mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
250 crf 2015, Vous en pensez quoi des modifications ?
Jerem91
posté 30 Jul 14 à 16:11
Message #31


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 636
Inscrit : 21-June 13
Membre no 15853



Je suis intéressé en quelle années peut on passer de simple à double sortie, argumente stp?

Pour le rdv y'a pas de problème.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kevin 175
posté 30 Jul 14 à 16:18
Message #32


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 254
Inscrit : 9-April 14
Lieu : 7
Membre no 16541



Pour une fois que c'est pas KTM qu'on critique xthumbup.gif
Non mais franchement, y a de la casse chez n'importe quel marque et pas vraiment plus chez une qu'une autre, ce qu'on oublie de prendre en compte c'est l'entretien qui a derrière un KTM peut aussi bien casser qu'une suzuki si tu fait pas la vidange au bon moment et dans ce cas la t'en verra pas beaucoup qui admettront que c'est leur faute mais plutôt de dire que c'est la moto pour éviter de passer pour un crétin , puis on a tendance à beaucoup trop généralisé ( c'est pas parce-que ça casse chez les pros que ça cassera avec vous, bien au contraire ils poussent la moto au maximum, les certaines modifications n'aident pas bien la moto au niveau de la durabilité ect... )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
maggy772
posté 30 Jul 14 à 16:18
Message #33


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 242
Inscrit : 8-October 11
Membre no 13570



Mais quel guignol laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jerem91
posté 30 Jul 14 à 16:19
Message #34


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 636
Inscrit : 21-June 13
Membre no 15853



Citation (cintiq @ 30 Jul 14 à 16:01 ) *
Calmos les gars!

Le circuit n'est n'est certainement pas l'endroit pour régler vos comptes c'est pas très malin..tout de suite menace et violence....

Et ça ce trouve Jerem c'est un ancien des forces spéciales et tu vas avoir un drôle de souci! wink.gif


Mdr cintiq pourquoi tu le défend? Tu as eu toi même à discuter avec lui sur ce post:

http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...=64178&st=0

Alors finalement, il a pas de 85kx2014 ...

Bref c'est juste une grosse farce. 1m76 85kg il avance comment le 85?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 30 Jul 14 à 16:26
Message #35


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Restez calme hein smile.gif

Faudra juste m'expliquer comment tu peux avoir une casse moteur à cause d'une ligne, surtout en passant de simple à double...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kevin 175
posté 30 Jul 14 à 16:56
Message #36


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 254
Inscrit : 9-April 14
Lieu : 7
Membre no 16541



Citation (Kiksystem @ 30 Jul 14 à 16:26 ) *
Restez calme hein smile.gif

Faudra juste m'expliquer comment tu peux avoir une casse moteur à cause d'une ligne, surtout en passant de simple à double...


Surtout qu'il a une grosse équipe derrière qui étudient tout ça pendant plusieurs mois voir des années
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cintiq
posté 30 Jul 14 à 18:22
Message #37


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2816
Inscrit : 15-January 13
Membre no 15313



Citation (Jerem91 @ 30 Jul 14 à 16:19 ) *
Citation (cintiq @ 30 Jul 14 à 16:01 ) *
Calmos les gars!

Le circuit n'est n'est certainement pas l'endroit pour régler vos comptes c'est pas très malin..tout de suite menace et violence....

Et ça ce trouve Jerem c'est un ancien des forces spéciales et tu vas avoir un drôle de souci! wink.gif


Mdr cintiq pourquoi tu le défend? Tu as eu toi même à discuter avec lui sur ce post:

http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...=64178&st=0

Alors finalement, il a pas de 85kx2014 ...

Bref c'est juste une grosse farce. 1m76 85kg il avance comment le 85?



Ben justement je dis que sa réaction est stupide! en Aucun cas je le défend, les mecs qui tiennent des propos comme ça en voulant régler leurs comptes sur un terrain de moto, je les évite! (je disais que c'était TOI l'ancien des forces spéciales lil wink.gif)


Et je lui disais aussi de se méfier parce que menacer c'est bien mais il pourrait avoir un surprise à se comporter comme ça un jours ou l'autre. Enfin ça me regarde pas, chacun fait ce qu'il veut
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 30 Jul 14 à 18:26
Message #38


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Et ces CRF 2015 à part ça? xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cintiq
posté 30 Jul 14 à 18:38
Message #39


