250 cr ne démarre plus |
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250 cr ne démarre plus |
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#31
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 20-June 14 Lieu : 1 Membre no 16737 ![]() |
j ai eu une panne de ce genre , belle etincelle et bougie humide ![]() ![]() a tu essayer quelle gouttes d essence a 2% dans le cylindre , si ton etincelle est correct elle doit vouloir craquer! quelques goutes ???? genre combien et piston en bas ou en haut??? dsl je repose la photo.... |
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#32
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
c est un 91
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#33
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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#34
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 20-June 14 Lieu : 1 Membre no 16737 ![]() |
91??? comment tu le sais??? cadre alu??? en k trop fort!!! |
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#35
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
91??? comment tu le sais??? http://www.bike-parts.fr/moto-honda-identi...250RM-4297.html cadre alu??? non c est en 97 le cadre alu pour les 250 en k trop fort!!! ![]() |
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#36
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#37
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#38
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Verife avec le numero de colonne
mais cherche pas c est un moteur a valve hpp et en 91 sauf si je me trompe le carter d embrayage est en alu et les annees anterieur en magnesium qui finissaient pas se bouffer regarde le poste de jps il a restauré la meme |
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#39
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
C'est un 250 CR année 1990
![]() niveau look le 91 avait des zébrures sur la selle et les ouies de radiateurs blanches 1990 ![]() 1991 ![]() l'identification du moteur les 3 1ers chiffres correspondent à l'année, 520 = 1990 , le 91 commence par 530 |
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#40
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#41
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
apres c est le cadre qui dira l annee
bien que comme les ouies et la housse de selle se change assez facilement apres mis a par la deco il y a la fourche anodisée de la meme couleur en 90 alors qu en 91 les parties ou viennent se loger les spy ne sont pas de la meme couleur que les fourreaux donc je ppense que Maxx a raison on voit sur ta moto la fourche qui ressemble au niveau de la couleur d anodisation au modele 90 ![]() |
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#42
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 20-June 14 Lieu : 1 Membre no 16737 ![]() |
bon ben la 90 ou 91 chapeau bas,
genre les mec il reconnaisse une brelle a la couleur de la fourche ou les ouïes ^^ (et pour référence sa me fait pensé au film la haine ou il reconnaissent au bruit le pelo qui conduit la meule!!!) mais du coup mais ouïes ressemble a la 90 en rouges mais promis je vous laissent pas comme sa demain je vous poste le numéro cadre.... mais après promis on parle de mon problème de moto, hein car au final 90 ou 91 jmen tape le cul ELLE TOURNE PAS LA CONASSE!!!!! merci a tous pour les info |
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#43
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pour moi c'est facile, c'est ma jeunesse
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
c est pas un numero d origine ont dirait celui d homologuation mais bon c est un 90
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#47
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étant donné que c'est le même moteur, même chassis (sauf la fourche) que le 250 CR que j'avais en 1988/89 , le jour on j'en trouve une même de 91, j'achète. car cette moto est fabuleuse, un vrai jouet, ça se place ou l'on veut sans forcer, super maniable , joueuse et un moteur qui en a sous la culasse, accrochez vous et c'est parti.
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#48
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#49
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 20-August 09 Lieu : 36 Membre no 9225 ![]() |
slt le mieux c est au point mh mettre 4 cl et tu kick plusieurs fois sans la bougie pour fair un rincage , tu remets 2 cl ta bougie et kick si c est pas l allumage elle doit vouloir demarer!
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#50
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 20-June 14 Lieu : 1 Membre no 16737 ![]() |
ok ggd je vais voir en dernier recoud j'ai essayer au start pilote et tjr la meme elle veux partir mais toujours ce tchit
mais je suis presque sur que c'est mon cdi ou bobine HT... |
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#51
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 20-June 14 Lieu : 1 Membre no 16737 ![]() |
ok ggd je vais voir en dernier recoud j'ai essayer au start pilote et tjr la meme elle veux partir mais toujours ce tchit mais je suis presque sur que c'est mon cdi ou bobine HT... bon ben rien.... elle ne veux rien s'avoir j'ai trouvé une bobine ht vera bien si c elle ... la suite a la reception de la bobine |
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#52
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 28-June 14 Membre no 16756 ![]() |
Si ça peut aider j'avais eu le même problème de démarrage sur une 125 cr de 1991. Elle démarrait correctement et le lendemain plus rien, plus d'étincelles à la bougie.
Alors j'ai tout démonté l'allumage, du stator jusqu'a l'anti-parasite. Ai passé un coup de dégraissant sur tout le stator, nettoyer un coup toutes les cosses,j'ai tout remonté et là miracle ![]() Beaucoup de poussières et graisses viennent s'accumuler malgré les caches. |
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