point mort 125 rm 2007 |
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point mort 125 rm 2007 |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 27-May 14 Membre no 16669 ![]() |
bonjour j ai acheter un 125 rm de 2007 il y a un an je l ai refait tout ce qu il y avait a faire dessus mais malheursement je commence a voir de sérieux probléme de boite , point mort qui ce passe tout seul 1 ere 2 eme et aussi un peu sur les autres vitesses
j ai démonter la boite avec un amis mécanicien apparament ce la pourrait etre le barillet (came) ou les fourchettes que dois je faire ? a vus d oeil les pièces ne semble pas user !!!!! comment les controler ? avez vous une solutions ? est ce pourrait etre autre chose ? cordialement et sportivement . ![]() |
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Message
#2
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 27-May 14 Membre no 16669 ![]() |
bonjour j ai acheter un 125 rm de 2007 il y a un an je l ai refait tout ce qu il y avait a faire dessus mais malheursement je commence a voir de sérieux probléme de boite , point mort qui ce passe tout seul 1 ere 2 eme et aussi un peu sur les autres vitesses j ai démonter la boite avec un amis mécanicien apparament ce la pourrait etre le barillet (came) ou les fourchettes que dois je faire ? a vus d oeil les pièces ne semble pas user !!!!! comment les controler ? avez vous une solutions ? est ce pourrait etre autre chose ? cordialement et sportivement . ![]() ps ces pour un pote aufaite moi j ai toujours pas acheter mon 125 ( aufaite 125 yz 2011 ou 125 sx 2011 ) |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
bonjour j ai acheter un 125 rm de 2007 il y a un an je l ai refait tout ce qu il y avait a faire dessus mais malheursement je commence a voir de sérieux probléme de boite , point mort qui ce passe tout seul 1 ere 2 eme et aussi un peu sur les autres vitesses j ai démonter la boite avec un amis mécanicien apparament ce la pourrait etre le barillet (came) ou les fourchettes que dois je faire ? a vus d oeil les pièces ne semble pas user !!!!! comment les controler ? avez vous une solutions ? est ce pourrait etre autre chose ? cordialement et sportivement . ![]() ps ces pour un pote aufaite moi j ai toujours pas acheter mon 125 ( aufaite 125 yz 2011 ou 125 sx 2011 ) 125 YZ 2011 tu seras moins emmerdé pour trouver des pièces, après vas'y au coup de cœur et essaye les deux. |
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Message
#4
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 27-May 14 Membre no 16669 ![]() |
ps ces pour un pote aufaite moi j ai toujours pas acheter mon 125 ( aufaite 125 yz 2011 ou 125 sx 2011 ) [/quote] 125 YZ 2011 tu seras moins emmerdé pour trouver des pièces, après vas'y au coup de cœur et essaye les deux. [/quote] ok merci et pour la boite ta pas une idée ??? |
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Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Souvent le problème du passage au point mort vient d'un barillet fatigué, mais pas simple à dire sans voir les pièces.
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Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Probleme récurrent sur les jaunes faut ouvrir la boite pour fa le diagnostique ( fourchettes , pignons etcetc )
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Message
#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 20-August 09 Lieu : 36 Membre no 9225 ![]() |
slt a tous .
celas me rappele une histoire de ressort trop faible , il le remplacer par un ressort d une moto de cylindrer plus grosse !! peux etre que quelle qu un d autre pourras etre plus pressis . |
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Message
#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
slt a tous . celas me rappele une histoire de ressort trop faible , il le remplacer par un ressort d une moto de cylindrer plus grosse !! peux etre que quelle qu un d autre pourras etre plus pressis . Uniquement 250 rmz , il faut pas compter sur le ressort de barillet pour bloquer la sélection de la vitesse, si les crabots sont usée sa forcera sur la fourchette et le barillet de sélection. Le montage d'un ressort plus dur sera un bidouillage plutôt qu'une reparation dans ce cas là |
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Message
#9
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 27-May 14 Membre no 16669 ![]() |
merci a tous pour vos réponses je suis allez au garage voir un amis c est les pignons de boites c est l arbre qui sort du moteur mais pas l autre les 6 avec une usure progressif de la 1 er a la 6 eime
le pignon de 1 2 3 4 eme sont hs mais bien comme il faut ca ce joue au millimettre prés il yen a pour 450 juste les 6 pignons sans la main d oeuvre en esperant ca vous arrive pas a plus |
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