|
Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...
Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes. Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires... Merci de rester objectif dans les jugements! >> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !
>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<
|
|
250 crf 2015, Vous en pensez quoi des modifications ? |
|
|
|
30 Jul 14 à 16:19
|
Team Member
Groupe : Membres
Messages : 636
Inscrit : 21-June 13
Membre no 15853
|
Citation (cintiq @ 30 Jul 14 à 16:01 ) Calmos les gars! Le circuit n'est n'est certainement pas l'endroit pour régler vos comptes c'est pas très malin..tout de suite menace et violence.... Et ça ce trouve Jerem c'est un ancien des forces spéciales et tu vas avoir un drôle de souci! Mdr cintiq pourquoi tu le défend? Tu as eu toi même à discuter avec lui sur ce post: http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...=64178&st=0Alors finalement, il a pas de 85kx2014 ... Bref c'est juste une grosse farce. 1m76 85kg il avance comment le 85?
|
|
|
|
|
30 Jul 14 à 18:22
|
Team Member
Groupe : Membres
Messages : 2816
Inscrit : 15-January 13
Membre no 15313
|
Citation (Jerem91 @ 30 Jul 14 à 16:19 ) Citation (cintiq @ 30 Jul 14 à 16:01 ) Calmos les gars! Le circuit n'est n'est certainement pas l'endroit pour régler vos comptes c'est pas très malin..tout de suite menace et violence.... Et ça ce trouve Jerem c'est un ancien des forces spéciales et tu vas avoir un drôle de souci! Mdr cintiq pourquoi tu le défend? Tu as eu toi même à discuter avec lui sur ce post: http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...=64178&st=0Alors finalement, il a pas de 85kx2014 ... Bref c'est juste une grosse farce. 1m76 85kg il avance comment le 85? Ben justement je dis que sa réaction est stupide! en Aucun cas je le défend, les mecs qui tiennent des propos comme ça en voulant régler leurs comptes sur un terrain de moto, je les évite! (je disais que c'était TOI l'ancien des forces spéciales lil ) Et je lui disais aussi de se méfier parce que menacer c'est bien mais il pourrait avoir un surprise à se comporter comme ça un jours ou l'autre. Enfin ça me regarde pas, chacun fait ce qu'il veut
|
|
|
|
|
30 Jul 14 à 20:55
|
Rach Rach Racing
Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066
|
Citation (TafTaf 93 @ 30 Jul 14 à 14:41 ) Attention, c'est connu les 250 crf doubles pots ont des problèmes à la longue. Le moteur casse et ca traverse tout ! vilo etc.. 450 crf Double pots par contre aucun soucis je suis pas trop du meme avis toutes les jap sont fiable apres dans le marché de l occaz c est l entretient qui va primer our les honda seul les modele 2009 2010 2011 (450)ont eu des casse de cadres au nivveau des biellettes d amorto toujours chez honda d apres neness le mecano de bethys l erreur de honda a ete de faire des conduit au niveau de la culasse plus petit pour une histoire de bruit qui a impacté sur les performances
|
|
|
|
|
1 Aug 14 à 11:24
|
Team Member
Groupe : Membres
Messages : 2671
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821
|
Citation (cintiq @ 1 Aug 14 à 09:46 ) Citation (Cyril44 @ 31 Jul 14 à 20:16 ) Citation (TafTaf 93 @ 30 Jul 14 à 14:41 ) Attention, c'est connu les 250 crf doubles pots ont des problèmes à la longue. Le moteur casse et ca traverse tout ! vilo etc.. 450 crf Double pots par contre aucun soucis Il à peut être lu ou entendu des conneries et les répètes comme beaucoup d'entre nous alors du calme les gars. Il fait peut être du cross bitume chose qui m'horripile aussi mais il peut changer si il est assez intelligent pour comprendre que ce genre de comportement nui au motocross et à ceux qui le pratique dans les règles. C'est pas ça qu'on lui reproche, mais c'est pas tolérable de menacer des gens de cette manière! Oui concernant les menaces je suis d'accord
