problème cloche bud racing 125 yz |
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problème cloche bud racing 125 yz |
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#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 6-May 14 Membre no 16612 ![]() |
salut tout le monde alors voila lors d'un petit problème de passage de vitesse sur mon 125 yz de 2006 j'ai décidé de regardé mon embrayage pas surprise un disque garnis avez cassé donc je tourné sur 7 disque et demi est l'autre parti dans la boite bon j'ai réussi a tout sortir est sa roulé très bien avec 7 disque et demi j'ai changé les disques garnis mais avant j'ai démonté ma cloche pour un contrôle est la je vois une belle cloche bud presque neuve sauf quel bouge comme pas possible quand je prend la cloche je peut la bougé de droite a gauche c'est la ou ... je c'est pas si c'est normale tout sa
c'est toute la partie du milieu qui bouge j'ai vue que sa peut se démonté faut enlevé les 8 vis est après y'a comme 2 petite allen qui bloc la partie du milieu on dirait je suis pas sur ; donc si quelqu’un a déjà démonté ou vue une cloche bud ou en a une sur la main sa m'aiderai moi j'ai pas réussi a démonté me resté 2 vis a enlevé mai c'est collé comme pas possible j'ai laissé de la clé allen je peut vous le dire est 2 vis son presque morte .. après sa n’empêche en rien le passage des vitesses enfin.. depuis que j'ai remonté les disques ganis neuf la moto donne des accoup quand je relâche l'embrayage alors que sa me la jamais fait avant ... |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Normalement non tu n'as pas de jeu. Attention aux pièces bud qui ne sont pas toujours très bien ajustées. J'en ai fait les frais sur des ressorts de fourche
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Normalement non tu n'as pas de jeu. Attention aux pièces bud qui ne sont pas toujours très bien ajustées. J'en ai fait les frais sur des ressorts de fourche Oui c'est pas le top... mais la pour ça cloche, démonte et regarde si tu as les petit amortisseur en caoutchouc, ça ressemble à ça :http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A...ed=0CJ0BEK0DMBY |
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Message
#4
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 6-May 14 Membre no 16612 ![]() |
le problème c'est que j'ai réussi a sortir que 6 vis sur 8 c’était serré comme pas possible la taille pour de de la clé allen est vraiment trop petite par rapport a la force que je doit mettre pour desserré j'ai cassé 2 clé Allen est foiré les 2 autres vis donc
pas top de toute façon même dans un garage bien équipé sa aurait etait la merde pour sortir les vis |
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 12-May 13 Membre no 15729 ![]() |
le problème c'est que j'ai réussi a sortir que 6 vis sur 8 c’était serré comme pas possible la taille pour de de la clé allen est vraiment trop petite par rapport a la force que je doit mettre pour desserré j'ai cassé 2 clé Allen est foiré les 2 autres vis donc pas top de toute façon même dans un garage bien équipé sa aurait etait la merde pour sortir les vis Quand c'est comme ça, prend un tourne vis et tape avec un marteau dessus. Après tu reprend ta clé Allen et tu essaye. Ça ma souvent aider sur des vis qui n'ont presque jamais été dévissé |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
le problème c'est que j'ai réussi a sortir que 6 vis sur 8 c’était serré comme pas possible la taille pour de de la clé allen est vraiment trop petite par rapport a la force que je doit mettre pour desserré j'ai cassé 2 clé Allen est foiré les 2 autres vis donc pas top de toute façon même dans un garage bien équipé sa aurait etait la merde pour sortir les vis Avec un tourne vis à frapper et une petite chauffe je pense que tes vis seraient venu. |
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Message
#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Pour les têtes foirées, surtout les 6 pans creux, j'utilise ça:
![]() Tu mets, tu frappe, elle s'enfonce dans la matière et là tu pourras la dévisser ![]() |
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Message
#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
c'est pas qu'il y a beaucoup de force sur c'est vis , c'est que au montage il faut mettre du frein filet car je te laisse imaginé le dégât que ça pourrais faire si la couronne ce barre ...
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#9
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 6-May 14 Membre no 16612 ![]() |
le problème c'est que j'ai réussi a sortir que 6 vis sur 8 c’était serré comme pas possible la taille pour de de la clé allen est vraiment trop petite par rapport a la force que je doit mettre pour desserré j'ai cassé 2 clé Allen est foiré les 2 autres vis donc pas top de toute façon même dans un garage bien équipé sa aurait etait la merde pour sortir les vis Quand c'est comme ça, prend un tourne vis et tape avec un marteau dessus. Après tu reprend ta clé Allen et tu essaye. Ça ma souvent aider sur des vis qui n'ont presque jamais été dévissé c'est se que j'ai fait, les 2 dernière sa a pas voulu venir ^^ Pour les têtes foirées, surtout les 6 pans creux, j'utilise ça: ![]() Tu mets, tu frappe, elle s'enfonce dans la matière et là tu pourras la dévisser ![]() a oui pas con merci je vais me procuré sa est voir si sa marche ![]() |
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