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Acquisition 125 yz 1996
jo le mecano
posté 30 May 14 à 09:53
Message #1


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Bonjour
Tout le monde j ai fait l acquisition hier d un 125 yz 1996 en assez bon état puisque que les seuls frais que j ai remarquer son couronne arrière et disque arrière et je l ai acheté 1100 euros elle était a 1300 sur le bon coin voilà les pneus sont bons et la fourche aurait 2 mois selon lui après niveau esthétique : plaque avant neuve et gardes boues avant et arrière neufs mais les jantes ont étaient peintes sur le pneu :/ et les ouïes aussi a la bombe comment on peut décaper les traces ?
Je voulais savoir les points forts et faibles de cette motos et niveau esthétique ce que je peux adapter. Merci de vos réponses
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Kiksystem
posté 30 May 14 à 10:00
Message #2


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Photos!!! biggrin.gif
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jo le mecano
posté 30 May 14 à 10:21
Message #3


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Image attachée
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Kiksystem
posté 30 May 14 à 10:24
Message #4


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Ouais un bon nettoyage s'impose! smile.gif

Le moteur est comment?
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jo le mecano
posté 30 May 14 à 10:32
Message #5


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Ben le le vendeur ma dit que le kit piston avait 5 heures comment le vérifier dans démonter ?
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jo le mecano
posté 30 May 14 à 10:34
Message #6


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*sans demonter
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jo le mecano
posté 30 May 14 à 10:43
Message #7


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J aimerai adapter un kit plastique plus récent et aussi y a t il une façon de poncer le bras oscillant , le lustrer sans enlever la couche protectrice anti rouille????? ou en remettre une
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rrr
posté 30 May 14 à 10:43
Message #8


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Citation (jo le mecano @ 30 May 14 à 10:21 ) *

Image attachée


la boite a air si elle est pas peinte c est celle des modeles 2000 2001
la tu a un kit chaine et a remettre aussi le guide chaine si tu veut pas derrailler et casser ton carter moteur apres si tu vaut deja avoir une petite idee demonte le pot et prend des photo du piston et de l arriere du cylindre en faisant descendre le piston ds les carters en actionnant le kit
verifie que les cerclage sous la peinture ne sont pas felé que les rayons autours des gripster ne soitpas detendus l etat du filtre a air
passe tes doigt sur les disques de l interieur vers l exterieur pour voir si ils ne sont pas trop creusé inspecte bien coté pignon desortie de boite et autour du bouchon de vidange que tes carter ne soit pas rafistolé a la zob
mais deja si tu tu te base sur se qu a dit le vendeur et dans l etat ou elle est tu prend des risques
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jo le mecano
posté 30 May 14 à 10:47
Message #9


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Ok merci g déjà vérifier les disques et l avant est bon mais derrière il est mort , avez vois un site pour les pièces moins chers que chez un revendeur?????
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Kiksystem
posté 30 May 14 à 11:04
Message #10


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Le bras oscillant est pas en alu???
et pour les plastiques tiens wink.gif

http://www.accessoires-moto-enduro-cross.f...0-93-01/462-0-0
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rrr
posté 30 May 14 à 13:05
Message #11


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http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/of...noroule&f=c
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jo le mecano
posté 30 May 14 à 19:07
Message #12


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Est ce que avec du witespirit je peux enlever les traces de peinture à la bombe ? Et est ce qu il est possible d acheter des planche de fonds a découper pour les plaques latérales? et aussi est ce que je peux l équipée genre carbu plus gros ou pot ou boîte à clapet vforce pour compenser avec l âge de la moto? Est ce que ça risque de la faire serrer?
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jo le mecano
posté 30 May 14 à 19:08
Message #13


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Si je change la couronne il faut mettre combien de dents?
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rrr
posté 30 May 14 à 19:54
Message #14


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Citation (jo le mecano @ 30 May 14 à 19:07 ) *
Est ce que avec du witespirit je peux enlever les traces de peinture à la bombe ? Et est ce qu il est possible d acheter des planche de fonds a découper pour les plaques latérales? et aussi est ce que je peux l équipée genre carbu plus gros ou pot ou boîte à clapet vforce pour compenser avec l âge de la moto? Est ce que ça risque de la faire serrer?


pour la peinture ya rien ou sinon sa va blanchir les plastique (au diluant etencore )

apres tu a meilleur compte a racheter un kit plastique

meme d occaz et d i cooler un kit deco http://www.accessoires-moto-enduro-cross.f...mracing/109-0-0

mais apres mettre un carbu plus gros sa marchera pas une boite a clapet ben voila quoi blink.gif

essaye de savoir l etat de ton moteur fait lui une bonne revision parce que tu a deja acheté la moto sur des promesse de vendeur achete les pieces d usure a changer e fait commence par faire les choses dans l ordre
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jo le mecano
posté 30 May 14 à 20:04
Message #15


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Ok je vais voir le moteur mais le problème c est que il y a des traces de peinture sur ma fourche
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jo le mecano
posté 30 May 14 à 20:07
Message #16


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Vous avez pas un sujet déjà fait pour me guider pour le démontage du moteur ?????????
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