GoPro MX Training :') |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
GoPro MX Training :') |
10 Jun 14 à 23:10
Message
#91
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 |
ça c'est une video que j'ai fait le 29 y avait des courses au club! avec ma gopro lol
|
|
|
|
10 Jun 14 à 23:15
Message
#92
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 |
ouais kik pas facile le terrain de mon club mais y a plus dur avant hier à Plouasne c'etait autre chose quand même! attend tu vas voir la gopro tu vas te marrer... y a de la gamelle
oui sous régime souvent faut que je bosse ça mais le passage de vitesses je ne sais jamais quand le faire un coup avant un coup en sortie de virage des fois j’hésite... |
|
|
|
10 Jun 14 à 23:16
Message
#93
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Avec un deux temps? Faut que ça ouïne c'est tout
|
|
|
|
10 Jun 14 à 23:23
Message
#94
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 |
ouais ça braille le 125 hein !?
mais je ne tire pas dedans car ma moto est reglé trop forte parait il...et c'est vrai je le sens quand suis mi gaz ça envoie déjà dur!! trop pour moi!! donc j'evite de tourner à fond lol |
|
|
|
10 Jun 14 à 23:28
Message
#95
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Et c'est comma ça qu'il faut rouler, mais avec de l'assurance c'est mieux, donc commence à déjà bien maitriser les accélérations et en toute confiance!
|
|
|
|
10 Jun 14 à 23:44
Message
#96
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 |
là ou suis pas en confiance c'est sur les petits sauts sorte de mini camel...comme celui à 1:06 ! comment faut les passer ceux là ? j'ai vu un mec il passe par dessus en rabaissant le guidon de suite apres! bien classe..
|
|
|
|
11 Jun 14 à 08:45
Message
#97
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Déjà essai de te concentrer sur tes prises d"élan je pense, l'accélération est primordial, et là tu es trop en surrégime je pense... Avec plus de "patate" ça ira tout seul
Faut vraiment que tire un peu plus dedans, monte crescendo, à chaque tour tu ose plus, déjà là ça se voit entre le début et la fin de la vidéo, donc augmente au fur et à mesure, et tu verra que certains sauts où tu es trop court, ça passera tout seul Et pour les sauts trop courts, un p'tit coup de d'accélérateur sur l'appel peut faire la différence, sauf que si tu es trop haut sur tes rapports, ça fera pas grand chose... |
|
|
|
11 Jun 14 à 13:18
Message
#98
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 |
ça s'appelle comment ces petits sauts ?
en fait faut atterrir à plat derrière non ? faut pas sentir la 2eme bosse si ? |
|
|
|
11 Jun 14 à 15:06
Message
#99
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 |
ouais ça braille le 125 hein !? mais je ne tire pas dedans car ma moto est reglé trop forte parait il...et c'est vrai je le sens quand suis mi gaz ça envoie déjà dur!! trop pour moi!! donc j'evite de tourner à fond lol Moai, comme un 125 quoi meme preparé ca tire mais c'est métrisable quand meme, sinon c'est bien, roule roule et roules tu y arrivera comme tous le; monde y a pas de raison |
|
|
|
11 Jun 14 à 15:11
Message
#100
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 |
ça s'appelle comment ces petits sauts ? en fait faut atterrir à plat derrière non ? faut pas sentir la 2eme bosse si ? Un camel, ou un step up. Normalement tu atterris derrière, là en vidéo il à l'air assez petit donc faut voir si c'est possible de le sauter, mais sinon en mettant une impulsion ça doit passer. |
|
|
|
11 Jun 14 à 15:15
Message
#101
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Voilà, prendre confiance pour oser, et se faire plaisir
Je vois pas de quels sauts tu parle, mais pour la plupart, où tu es trop court, c'est un soucis de prise d'élan! Et quand t'es en l'air, oui ça va vite je sais T'as roulé sur des PW? Tu comprendrais crois moi |
|
|
|
11 Jun 14 à 18:02
Message
#102
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 |
merci Ben freerider ouais faut pas sentir la 2eme bosse quoi! donc soit un coup de gaz sur la bosse1 ou alors arriver vite! sont pas facile les step up c'est ceux qui me font le plus peur bizarrement..
là je vais upload ma new gopro à Plouasne et les step up sont pire!! me suis eclaté la machoire dessus j'ai piqué de l'avant derrière..ce qui me fait chier c'est que le mois dernier je les passais bien!! mais en ce moment je roule pas assez et à chaque sortie j'ai l'impression de repartir à 0 ... je ne sais pas trop si elle est préparé lovecross mais quand je l'ai acheté au gars il m'a dit que c'etait deja une 2eme main et que le 1er tournait en compete et aux roulait aux usa parfois. l'autre jour un entraineur est venu me dire que ma moto tournait trop pour progresser et de regler mon carbu etc...j'ai decidé que je m'y ferai en fait^^j'aime bien quand je peux mettre du gaz je rattrape vite les autres lol |
|
|
|
11 Jun 14 à 18:21
Message
#103
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 |
Sert bien ta moto et pousse sur tes reposes pieds dans l'appel du saut en gardant gaz pour avoir l'impulsion tu Verras c'est magique.
|
|
|
|
11 Jun 14 à 20:49
Message
#104
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 |
oui le problème c'est ça aussi je ne serre pas tout le temps ...