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2816
Inscrit : 15-January 13
Membre no 15313



Ben c'est dla merde, y'a deux pots rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jerem91
posté 30 Jul 14 à 18:51
Message #40


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 636
Inscrit : 21-June 13
Membre no 15853



Citation (cintiq @ 30 Jul 14 à 18:38 ) *
Ben c'est dla merde, y'a deux pots rolleyes.gif


Ouai un ga du team HRC m'a dit que quand y'a deux sortie d'échappement sur un 250 ça casse et même que ça traverse tout vilebrequin... xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ChrisMGK
posté 30 Jul 14 à 20:37
Message #41


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1595
Inscrit : 19-April 10
Lieu : La Valette du Var
Membre no 10727



Oui c'est bien connu des japonais ça

Les gaz sortent par un coté et re-rentrent par l'autre, et du coup ça créé une post-combustion et PAF, ça fait des chocapics
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 30 Jul 14 à 20:41
Message #42


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Citation (ChrisMGK @ 30 Jul 14 à 20:37 ) *
Oui c'est bien connu des japonais ça

Les gaz sortent par un coté et re-rentrent par l'autre, et du coup ça créé une post-combustion et PAF, ça fait des chocapics



Plié!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 30 Jul 14 à 20:55
Message #43


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



Citation (TafTaf 93 @ 30 Jul 14 à 14:41 ) *
Attention, c'est connu les 250 crf doubles pots ont des problèmes à la longue. Le moteur casse et ca traverse tout ! vilo etc.. 450 crf Double pots par contre aucun soucis


je suis pas trop du meme avis
toutes les jap sont fiable apres dans le marché de l occaz c est l entretient qui va primer
our les honda seul les modele 2009 2010 2011 (450)ont eu des casse de cadres au nivveau des biellettes d amorto
toujours chez honda d apres neness le mecano de bethys l erreur de honda a ete de faire des conduit au niveau de la culasse plus petit pour une histoire de bruit
qui a impacté sur les performances
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 30 Jul 14 à 21:02
Message #44


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



d ailleurs celui qui en occasion cherche un bon cru le modele 2008 est top (si il a ete entretenu cela va s en dire )
et j ai meme vu un 450 crf 2003 qui crache le feu sur un circuit c est dire le gars la acheté ds un sale etat il a ouvert changé tout les roulements bielle piston cylindre et soupape en acier et roule ma poule
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ChrisMGK
posté 30 Jul 14 à 22:05
Message #45


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1595
Inscrit : 19-April 10
Lieu : La Valette du Var
Membre no 10727



C'est surtout une question d'entretien, comme dis plus haut, pas d'année
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex89230
posté 31 Jul 14 à 15:38
Message #46


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 92
Inscrit : 14-June 13
Lieu : 89
Membre no 15831



Bref vivement un test en Français pour avoir les sensations d'un pilote
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ChrisMGK
posté 31 Jul 14 à 20:04
Message #47


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1595
Inscrit : 19-April 10
Lieu : La Valette du Var
Membre no 10727



Mais pas dans MV ou ils disent tout le temps que ce sont des bonnes machines sans défauts smile.gif
Faut vendre de la pub smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cyril44
posté 31 Jul 14 à 20:16
Message #48


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2671
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821



Citation (TafTaf 93 @ 30 Jul 14 à 14:41 ) *
Attention, c'est connu les 250 crf doubles pots ont des problèmes à la longue. Le moteur casse et ca traverse tout ! vilo etc.. 450 crf Double pots par contre aucun soucis



Il à peut être lu ou entendu des conneries et les répètes comme beaucoup d'entre nous alors du calme les gars.
Il fait peut être du cross bitume chose qui m'horripile aussi mais il peut changer si il est assez intelligent pour comprendre que ce genre de comportement nui au motocross et à ceux qui le pratique dans les règles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cintiq
posté 1 Aug 14 à 09:46
Message #49


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2816
Inscrit : 15-January 13
Membre no 15313



Citation (Cyril44 @ 31 Jul 14 à 20:16 ) *
Citation (TafTaf 93 @ 30 Jul 14 à 14:41 ) *
Attention, c'est connu les 250 crf doubles pots ont des problèmes à la longue. Le moteur casse et ca traverse tout ! vilo etc.. 450 crf Double pots par contre aucun soucis



Il à peut être lu ou entendu des conneries et les répètes comme beaucoup d'entre nous alors du calme les gars.
Il fait peut être du cross bitume chose qui m'horripile aussi mais il peut changer si il est assez intelligent pour comprendre que ce genre de comportement nui au motocross et à ceux qui le pratique dans les règles.



