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Préparation suspensions
gaetancop
posté 28 Dec 13 à 19:16
Message #331


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et au niveau de la détente, il faut uniquement freiner à l'arrière?
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Maxx
posté 28 Dec 13 à 21:45
Message #332


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non la fourche a besoins de remonter le plus rapidement possible et dans le sable pas de risque de perdre l'avant.
le durcissement de la détente à l'arrière c'est comme je te l'ai expliqué aussi pour durcir la compression, (même passage d'huile) et ça permet aussi à l'avant de rester toujours un poil plus haut que l'arrière pour mieux franchir les vagues de sable.
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gaetancop
posté 28 Dec 13 à 21:48
Message #333


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ok merci Maxx ! Je te tiens au jus dés que j'aurai sablé la moto ..
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Maxx
posté 28 Dec 13 à 21:55
Message #334


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parcontre le sable rentre partout, donc attention de bien tout nettoyer , sous les caches poussières de la fourche et sous le tampon de l'amorto et le cache du corps d'amorto la ou rentre la tige.
sinon adieu les bagues et les plongeurs de fourche et adieu l'amortisseur.
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alex49300
posté 1 Jan 14 à 16:36
Message #335


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Salut MAX,

Je voudrais faire appel a toi pour preparer mes suspension mais je suis un peu loin de toi.(pays de la loire)

je t'explique le truc, je viens d'acquerire un 250 sx ktm 2013 et le gars qui l'avait avant a fait preparer ses suspension a son poid sauf qu'il pese 65kg et moi 82kg donc quand je vais rouler pour m'entrainer c'est vraiment pas terrible.

ensuite pour mon niveau je sais pas dans quelle categorie me definir car je fait de lenduro et je me suis lancer dans le cross il y 9mois a peu pres et je veux faire le championnat ufolep cette année donc voila.
je voulais savoir a ton avis se qui serait le mieu comme prepa pour moi.

merci

Alex
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Maxx
posté 1 Jan 14 à 20:47
Message #336


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Salut Alex wink.gif
le mieux c'est de venir en privé wink.gif
soit par ici sur le site soit par ma boite mail (voir en bas dans la signature) si ici c'est plein wink.gif

mais je peux déjà te dire qu'en + de la préparation des setting il va falloir remplacer les ressorts.
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alex49300
posté 1 Jan 14 à 21:11
Message #337


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D'accord je te récrit en PV
Oui je suis bon pour changer les ressort en plus :/
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ika69
posté 10 Jun 14 à 21:13
Message #338


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Sa y est rolleyes.gif

J'ai acquis mes lettres de noblesse MRP.

Que dire ! il y aurais tant de chose a raconter sur cette prépa que je vais essayé de condenser un Maxx (sans jeu de mot laugh.gif )
Je me suis fait trois roulage avant de livrer mes impressions. Je les donnes en quatre points fort.

1 Fatigue
2 Précision
3 Confiance
4 Puissance

1° La fatigue c'est quoi ?
Ce qui me séduit le plus dans cette prépa au final c'est que tu te fatigues mais alors beaucoup beaucoup beaucoup moins. Et sa a un gros impact sur tout le reste car tu roules beaucoup beaucoup beaucoup plus.
Du fait que tu roules plus avec beaucoup moins de fatigue te permet de progresser bien plus rapidement. J'ai presque doubler mes temps de roulage.
Au final c'est le gros point fort car le but étant de rouler le plus possible, sans être cramé le reste du week end voir les trois premier jours de la semaine.

2° D'un coup tu te retrouves avec une moto très précise. Tout ce qui pouvais être aléatoire ou approximatif deviens un lointain souvenir.
Ce qui ma valu une journée de roulage, la première, pour comprendre comment marchait réellement des suspensions et gommer les mauvaises habitudes que j'avais prit avant.
Avant je subissait et maintenant j'agis beaucoup plus.

3° La prépa te met en confiance car tu n'as plus de mauvaise réaction de la machine. C'es très stable dans le défoncer, sur les appels la moto reste bien en ligne avec une bonne détente et sa replaque a la perfection. A sa tu rajoutes un freinage qui est nettement amélioré, et tu te retrouves en confiance.
Tu te trouves même a rentrer dans des parties défoncé avec le sourire.

