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Acquisition 125 CR, De longues années à venir :)
Jerem91
posté 27 May 14 à 23:09
Message #211


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Citation (Maxx @ 27 May 14 à 23:04 ) *
Citation (Jerem91 @ 27 May 14 à 22:34 ) *
Citation (Maxx @ 27 May 14 à 21:56 ) *
Citation (Jerem91 @ 27 May 14 à 18:04 ) *
Je c'est que maxx a fait reprogrammer son boitier sur son 450 mais je ne sais pas comment il a fait.



Je pense qu'il y a erreur sur la personne ou alors quelqu'un qui s'apelle comme moi et qui a aussi un 450

huh.gif je perd la boule, sorry IMSTP6.gif

laugh.gif laugh.gif xwhistling.gif

c'est pas grâve on comprend c'est l'âge laugh.gif
non c'est vrai on a tous des bugg parfois, j'en ai eu un dans l'après midi xwhistling.gif

Parcontre c'est vrai que j'ai peut ètre dit dans le post sur ma CRF que je monterais un boitier GET , mais je n'en ai pas encore senti le besoins, je ne roule plus comme avant et donc pour le moment je ne pense pas en avoir besoins.
Parcontre avant celà je pourrais éffectivement régler la cartographie du boitier d'origine mais le logiciel + le cable chez Honda c'est dans les 800 € environ, ça fait cher pour choisir entre 2 réglages (il n'y en a que deux sur le calculateur d'origine) ça me fait donc un peu chier de mettre ce prix. juste pour un cd et un cable


... Je vais peut-être passer pour un blaireau mais je crois me souvenir que dans un autre post quelqu'un avait proposé le matériel CD...

Mais bon je ne suis plus sur de rien maintenant...
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Maxx
posté 27 May 14 à 23:21
Message #212


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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je ne pourrais pas te dire, je ne lis pas tout les posts et les messages du forum.

en tout cas si quelqu'un a ça et qu'il est prèt à le louer pour éffectuer un réglage, qu'il se manifeste dans un post dédié smile.gif
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lo²
posté 28 May 14 à 06:41
Message #213


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Sur les TM 4T inkection, elles ont d'origine deux courbes d'injection pré programmées et selectionnables au guidon et c'est largement suffisant pour un utilisateur du "dimanche".
Mais il y a possibilité de refaire programmer si nécessaire.
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rrr
posté 28 May 14 à 08:52
Message #214


Rach Rach Racing
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pas besion d une injection pour modifier une courbe il suffit d y ajouter un cdi meme et surtout pour les 2temps

http://www.allumage-electronique.fr/brands...-1996-me03.html
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Kiksystem
posté 28 May 14 à 09:02
Message #215


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Ouais après j'en suis pas encore là! Tu installe ça quand tu es au bout de ta machine déjà!
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Coutosuiss
posté 28 May 14 à 09:10
Message #216


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J'ai un CD de réglage boitier Honda HRC pour les CBR600RR
Il date de 2011. Si il est compatible je peux vous le prêter xthumbup.gif
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rrr
posté 28 May 14 à 09:10
Message #217


Rach Rach Racing
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pas forcement sur un gros 2temps sa permet d avoir plusieurs courbes en fonction du l adherence de la taille du terrain de la dicipline par exemple
en enduro sa peu etre tres efficace apres comme tu dit en cross avant de la poser a bloc ......
il vaut mieux avoir un petit pecul de coté en cas de frais innatendu ou d une bonne affaire wink.gif
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Kiksystem
posté 31 May 14 à 10:13
Message #218


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Voilà! Le Cylindre est arrivé! Avec le piston! biggrin.gif

Il ne manque plus que les roulements, et c'est parti! smile.gif

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Jerem91
posté 31 May 14 à 14:33
Message #219


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Citation (Kiksystem @ 31 May 14 à 10:13 ) *
Voilà! Le Cylindre est arrivé! Avec le piston! biggrin.gif

Il ne manque plus que les roulements, et c'est parti! smile.gif


xthumbup.gif

J'ai penser a toi en lisant le motoverte de juin 2014.

Comment changer sa housse de selle? By jon primo.