C'est pas ça qu'on lui reproche, mais c'est pas tolérable de menacer des gens de cette manière!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cyril44
posté 1 Aug 14 à 11:24
Message #50


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2671
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821



Citation (cintiq @ 1 Aug 14 à 09:46 ) *
Citation (Cyril44 @ 31 Jul 14 à 20:16 ) *
Citation (TafTaf 93 @ 30 Jul 14 à 14:41 ) *
Attention, c'est connu les 250 crf doubles pots ont des problèmes à la longue. Le moteur casse et ca traverse tout ! vilo etc.. 450 crf Double pots par contre aucun soucis



Il à peut être lu ou entendu des conneries et les répètes comme beaucoup d'entre nous alors du calme les gars.
Il fait peut être du cross bitume chose qui m'horripile aussi mais il peut changer si il est assez intelligent pour comprendre que ce genre de comportement nui au motocross et à ceux qui le pratique dans les règles.



C'est pas ça qu'on lui reproche, mais c'est pas tolérable de menacer des gens de cette manière!


Oui concernant les menaces je suis d'accord
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex89230
posté 1 Aug 14 à 11:55
Message #51


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 92
Inscrit : 14-June 13
Lieu : 89
Membre no 15831



Génial les mecs, on peut clore le débat des grands méchants loups et repartir sur son bon vieux 250 crf qui moi me fait band** de plus en plus ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
★★mike66★★
posté 1 Aug 14 à 12:17
Message #52


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1228
Inscrit : 11-April 14
Lieu : Perpignan
Membre no 16543



Citation (alex89230 @ 1 Aug 14 à 11:55 ) *
Génial les mecs, on peut clore le débat des grands méchants loups et repartir sur son bon vieux 250 crf qui moi me fait band** de plus en plus ^^

+1 sauf que moi, c'est plus yam qui mr fait bander
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex89230
posté 1 Aug 14 à 14:56
Message #53


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 92
Inscrit : 14-June 13
Lieu : 89
Membre no 15831



Citation (★★mike66★ύ @ 1 Aug 14 à 12:17 ) *
Citation (alex89230 @ 1 Aug 14 à 11:55 ) *
Génial les mecs, on peut clore le débat des grands méchants loups et repartir sur son bon vieux 250 crf qui moi me fait band** de plus en plus ^^

+1 sauf que moi, c'est plus yam qui mr fait bander


;) J'ai entendu dire que la 2014 restait fragile car son moteur permet d'avoir de très grosse performance ce qui forcément l'use... Et dans tous les cas je cherche une moto qui va être bien souple dans la partie cycle et niveau moteur, j'ai crut voir que la kxf avait 3 boitiers "cdi" Soft, normal et hard. mais je ne sais pas si ça concerne la 450 ou la 250
Go to the top of the page
 
+Quote Post
★★mike66★★
posté 1 Aug 14 à 15:01
Message #54


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1228
Inscrit : 11-April 14
Lieu : Perpignan
Membre no 16543



Citation (alex89230 @ 1 Aug 14 à 14:56 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 1 Aug 14 à 12:17 ) *
Citation (alex89230 @ 1 Aug 14 à 11:55 ) *
Génial les mecs, on peut clore le débat des grands méchants loups et repartir sur son bon vieux 250 crf qui moi me fait band** de plus en plus ^^

+1 sauf que moi, c'est plus yam qui mr fait bander


;) J'ai entendu dire que la 2014 restait fragile car son moteur permet d'avoir de très grosse performance ce qui forcément l'use... Et dans tous les cas je cherche une moto qui va être bien souple dans la partie cycle et niveau moteur, j'ai crut voir que la kxf avait 3 boitiers "cdi" Soft, normal et hard. mais je ne sais pas si ça concerne la 450 ou la 250

Avant c'était que sur les 450 et je crois qu'ils ont fait pareil sur les 250 de 2014 ou 2015 (à confirmer). As tu déjà essayé une suz?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
★★mike66★★
posté 1 Aug 14 à 15:11
Message #55


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1228
Inscrit : 11-April 14
Lieu : Perpignan
Membre no 16543