4° La puissance passe grave au sol ce qui ne plait pas trop au pneu arrière
Sa tracte vraiment très fort au point de faire très, mais alors très attention sur les appels si tu veux pas te retrouver sur mars.

Voila une préparation chez Maxx est complète, il cible vraiment tes attentes. C'est vraiment du sur mesure pas un clic a toucher tout travail sur toute la longueur avec une harmonie déconcertante.
Tu sent que tu ne peux que progresser, c'est ce que je ressent chaque minute passé sur ma moto.
Sincèrement tout pilote qui veut mettre une ligne complète sur sa chignole ce trompe d'investissement.

Un grand merci pour le travail réaliser tu as plus que répondu a mes attentes et de plus je sais que tu as prit sur toi avec ta blessure pour que je puisse rouler.
Merci Maxx longue vie a tes doigts de fées, longue vie a MRP.

Une dernière petite parenthèse mais je pense que quand on appelle le "gourou" c'est pas pour rien.
Y a un pti peu de magie la dedans car c'est pas possible de cerner les besoins d'un pilote comme tu le fais sans le voir rouler.

Chapeau bas Maxx

Petite photo du roulage de lundi avec 35° sous le casque xwhistling.gif
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
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Kiksystem
posté 10 Jun 14 à 21:36
Message #339


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Très bon récap Ika wink.gif

Ça me donne de plus en plus envie d'envoyer tout ça à Maxx wink.gif
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Maxx
posté 10 Jun 14 à 21:43
Message #340


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Merci IKA pour ton retour d'expérience smile.gif
voilà ma satisfaction, quand le pilote (et sans me la péter c'est toujours le cas) est content, j'ai la réccompense à mon travail.
En effet j'ai énormément souffert à cause de mon bras droit toujours pas remis à 100% , je dois être à 65 % et qui avec cette tentative est redescendu à 50 % , mais je ne l'ai pas fait pour rien smile.gif wink.gif

Après "magicien" je ne sais pas si le fait d'avoir acquis depuis 1984 une énorme expérience dans le domaine . je suis peut être aussi l'un des précurseur en france pour ce que l'on appelait alors à l'époque encore pas de la préparation mais de la modification et aussi que dès le début j'ai ressenti le besoins d'avoir de très bonnes suspensions sur mes motos et j'ai retranscris ensuite sur les motos des clients..
En tout cas, j'ai et je garderais toujours ma ligne de conduite et le respect des pilotes qui me font confiance en leur faisant aussi bien voir mieux que ce que j'exige pour moi.

Mon expérience me fait comprendre les besoins , alors même à distance (la preuve ici avec tout ceux du forum qui sont quand même très loin de chez moi) je capte précisément le problème et tout devient aussi très clair pour moi quand j'ouvre une suspensions et que je démonte pour tout mesurer puis faire mes calculs en fonction des données que l'ont m'a fournis.
C'est vrai que je suis un peu chiant à vous demander des tas de choses comme également vôtre poids précis et vôtre taille etc... mais ça fait parti des choses que je dois savoir, comme également vôtre niveau réel de pilotage, et là je vous tire mon chapeau à tous, de m'avoir toujours dit la vérité, car je ne suis pas là pour vous juger mais je suis là pour vous faire progresser wink.gif

Merci donc encore une fois à toi IKA pour ce message et rendez-vous au prochain pilote qui me fournira ces suspensions dès mon retour au taf.
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Kiksystem
posté 10 Jun 14 à 21:48
Message #341


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Tu ne compte vriament pas engager un jeune apprenti pour faire partager ce savoir?? Ça serait con de perdre ça... smile.gif
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★★mike66★★
posté 10 Jun 14 à 21:53
Message #342


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Je crois que je vais aussi t'envoyer les suspatt !!!
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Maxx
posté 10 Jun 14 à 22:08
Message #343


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Citation (Kiksystem @ 10 Jun 14 à 21:48 ) *
Tu ne compte vriament pas engager un jeune apprenti pour faire partager ce savoir?? Ça serait con de perdre ça... smile.gif



