrer le volant magnétique ? Je vois pas xr_question6161.gif xr_question6161.gif
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Kiksystem
posté 21 May 14 à 19:15
Message #4


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Le coup du chiffon je t'ai dis wink.gif
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lauracha
posté 21 May 14 à 19:33
Message #5


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je cherche un système sans ouvrir la cloche d'embrayage comme tu me suggères, je me demande si la pince demonte embrayage par exemple ne ferait pas
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Kiksystem
posté 21 May 14 à 19:47
Message #6


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Bah bloque piston dans ce cas wink.gif
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lauracha
posté 21 May 14 à 19:55
Message #7


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Tu fais comment?
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Kiksystem
posté 21 May 14 à 20:00
Message #8


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Un axe dans ta bielle, une cale pour pas abimé le plan de joint, et ça empêchera ta bielle de descendre, donc de tourner le vilo wink.gif
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lauracha
posté 21 May 14 à 20:02
Message #9


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y a pas de risque d'abimer la bielle, car je crois que c'est serré fort
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Kiksystem
posté 21 May 14 à 20:12
Message #10


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Ça se vend donc...
http://www.la-becanerie.com/extras/outilla...ier-14x125.html
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lauracha
posté 21 May 14 à 20:25
Message #11


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ça c'est pour visser à la place de la bougie, ça m'étonnerai que ça soit bon pour le piston. Mais bon, moi je veux trouver un système quand y a plus le cylindre
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gdg36
posté 21 May 14 à 20:34
Message #12


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cle a choque cest mgique
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lauracha
posté 21 May 14 à 20:50
Message #13


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Pas besoin de bloquer le volant avec la clé à choc?
Et pour revisser?
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gdg36
posté 22 May 14 à 13:00
Message #14


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tu tien ton volant a la main sans prob xthumbup.gif de plus tu en auras besoin pour defaire l ecrou de l autre cotee du vilo attention c est un pas inverse IMSTP6.gif
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lauracha
posté 22 May 14 à 14:09
Message #15


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Je ne veux pas démonter le vilo, juste la magnéto pour changer la chaine de distrib.

ok merci, je vais investir dans une clé à choc électrique.
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lovecross
posté 22 May 14 à 14:43
Message #16


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STOPPPPP ! Surtout mais alors surtout pas de block piston ! Une clé à choc et c'est bon. J'ai fais mon piston distri ce week end, une clé a choc et c'est bon. Au pire tu vas dans une concession, il te prendra rien pour dévisser ça et te le fera desuite
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gdg36
posté 22 May 14 à 20:40
Message #17


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Citation (lovecross @ 22 May 14 à 14:43 ) *
STOPPPPP ! Surtout mais alors surtout pas de block piston ! Une clé à choc et c'est bon. J'ai fais mon piston distri ce week end, une clé a choc et c'est bon. Au pire tu vas dans une concession, il te prendra rien pour dévisser ça et te le fera desuite


+ 1000 mais des cales sur le plan de joint et axe dans la biele marche tres bien wink.gif
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samy50220
posté 22 May 14 à 21:21
Message #18


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et pourquoi tu prends pas tt simplement un arrache volant?????

Image attachée
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Courgette35
posté 22 May 14 à 22:08
Message #19


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Ouais j'allais dire comme samy!

Ca s'emmele les pinceaux ici !

Simplement un arrache volant pour enlever le volant magnetique ! Rien de plus compliqué, d'ailleurs je sais pas comment on peut l'enlever avec une cle a choc.... la cloche d'embrayage je veux bien mais la !
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romain_78955
posté 22 May 14 à 22:29
Message #20


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et comment tu dévisse l'écrou avec ton arrache volant ?
il faut une clé à choc pour dévisser l'écrou et l'arrache volant pour enlever le volant

tu peux trouvé des clé à choc pas chère sur le net , tu devrais en acheté une c'est très utile

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romain_78955
posté 22 May 14 à 22:34
Message #21


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et le bloque piston sur un 4 temps ça va être dur vu que la bougie est plongé au font de la culasse
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lauracha
posté 22 May 14 à 22:47
Message #22


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J'ai commandé une clé à choc, et je pense le tenir avec cette clé à embrayage.
Votre avis ???

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romain_78955
posté 22 May 14 à 23:19
Message #23


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tu n'as pas besoin de ça

tu met ta bielle tout en bas , avec ta paume de main tu viens appuyer sur le haut de ta bielle , et tu peux dévisser ou resserrer ton volant

ne t'inquiète pas tu risque rien

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Courgette35
posté 22 May 14 à 23:46
Message #24


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Je possede un 250 rmz de 2011, aucunement eu besoin de clé a choc pour enlever le volant magnétique ....
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lauracha
posté 23 May 14 à 05:57
Message #25


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Merci pour vos réponses xthumbup.gif
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gdg36
posté 23 May 14 à 09:07
Message #26


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met une vitesse et appuit sur le frein a pied
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lauracha
posté 23 May 14 à 19:47
Message #27


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j'ai fais comme m'a dit romain_78955 , nikel xd_clap_20.gif
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lovecross
posté 24 May 14 à 21:09
Message #28


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Citation (Courgette35 @ 22 May 14 à 23:46 ) *
Je possede un 250 rmz de 2011, aucunement eu besoin de clé a choc pour enlever le volant magnétique ....

Si tu a l'outils pour tenir le volant ca va sinon oui tu en a besoin
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lovecross
posté 24 May 14 à 21:10
Message #29


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Citation (romain_78955 @ 22 May 14 à 23:19 ) *
tu n'as pas besoin de ça

tu met ta bielle tout en bas , avec ta paume de main tu viens appuyer sur le haut de ta bielle , et tu peux dévisser ou resserrer ton volant

ne t'inquiète pas tu risque rien

AH bon ? j'ai jamais essayer ça ! Ca marche bien ? car après il faut le resserrer a 8 kilo quand meme
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lovecross
posté 24 May 14 à 21:12
Message #30


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Citation (gdg36 @ 23 May 14 à 09:07 ) *
met une vitesse et appuit sur le frein a pied

Autre possibilité, sauf quand le moteur est sorti du cadre , j'ai du utiliser la clé a choc..xwhistling.gif
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