Les différentes courbes de puissance, tu les a aussi sur les ktm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kevin 175
posté 1 Aug 14 à 15:38
Message #56


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 254
Inscrit : 9-April 14
Lieu : 7
Membre no 16541



Citation (★★mike66★ύ @ 1 Aug 14 à 15:11 ) *
Les différentes courbes de puissance, tu les a aussi sur les ktm


Oui mais faut le sélecteur de courbe de puissance, non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex89230
posté 1 Aug 14 à 17:26
Message #57


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 92
Inscrit : 14-June 13
Lieu : 89
Membre no 15831



Citation (★★mike66★ύ @ 1 Aug 14 à 15:01 ) *
Citation (alex89230 @ 1 Aug 14 à 14:56 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 1 Aug 14 à 12:17 ) *
Citation (alex89230 @ 1 Aug 14 à 11:55 ) *
Génial les mecs, on peut clore le débat des grands méchants loups et repartir sur son bon vieux 250 crf qui moi me fait band** de plus en plus ^^

+1 sauf que moi, c'est plus yam qui mr fait bander


;) J'ai entendu dire que la 2014 restait fragile car son moteur permet d'avoir de très grosse performance ce qui forcément l'use... Et dans tous les cas je cherche une moto qui va être bien souple dans la partie cycle et niveau moteur, j'ai crut voir que la kxf avait 3 boitiers "cdi" Soft, normal et hard. mais je ne sais pas si ça concerne la 450 ou la 250

Avant c'était que sur les 450 et je crois qu'ils ont fait pareil sur les 250 de 2014 ou 2015 (à confirmer). As tu déjà essayé une suz?


J'ai déjà essayé suz et ça ne me branche pas plus que ça niveau moteur c'est top mais peut-être même trop pour moi, et partie cycle je suis pas aussi bien que sur honda...
Et pour Ktm j'aime pas rouler les couilles dans le guidon ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
★★mike66★★
posté 1 Aug 14 à 18:25
Message #58


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1228
Inscrit : 11-April 14
Lieu : Perpignan
Membre no 16543



Citation (alex89230 @ 1 Aug 14 à 17:26 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 1 Aug 14 à 15:01 ) *
Citation (alex89230 @ 1 Aug 14 à 14:56 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 1 Aug 14 à 12:17 ) *
Citation (alex89230 @ 1 Aug 14 à 11:55 ) *
Génial les mecs, on peut clore le débat des grands méchants loups et repartir sur son bon vieux 250 crf qui moi me fait band** de plus en plus ^^

+1 sauf que moi, c'est plus yam qui mr fait bander


;) J'ai entendu dire que la 2014 restait fragile car son moteur permet d'avoir de très grosse performance ce qui forcément l'use... Et dans tous les cas je cherche une moto qui va être bien souple dans la partie cycle et niveau moteur, j'ai crut voir que la kxf avait 3 boitiers "cdi" Soft, normal et hard. mais je ne sais pas si ça concerne la 450 ou la 250

Avant c'était que sur les 450 et je crois qu'ils ont fait pareil sur les 250 de 2014 ou 2015 (à confirmer). As tu déjà essayé une suz?


J'ai déjà essayé suz et ça ne me branche pas plus que ça niveau moteur c'est top mais peut-être même trop pour moi, et partie cycle je suis pas aussi bien que sur honda...
Et pour Ktm j'aime pas rouler les couilles dans le guidon ^^

Ah ah chacun ses goûts ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex89230
posté 12 Aug 14 à 14:25
Message #59


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 92
Inscrit : 14-June 13
Lieu : 89
Membre no 15831



Sortie Mi-septembre (le 16 normalement) ! Commandes possibles !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sebb54
posté 28 Aug 14 à 19:07
Message #60


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 39
Inscrit : 19-October 12
Membre no 15075



Moi j'ai une 250 2014 franchement je me regale avec, le moteur marche bien mais il faut passer les rapports eviter les sur régimes, Mais le chassis et les suspat c'est du bonheur..elle a 60h ras..completement stock juste protege radiateur (fragile d'origine) Voila de forte chance que je prenne la 2015 ... J'hesite a faire le grand saut et prendre la 450 verra si j'ai l'occaz dans test une avant .. Ce qui me plait bien c'est le reglage moteur au guidon.. Gadget plutot fun. Sinon le gros disque je pense pas qu'il y aura une grosse diff de 250mm a 260mm..
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 20 May 24 à 09:20