Vraiment !! je suis tellement exigeant que j'en serais aussi très chiant pour le pauvre apprenti , mieux vaut que je travaille seul au moins je suis sur de la qualité du travail rendu wink.gif
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Cyril44
posté 10 Jun 14 à 22:09
Message #344


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Je comptait faire préparer mes suspensions cet été mais je crois que je vais attendre ton rétablissement Maxx et je te les enverrai, tien nous au jus de ton retour, je pense que tu va avoir du taff !!!
J'ai lu ton livre d'or sur ton site et il est clair que ça donne envie et perso je n'ai jamais entendu autant de bien d'un préparateur, à chaque fois que je discute avec des gars et des filles aussi (faut pas les oublier) sur les terrains avec des suspensions préparées ils sont tous relativement comptent mais ils ont toujours un truc qui les gènes sur le comportement de la moto.
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Kiksystem
posté 10 Jun 14 à 22:13
Message #345


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Citation (Maxx @ 10 Jun 14 à 22:08 ) *
Citation (Kiksystem @ 10 Jun 14 à 21:48 ) *
Tu ne compte vriament pas engager un jeune apprenti pour faire partager ce savoir?? Ça serait con de perdre ça... smile.gif



Vraiment !! je suis tellement exigeant que j'en serais aussi très chiant pour le pauvre apprenti , mieux vaut que je travaille seul au moins je suis sur de la qualité du travail rendu wink.gif


Je suis apprenti, et je demande justement que les maître soient exigeant! C'est ça qui forme, pour le moment j'ai un maître de stage de 55 ans, le mec il sait tout, et il hésite pas à te dire que c'est de la merde, et bien crois moi, je ne suis pas déçu du tout de son enseignement, car seul les "anciens" peuvent transmettre tout ça! A moins que tu te reconvertisse prof ou chef de formation tongue.gif
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Maxx
posté 10 Jun 14 à 22:42
Message #346


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je pense mettre sur pieds un stage avec deux sessions, l'une concernant l'entretien, l'autre la préparation.
Le client choisira s'il ne veut faire le stage que de l'entretien, ou l'entretien + préparation, bien sur le coût et la durée sera différent entre les deux.

Après je pense le faire en me déplaçant directement chez les concessionaires ou directement chez les particuliers qui veulent le faire.
Il y aura le cout du déplacement et éventuellement de l'hôtel ( à moins d'être hébergé)

à voir donc si c'est réalisable.
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AKATOR-91
posté 10 Jun 14 à 22:43
Message #347


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Citation (Maxx @ 10 Jun 14 à 22:42 ) *
je pense mettre sur pieds un stage avec deux sessions, l'une concernant l'entretien, l'autre la préparation.
Le client choisira s'il ne veut faire le stage que de l'entretien, ou l'entretien + préparation, bien sur le coût et la durée sera différent entre les deux.

Après je pense le faire en me déplaçant directement chez les concessionaires ou directement chez les particuliers qui veulent le faire.
Il y aura le cout du déplacement et éventuellement de l'hôtel ( à moins d'être hébergé)

à voir donc si c'est réalisable.

Pas mal ça xthumbup.gif
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Maxx
posté 10 Jun 14 à 22:45
Message #348


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Citation (Cyril44 @ 10 Jun 14 à 22:09 ) *
Je comptait faire préparer mes suspensions cet été mais je crois que je vais attendre ton rétablissement Maxx et je te les enverrai, tien nous au jus de ton retour, je pense que tu va avoir du taff !!!
.....



Pas de soucis, tu auras ton tiquet dans la file d'attente wink.gif
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Kiksystem
posté 10 Jun 14 à 22:50
Message #349


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Citation (Maxx @ 10 Jun 14 à 22:42 ) *
je pense mettre sur pieds un stage avec deux sessions, l'une concernant l'entretien, l'autre la préparation.
Le client choisira s'il ne veut faire le stage que de l'entretien, ou l'entretien + préparation, bien sur le coût et la durée sera différent entre les deux.

Après je pense le faire en me déplaçant directement chez les concessionaires ou directement chez les particuliers qui veulent le faire.
Il y aura le cout du déplacement et éventuellement de l'hôtel ( à moins d'être hébergé)

à voir donc si c'est réalisable.