|
|
|
|
|
1 Aug 14 à 14:56
|
Team Member
Groupe : Membres
Messages : 92
Inscrit : 14-June 13
Lieu : 89
Membre no 15831
|
Citation (★★mike66★ύ @ 1 Aug 14 à 12:17 ) Citation (alex89230 @ 1 Aug 14 à 11:55 ) Génial les mecs, on peut clore le débat des grands méchants loups et repartir sur son bon vieux 250 crf qui moi me fait band** de plus en plus ^^ +1 sauf que moi, c'est plus yam qui mr fait bander ;) J'ai entendu dire que la 2014 restait fragile car son moteur permet d'avoir de très grosse performance ce qui forcément l'use... Et dans tous les cas je cherche une moto qui va être bien souple dans la partie cycle et niveau moteur, j'ai crut voir que la kxf avait 3 boitiers "cdi" Soft, normal et hard. mais je ne sais pas si ça concerne la 450 ou la 250
|
|
|
|
|
1 Aug 14 à 17:26
|
Team Member
Groupe : Membres
Messages : 92
Inscrit : 14-June 13
Lieu : 89
Membre no 15831
|
Citation (★★mike66★ύ @ 1 Aug 14 à 15:01 ) Citation (alex89230 @ 1 Aug 14 à 14:56 ) Citation (★★mike66★ύ @ 1 Aug 14 à 12:17 ) Citation (alex89230 @ 1 Aug 14 à 11:55 ) Génial les mecs, on peut clore le débat des grands méchants loups et repartir sur son bon vieux 250 crf qui moi me fait band** de plus en plus ^^ +1 sauf que moi, c'est plus yam qui mr fait bander ;) J'ai entendu dire que la 2014 restait fragile car son moteur permet d'avoir de très grosse performance ce qui forcément l'use... Et dans tous les cas je cherche une moto qui va être bien souple dans la partie cycle et niveau moteur, j'ai crut voir que la kxf avait 3 boitiers "cdi" Soft, normal et hard. mais je ne sais pas si ça concerne la 450 ou la 250 Avant c'était que sur les 450 et je crois qu'ils ont fait pareil sur les 250 de 2014 ou 2015 (à confirmer). As tu déjà essayé une suz? J'ai déjà essayé suz et ça ne me branche pas plus que ça niveau moteur c'est top mais peut-être même trop pour moi, et partie cycle je suis pas aussi bien que sur honda... Et pour Ktm j'aime pas rouler les couilles dans le guidon ^^
|
|
|
|
|
1 Aug 14 à 18:25
|
Team Member
Groupe : Membres
Messages : 1228
Inscrit : 11-April 14
Lieu : Perpignan
Membre no 16543
|
Citation (alex89230 @ 1 Aug 14 à 17:26 ) Citation (★★mike66★ύ @ 1 Aug 14 à 15:01 ) Citation (alex89230 @ 1 Aug 14 à 14:56 ) Citation (★★mike66★ύ @ 1 Aug 14 à 12:17 ) Citation (alex89230 @ 1 Aug 14 à 11:55 ) Génial les mecs, on peut clore le débat des grands méchants loups et repartir sur son bon vieux 250 crf qui moi me fait band** de plus en plus ^^ +1 sauf que moi, c'est plus yam qui mr fait bander ;) J'ai entendu dire que la 2014 restait fragile car son moteur permet d'avoir de très grosse performance ce qui forcément l'use... Et dans tous les cas je cherche une moto qui va être bien souple dans la partie cycle et niveau moteur, j'ai crut voir que la kxf avait 3 boitiers "cdi" Soft, normal et hard. mais je ne sais pas si ça concerne la 450 ou la 250 Avant c'était que sur les 450 et je crois qu'ils ont fait pareil sur les 250 de 2014 ou 2015 (à confirmer). As tu déjà essayé une suz? J'ai déjà essayé suz et ça ne me branche pas plus que ça niveau moteur c'est top mais peut-être même trop pour moi, et partie cycle je suis pas aussi bien que sur honda... Et pour Ktm j'aime pas rouler les couilles dans le guidon ^^ Ah ah chacun ses goûts ^^
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|