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250 cr ne démarre plus
resistance2601
posté 21 Jun 14 à 12:49
Message #31


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Citation (gdg36 @ 21 Jun 14 à 11:45 ) *
j ai eu une panne de ce genre , belle etincelle et bougie humide dry.gif il sagissait du joint de culasse qui laissait passer le liquide de refroidissement et humidifiait la bougie , fallait trouver la panne IMSTP6.gif

a tu essayer quelle gouttes d essence a 2% dans le cylindre , si ton etincelle est correct elle doit vouloir craquer!



quelques goutes ???? genre combien et piston en bas ou en haut???

dsl je repose la photo....
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rrr
posté 21 Jun 14 à 12:55
Message #32


Rach Rach Racing
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c est un 91 wink.gif
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rrr
posté 21 Jun 14 à 12:57
Message #33


Rach Rach Racing
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http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/65...25.htm?ca=22_s#

au cas ou c est un probleme d allumage
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resistance2601
posté 21 Jun 14 à 13:39
Message #34


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Citation (rrr @ 21 Jun 14 à 12:57 ) *


91??? comment tu le sais???

cadre alu???

en k trop fort!!!
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rrr
posté 21 Jun 14 à 13:49
Message #35


Rach Rach Racing
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Citation (resistance2601 @ 21 Jun 14 à 13:39 ) *
Citation (rrr @ 21 Jun 14 à 12:57 ) *


91??? comment tu le sais???
http://www.bike-parts.fr/moto-honda-identi...250RM-4297.html

cadre alu???
non c est en 97 le cadre alu pour les 250
en k trop fort!!!
wink.gif
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resistance2601
posté 21 Jun 14 à 19:05
Message #36


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voila les numéro que je trouve sur le groupe moteur niveau du sélecteur de vitesse

MEO3E

5207095

rien qui correspond a la 91???

ci-joint les photo un peu pourave....

sinon jpence aussi problème allumage mais par ou commencer?
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resistance2601
posté 21 Jun 14 à 19:08
Message #37


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et l'autre
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rrr
posté 21 Jun 14 à 20:03
Message #38


Rach Rach Racing
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Verife avec le numero de colonne
mais cherche pas c est un moteur a valve hpp et en 91 sauf si je me trompe le carter d embrayage est en alu et les annees anterieur en magnesium qui finissaient pas se bouffer regarde le poste de jps il a restauré la meme
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Maxx
posté 21 Jun 14 à 20:18
Message #39


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C'est un 250 CR année 1990 wink.gif


niveau look le 91 avait des zébrures sur la selle et les ouies de radiateurs blanches

1990




1991





l'identification du moteur les 3 1ers chiffres correspondent à l'année, 520 = 1990 , le 91 commence par 530
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Kiksystem
posté 21 Jun 14 à 21:07
Message #40


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Citation (Maxx @ 21 Jun 14 à 20:18 ) *
C'est un 250 CR année 1990 wink.gif


niveau look le 91 avait des zébrures sur la selle et les ouies de radiateurs blanches

1990




1991






l'identification du moteur les 3 1ers chiffres correspondent à l'année, 520 = 1990 , le 91 commence par 530


Oui mais là on voit pas les ouies! laugh.gif
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rrr
posté 21 Jun 14 à 21:35
Message #41


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apres c est le cadre qui dira l annee
bien que comme les ouies et la housse de selle se change assez facilement
apres mis a par la deco il y a la fourche anodisée de la meme couleur en 90 alors qu en 91 les parties ou viennent se loger les spy ne sont pas de la meme couleur que les fourreaux donc je ppense que Maxx a raison on voit sur ta moto la fourche qui ressemble au niveau de la couleur d anodisation au modele 90 wink.gif
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resistance2601
posté 22 Jun 14 à 00:35
Message #42


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bon ben la 90 ou 91 chapeau bas,
genre les mec il reconnaisse une brelle a la couleur de la fourche ou les ouïes ^^

(et pour référence sa me fait pensé au film la haine ou il reconnaissent au bruit le pelo qui conduit la meule!!!)

mais du coup mais ouïes ressemble a la 90 en rouges

mais promis je vous laissent pas comme sa demain je vous poste le numéro cadre....

mais après promis on parle de mon problème de moto, hein car au final 90 ou 91 jmen tape le cul

ELLE TOURNE PAS LA CONASSE!!!!!

merci a tous pour les info

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Maxx
posté 22 Jun 14 à 01:27
Message #43


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pour moi c'est facile, c'est ma jeunesse wink.gif
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Teca-Nibal
posté 22 Jun 14 à 12:51
Message #44


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Citation (Maxx @ 22 Jun 14 à 01:27 ) *
pour moi c'est facile, c'est ma jeunesse wink.gif



Et puis elle sont mythique ces meules !! L'autre jour j'étais chez un pote, il me dit "teh yann guettes ce que j'ai rentré", et là un 96 tout beau prêt à botter le cul de tout ceux qui se la pètent xthumbup.gif xthumbup.gif
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resistance2601
posté 22 Jun 14 à 15:29
Message #45


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voila le ouies et le numerot cadre pour la fin du suspense
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rrr
posté 22 Jun 14 à 15:33
Message #46


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c est pas un numero d origine ont dirait celui d homologuation mais bon c est un 90
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Maxx
posté 22 Jun 14 à 15:49
Message #47


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étant donné que c'est le même moteur, même chassis (sauf la fourche) que le 250 CR que j'avais en 1988/89 , le jour on j'en trouve une même de 91, j'achète. car cette moto est fabuleuse, un vrai jouet, ça se place ou l'on veut sans forcer, super maniable , joueuse et un moteur qui en a sous la culasse, accrochez vous et c'est parti. rolleyes.gif
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resistance2601
posté 22 Jun 14 à 16:18
Message #48


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Citation (rrr @ 22 Jun 14 à 15:33 ) *
c est pas un numero d origine ont dirait celui d homologuation mais bon c est un 90


elle et bien homologuée ....

merci pour vos reponce
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gdg36
posté 23 Jun 14 à 18:06
Message #49


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slt le mieux c est au point mh mettre 4 cl et tu kick plusieurs fois sans la bougie pour fair un rincage , tu remets 2 cl ta bougie et kick si c est pas l allumage elle doit vouloir demarer!
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resistance2601
posté 24 Jun 14 à 17:01
Message #50


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ok ggd je vais voir en dernier recoud j'ai essayer au start pilote et tjr la meme elle veux partir mais toujours ce tchit

mais je suis presque sur que c'est mon cdi ou bobine HT...
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resistance2601
posté 25 Jun 14 à 17:09
Message #51


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Citation (resistance2601 @ 24 Jun 14 à 17:01 ) *
ok ggd je vais voir en dernier recoud j'ai essayer au start pilote et tjr la meme elle veux partir mais toujours ce tchit

mais je suis presque sur que c'est mon cdi ou bobine HT...


bon ben rien.... elle ne veux rien s'avoir
j'ai trouvé une bobine ht vera bien si c elle ...
la suite a la reception de la bobine
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fatjoe
posté 28 Jun 14 à 15:36
Message #52


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Si ça peut aider j'avais eu le même problème de démarrage sur une 125 cr de 1991. Elle démarrait correctement et le lendemain plus rien, plus d'étincelles à la bougie.
Alors j'ai tout démonté l'allumage, du stator jusqu'a l'anti-parasite. Ai passé un coup de dégraissant sur tout le stator, nettoyer un coup toutes les cosses,j'ai tout remonté et là miracle xthumbup.gif : étincelle et allumage...
Beaucoup de poussières et graisses viennent s'accumuler malgré les caches.
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