Haut moteur et bas 125 CR |
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Haut moteur et bas 125 CR |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 23-July 14 Membre no 16797 ![]() |
Bonjour,
Voila j'ai encore des questions a propos de mon moteur. Alors voila j'ai commencer a tout démonter pour refaire un piston mais surprise, je croit que mon cylindre est mort... Vous pouvez me donner un avis ? Sinon mon villo est un Hot rod, c'est normal que c'est bleuie comme sa sur les masse de villo ? Le transfert d'admission est pas du tout identique, c'est pas normale non ? ![]() Jvous laisse les photos : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut Mr
Je suis pas un spécialiste mais pour moi c'est pas beau du tout. Pour le cylindre il faut le faire contrôler par un pro pour voir en quelle cote tu es. Le vilo bleui comme sa c'est très inquiétant ![]() Et les deux carters qui ne sont pas alignés, c'est comment dire......très curieux........ Comme si les carters n'étaient pas fait pour aller ensemble ![]() Pour moi c'est démontage du bas moteur obligatoire pour contrôle de tous les éléments, surtout voir pourquoi les deux carters ne sont pas alignés et bien sur remplacement du vilo. Et a ce stade remplacement de tous les roulements des spy et joints. Bref il va falloir mettre la main a la poche. ika |
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#3
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
salut pour le haut moteur sa va dependre de la mesure et de la profondeur des rayures (apres j ai un pote qui propose des kit en echange standard si c est le cylindre avec valves HPP il en a il a memesun jeu de carter centrale plus demi carter d embrayage provenant de la meme moto donc apperés d usine )
apre si l moto marchait comme ca c est pas terrible au niveau des passages des gaz mais c est pas la mort du pti cheval non plus |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Pour le vilo bleuit c'est normal, c'est assemblé a chaud.
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
C'est louche les carter... Normalement c'est bien identique de chaque côté! Tu sais l'année de ta machine? 'Là t'as deux carters d'année différentes à tout les coup!
Par cotre Luddoy à sans doute raison! Si le vilo a été par un mécano et pas assemblé en usine, c'est possible qu'il est était monté mais à une température un peu trop élevée! Et la dilatation n'est pas un problème en terme de contrainte mécanique, mais contrôle quand même le tout! |
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Frenchement je récupère un vilo avec la bielle changée bleui comme sa je prend peur
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Oui oui, mais de toute façon tu contrôle et tu es fixé
![]() Mais ça peut être possible! ![]() |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
J'en avait monté un vilo neuf sur une Cr de 2005 et il arrivé comme ca dans l'emballage.
On peut voir partout sur le net des vilo neuf de cette couleur. |
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
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#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 23-July 14 Membre no 16797 ![]() |
Le villo est bien neuf... Facture a l'appuie et a été changer par Yamaha (ancien proprio)
Pour le haut moteur il va partir en réfection par sécuriter, je prend pas de risque sachant que le BM est neuf. Pour les carters, oui Yamaha a changer le carter cotée allumage car la chaine a cassé avec l'ancien proprio ( Fond de 3....) Il c'est retrouvée avec 1800euros de facture. Par contre pour le transfert d'admission, j'ai remarquer que sa ne gênait pas, car le cylindre est alignée a l'ancien et non le neuf ^^ Je suis en train de restaurer entièrement cette petite CR de 99 |
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Les mecs vous me faitent peur avec vos vilo bleui comme sa
![]() Même avec une facture devant les yeux je me casse. Notre JPS a l'œuvre dans le remplacement d'une bielle http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...5630&st=150 |
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 442 Inscrit : 8-March 13 Lieu : Le Mans Membre no 15499 ![]() |
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#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Vous avez regarder mon lien Bihr ??????
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#15
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
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#16
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
imaginez l'etat du roulement si il devait chauffer au point de bleuir les masses a coté!!
![]() pour moi,c'est normal,c'est a l'assemblage. |
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#17
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Vous avez regarder mon lien Bihr ?????? Beh tient ! Ca me trou le cul ça ![]() Idem sa me cul le trou......................déja vu plusieurs vilo mais bleui comme sa jamais................ |
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#18
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Peut être qu'il y a différents montages chez les constructeurs,l'un chauffe, l'autre refroidit enfin simple supposition.
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#19
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
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