Ah oui et si des clubs te contactent? Pour faire un weekend, par exemple? smile.gif
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gege02
posté 10 Jun 14 à 22:56
Message #350


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ca , c est une sacrée bonne idée xthumbup.gif



faudrait voir les modalités du stage et le tarif par personne .



mais pour la location du local ,pas de probleme j ai un grand sous sol rolleyes.gif
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Kiksystem
posté 10 Jun 14 à 23:03
Message #351


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Le club de la famille Pichon ça te tente? tongue.gif

Avec une visite du Mans? ^^
Héberger en chambre d’hôtes, avec piscine sauna et tout? biggrin.gif
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Kiksystem
posté 10 Jun 14 à 23:20
Message #352


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Viens chez nous Maxx! biggrin.gif je t’accueillerai!!

http://www.chezvotrehote.fr/region/fiche/a...tille,2311.html
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Maxx
posté 10 Jun 14 à 23:52
Message #353


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ne me tentez pas trop les gars tongue.gif

bon avant tout çà, c'est à dire transmettre mon savoir au niveau de la préparation (bein ouai faut bien que je travaille encore un peu hein tongue.gif ) je ferais des stages pour l'entretien , et pourquois pas des journées préparations avec testing sur un circuit d'un club avec qui il pourrait y avoir un partenariat .
exemple, je débarque pour une semaine sur le circuit d'un club et je fais les préparations des suspensions de ceux qui veulent me les confiées, la journée d'avant je regarde rouler, je règle, je prend des notes, puis préparation, puis ensuite testing et réglages en direct sur la piste après préparation.
Tout ça sur une semaine.
Parcontre il faudra que je puisse savoir à l'avance combien j'ai de préparation à faire, le poids des pilotes concernés etc.. afin de pouvoir si besoins commander les ressorts etc... et partir de chez moi avec tout ce qu'il faut.
bon avant ça je dois ré aménager mon camion et je cherche comment faire le toit en fibre afin de laisser passer la lumière du jour tout en étant très très résistant.
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jeanno
posté 11 Jun 14 à 00:28
Message #354


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ce serait ou ça ?
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rrr
posté 11 Jun 14 à 10:48
Message #355


Rach Rach Racing
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Citation (ika69 @ 10 Jun 14 à 21:13 ) *
Sa y est rolleyes.gif

J'ai acquis mes lettres de noblesse MRP.

Que dire ! il y aurais tant de chose a raconter sur cette prépa que je vais essayé de condenser un Maxx (sans jeu de mot laugh.gif )
Je me suis fait trois roulage avant de livrer mes impressions. Je les donnes en quatre points fort.

1 Fatigue
2 Précision
3 Confiance
4 Puissance

1° La fatigue c'est quoi ?
Ce qui me séduit le plus dans cette prépa au final c'est que tu te fatigues mais alors beaucoup beaucoup beaucoup moins. Et sa a un gros impact sur tout le reste car tu roules beaucoup beaucoup beaucoup plus.
Du fait que tu roules plus avec beaucoup moins de fatigue te permet de progresser bien plus rapidement. J'ai presque doubler mes temps de roulage.
Au final c'est le gros point fort car le but étant de rouler le plus possible, sans être cramé le reste du week end voir les trois premier jours de la semaine.

2° D'un coup tu te retrouves avec une moto très précise. Tout ce qui pouvais être aléatoire ou approximatif deviens un lointain souvenir.
Ce qui ma valu une journée de roulage, la première, pour comprendre comment marchait réellement des suspensions et gommer les mauvaises habitudes que j'avais prit avant.
Avant je subissait et maintenant j'agis beaucoup plus.

3° La prépa te met en confiance car tu n'as plus de mauvaise réaction de la machine. C'es très stable dans le défoncer, sur les appels la moto reste bien en ligne avec une bonne détente et sa replaque a la perfection. A sa tu rajoutes un freinage qui est nettement amélioré, et tu te retrouves en confiance.
Tu te trouves même a rentrer dans des parties défoncé avec le sourire.