ça c'est la gopro de samedi dernier j'en ai chier et ça se voit ouch! (debut un peu mou je decouvre le terrain pour ceux qui veulent zapper au milieu...) |
|
|
|
11 Jun 14 à 21:12
Message
#105
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
C'est déjà mieux là!
Dans la monté dans les sous bois, là t'as pas le choix, faut que tu relance de l'embrayage, mais t'as du bien voir qu'en étant irrégulier sur l'accélération bah tu te fais balader! Un filet de gaz ça irait déjà mieux! Et tes sauts tu dois vraiment accélérer sur la réception, d'où ton "outch"! La petite série de boss, je pense que t'as moyen de les passer en double/double, ou alors tout sur la roue arrière Mais là on sent déjà plus que tu es à l'aise c'est cool ça! Et le circuit est sympa! Ça donne envie de rouler ça! J'ai retrouver une vidéo de moi après mes 6 années de sevrage filmée par mademoiselle... |
|
|
|
11 Jun 14 à 21:16
Message
#106
|
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
C'est déjà mieux là! Dans la monté dans les sous bois, là t'as pas le choix, faut que tu relance de l'embrayage, mais t'as du bien voir qu'en étant irrégulier sur l'accélération bah tu te fais balader! Un filet de gaz ça irait déjà mieux! Et tes sauts tu dois vraiment accélérer sur la réception, d'où ton "outch"! La petite série de boss, je pense que t'as moyen de les passer en double/double, ou alors tout sur la roue arrière Mais là on sent déjà plus que tu es à l'aise c'est cool ça! Et le circuit est sympa! Ça donne envie de rouler ça! J'ai retrouver une vidéo de moi après mes 6 années de sevrage filmée par mademoiselle... envoi |
|
|
|
11 Jun 14 à 21:20
Message
#107
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Ouais bah c'est pas glorieux... Je viens de la revoir et ça fait peur, raide comme un manche à balai, trop en avant, vraiment moche!
|
|
|
|
11 Jun 14 à 21:28
Message
#108
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 |
non le ouch! j'ai cabré mec me suis relaché avant le saut jetais secoué par les pierres je crois...enfin c'est la seule excuse que je trouve lol
dans les sous bois tu ne peux pas mettre un gaz regulier c'est bourré de trous!! mais bien fun à faire ça fait enduro quoi ouais va y fait peter on s'en fou du niveau...va y petit |
|
|
|
11 Jun 14 à 21:30
Message
#109
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Et bah justement, filet de gaz, debout et t'enchaine les bosses quitte à tirer sur le guidon
|
|
|
|
11 Jun 14 à 21:33
Message
#110
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 |
t'as raison tire sur le guidon tu te retourne là c'est du 30%!! les gars se penchait en avant! et moi aussi la 2eme fois me suis pas fait avoir, d'ailleurs je crois que jai inversé les plans des bois au montage...
|
|
|
|
11 Jun 14 à 21:53
Message
#111
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Ah oui, d'ici on dirai pas!
Bah faut foncer pour rebondir sur les bosses |
|
|
|
11 Jun 14 à 22:05
Message
#112
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 |
pour un 250 pas trop de soucis mais un 125 faut pas se louper sa tire dur et montée assez longue! mais un vrai régal;)
|
|
|
|
11 Jun 14 à 22:31
Message
#113
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 |
|
|
|
|
11 Jun 14 à 22:58
Message
#114
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Bon je vous post ma "petite vidéo" de reprise
C'est parce que c'est vous hein |
|
|
|
11 Jun 14 à 23:01
Message
#115
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 |
cool
|
|
|
|
11 Jun 14 à 23:04
Message
#116
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
Ah j'attends de voir ça !
|
|
|
|
11 Jun 14 à 23:08
Message
#117
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Allez y balancez les critiques, je les connais déjà
Je rappelle que j'avais juste roulé 1 ans avant sur un 450 WRF (au père) sur le circuit de sables à St Leger de Balson, pour ceux qui connaissent pas regardez juste ça: ![]() Oui j'en avais chié!! Et la vidéo: |
|
|
|
11 Jun 14 à 23:10
Message
#118
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 |
moi aussi j'ai même choppé mon pot d'häagen dazs là.
video privée nono ... |
|
|
|
11 Jun 14 à 23:18
Message
#119
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
oups
|
|
|
|
11 Jun 14 à 23:23
Message
#120
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Et la reprise était dure, j'ai du faire un rafistolage pour vraiment rouler la journée entière!! Juste une petite gamelle et le frein de pété! Un terrain archi trempé, boueux, défoncé... Mais j'aime ça donc
Mais Mcgyver était là pour continuer la journée ![]() Et la semaine d'après ça roulait mieux déjà: ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 3 Dec 25 à 11:29 |