Je ne sais pas si on voit bien mais si jamais tu arrives pas a lire tu me dit je t'envoie par mail.

http://www.noelshack.com/2014-22-1401539443-image.jpg
http://www.noelshack.com/2014-22-1401539448-image.jpg
http://www.noelshack.com/2014-22-1401539453-image.jpg
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Kiksystem
posté 31 May 14 à 18:52
Message #220


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Citation (Jerem91 @ 31 May 14 à 14:33 ) *
Citation (Kiksystem @ 31 May 14 à 10:13 ) *
Voilà! Le Cylindre est arrivé! Avec le piston! biggrin.gif

Il ne manque plus que les roulements, et c'est parti! smile.gif


xthumbup.gif

J'ai penser a toi en lisant le motoverte de juin 2014.

Comment changer sa housse de selle? By jon primo.

Je ne sais pas si on voit bien mais si jamais tu arrives pas a lire tu me dit je t'envoie par mail.

http://www.noelshack.com/2014-22-1401539443-image.jpg
http://www.noelshack.com/2014-22-1401539448-image.jpg
http://www.noelshack.com/2014-22-1401539453-image.jpg


Ouais c'est sympa de penser à moi! wink.gif

Mais je veux tellement que le résultat soit parfait que j'hésite à le faire moi même! Je connais un trés bon sellier qui m'a refait une selle dans un potieux état d'un très vieux 250 XLR!
Bref si peux m'envoyer des scans par MP jsuis preneur mais là j'ai pas confiance en moi!
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Kiksystem
posté 2 Jun 14 à 20:22
Message #221


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Bon hier j'avais envie de m'attaquer au silencieux et pot d’échappement!

Donc j'ai une "ligne" doma, qui est peinte en Noir Mat, et la peinture il y a la dose!!

Donc décalaminage de pot, soude + gravier, on rempli, on secoue et j'ai laissé agir. J'ai secouez toutes les heures environs. En fin de soirée, j'ai estimé que ça avait suffit, et franchement la soude c'est top wink.gif

Je comptais poncer le pot, et faire comme mon cadre, mais quand je vois la quantité de peinture, et que ça tient bien, j'ai pas envie de me prendre la tête! Et surtout quand je vois ça, ça me donne pas envie de voir le pot sans la peinture:



Bref, démontage du silencieux, je fais sauter tout les rivets, et là j'essai d'enlever la mitraillette: IMPOSSIBLE A RETIRER!!!

Je me dis pas de soucis, ça doit être la calamine. Donc je chauffe, je chauffe, j’essaie de décoller, toujours rien... J'ai du y aller au maillet pour tout sortir, et c'est au mauvais état... Le corps du silencieux est pas "rond" du tout, ovalisé. Et les embout de chaque côté j'ai du mal à les remettre...

Bon la laine de roche je vous raconte même pas l'état... La mitraillette pleine de calamine, j'ai tout cramé au chalumeau, et brosse métallique après!

J'ai pas remonté la nouvelle laine, mais l'état de la cartouche m'inquiète. Donc vous, quand vous changez la laine de roche, ça vient tout seul? Pour remettre la mitraillette et l'embout, ça rentre tout seul?? Car là, c'est très compliqué! Et comme je peux reprendre la "tole" alu de ma cartouche?
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Kiksystem
posté 3 Jun 14 à 23:12
Message #222


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Aaaahh ça fait baver...

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Maxx
posté 4 Jun 14 à 00:04
Message #223


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c'est boulversifiant de magnifitude cette vidéo smile.gif
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Kiksystem
posté 4 Jun 14 à 00:11
Message #224


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Il joue avec là... Tellement d’aisances, ça fait envie! smile.gif
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cintiq
posté 4 Jun 14 à 00:16
Message #225


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Tu métonnes.... Ça m arrive d être aussi bon, mais généralement le réveil est dur laugh.gif
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lo²
posté 4 Jun 14 à 08:46
Message #226


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Qui a dit: "J'ai peur de m'ennuyer avec une 125!" xthumbup.gif xthumbup.gif
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Kiksystem
posté 4 Jun 14 à 08:54
Message #227


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Et bien au début je pensais ça! Car je poussais bien le 85, je m'en souviens!! Et j'étais vraiment à l'aise! Donc le 125 je me disais "je vais tirer dedans mais sans plus". J'suis un peu fêlé dans ma tête vous voyez, donc faut que ça envoie! smile.gif