4° La puissance passe grave au sol ce qui ne plait pas trop au pneu arrière
Sa tracte vraiment très fort au point de faire très, mais alors très attention sur les appels si tu veux pas te retrouver sur mars.

Voila une préparation chez Maxx est complète, il cible vraiment tes attentes. C'est vraiment du sur mesure pas un clic a toucher tout travail sur toute la longueur avec une harmonie déconcertante.
Tu sent que tu ne peux que progresser, c'est ce que je ressent chaque minute passé sur ma moto.
Sincèrement tout pilote qui veut mettre une ligne complète sur sa chignole ce trompe d'investissement.

Un grand merci pour le travail réaliser tu as plus que répondu a mes attentes et de plus je sais que tu as prit sur toi avec ta blessure pour que je puisse rouler.
Merci Maxx longue vie a tes doigts de fées, longue vie a MRP.

Une dernière petite parenthèse mais je pense que quand on appelle le "gourou" c'est pas pour rien.
Y a un pti peu de magie la dedans car c'est pas possible de cerner les besoins d'un pilote comme tu le fais sans le voir rouler.

Chapeau bas Maxx

Petite photo du roulage de lundi avec 35° sous le casque xwhistling.gif

au top du top il te manque plus qu une chose xwhistling.gif

http://www.ebay.com/itm/EBC-Oversize-Brake...764&vxp=mtr
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Maxx
posté 11 Jun 14 à 12:18
Message #356


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Citation (rrr @ 11 Jun 14 à 10:48 ) *
au top du top il te manque plus qu une chose xwhistling.gif

http://www.ebay.com/itm/EBC-Oversize-Brake...764&vxp=mtr



Le Braking Batfly Oversize est largement au dessus de çà, ça freine fort, TRES FORT. c'est ce que j'ai mis sur ma 450 après le 1er jour de rodage.
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rrr
posté 11 Jun 14 à 13:17
Message #357


Rach Rach Racing
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Citation (Maxx @ 11 Jun 14 à 12:18 ) *
Citation (rrr @ 11 Jun 14 à 10:48 ) *
au top du top il te manque plus qu une chose xwhistling.gif

http://www.ebay.com/itm/EBC-Oversize-Brake...764&vxp=mtr



Le Braking Batfly Oversize est largement au dessus de çà, ça freine fort, TRES FORT. c'est ce que j'ai mis sur ma 450 après le 1er jour de rodage.

avec les memes plaquettes sur les meme moto je demande a voir l EBC est en 280 (270 pour le batfly )
quand a la qualité EBC na pas a rougir de braking ils ont quand meme pignon sur rue dans le domaine du freinage et dans le monde entier
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Jerem91
posté 11 Jun 14 à 13:36
Message #358


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Dans tout les cas c'est chère les disques 360€. C'est hors de prix...

http://www.24mx.fr/kit-frein-a-disque-brak...batfly-oversize
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rrr
posté 11 Jun 14 à 13:42
Message #359


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Citation (Jerem91 @ 11 Jun 14 à 13:36 ) *
Dans tout les cas c'est chère les disques 360€. C'est hors de prix...

http://www.24mx.fr/kit-frein-a-disque-brak...batfly-oversize

http://www.ebay.com/itm/EBC-Oversize-Brake...764&vxp=mtr

la tu en a pour 150 euro livré ( je l ai acheté)meme si les douanes te viole tu reste gagnant

http://www.dirtrider.com/tests/parts-acces...tor_kit_review/
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Jerem91
posté 11 Jun 14 à 13:51
Message #360


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Citation (rrr @ 11 Jun 14 à 13:42 ) *
Citation (Jerem91 @ 11 Jun 14 à 13:36 ) *
Dans tout les cas c'est chère les disques 360€. C'est hors de prix...

http://www.24mx.fr/kit-frein-a-disque-brak...batfly-oversize

http://www.ebay.com/itm/EBC-Oversize-Brake...764&vxp=mtr

la tu en a pour 150 euro livré ( je l ai acheté)meme si les douanes te viole tu reste gagnant

http://www.dirtrider.com/tests/parts-acces...tor_kit_review/


150€ frais de douane comprise?

Alors ton ressentit? Tu roule sur quoi déjà RRR?
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