Mais après une coupure de 5/6 ans, j'ai préféré un 250 KXF, et j'avais tort finalement! Trop "lourd" et le couple est bien pour rattraper les erreurs, mais quand tu tire dedans là tu te fait déjà peur! C'était aussi trop chère pour moi, mécanique moins abordable! Mais là je pense que j'aurai de quoi m'éclater, si elle tourne bien après le remontage! Et puis quand tu baigne dans le 2T depuis gamin (3ans) , bah la nostalgie l'emporte!
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Kiksystem
posté 14 Jun 14 à 10:13
Message #228


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Tout les roulements sont arrivés! Remontage aujourd'hui! C'est parti! biggrin.gif
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AKATOR-91
posté 14 Jun 14 à 11:17
Message #229


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Citation (Kiksystem @ 14 Jun 14 à 10:13 ) *
Tout les roulements sont arrivés! Remontage aujourd'hui! C'est parti! biggrin.gif


Ça y est t'as tout ce qu'il faut pour le remonté? xthumbup.gif
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rrr
posté 14 Jun 14 à 11:21
Message #230


Rach Rach Racing
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et une photo par roulement hein xthumbup.gif
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Jerem91
posté 14 Jun 14 à 11:49
Message #231


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Citation (rrr @ 14 Jun 14 à 11:21 ) *
et une photo par roulement hein xthumbup.gif


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Kiksystem
posté 14 Jun 14 à 22:43
Message #232


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Ah merde! Bah tant pis! tongue.gif

Bon il y a du bon et du pas bon... Tout les roulement coté embrayage sont montés, j'ai eu un soucis au niveau du vilo, impossible de le monter... Nouvelle essai demain, en mettant les roulements avant le vilo.

Du coup j'ai bounié, je me suis fabriqué ma plaque pour remonter les roulements, et là je suis pus qu’angoissé car je comptais vraiment finir tout le côté droit, remonter la boite et tout, et préparer pour la fermeture demain... Mais non, le côté gauche me pose de gros problème car un roulement de transmission , celui qui m'a fatigué pour l'extraire, est pour moi compliqué à monter, car on est sur un trou borgne, et vraiment serré, donc là je suis bloqué...

Bref beaucoup de déception, je perds vraiment patience...

J'ai tenté d'aller mon mécano pour qu'il m'aide. J'ai galéré dans les bouchons les déviation et tout le bordel que nous fou les 24H du Mans, mais j'y suis arrivé! Et finalement, fermé... Donc je ne pourrai pas fermer le moteur avant mardi...
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Jerem91
posté 14 Jun 14 à 22:48
Message #233


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Ne soit pas si pressé
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Kiksystem
posté 14 Jun 14 à 22:52
Message #234


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Tout le monde me dit ça, mais la frustration, t'imagine même pas...
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Jerem91
posté 14 Jun 14 à 22:56
Message #235


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T'inquiète pas prend ton temps ça t'éviteras de faire des erreurs bête qui te feront perdre du temps au final.

Puis t'auras largement le temps de la roder pour le mxtd.
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Kiksystem
posté 14 Jun 14 à 22:59
Message #236


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En une semaine je la roderai! tongue.gif
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AKATOR-91
posté 14 Jun 14 à 23:09
Message #237


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Tu les a rentré comment les roulement t'as chauffé les carter?
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Kiksystem
posté 15 Jun 14 à 10:42
Message #238


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Ouep, et montage au serre joint avec une douille sur la bague extérieure, c'est rentré tout doux. smile.gif
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AKATOR-91
posté 15 Jun 14 à 11:18
Message #239


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Citation (Kiksystem @ 15 Jun 14 à 10:42 ) *
Ouep, et montage au serre joint avec une douille sur la bague extérieure, c'est rentré tout doux. smile.gif

ouai c'est sur je faisait ça pour les moteur de scooter sa rentre tout seul et y'a même des gens qui mettent les roulements au congélateur mdr moi j'ai jamais essayé.
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Kiksystem
posté 15 Jun 14 à 11:36
Message #240


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J'vais tenter ça pour le vilo! wink.gif
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